NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Cartomancie
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination
Previous topic :: Next topic  
Author Message
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/04/2005 16:44:01
Depuis des temps immémoriaux, l'homme à toujours chercher dans la nature le moyen de connaître son avenir comme pour se rassurer sur sa propre existence qui peut s'avérer misérable dans l'immense rouage de l'univers...

Ca a commencé dans les trippes de poissons, les bouzes de vaches et j'en passe des meilleurs...

Ce genre de rituel étaient bien souvent destinés à effrayer ou impressioner les simples gens...

Ainsi, au contraire de ces charlattans, de vrai sages désireux d'apporter une petite lueur dans l'obscurité du futur, on découvert, en communion avec la nature, des moyens de communications avec les autres dimensions...

Les celtes ont crée les batonnêts magiques tandis que les visigoths découvraient les Runes du Dieu Odin... Les astres ensuite fut le terrain des privilègiés pouvant décrypter les guerres, les incidents climatiques ou les "malédictions"...

Ces gens étaient simple, heureux dans leur simplicité même du quotidien. Les druides étaient des sages, doter d'un pouvoir séculaire et politique...

Puis, vient l'évangélisation du vieux continent... Cette Vieille Europa...
Dans le sang des hérésies, les têtes tranchées par l'épée justicière d'une religion qui se dit être la seule tolérée par Dieu!!!!!!!!

Pourtant les prêtres vienrrent remplacer les Druides...
Les Equinoxes et Soltices sont remplacer par Pâques, Noël, la St Jean etc...
L'arbre de Noël vient des boules de gui sur un autel dressé par les druides pour la nuit la plus longue de l'année, le soltice d'Hiver...

La religion n'a rien inventée... Elle a su diviser le monde, le partager, être son propre champ de batailles...

Cependant, comme un défit à la "Sainte Inquisition", des écrivains, des poètes, des hommes politiques ont oser écrire pour faire rire alors que cela était interdit par la "Saint Eglise"...

Et puis, un inventeur dont le nom restera inconnu crée le tarot de Marseille... Premier jeu de cartes sur papier pour prédire l'avenir...

Avez-vous déjà regardé un tarot de marseille?? Au delà de l'aspect spirtuelle même des cartes et de leurs interprétations, l'aspect psychologique est abordée dans sa simplicité même... Rien n'est du au hasard...

Aujourd'hui, nous avons plus la religion mais la folie spirituelle des gourous...
Nous avons les antidéprésseurs, les antistress, la sécurité sociale, le médecin, le psychothérapeute...

Cependant, combien ont été consulter un voyant???
Dans ce monde où la communication est internationale et les informations instantannées, l'accroissement pour les différents modes divinatoires est imprésionnante...

Le monde préferait-il se voiler la face et regarder en arrière???

Pourtant après la mort du Pape, du Prince Reignier, une époque arrive à sa fin et nous sommes NOUS les bâtisseurs de la nouvelle ère qui, comme l'a dit justement André Malraux "sera spirtuelle ou ne sera point"...

Bien @ vous

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/04/2005 16:44:01
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jadorefrissonner
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 24/02/2006 13:02:54
moi je sai lire l'avenir dan les cartes mai je prefere ne pas le faire au risque de blesser les gens sauf si l'avenir est bon ou supportable je ne supporte pas l'idée de dire a quelqun qu'il va bientot mourrir ou qu'il restera seul toute sa vie il m'est deja arivé de voir ce genre de choses et ce n'est pas agreables du tout.Je conseille a tout ce qui sont capable de lire l'avenir dans qoi que ce soit de ne pas aller trop loin dans le futur de la personne!

Reply with quote
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 24/02/2006 13:30:47
Le futur nous appartient, rien n'est fatalité...
Aussi, à l'instant T où tu tires les cartes, tout est encore faisable...

Un "consultant" m'a dit qu'il restera à jamais seul... Les cartes confirmaient ce choix mais surtout ce choix était une conséquence psychologique d'un passé marquant...

Il a pris les dessus à mes conseils et est maintenant le plus heureux des hommes et des papas... Rolling Eyes

Je le répète... LE FUTUR N'EST PAS UNE FATALITE...
Pourquoi alors voir le futur si on ne peut pas avoir une influence sur lui? Crying or Very sad

Reply with quote
Back to top
jadorefrissonner
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 24/02/2006 14:44:48
mon avis est que le futur se construit a partir d'actions faites dans ce que l'on appelle le présent donc on ne peu pas prevoir clairement le futur mais c'est ce que je pensait avant de "voir" maintenant je doute et j'ai fait quelques recherches sur la personne qui m'a ouvert les yeux sur la cartomancie et tout ce qui va avec et croyez moi j'ai eu une grosse surprise cette personne qui m'a donné ses cartes et ses connaissance en matiere de "paranormal"(si on peut appeler ca comme ca) est morte il ya deja 13 ans!

Reply with quote
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 24/02/2006 23:48:05
tu as quel age? Confused

Reply with quote
Back to top
jadorefrissonner
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 25/02/2006 11:34:08
j'ai 15 ans.

Reply with quote
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 26/02/2006 12:44:39
Sais tu qu'un jeu de cartes ne se transmets pas... car il est la continuité de tn âme et de ton esprit...

Reply with quote
Back to top
jadorefrissonner
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 26/02/2006 12:47:19
eh bien pourtan le jeu de cartes que j'ai n'es pas le mien

Reply with quote
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 26/02/2006 19:55:45
dis moi ce qui fait te prétendre être médium et mieux "savoir" que les autres du danger de "voir" l'avenir? Confused

Reply with quote
Back to top
jadorefrissonner
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 26/02/2006 21:16:27
Je n'ai pas dit que je savais mieux les dangers de voir l'avenir au contraire!

Reply with quote
Back to top
Jackie
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

PostPosted: 26/02/2006 22:33:35
Les seules fois on l’on ma prédit l’avenir, l’ont était par le plomb et la lecture de photo.
Pour le premier je ne me rappel que d’image abstraite, pas de la prédiction en elle-même…
Pour la seconde, elle date de moins de 3ans et était en partie exacte sur les grandes lignes…

Moi-même, j’ai un très fort ressenti sur le futur, ça prédiction et les raisons de ces visions souvent cauchemardesque.
Ci on les a c’est pour une raison et une seul, à nous de la trouver et d’en faire le bien au tour de nous !

Jadorefrissonner, je ne sais pas ci tu as un dont on pas, comme tu ne peux pas savoir si ce que j’écris plus haut est vrai ou non…
Se qui est sur, c’est que les impressions de malaise qu’on ressent ne sont là que pour nous pousser à faire le bon choix et le faire au plus vite !
Une fois que notre chance est passé, on ne peut plus revenir en arrière dans la majorité des cas et quelque soit nos remords on ne pourra plus rien y changer, le destin se sera accompli !

Reply with quote
Back to top
risariku
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

PostPosted: 15/04/2006 13:51:06
oui tu as parfaitement raison jackie je le lui ai dit aussi et il semblerais que ses visions de l'avenir ne lui font moin de mla qu'avant...du moin elle ne m'en reparle plus ou que tres rarement...
moi aussi j'ai mon paquet de cartes mais je dois dire que je ne suis pas tres douée pour lire l'avenir Wink
merci a vous de l'avoir un tant sois peu guidé Cool

bien a vous Surprised

Reply with quote
Back to top
jadorefrissonner
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 01/05/2006 21:09:30
oui tu as raison je les supporte mieu grand merci a tous et aussi a toi la vieille risariku Laughing Cool

Reply with quote
Back to top
risariku
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

PostPosted: 01/05/2006 21:12:46
vieille moi?!non mais... Evil or Very Mad

Reply with quote
Back to top
jadorefrissonner
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 01/05/2006 21:19:08
Laughing Laughing je rigole ma puce Laughing Laughing

Reply with quote
Back to top
risariku
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

PostPosted: 01/05/2006 21:24:44
mouai...fait attention a ta tete plein de ...de...de vide!elle le sera encore plus Laughing

Reply with quote
Back to top
jadorefrissonner
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 01/05/2006 22:05:59
Laughing Laughing Laughing et toi donc Laughing

Reply with quote
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 02/05/2006 20:32:24
Jadorefrissoner et Risariku merci de respecter les sujets de ce topics ainsi que de ce forum... Je ne veux surtout pas que cela parte en sucette... merci par avance Rolling Eyes

Reply with quote
Back to top
risariku
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

PostPosted: 02/05/2006 21:19:14
oups escuse moi repartons sur le sujet Confused
herissondamour tu t'y connais en cartomancie?parce que j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le sujet...
merci a toi de nous remettre sur le droit chemin Smile

Reply with quote
Back to top
herissondamour
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 02/05/2006 21:22:53
Je pratique la cartomancie depuis huit ans maintenant...
Quelles interrogations as-tu sur cet art?

Reply with quote
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Divination All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso