NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ariel Sharon

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Actu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 121
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 19/01/2014 15:27:06
Voici des citations d'Ariel Sharon que publie en relais le site des Chroniques de Rorchach.
J'aimerais avoir votre avis et aussi, vérifier que ces citations soient vraies.

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/01/quelques-citations-pour…

« Je vais vous dire quelque chose de très clair, ne vous inquiétez pas au sujet des pressions américaines sur Israël, nous, les Juif, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent. »

« Nous sommes des Judéo-Nazis, et pourquoi pas ? Si vos parents gentils et civilisés, à la place d’écrire des livres à propos de leur amour de l’humanité étaient venus en Israël et avaient tués 6 millions d’arabes, que ce serait-il passé ? Assurément, deux ou trois pages auraient été écrites dans les livres d’histoire, et on nous aurait traité de tous les noms, mais nous serions ici aujourd’hui 25 millions ! Ce que vous ne semblez pas comprendre c’est que le sale boulot du Sionisme n’est pas encore terminé, loin de là. »

« Je ne connais rien à cette chose appelée « principes internationaux ». Je jure que je brulerai chaque enfant palestinien qui naitra dans cette contrée. Les femmes palestiniennes et leurs enfants sont plus dangereux que les hommes, parce l’existence des enfants palestiniens implique que leur présence va se perpétuer, mais les homme ne représentent qu’un danger limité. Je vous jure que si j’étais juste un civil israélien et que je croisais un palestinien je le brulerai et que je le ferai même souffrir avant de le tuer. »

« Dites-moi, les hommes méchants de ce monde ont-ils la vie dure ? Ils chassent et prennent tout ce qu’ils ont envie de manger. Ils ne souffrent pas d’indigestion et ne sont pas punis par les cieux. Je veux qu’Israël leur soit semblable. Peut-être alors que le monde commencera à nous craindre au lieu de nous plaindre. Peut-être commencera-t-il à trembler, à avoir peur de notre folie au lieu d’admirer notre noblesse. Laissez-le trembler, laissez-le nous traiter d’État enragé.
Montrons-lui que nous sommes un pays de sauvage et d’anormaux, dangereux pour ceux qui nous entoure, que nous pouvons nous mettre en colère et déclencher la Troisième Guerre mondiale juste comme ça, ou qu’un jour nous décidions dans un moment de folie de brûler tous les champs pétroliers du Moyen-Orient. Personnellement, je ne souhaite pas être meilleur qu’Harry Truman qui a pulvérisé un demi-million de japonais avec deux bombes. »

« J’encourage mes soldats à violer les filles arabes, car la femme palestinienne est une esclave pour les Juifs, et nous faisons d’elle ce que nous voulons et personne n’a à nous dicter ce que nous devons faire, car c’est à nous de dire aux autres ce qu’ils doivent faire. »

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/01/2014 15:27:06
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 19/01/2014 15:39:03
Et tant qu'on y est, je profite de ce sujet pour évoquer une vidéo parue sur le même site.

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/01/la-video-du-jour-un-vid…

Rorschach wrote:
Considérée comme une organisation terroriste par les USA, en France la LDJ est une milice qui peut commettre les pires agressions dans la plus totale impunité et sous le regard bienveillant des forces de l'ordre.

Quote:
Nous tenons à déclarer notre pacifisme. Nous étions venus discuter, prendre des numéros, des cartes de visite, afin de préparer une vague d'interview de représentants d'associations. ce sera fait, ne vous en faîte pas : nous donnons la parole à tous car notre envie est de laisser les gens butiner autour de cette "affaire Dieudonné".

Affaire scandaleusement médiatique, pour notre part. Malheureusement, une certaine association, ou plutôt une partie de cette association, ne l'a pas entendu de la même oreille, et a passé à tabac l'un de nos vidéastes. Sachez qu'il s'en tire bien, grâce notamment à des manifestants pacifiques. Ça aurait pu très mal tourner, le mouvement de foule était important, une douzaine d'hommes on vite encerclé le vidéaste. La police, elle, était aux abonnées absentes.

Restons respectueux des forces de l'ordre, nous savons qu'ils ont un métier difficile et qu'ils agissent sur ordre. Et les ordres, manifestement, étaient de ne pas intervenir.

Nous avons décidé de ne pas porter plainte. Car nous avons une idée bien supérieure du travail dans lequel nous nous sommes lancés. Un travail d'apaisement, un travail pacifique, non-violent. La non-violence aura raison de la folie.

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 19/01/2014 15:59:14
Décidément, encore un autre article à évoquer...
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/01/censure-sioniste-freder…

Censure sioniste : Frédéric Taddeï sanctionné pour avoir invité Nabe

Reply with quote
Back to top
lamais
Modérateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 19/01/2014 18:35:24
http://www.hrw.org/node/122214

Reply with quote
Back to top
Djydan
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0

PostPosted: 19/01/2014 18:50:17
Je sais pas qui c'est ce Ariel Sharon, mais c'est citation son quand même super violente...c'est pas avec des phrases comme ça que les mentalités vont évolué sur les Juifs...

Reply with quote
Back to top
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 2

PostPosted: 19/01/2014 23:17:00
Djydan wrote:
Je sais pas qui c'est ce Ariel Sharon, mais c'est citation son quand même super violente...c'est pas avec des phrases comme ça que les mentalités vont évolué sur les Juifs...

Dans un sens Hitler s'est attaqué au vrai problème...il a eu des recherches scientifiques approfondies sur certains points, et c'est assez intéressant quand on y regarde de plus près...

Le soucis, c'est sa méthode...il s'est attaqué à TOUTE cette population et sa majorité pacifiste et qui n'avait rien demandé... (en recherche du messie apparemment...)
C'était au niveau des hautes instances qu'il fallait taper...tout ceux qui dirigent cette manne de pourris qui dirigent et contrôlent tout.

Reply with quote
Back to top
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 10

PostPosted: 20/01/2014 11:57:44
coucou
Il semble que la 1ère citation soit un abominable fake destiné a créer l’illusion d'un pseudo complot juif international

en revanche la troisième semble authentique (interview avec le Général Ouze Merham, en 1956)
et la 5° aussi mais conjuguée a l'imparfait ou au futur antérieur
c'est a a dire je voulais ou j'aurais voulu encourager mes soldats à violer les filles arabes...

la 2° et la 4° je n'ai pas pu les recouper avec un site qui soit un minimum crédible, donc dans le doute, elle sont fausses

Mais d'un point de vue personnel je trouve qu'il portait bien son nom d'aréel sharogne

http://www.miftah.org/

Reply with quote
Back to top
Djydan
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0

PostPosted: 20/01/2014 18:03:02
Oui bon Hitler à pas fait dans le demi-mesure lol, mais quand on entends un Juifs proféré des propos comme ça ( dans le cas ou elle serrai vrai bien sur ) , on peux comprendre la haine que cela peux provoquer, un peux comme les terroristes islamistes avec la haine contre certaines personnes contre les Arabes, on a trop tendance à mettre tout le monde dans le même sac.

En tout cas moi qui est toujours cru les Juifs été pacifiques (et super riche :p ), ben la j'avoue que j'ai un peu halluciné en lisant ça

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 20/01/2014 22:10:29
Ce n'est pas une question d'être Juif ou non, c'est d'être odieux ou humain.
Comme les fanatiques islamiques.

Après, il y a la personnalité des gens de pouvoir et d'influence, qui mélangent idéologie politique et croyance religieuse.
En gros, je crois que le soucis majeur repose sur le sionisme et le fait que le peuple juif serait un peuple supérieur car l'élu de Dieu.
Et le pire, c'est que cela justifie des massacres et l’asservissement d'un autre peuple.
Cette guerre de territoire est débile, car on s'en fout de savoir qui était le premier.
La Terre se portait bien avant que des crétins ne s'amusent à la diviser par des lignes virtuelles.
Toutes ces frontières n'ont de but que de diviser les Humains pour mieux régner sur eux.

Reply with quote
Back to top
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 2

PostPosted: 23/01/2014 07:31:17
Rama wrote:
Ce n'est pas une question d'être Juif ou non, c'est d'être odieux ou humain.
Comme les fanatiques islamiques.

Après, il y a la personnalité des gens de pouvoir et d'influence, qui mélangent idéologie politique et croyance religieuse.
En gros, je crois que le soucis majeur repose sur le sionisme et le fait que le peuple juif serait un peuple supérieur car l'élu de Dieu.
Et le pire, c'est que cela justifie des massacres et l’asservissement d'un autre peuple.
Cette guerre de territoire est débile, car on s'en fout de savoir qui était le premier.
La Terre se portait bien avant que des crétins ne s'amusent à la diviser par des lignes virtuelles.
Toutes ces frontières n'ont de but que de diviser les Humains pour mieux régner sur eux.

Rama président... Razz

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Actu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso