NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes observations

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (observation OVNI)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Viracocha
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 15/02/2014 11:53:42
Je vais essayer de regrouper par souvenir les principales observations que j'ai pu faire dans le ciel, car elles ne manquent pas.

En décembre 2012, nous étions avec moi et mon frère en voiture sur une 2x2 voies entre Lourdes et Tarbes, quand nous avons observé un avion complètement statique quasiment au-dessus de la route, à à peine quelques mètres au-dessus du sol. De l'autre côté de la route, un automobiliste s'était d'ailleurs arrêté et filmait ou photographiait la scène avec son appareil. Un ami en commun a été témoin quelques mois plus tard de la même scène.

En décembre 2012 toujours, en allant dans le Pays de Gex, j'ai été témoin d'un premier "phénomène", je faisais une pause au bord de la route, face à une grande étendue d'eau, quand, tout à coup, j'ai aperçu deux boules lumineuses surgir de deux directions opposées et se rapprocher à grand vitesse puis tourner l'une autour de l'autre, en spirale, tout en se rapprochant progressivement pour finir par former une seule et unique boule lumineuse. Dans la même soirée, nous étions trois dans la voiture, nous arrivons à un stop, et là au-dessus d'un lampadaire nous voyons une boule lumineuse en face de nous à 100 mètres environ se rapprocher, elle avançait à une dizaine de mètres au-dessus d'une route qui arrivait quasiment en face de la notre. Soudain, une voiture arrive sur cette route, et la lumière s'éteint. Nous restons au stop, observant la scène. La voiture disparaît, la lumière revient et le vaisseau se rapproche de nous et fait des mouvements vers la droite, comme pour indiquer d'aller à droite, du moins, c'est ce que moi et mon frère et interprétons, mais notre ami qui était notre guide dans cette région, nous dit d'aller à gauche.

Une fois, en novembre 2012, nous étions en train de discuter avec mon frère et un autre ami dehors en regardant les "étoiles" quand soudain, avec Cyril, nous avons vu une boule lumineuse blanche apparaître dans le ciel, descendre, puis s'évanouir. Ce phénomène s'est répété à plusieurs reprises.

En avril 2013, en descendant du Pic du Jer, la nuit, j'ai vu une "étoile" faire un énorme flash rouge, couleur sang.

Et puis, à de multiples reprises, que ce soit seul, ou accompagné, en général soit de mon frère, soit de Cyril, et récemment avec un autre ami, David, j'ai aperçu une énorme boule lumineuse d'une luminosité vraiment très intense.

En décembre 2013, alors que j'étais en train de faire une pause sur une aire de repos, en plein jour, en allant dans les Landes, j'ai vu en face de moi une lumière blanche vive apparaître dans le ciel, se déplacer sur la gauche, puis dans la foulée, une deuxième apparaître au même endroit et suivre le même chemin que l'autre, puis les deux ont disparu tout à coup. Cela a été très rapide.

L'Apocalypse, une signification galvaudée
Une Ère Nouvelle

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 15/02/2014 11:53:42
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 16/02/2014 18:21:58
Viracocha Surprised

Merci pour votre témoignage,

Vous devriez lire la prophétie des ombres Edition j'ai lu http://livre.fnac.com/a4246868/John-A-Keel-La-prophetie-des-ombres

Ces boules ont une place dans les évènements...

Reply with quote
Back to top
Viracocha
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 16/02/2014 21:54:10
Merci pour le conseil! Je suis un grand lecteur et je ne connaissais pas le titre de ma prochaine lecture Wink

L'Apocalypse, une signification galvaudée
Une Ère Nouvelle

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (observation OVNI) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso