NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lieu hanté apparition de feu

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Votre témoignage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paranormal5552
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 25/12/2013 02:05:50
Bonjour,

Je vous rejoint ici afin d'avoir vos avis je suis perdu et je n'arrive pas à trouver réponse à ce qui se passe autour de moi en ce moment !

Alors c'est l'histoire d'un lieu (un terrain qui nous appartenait qui se trouve à côté de chez moi) il y'a un moment un acquéreur l'avait acheté et il avait décidé d'y construire un immeuble, c'est la ou les soucis ont commencé....

Après plusieurs mois de travaux et avec énormément de complications, il y'a quelques jours, les ouvriers sur place qui étaient en train de creuser dans quelques endroits au niveau des fondations observaient un phénomène étrange, c'est l'apparition du feu qui sort de la terre !!! ceci est arrivé plusieurs fois et observé par plusieurs personnes différentes, ce phénomène vient s'ajouter à plusieurs choses inexpliqués que beaucoup de personnes ont observé sur place ce qui me met en doute davantage surtout que ce lieu je ne l'ai jamais supporté et ou je sentait toujours une présence étrange sans rentrer dans les détails car il y'a beaucoup de choses à dire...

J'aimerai bien avoir votre avis ou l'avis d'experts dans le domaine pour savoir si ce lieu est vraiment hanté ou s'il y'a réellement une présence étrange et bien évidemment s’il y'a danger ou pas ?

Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour vos réponse.

Réponses ici ou par MP ou par mail : (paranormal5552@gmail.com)

Bien cordialement. Surprised

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/12/2013 02:05:50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vervanaun
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 25/12/2013 02:12:35
c est noel tu n as pas d autre sujet ???

Le monde est mystere et seulement mystere :

Dans kel region de france es tu plus ou moin ?

Reply with quote
Back to top
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 124
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: 25/12/2013 10:34:38
Noël ou pas quand il y a des phénomènes, ils ne choisissent pas la date ?

Y a-t-il eu d'autres incidents avant d'une autre nature ?
Surprised

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Votre témoignage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso