NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Contact télépathique

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (contact extraterrestre)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Viracocha
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 21/02/2014 11:42:12
Bonjour,

Alors, il m'est arrivé de ressentir un contact télépathique lors de méditations. Malheureusement, ce contact est toujours resté infime. Je m'explique, j'ai ressenti des sensatiosn bien particulières dans mon crâne, comme si une fréquence radio se réglait, puis j'ai entendu une voix appeler mon prénom, de façon très audible. J'essayais d'y répondre par la pensée, mais ensuite, aucune réponse. Il m'est aussi arrivé à plusieurs reprises de sentir comme une radio qui cherche la bonne fréquence et d'entendre des bruissements de voix au loin, comme si un contact cherchait à s'établir.

L'Apocalypse, une signification galvaudée
Une Ère Nouvelle

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 21/02/2014 11:42:12
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (contact extraterrestre) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso