NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un brevet pour une machine à remonter le temps

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 115
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 15/11/2005 00:52:02
J'ai placé ce sujet qui m'a été envoyé par un ami par e-mail.
Pourquoi en Ufologie ?
Parce qu'on revient souvent ou parfois sur de potentiel êtres humains nous visitant du passé ou du futur.

Le mystérieux monde des brevets

• Pays : Etats-Unis
  • Date de publication : 14 / 11 / 2005
  • Auteur : D.B

Une société de l'Indiana (USA), appartenant à Boris Volfson, vient de déposer un brevet, n'6.960.975, pas comme les autres. Une machine a remonté le temps et plus précisément, comme l'explique Science et Avenir : "un véhicule spatial qui se propulse grâce à un bouclier super conducteur qui déforme la courbure de l´espace-temps et contrecarre ainsi les effets de la gravité." Voilà qui doit particulièrement amuser Einstein et les physiciens qui découvrent qu'un brevet défiant les lois de la physique peut être déposé auprès de l´office américain des brevets (USPTO). Cerise sur le gâteau de cette mauvaise blague, le brevet annonce que cette machine pourrait indéfiniment fonctionner sans carburant supplémentaire.

Arrow http://www.zataz.com/news/9639/.html

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/11/2005 00:52:02
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manatane
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 15/11/2005 01:40:19
À lire aussi, un article intéressant de UFO Publication:
http://240gp.ovh.net/~ufopubli/index.php?option=content&task=view&id=660&

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 15/11/2005 04:03:17
Quote:
Cependant, un problème surviendra pour les voyages dans le futur si notre ligne de temps venait à se modifier brutalement au cours d'un évênement cosmique. Nous ne pourrions prévoir à l'avance les futurs coordonnées de cette ligne et le voyage se solderait par une impossibilité quantique ! Si cet évênement devait survenir dans un avenir proche, des visiteurs de notre futur (ou des extraterrestres) risqueraient de ne plus pouvoir retourner dans "leur" futur et devraient renoncer à nous rendre visite plusieurs années avant cette "Time Line".

Intéressant cette remarque. Une possibilité à ne pas écarter, ceci pourrait expliquer cela, mais pour une seule ethnie extraterrestre et pas dans sa globalité. J'extrapole tout de suite (veuillez excuser mon instinct de chercheur de l'inconnu Laughing ), mais pourrait-il y avoir un rapport avec le retour annoncé d'un "Messie". Ainsi s'expliquerait pourquoi on attend toujours son arrivée. Rolling Eyes

Reply with quote
Back to top
sumer
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 23/11/2005 15:39:46
Un ajout qui dit presque la même chose que ton texte trouvé Rama, mais certains éléments sont en surplus¸...alors je place cette info ici:
L'anti-gravité obtient son brevet

14 nov. L'United States Patent and Trademark Office (USPTO), l'équivalent de l'Institut national de la propriété intellectuelle (INPI) aux Etats-Unis, vient d'accepter de breveter sous le n° 6.960.975 un "véhicule spatial propulsé par un bouclier superconducteur capable d'altérer la courbure de l'espace-temps en dehors du vaisseau et de contrecarrer les effets de la gravité". Or les travaux du russe Eugène Podkletnov qui déclara dans les années 1990 avoir constaté une très faible diminution de la masse d'un objet placé au dessus d'un supraconducteur dans un champ magnétique demeurent sujet à caution tandis que les expériences de la Nasa pour reproduire cet effet d'anti-gravité n'ont jamais abouti. Depuis le mois de mai dernier, l'USPTO est sous le feu des critiques des industriels qui portent un jugement sévère sur cette institution qu'ils dénoncent pour sa lenteur et la faiblesse de son expertise technique et scientifique. Cette nouvelle affaire ne devrait pas redorer son blason... Bien entendu, en temps normal, si une invention ne fonctionne pas, son brevet n'a pas d'utilité et tombe aux oubliettes. Mais comme le souligne le physicien Robert Park, interrogé par la revue Nature, "breveter des dispositifs qui vont à l'encontre des connaissances scientifiques pourrait donner une respectabilité imméritée" à des théories très controversées et "nuire à la réputation de l'office des brevets".
(Nature / S&T Presse) Imprimer

http://www.infoscience.fr/breves/breves.php3?niv=1&Ref=1824

Reply with quote
Back to top
Voyageurdanslanuit
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

PostPosted: 23/11/2005 15:55:53
Une machine à remonter le temps est un non-sens total.... a voyager dans l'avenir, pourquoi pas, mais pas dans le passé...je ne suis pas un brillant physicien Laughing ça va de soi... mais bon si la machine à remonter le temps était inventée demain, on serait soit déjà au courrant, parce que l'on aurait rencontré des mecs venant du futur ou on viendrait d'être mis au courrant.
Donc c'est inconcevable...si un jour elle est inventée, on ne l'apprendra pas par le jounal parlé, aucun type ne dira jamais "je viens d'inventer une machine a remonté le temps" non, on le saura d'abord par la venue de physicien du futur et dès ce moment on saura qu'on VA l'inventer.
DONC monsieur X physicien en 2004 sait déjà qu'il peut contribuer à cette découverte, mais pas partir dans le passé au risque de se croiser lui même...voyez?... donc il ne peut que travailler en espérant que d'autres profiteront de ses recherches et se pointeront dans un avenir proche lui serrer la pince en lui disant merci monsieur X nous venons de 2401 vos travaux ont été la base de nos recherches et de notre découverte...Et il il saura qu'il a contribué...ET curieusement cette seule réflection démontre l'impossibilité de reculer dans le temps, vu que ces types de 2401, sont totalement comparables à notre monsieur X... et donc ils subissent les mêmes règles: avant de retourner en 2004 ils ont du/pu retourner en 2400 et se rencontrer, c'est impossible.
Donc pour moi, retourner dans le temps est inconcevable, endehors de l'hypothèse selon laquelle, il y a plusieurs palliers, plusieurs couches, niveaux temporels et qu'en visiter un n'influencerait pas les autres....mais bon là nous nageons en plein spéculation...

Voilà mon modeste avis Crying or Very sad

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 23/11/2005 17:22:58
Voyageurdanslanuit wrote:
Donc pour moi, retourner dans le temps est inconcevable, endehors de l'hypothèse selon laquelle, il y a plusieurs palliers, plusieurs couches, niveaux temporels et qu'en visiter un n'influencerait pas les autres....mais bon là nous nageons en plein spéculation...

Je pense qu'il est possible de voyager dans le temps par la pensée ou par une technologie que nous ne possèdons pas encore.
Mais je pense aussi que ces voyages ne peuvent en rien influencer l'espace-temps de la période qu'il traverse.
En sommes, on peux, selon moi, voyager dans le temps en tant que spectateur, impossibilté en tant qu'acteur.
Le temps n'existerait pas, c'est notre physique actuelle qui nous détourne de la vraie physique universelle. Very Happy

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso