NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RAMTHA

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Bibliothèques -> Paranormal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
koolkool
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 08/04/2007 00:33:40
J'aime bcp les livres de Ramtha 1er maitre ascensionné lemuro-atlante

http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-url/402-4745563-6269764?%5Fencoding=U

mon preféré : RAMTHA le livre blanc

« Je suis Ramtha, une entité souveraine qui vécut il y a très longtemps sur ce plan qu'on appelle la Terre, ou Terra. Dans cette vie-là, je ne mourus point ; je connu l'ascension car j'avais appris à dominer le pouvoir de mon esprit et à emmener mon corps avec moi dans une dimension invisible de vie. C'est ainsi que je réalisai une existence de liberté illimitée, de joie illimitée, de vie illimitée. D'autres, qui ont vécu ici après moi, ont aussi fait leur ascension. »
« Je suis venu vous dire que vous êtes très importants et très précieux pour nous car la vie qui coule en vous et la pensée qui est envoyée à chacun d'entre vous - de quelque façon que vous l'utilisiez sont l'intelligence et la force vitale que vous avez dénommé Dieu. C'est cette essence qui nous relie tous, non seulement à ceux qui vivent sur votre plan mais aussi à ceux qui vivent dans les univers jamais encore dévoilés que vos yeux ne savent point encore distinguer. »
« Je suis ici afin de vous rappeler votre héritage, oublié par la plupart d'entre vous il y a longtemps, très longtemps. Je suis venu vous offrir une perspective plus élevée d'où vous puissiez déduire et comprendre que vous êtes, en vérité, des entités divines et immortelles qui furent de tout temps aimées et nourries par l'essence appelée Dieu. Je suis ici afin de vous aider à comprendre que vous seuls, de par votre sublime intelligence, avez créé toutes les réalités de votre vie et que ce même pouvoir vous offre le choix de créer et de faire l'expérience de toute réalité désirée. »

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 27/11/2020 11:38:35
Back to top
Madarion
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 08/04/2007 09:11:34
de la graine, ... de la graine, ... encore de la graine, ...

donne, ... donne, ... aprés ont enlèveras les mauvaises herbes Wink
comme d'ab.

Reply with quote
Back to top
koolkool
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 08/04/2007 11:22:58
j'ai juste deplacé le sujet il etait en bibliothèque générale Mr. Green

Reply with quote
Back to top
senorita
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 29/01/2011 15:30:22
Trés bon livre, que j'ai en livre de chevet depuis plusieurs années;

la compréhension de ce livre change tout le long de notre cursus spirituel ,si on en a un .
ce livre est tout à fait génial.
je le conseil à tout le monde

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
totot763
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 29/01/2011 23:08:31
Intéressant ... on pourrait avoir des renseignements, d'autres avis ?
Quelqu'un à déjà étudié ces textes ... ?

Merci,

Peace&Love

Reply with quote
Back to top
orda
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 22/05/2011 00:02:15
Faites attention a ce que vous lisez... Il est tout a fait normal de se poser des questions et parfois d'être involontairement porter
a avaler tout ce qui nous tombe sous la main, mais Ramtha...

Voici, en vérité Ramtha a plus d'imagination que Walt Disney, malheureusement si vous trouvez en ceci quelques vérités seront seulement les satisfactions morales que vous aurez su tirer de vos croyances. Soit, il est louable si vous trouvez en ceci un message pouvant vous servir dans votre cheminement, mais soyez tenu que Ramtha n'est qu'un enfant dont les phantasmes spirituels sont grands, et qui aveuglent malheureusement plus qu'ils n'éclairent. Il va de soi qu'aucun ange n'a écrit a sa suite pour vous divertir comme tel et vous dire qu'en haut Ramtha déccroche de nombreux sourires, car nous avons toujours le choix, le choix de se tourner ou non vers Ramtha; le choix de croire ou non que les histoires d'Hary Potter d'écoulent d'une quelconque vérité... Le choix de s'écouter logico-spirituellement et de reconnaitre en soi ce qui releve d'une gourmandise spirituelle pour les reveurs qui ont soif parce qu'ils n'ont pas goûter au fruit de la vie même et la seule capable de rassasier leur faim et suffisante a les éclairer enfin...

Nombres d'hommes se tournent des lors vers l'ascension, mais vous ne savez pas ce qu'Elle est autrement vous ne la rechercheriez pas. Si Ramtha avait quitté la dimension de ce monde parce que pret, sa personne ne serait pas revenue, une personne prete ne revient pas et pour qu'une personnne quitte la dimension de ce monde est parce qu'elle est prete a ne plus y revenir, donc elle ne revient pas ni dans ce monde dans la dimension materielle d'Aucun autre monde. Un dit maitre-ascensionné comme ils sont si souvent appelés de nos jours ont été des hommes ou entités autrefois incarnées, qui par choix et parce qu'ils étaient pret ont definitivement quitté cette dimension materielle et ce, sans aucun retour en arriere; donc de se reincarner a nouveau meme ne serait-ce que pour servir de guide ou autre exemple.

BOnne Chance
Voeux

Reply with quote
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 22/05/2011 05:34:44

Quote:
Philippe 60 ans et Agnès 55 ans, installés en Afrique du Sud depuis une douzaine d’années dans la région de Sutherland, à 300 km au nord du Cap, soupçonnés d’avoir abattu un policier sud-africain et d’en avoir blessé un autre lors d’une fusillade survenue le 14 janvier 2011 ont été pourchassés par la police.

Le propriétaire de la ferme où ils étaient hébergés gratuitement , leur avait précédemment demandé de quitter les lieux. Quatre policiers s’étaient ensuite rendus sur place, notamment pour saisir des armes détenues sans licence.

Le couple est présenté comme faisant partie de l’Ecole de Sagesse de Ramtha (ou Ecole de Ramtha des Lumières), une secte américaine apocalyptique. Des documents concernant l’Ecole de Ramtha des Lumières ont ainsi été trouvés dans la ferme, ainsi que des produits médicaux, des packs et des guides de survie… Le couple avait d’ailleurs demandé en vain au propriétaire de la ferme de construire un bunker sous la ferme.

Selon la police locale, les fugitifs peuvent survivre pendant des semaines. A moins qu’ils ne décident de mettre fin à leurs jours avant d’être rattrapés…

source Arrow union nationale des associations de defense des familles et de l'individu victimes de sectes

il me semblait bien que ça me disait quelque chose ! Mr. Green

Reply with quote
Back to top
orda
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 22/05/2011 20:30:01
Je m'informe tres peu de nouvelles, mais en consideration du dernier message qui a été posté relativement a Ramtha et une secte, l'homme et la femme ne sont pas Ramtha ni Ramtha eux. En aucun cas, je n'ai tenue a ouvrir le sujet sur en relation avec une contreverse, et ne melons pas trop vite les fruits avec les légumes comme de relier les actes personnels d'une personne en lien avec une autre, nous sommes maitres de nos actes; l'influence est secondaire et souvent une excuse echappatoire afin de ne pas assumer la total expression de nos faits.

Spirituellement parlant, Ramtha n'est pas si évolué ou élévé spirituellement tel que laissé croire ou cru, au contraire. Spirituellement parlant, considerez que Ramtha n'est qu'une friandise et non un repas, car telle est la vérité, mais comme toute bonne sucrerie prenez garde de na pas carier vos dents comme de gâter votre âme par abus tel que le manque de confiance. C'est le manque de confiance en soi qui ébranle d'abord votre âme et votre conscience, c'est aussi ce manque de confiance qui nous pousse a ce tourner vers les autres plutot que vers soi. C'est ce manque de confiance qui aveugle, et aveugle seulement. Ce qui rend Ramtha si admirable est avant tout la confiance exprimé au travers ses dires, et constatez a ces éclairages que ces faits découlent de son imagination seulement, mais sa foi d'y croire est si haute, que sa confiance en ses reveries est devenue quasi inébranlable et rend sous votre comprehension ces récits aparrement véridiques. Beaucoup d'écrivains en spiritualité ont ainsi confondu leur reves et fantasmes avec la realité, ils revent éveillés sans plus et leur âme le leur permet parce qu'elle ressent que cela les rends plus heureux au risque parfois de se négligé elle-même pour un bonheur qui n'est que du gateau; elle repond a leur volonté en leur refletant leur fantasmes et retrouvés ignorants, ainsi, inconsciement devant leur propre imagination; ils ne voient pas la difference entre celle-ci et des fairs véritables et les croient vrai, et parviennent a les faire croire vrai aussi. Le monde des hommes est emplis de fantasmes et de reves, tout homme vit actuellement son rêve de vie, mais le commun ne le voit pas parce que perdu dans leur pensées et imagination; il échangerait bien sa vie contre une nouvelle ou une meilleure, et pourtant voila... il cherche ironiquement encore.... Cette vie, l'homme l'a eut parce qu'il en a revé, il l'a demandé et recu... Ne vous tournez pas vers les autres, vivez votre reve de vie, soyez témoin de celui-des autres, mais ne les imiter ni ne les suivez, car vous vous trompez; vous n'êtes que participant dans le reve de vie des autres et tels sont les autres dans votre reve de vie actuel; vivez votre reve de vie seulement, acceptez-la, cas telle était votre choix d'experience: Votre Experience, et non celle des autres. En vous tournant vers Ramtha et en fabulant sur de tels fantasmes, vous meprisez votre reve de vie pour vivre celle d'une autre. Soyez confiant.

Reply with quote
Back to top
orda
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 29/05/2011 00:02:07
A cette lecture, regardez au combien cela semble vrai ! NE soyez pas dupes. Ramtha n'Est pas stupid non plus... franchement ! Son but n'est pas de faire rire, mais de faire croire... Essayez de comprendre un peu mieux l'intention des auteurs.
LA seule chose qui soit vrai en Ramtha est sa bonne intention. Beaucoup de foutaises et d'egocentrisme. Histoire abracadabrante pour attirer l'attention sur soi. Il y a un desir inassouvie en Ramtha qui a trouvé une compensation dans ces histoires.

Spiritualité ne veut pas dire deraison. Spiritualité ne veut pas dire illogisme. Voyons !!! SI vous vous faisiez d'abord confiance deja vous entendriez en vous ce sens profond vous dire que Ramtha vend des illusions, et il est incroyable de voir a quel point ces dires attirent l'attention et au combien cet auteur est habile, mais tout cela n'Est pas vrai.

Ils a des auteurs moins populaires, parce que leur histoire sont moins accabradabrantes, mais contrairement a Ramtha ceux-ci sont vrais. Eux meritent davantge de confiance. Cherchez dans la simplicité, tout ce qui s'en éloigne ne l'est souvent pas et ne s'averent souvent a n'être que des feux d'artifices.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Bibliothèques -> Paranormal All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso