NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Simplicité
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marie
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 12/10/2010 07:53:29
Simplicité1 wrote:

Depuis 6 ans, j'ai rencontrée une dizaine de type différent . Je suis certaine que je ne suis pas la seule à avoir eu ces rencontres et je les considèrent au même titre que celles que je vis quotidiennement dans mon environnment sans pour autant y mettre un accent particulier. Je vis une vie avec deux mondes différents mais l'important, base que me je suis donnée il y a 6 ans, de rester la même quoi qu'il arrive.

Simplicité

Razz
Merci simplicité Cool

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/10/2010 07:53:29
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 9

PostPosted: 12/10/2010 12:08:26
ben si ta santé est excellente et que tu vieillis normalement alors nous pouvons espérer plus tard que tu jugeras utile d'écrire un livre pour raconter tous les détails de tes aventures Mr. Green

Mais bon d'ici là nous allons continuer à nous poser des questions .... Smile

Reply with quote
Back to top
Simplicité1
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 08/07/2012 23:12:00
Tout témoignage est important.

Loin de vouloir être prétentieuse, je désire juste mettre mon témoignage à la date du jour en espèrant , comme tout autre témoignage qu'il puisse aider qqun.

À part ca, la vie continue!

Bonjour à tous et quand je passe, je vous lis car le forum est très enrichissant!

Simplicité1 alias Simplicité

Reply with quote
Back to top
hyaloide
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 11/07/2012 13:52:39
Bonjour Simplicité,

Quelle extraordinaire expérience !
Merci de l'avoir partagée.

A un moment, tu parles de ton taux vibratoire qui augmente en présence des visiteurs, tu sens ton corps vibrer.

J'ai ressenti la même chose plusieurs fois, c'est comme un mini-tremblement de terre régulier et continu. Je dirais que les oscillations se produisent sur 1 seul axe passant par le corps dans le sens de la longueur.
J'oscille donc entre mon côté droit et mon côté gauche.
La plupart du temps, c'est allongé sur mon lit, conscient (enfin, je crois ! hehe). Il me semble tout de même l'avoir vécu debout ou assis.
Ca me donne l'impression de flotter légèrement, d'être en apesanteur à 1 millimètre au dessus du sol/lit

bonne continuation :)

H

Reply with quote
Back to top
Simplicité1
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 11/07/2012 20:04:22
Je sais peu de chose concernant le taux vibratoire.

Comme le temps passe, la mémoire oublie et les expériences s'accumulent par contre les écris demeurent une chance!
Cela permet de continuer dans la vie sans toujours repenser, ré-analyser les circonstances de ses expériences.

C'est pourquoi , je ne saurais trop élaborer sur ce sujet car toutes expériences pour moi est personnelles à chacun.
Par contre, je sais qu'il faut une capacité d'adaptation au niveau de l'inconnu pour vivre différentes expériences (incluant tout dans l'invisible et visible) avec
sérénité. La sérénité est en fait une protection qui nous permet d'être lucide dans des situations moins intéressantes ou dérangeantes.

Ce que tu sembles expliquer ressemblent beaucoup à une sortie hors corps.

Simplicité1

Reply with quote
Back to top
Simplicité1
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 07/01/2014 16:08:26
À 52 ans, je prends le temps de regarder en arrière pour me rendre compte que l'épisode de 2004-05 m'a fais beaucoup avancée.

Les expériences sont à un rythmes accèlérées et diversifiées que je ne peux que m'émerveiller devant elles. Qu'elles soient bonnes ou déplaisantes, j'en retire toujours un côté positif.

J'aimerais vous parler du contrôle mental. (Pour ma part, il est en lien avec le phénomène car depuis les évènements , j'ai eu droit à quelques reprises à certaines attaques venant d'humains probablement dans le but d'en savoir plus sur mes expériences.

Voici:

Avec l'expérience j'arrive a différencier très bien une sortie astrale, une vision, et un rêve.

Je rêvais que j'étais avec une amie qui conduisait notre camion de livraison. C'était le soir.
Nous roulions sur une route et Carmen me dit voilà un ovni.
Je regarde et voit bien l'ovni mais pour moi ca ne me fais aucun réflexe (dû aux expériences passées)
Puis Carmen, me dit que depuis qu'elle a quittée les Iles de la Madeleine, elle a donnée son paquet de cigarettes et ne se souvient plus de son enfance alors qu'elle était adolescente.
Je regarde Carmen, et ca n'a pas de sens ce qu'elle me raconte car elle n'a jamais vécue aux Iles et elle n,est pas une menteuse.
Alors que je me questionne vivement dans ce rêve, je réalise tout en étant dans se rêve que cela n'a vraiment aucun sens.

Je me réveille dans mon lit, bien consciente, et j'attends à côté de mon oreille droite une dame qui dit Paul...sur un ton alarmant.
Entre vous et moi...que vient faire Paul dans le rêve que je venais de quitter et encore moi cette dame énervée alors qu'il n,y avait que Carmen et moi dans le camion.
Cette dame se rendait bien compte qu'elle me perdait (en ondes )et voulait alerter un homme du nom de Paul.

Quelques semaines plus tard, je revis une autre expérience plus intense.
Je suis en sortie astrale , dans un endroit mi sombre et devant moi, il y a 4 personnes dont une femme qui fait pivoter un stromboscope dans ma direction.
Je me situe à environ 4 à 5 mêtres d'eux.
Je suis aveuglée par la lumière . Elle baisse son stromboscope et je peux voir des cables électriques au sol qui viennent dans ma direction.
Je tourne mon regard vers la gauche et voit un homme noir au complet de couleur tan se diriger vers les autres en face de moi.
Pas question pour moi de rester là.

Consciente d'être en bilocation (consciente dans mon lit et être avec eux) j'arrive à me dégager de cette situation pour demeurer complètement consciente chez moi mais
que j'ouvre ou ferme les yeux la lumière m'éblouie encore. Et plus encore, dans cette lumière je vois un 3ième oeil. Le mien ou celui de qqun d'autre, je ne sais pas.
Je sens qu'on essais de me faire revenir mais je tiens tête.
On ne lâche pas prise. Ne sachant pas trop que faire, je prends une pierre quartz et la mets sur mon front. Là tout cesse.

J'ai trouvée cette expérience enrichissante bien que j'aurais aimée savoir comment ils procèdaient. Avec l'aide d'un médium ou seulement par ondes (courant électrique)

Simplicité1

Reply with quote
Back to top
Punky
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 25/01/2014 20:34:57
land57 wrote:
qui peut m'expliquer omnivers?????

amicalement Surprised

Par intuition, je dirais que omnivers ou peut-être la contraction de homme et univers, est peut être la façon dont les hommes perçoivent et ressentent l'univers, qui est très différente de la leur.

Reply with quote
Back to top
Punky
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 26/01/2014 16:34:45
Bonjour,

J'ai lu tout ton témoignage Simplicité et je l'ai trouvé vivant et passionnant. Tu as une personnalité et une façon de penser que j'apprécie beaucoup.
Merci de t'être livrée ici. Je pense que cela va aider certaines personnes.
Pourquoi toi ? Ce n'est pas ta première vie et cela fait un moment qu'ils te suivent. Dans une de tes vies précédentes tu as peut être fait quelque chose qui les ont interpellé. C'est peut être aussi lié à l'homme de ton entourage, pas encore "prêt" qui fait parti de leur famille... penses-tu à quelqu'un en particulier ?
Tu gères la peur comme peu de personnes et je pense que cela joue beaucoup dans cette expérience.
Au plaisir de te relire.

Reply with quote
Back to top
Simplicité1
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 28/01/2014 14:13:42
A la base je ne saurais exprimer ce qu'ils entendaient par le mot omnivers qui pourrait être écris de différentes façons comme hommivers et autres.

Les mots, nos mots n'ont pas tous la même signification ici ou ailleurs.

Par contre, comme ils disent venir d un autre système solaire, omnivers veux peut être exprimer plusieurs univers.

Nous avons toujours tendance à prendre ce que nous connaissons comme référence à l échelle humaine. Pas facile, je sais mais il faut apprendre à décrocher lorsqu on vit differentes expériences.

Quand à la peur, l 'inconnu fait peur à tous. Quand l expérience se déroule faut rester concentré sur notre mental et prendre conscience du moment présent dans le calme pour pouvoir agir et devenir un simple observateur de la situation pour mieux la gérer. Ici je ne parle pas de cas où la paralysie à lieu.

J ai déjà expliqué que lorsque la paralysie est présentement. Il faut se concentrer sur une main, oublier ce qui ce passe autour de nous, et essayer de faire bouger nos doigts. A force d y penser, on n y arrive et ça décourage les êtres qui font la tentatives d enlèvement

Reply with quote
Back to top
Simplicité1
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 05/04/2015 14:21:20
Avant le début des expériences 2004-2005, je ne connais pas le voyage astral.

Comme tout le monde, je devais en faire mais sans en être consciente.

Je dirais que suite à ces expériences depuis ces années là, je suis devenue une grande voyage consciente.

Je vais vous en raconter une en particulier qui fait réflèchir sur ce qui peut se passer la nuit quand on dort.

Je me retrouve dans un local sombre, je suis bien consciente avec l'expérience que je ne rêve pas et que je suis bien en sortie astrale.
Devant moi, rien de précis mais je décide de tourner la tête (en conscience, les expérimenteurs comprendront ce que je veux dire) vers la gauche mais j'ai énormément de problème à la faire , ce qui n'est pas normal.

J'arrive à le faire lentement mais avec force lorsque je vois une table.
Une table de cuisine en bois (c'est une 6 places) avec 4 chaises.

Au bout de la table se tient debout un grand militaire. Bien qu'il fasse semi-sombre, je vois bien la facon dont il est habillé. Il est debout tandis que sur la table
devant lui , il y a un ordinateur (laptop) tandis qu'à la droite , il y a un autre homme assis.

Les deux me regarde.

Je me dis pas question de rester là.

Je leur fait signe que NON et leur dis que c'est pas correct.

Le militaire debout s'assit rapidement et nerveusement devant son ordinateur et se met à frapper les touches , je crois qu'ils pensaient que je n'avait pas conscience de ce qui se passait.

J'ai quittée rapidement avant qu'il se passe autre chose.

Donc, oui, il y a des tests qui se font à notre insus.

Simplicité1

Reply with quote
Back to top
Simplicité1
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 09/01/2017 17:35:00
Je regarde la date de mon dernier post et je vois que ca fais un bon bout que je n'ai rien écris.
La raison est fort simple. J'ai pris conscience que ce que je vous écrivais pouvais servir à d'autres qui espionnent les sites comme le vôtre.

Je raconterai une anecdote qui s'est passé il n'y a pas très longtemps. Je n'entrerai plus dans le phénomène comme tel pour la raison ci haut mais je peux tout de même parler
de ce qui peut l'entourer.

Si vous avez lu mon témoignage, beaucoup de choses se sont passées et se passes oû je demeure mais le plus inusité c'est que l'an dernier mon mari et moi nous avons achetés
un petit terrain comportant 2 roulottes à 1 heure de ma demeure. Autour de cette étendue d'eau, nous sommes 10 résidents saisonniers a 7 km du plus près village.

J'étais allée avec 2 de nos travailleurs faire des réparations sur l'une des roulottes.

L'heure du repas arriva et j'ai demandée à mes travailleurs où ils désiraient manger à l'extérieur ou à l'intérieur d'une des roulottes. Ils ont choisis de manger à l'intérieur.

J'ai donc mangée seule dans le gazebo. Après 20 minutes, le gazébo c'est mis à vibrer. Un cri venant pas très loin derrrière moi. Bizarre de cri pour un animal mais je ne me suis pas retournée.

La vibration du gazebo, c'est un endroit nouveau pour moi alors je me dis que c'est tellurique mais la vibration était plus forte qu`'à l'habitude. Je n'en fais aucun cas.

20 minutes plus tard ,nous reprenons le travail quand j'entends un bruit d'hélicoptère dont je reconnais le son fait par les palmes.

J'attends qu'il arrive puisqu'il vient vers nous sans que je le vois à cause de la hauteur des arbres.

Encore une fois, je me dis qu'il ne fait que passer . Mais non! Il est à hauteur des arbres (30 à 50 pieds de hauteur) tourne autour de nous.

Nous voyons bien le pilote et le passager. L'hélicoptère se met légèrement sur le côté pour nous filmer (évidemment)

Je demande a mes travailleurs ce qu'ils en pensent, est-ce bien militaire?

Pas de doute car l'hélicoptère est peinturé de couleur camoufflage comme les costumes militaires.

Après avoir fait le tour de notre terrrain 100 x 160 pieds ,(donc très petit) il est repartis d'où il venait.

Après une recherche ce type d'hélicoptère serait basé à St-Hubert alors que moi je me trouvais dans l'Outaouais à vol d'oiseau ca pourrait correspondre.

Aurait-il , eux aussi, captés ou vus sur radar quelque chose? Pour ma part, je n'en doute pas.

Quand je suis arrivée chez moi, le soir, j'ai dis à mon mari quelles sont les probabilités qu'une telle chose arrive?

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 128
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 10/01/2017 18:22:22
Bonjour Simplicité.

En ce qui concerne la surveillance des sites il est évident que nous sommes tous et toutes

espionnés à un moment donné.

En ce qui concerne la surveillance des individus,il est évident que nous sommes tous et toutes

espionnés .

Je parle de tout cela ici :

http://www.nousnesommespasseuls.com/f325-Garf.htm

En effet le consomateur moyen, le quidam, le naïf qui croit encore à la démocratie ... etc, ne sait pas et surtout ne veux pas savoir que nous sommes sous écoutes, que notre courrier est lu, nos mails inspectés, nos vies privés décortiquées.

Ceci même sans qu'il n'y ai aucunne intervention des gouvernements.

Mais quand nos dirigeants donnent le blanc seing aux officines de renseignements et qu'ils injectent des milliards dans

le DPI ( Deep packet inspectors ) toute ta vie est à l'air libre et lisible par les petits Kapos, un peu comme si tu n'avais pas sécurisé ton Wi-fi.

Ceci dit tu le savais déjà.

Sur ton terrain as tu constatée des pertes d'énergies, de type :

Pas de fonctionnalitées électronique, des appareils photos, téléphones qui ne fonctionnent pas ?

De plus ton hélicoptère cherchait peut être un champ de weed Surprised

Je blague.

Tes ouvriers ont-ils entendus ce que toi tu as ressentis et entendue . ?

Tes voisins aussi ?

Es tu retournée sur place depuis ?

Amitiés.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Simplicité1
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 10/01/2017 22:10:46
Oui, j'y suis retournée a quelques reprises mais rien.

Non, pas de troubles électromagnétiques.

Un autre anectode:

Nous avons en fond de cour une maisonnette abritant 3 chèvres et 1 coq.
Le coq est très sociable et chantent à toute heure du jour en présence d'humain.

Il était autour de 23:45, c'était un clair de lune.
Chez nous c'est noir, il n'y a pas de pollution nocturne et quand c'est une clair de lune pas besoin de lampe de poche pour bien voir.

Je suis réveillée par le chant du coq. Tout le monde sait qu'une volaille se perche la nuit pour dormir.

Le coq fait un chant et se met à crier par la suite. Il n'arrête pas mais ca m'inquiète surtout que c'est pas normal.
Je sors de la maison et me dirige vers la maisonnette.
Intérieurement, je pense qu'un autre animal lui fait peur, je pousse un cri: Et toi là! en espèrant que si un animal
le tiens dans sa gueule, il le lâchera.

Arrivé à la maisonnette, je vois le coq derrière la maisonnette, il est sain et sauf.
Je regarde dans le vallon menant au point d'eau, je ne vois pas de bête qui pourrait röder.

Je retourne vers la maison en faisant quelques pas quand j'entends un moteur démarrer en provenance du point d'eau à 75 m.
Un moteur puissant , rien a voir avec un petit bateau. Je ne vois rien mais j'entends qu'il file à vive allure.
Plus loin , sur le plan d'eau, il faut lever le moteur pour passer car il y a beaucoup de branches et pierres (ancien pont).
Au son, le moteur n'arrête pas c'est dont un véhicule qui n'a pas d'hélice , peut etre un seadoo ou quelques choses comme ca.

Je ne crois pas à la thèse d'un simple voleur.
Le coq a chanter 1 fois probablement content de voir qqun.
Après ce füt un cri de peur. A-t-on essayer de lui fermer la trappe pour ne pas qu'ils nous réveillent?
La maisonnette serait un bon endroit pour y mettre caméra pour voir la maison (coté chambre)
Un voleur serai plutôt venu en canot pour ne pas faire de bruit.
Au son, le véhicule marin aurait été mis à l'eau dans la cour d'une compagnie abandonnée pas bien loin car c'est le seule endroit accessible.

Simplicité1

Reply with quote
Back to top
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Point(s): 49
Moyenne de points: 0.17

PostPosted: 13/01/2017 15:17:52
Bonjour Simplicité, bonjour à tous Je ne connaissais pas tes "expériences". Je les découvre. Ce qui m'"épate" c'est qu'elles correspondent à ce qui est écrit dans deux livres important je crois La prophétie des ombres de Keel et le livre de J. Mack "Abduction"

Reply with quote
Back to top
Simplicité1
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 24/01/2017 00:56:34
Intéressant, je prends note et je me les ferai commander sur amazon.

Merci de l'info.

Reply with quote
Back to top
Simplicité1
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 29/11/2019 01:33:39
Autre expérience.

J étais à la roulotte, seule.

C est un petit endroit de 10 chalets et roulotte qui entoure un petit lac.

C était un dimanche, il devait être 11:30 environ lorsque j ai pris conscience que j avais eu un temps manquant.

Je ne sais pas exactement combien de temps car je lisais et je buvais un bon café puis je ne me souviens pas de m être endormie. Chose que je ne crois pas d ailleurs. Mes lunettes que j avaient sur le nez étaient rendues sur ma tête.

Rien d inquiétant pour moi,vu mon large éventail d expériences .

Je décide donc d aller m étendre dans le lit. Un son ce fait entendre au loin. Ce son je peux très bien le distinguer. Un hélicoptère militaire. Je me dis qu Il va faire comme la dernière fois, il va contourner la roulotte et s en retourner.

J écoute attentivement le son des hélices, il est en basse altitude et s en vient dans ma direction.

Je l entend il est juste au dessus de la roulotte, et il stagne sur place au lieu de continuer. Je me lève du lit et jette un oeil dehors sur le devant de la roulotte . Un nuage de poussière lève. Le terrain étant sablonneux. Je me dis , ils vont se poser!

Je cherche mes souliers et me dépêche de sortir. J ai deux mots à leurs dire. Trop tard, je le vois s en retourner.

Simplicite1

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 128
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 01/12/2019 19:39:40
Bonjour Simplicité.

Ton hélico était t-il encore de type militaire ?

Ici au Saguenay il y a pas mal d'ovnis et pas d'hélicos même avec la bas de Bagotville.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Vos observations ou contacts avec extraterrestres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 of 12

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso