NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

coronavirus

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ukulélé
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 25/03/2020 16:20:42
que pensez vous de cette théorie sur les épidémies ?
https://www.youtube.com/watch?v=p6QTEsXza1o&feature=share&fbclid=Iw…

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 25/03/2020 16:20:42
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
2N3055
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

Point(s): 59
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: 16/07/2020 22:08:40
Bonsoir Ukulélé,

ton lien vidéo est HS, mais peu importe, pour moi, la réponse est simple, pour les épidémies.

L'homme provoque la déforestation massive, il contribue au réchauffement climatique, il effectue des forages de plus
en plus profonds, libérant on ne sait quoi, le permafrost fond, il manipule génétiquement les virus, et avec tout ça, la sagesse
et l'humilité ne sont pas son fort, cherchez l'erreur ?????

Pas très réjouissant tout ça, nul besoin de conspirationnisme pour déglinguer la planète.....

Reply with quote
Back to top
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 190
Moyenne de points: 0.13

PostPosted: 29/07/2020 07:14:41
Si il existe un mensonge sur le conor-avirus, je penses qu'il faut chercher dans le passé.

Je penses qu'il y as eut une volonté de ne se pas ébruiter la diffusion de certains virus pendant un certain temps que je compterais en années. Et puis quand un seuil suffisant de contamination mondial a était atteint, ils ont libérer la parole.

2N3055 wrote:
Bonsoir, ...
L'homme provoque la déforestation massive, il [/font]contribue au réchauffement climatique, il effectue des forages de plus
en plus profonds, libérant on ne sait quoi, le permafrost fond, il manipule génétiquement les virus, et avec tout ça, la sagesse
et l'humilité ne sont pas son fort, cherchez l'erreur ?????

Pas très réjouissant tout ça, nul besoin de conspirationnisme pour déglinguer la planète.....

Crois tu réellement que l'homme n'est pas guidé dans ces actes ?

Reply with quote
Back to top
lamais
Modérateur

Point(s): 30

PostPosted: 10/09/2020 20:07:13
salut à tous , d'entrée , je préviens , sur ce sujet je suis un "salaud de conspi" , je suis, même
dans ma famille un pestiféré de contradicteur de la pensée unique .

je m'en fou ! je dis ce que je pense et je ne suis pas le seul,
cette mascarade dans tous les sens du terme n'est qu'une odieuse
et gigantesque manipulation des peuples , je ne nie pas l’existence
de ce virus mais je conteste à mort la répression sanitaire et la propagande
incroyable de nos gouvernements ,en particulier français et sa presse complètement
aux ordres et les disciples corrompus du corps médical !

tout est bancal , leurs chiffres des morts trafiqués , combien de décès imputés d'office
au covid ,sans autopsies ..............
la démolition systématique des PR ROULT ET PERRONE
l'interdiction inédite et fulgurante de la chloroquine qui tout d'un coup
devient "substance toxique"
les incessantes contradictions (voulues)de tout ce beau monde pour déstabiliser
une population noyée sous le flot d'une propagande mensongère et morbide ,
qui transforme au moins 80% en véritables ZOMBIES décérébrés et peureux !
l'hystérie est à son comble !
je ne parle même pas du scandale des masques un coup ça ne sert à rien et à présent même
dans ton chiot chez toi les croques morts des plateaux TV, vont te l'imposer !
et bien si , j'en parle non pas pour les adultes hystériques ,ils n'ont qu'à s’asphyxier et paix!

j'en parle pour les enfant ,porter le masque pendant des heures sera une catastrophe ,
CO2 , bactéries , bientôt les rhumes ............
déjà des malaises , le cerveau PAR MANQUE CHRONIQUE D'O2 entraînera des
conséquences désastreuses bien plus pire que le virus dont ils sont quasiment épargnés !

ces tronches de cons de "responsables" n'ont même pas eu l'idée de les ré-oxygénés sans le masque
pendant les récréations en pratiquant des méthodes de respiration rythmiques!

la répression sanitaire est utilisée pour contrer tout mouvement contestataire!
comme par hasard depuis trois semaines ça monte d'un cran tous les jours jusqu'à
samedi 12 journée cruciale pour les gilets jaunes !

cette crise covid est plus politique que sanitaire , toutes ces mesures d'atteintes
aux libertés individuelles fondamentales seront désormais admises par les soumis
lobotomisés!

etc.............ETC.............

.

Reply with quote
Back to top
lamais
Modérateur

Point(s): 30

PostPosted: 11/09/2020 20:28:54
parents , vous aimez vos enfants cela ne fait aucun doute , il en va de leur santé ,sortez de votre soumission par la peur engendrée par l'incessante propagande mensongère de ce gouvernement de psychopathes sataniques , le port du masque à l'école sera bien pire que la mascarade covid , vos enfant sont protégés du virus mais certainement pas du manque d'oxygène et de la macération des bactéries dans leurs masques ,dores et déjà partout dans le monde les enfants s'étouffent ,s’asphyxient avec leur CO2 , les cas de malaises vont se multiplier dans les jours qui viennent , le corps médical par crainte de poursuite ou pire de radiation voire complicité ferme sa gueule et sera menacé dans les mois qui viennent de mise en danger sur mineurs , certains résistent et parlent ,ils sont littéralement muselés et traités de conspirateurs , avez vous confiance à ceux qui s'écrasent et rampent ou des êtres humains courageux ?

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Débats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso