NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

problème de gravure

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces -> Problèmes techniques -> Infos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mactophe
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 28/04/2008 12:33:52
Bonjour
Quand je grave un film sur cd-r avec mon pc je n'arrive pas ensuite a le lire sur mon lecteur dvix le message "produire d'après seq" apparaît quelques secondes.J'ai essayé plusieurs marques de cd et plusieurs façons de procéder mais le problème persiste.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème je le remercie d'avance.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/04/2008 12:33:52
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Teal'c
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 28/04/2008 13:14:55
Salut mactophe Surprised

Es-tu certain que ton lecteur divx prend en charge le format de la vidéo?
As-tu déjà su regardé un divx gravé depuis ton pc sur ton lecteur divx ?

Si c'est le cas, ça devrait fonctionner...
regarde ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4196366-lecture-d-un-dvd-sur-dvx200b

la personne a le même problème que toi avec "produire d'après seq."

A la fin, y a un membre qui dit avoir résolu le problème avec "DeepBurner" et/ou en modifiant le nom du fichier :" trop long et surtout ne pas mettre d'accent ou caractères spéciaux". En effet, essaie d'utiliser d'autre logiciel que celui que tu utilise maintenant.

Si ça fonctionne toujours pas, essaie de convertir ton divx

Un garde serpent, un garde Horus et un garde Sethesh se retrouvent sur une planète neutre. La tension monte vite, le garde serpent a les yeux qui brillent, le garde Horus a les yeux qui scintillent et le garde Sethesh a le nez qui dégouline. HA HA HA HA !!!!!

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces -> Problèmes techniques -> Infos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso