NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Forum NNSPS fait peau neuve !

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> INFOS FORUM -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 121
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 07/09/2020 16:02:14
Le Forum NNSPS fait peau neuve !

Régulièrement, on me rappelle combien le Forum NNSPS a compté dans l'éveil des consciences depuis 2005. Je sens beaucoup de Nostalgie parmi les membres qui ont connu l'épopée. Les nouveaux réseaux sociaux ont fait énormément d'ombre aux forums de discussions en général. Donc j'écoute mon ressenti et il me dit d'y aller. Alors j'y vais. Mais où ? Aussi loin que je peux et quand j'y serai, je verrai plus loin !

Le souci du Forum, c'est que sa structure était adaptée pour son époque. Cela fait des années que je n'y ai pas retouché. Donc forcément, il y a une mise à jour à faire. Les choses évoluent et on n'en n'est plus à compter le nombre d'OVNI triangulaires par département, mais plutôt à tenter de savoir précisément ce que nous veulent ces extraterrestres et ce que savent nos dirigeants à ce propos.

La structure actuelle du Forum ne convient plus, je vais donc réaliser des transformations dans toutes les sections, déplacer des rubriques, en archiver, en créer de nouvelles. Je vais essayer de compartimenter les différents points cruciaux qui me paraissent importants. Donc désolé pour les quelques membres qui passent régulièrement sur le Forum, ils risquent d'être un peu perdus dans les premiers temps...

Ainsi, le Forum viendra en complément du Groupe, d'une part pour pouvoir centraliser et classer de l'information et y revenir plus aisément par la suite, mais aussi pour organiser des débats de fond, sans le contexte de Facebook. Il faut savoir aussi que beaucoup de membres NNSPS n'ont pas fait le choix de poursuivre l'aventure sur Facebook. Il est donc normal que NNSPS reste à leur contact via le Forum.

La communauté NNSPS ne fait qu'une !

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 26/11/2020 11:22:10
Back to top
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 10
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 09/09/2020 04:51:09
salut rama, bienvenue chez toi

Reply with quote
Back to top
lamais
Modérateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 10/09/2020 09:21:29
c'est bien! le forum va rajeunir , si tu as un miracle pour retrouver mes vingts ans
je suis preneur !

ps:
surtout bio qui sent le sapin !

Cool

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 121
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 13/09/2020 11:40:01
Salut les amis !
J'espère que vous allez bien !

Les choses vont se faire progressivement, car il y a tant de choses et si peu de temps.
Je dois finir de remplir les nouvelles rubriques avec ce que j'aurai.
Ensuite, quand ce sera terminé, je commencerai à faire des annonces sur le Groupe.
Ça serait bien que tout soit bouclé pour le passage aux 10.000 membres sur le Groupe.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> INFOS FORUM -> News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso