NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

gros point lumineux... ovni, etoile?

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (observation OVNI)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
°River-SONG°
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 09/11/2013 10:35:06
coucou
hier soir en rentrent des courses avec mon fils, j'ai vu une "etoile" très tres grosse proche de la lune (en bas - a droite de la lune).
sur le coup j'y ai pas fait gaffe car je papotais avec mon fils, il n'y avait aucune autre étoile encore (il etait 18h) et en discutant je regarde cette etoile qui se trouvait face a nous, accompagnée de la lune, puis je me dis... "elle serait pas un peu grosse pour une etoile?" mon fils a eut la même réaction que moi.
j'ai pensé de suite a Nibiru. du coup je me suis dis "on rentre a la maison, je ramasse tranquille les courses, je jette un oeil sur les devoirs et je regarderai Nibiru avec des jumelles... ttes facons elle ne va pas s’enfuir comme ca".
bah... le temps de faire mes trucs... elle n'etait plus là. j'ai regardé partout dans le ciel, meme a l'horizon... rien de rien. que des etoiles "normales", pas plus brillantes que d'habitude.

je voulais savoir si quelqu'un a vu ca hier soir, et si il sait ce que ca peut etre, je n'ai pas trouvé de témoignage a la date d'hier.

PS : Je suis en Bretagne, entre Rennes et St. malo, et l'etoile faisait bien 2 ou 3 fois la taille de l'etoile du berger. j'ai aussi pensé que ca pouvait etre l'etoile du berger.... mais je ne l'ai jamais vu aussi grosse.. ou aussi lumineuse. (si c'est elle... peut etre qu'il s'est passé quelque chose sur l'etoile du berger?).
Good luck.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/11/2013 10:35:06
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 81
Moyenne de points: 0.11

PostPosted: 09/11/2013 11:56:33
bonjour
justement je voulais posé cette question depuis environ quinze jours j ai constaté un point trés brillant dans le ciel je m en suis aperçu en rentrant un soir en voiture le soleil etait sur le point de se coucher bas sur l horizon ce point j ai pensé à un avion mais il etait il me semble fixe et eclairé j ai pensé bizarre un avion éclairé il fesait encore bien jour dans la soirée je l ai constaté montant dans le ciel et quand il à fait nuit je l ai regardé à la jumelle ce n est pas une étoile trop brillant ça ressemble en forme à un gros
diamant qui serait maillé de chaines et ce sont ces chaines qui génèrent la brillance désormais je le voit évolué pratiquement tous les soir depuis satellite ???ou autre chose peut être c est bien la premier fois que je fais une telle observation*situation région parisienne déplacement est vers sud
si j etais douée je vous ferais un petit dessin

Reply with quote
Back to top
°River-SONG°
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 09/11/2013 12:14:59
en cherchant sur le net a la date d'hier, ce matin j'ai vu des reponses disant que c'etait venus, mais... si gros et qu'on ne voit bizarement plus dans la soirée meme en cherchant a l'horizon... j'en doute un peu. ce soir, je vais m'installer avec une couverture dans mon jardin et je vais pas la lacher des yeux.
ce n'est pas NIBIRU c'est sur... trop loin par rapport a la grosseur de l'etoile, ni un ovni (je pense), c'est peut etre venus apres tout, mais ca me surprend.
Good luck.

Reply with quote
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 09/11/2013 14:50:32
Oui, il s'agit de Vénus.

Il y a un logiciel, Stellarium, qui montre en temps réel le ciel, de la ou vous êtes. Donc, vous pouvez donner un nom aux étoiles qui vous semble grosse :) Logiciel gratuit!

http://www.stellarium.org/fr/

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Eusebius
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 10/11/2013 18:06:09
La même question revient inlassablement sur un nombre incalculable de forums depuis quelques semaines. Pour l’instant, la réponse "officielle" demeure Venus.
Mais de nombreux observateurs avertis affirment ne jamais l'avoir vu comme cela auparavant.

Reply with quote
Back to top
Mathias
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 10/11/2013 18:21:52
Exact Eusebius. Dans ma région, avant hier, un Technicien de l'Aéro Club de GAP TALLARD (05) a fait sensiblement la même observation. Intrigué vers 23h, il a fait appel aux Gendarmes, lesquels ont constaté également le même phénomène, et ce, jusqu'à 02h du matin. Le GEIPAN, les Tours de Contrôle d'AIX EN PROVENCE, de LYON et de PARIS n'ont rien remarqué sur les écrans. Seuls les Astronomes pensent qu'il s'agit d'une planète. Seulement voilà, le Technicien n'est pas tombé de la dernière pluie, puisqu'il à derrière lui 47 ans d'Aéronautique, et que le ciel il connaît. Alors c'est quoi: il n'en sait trop rien, mais il pense que c'est quelque chose d'anormal...Et je pense comme lui, même si je n'étais pas à ses côtés au moment des faits; car j'ai moi-même fait les mêmes observations dans mon département à d'autres moments.

Reply with quote
Back to top
°River-SONG°
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 11/11/2013 00:31:04
une tempete solaire qui aurait sévèrement touché venus (au point qu'elle serai en feu)?
Good luck.

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 9

PostPosted: 11/11/2013 23:23:44
Je l'ai prise en photo car moi aussi j'étais intriguée de la voir s'intensifier anormalement Wink

ph164

ph165

ph 29 Beaucoup de vent ce soir. Photo entre deux bourrasques. Celle ci est la plus réussie

ph30

ph32

ph33

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 9

PostPosted: 11/11/2013 23:49:15

Reply with quote
Back to top
louxor
Modérateur

Point(s): 6

PostPosted: 12/11/2013 13:41:24
C'est vénus !! tout simplement ! servez vous de stellarium ! Smile

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
°River-SONG°
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 12/11/2013 13:49:50
oui j'ai utilisé le logiciel et me suis renseignée.
en ce moment on voit venus en "croissant" (comme la lune) et de ce fait, ca la rend plus lumineuse que d'habitude. En gros c'est ca Mr. Green
http://www.planetobs.com/planete.php?page=12
Razz
Good luck.

Reply with quote
Back to top
UMMO 31
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 19/11/2013 02:51:47
je viens de voir quelle que chose du même genre se soire j’aie également une photos...sa ressemblais étrangement a une étoile !,... exactement a celle du berger mais en plus grosse !.

Reply with quote
Back to top
Eusebius
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 28/11/2013 12:47:41
Comme d'habitude, vous en faite et pensez ce que vous voulez.
Mais à NNSPS, on continue de laisser les membres du forum prendre connaissance de n'importe quelle théorie, et également de celle d'Harmonyum. Wink

harmonyum wrote:
Suite aux récentes alertes que nous avons lancé sur ce mur, je me suis rendu compte qu'il y avait bien deux éléments distincts dans cette affaire, et parfois, nous ne parlions pas tous du même phénomène.

Il y a tout d'abord Venus, qui peut être aperçue à cette période automnale à l'ouest, peu après le coucher du Soleil. De très nombreuses personnes, qui ont pourtant l'habitude d'observer le ciel, se rendent compte que son aspect est anormal, et ils ont tout à fait raison.

Officiellement, différentes choses sont fournies pour expliquer cette brillance spectaculaire, mais ils ne sont pas totalement valides, car ils n'expliquent certaines particularités observées.

Tout d'abord, Venus a cette aspect parce que, entre elle et la Terre, s'est placé le fameux nuage de débris de la planète X. La Terre a été atteinte par ce nuage en Septembre-Octobre 2013, impliquant de nombreux changements dans notre atmosphère, responsables des cheveux d'anges et des rivières rouges entre autre. Ces phénomènes sont reliés au fait que ce nuage de débris comporte une grande quantité de produits chimiques proches des hydrocarbures.

Ce sont également eux qui modifient l'apparence de Venus : lorsque les rayons du Soleil se reflètent sur elle, ceux-ci traversent le nuage de la planète X pour arriver jusqu'à nous : se produit alors un effet de loupe qui grossit l'image de Venus et la rend bien plus brillante. De plus, l'aspect huileux et spécifique de ces hydrocarbures qui flottent dans l'espace sous forme de micro gouttelettes change la couleur de Venus, tout en laissant apercevoir un halo lumineux discret autour de celle-ci.

C'est cette caractéristique notamment qui n'est pas expliquée par les astronomes.

Voilà pour Vénus. Mais ce n'est pas tout.

Non loin de Vénus dans le Ciel, à droite de la Constellation du Capricorne et à gauche d'Altaïr est apparue sporadiquement une nouvelle étoile. Cette étoile faisant fortement penser à Vénus par son aspect, a semé le trouble et explique la confusion entre les deux phénomènes. Cette nouvelle étoile, en effet, ne scintille pas, comme Venus, ce qui veut dire que ce n'est pas un soleil (une vraie étoile donc) ou une supernova, mais une planète proche qui reflète la lumière du Soleil. C'est pour cela que Vénus et cette étoile se ressemblent.

Cette planète inconnue n'est pas Nibiru, la planète X, mais une de ses lunes qui est environ aussi grosse que Pluton, voire que Mercure. Cette lune est attachée gravitationnellement à la planète X mais a une trajectoire perturbée. Sa vitesse est très élevée et elle a tendance à faire des allers retours rapides, s'éloignant et se rapprochant tour à tour de sa planète Mère. Les lunes de Nibiru la précèdent parce qu'elles ont continué sur leur élan alors que la planète X a été ralentie par le champ magnétique du Soleil auquel les lunes sont insensibles. Leur orbite qui est normalement circulaire autour de la planète X s'est allongée, étirée, si bien que maintenant elles font une sorte de Yoyo cosmique, s'éloignant et se rapprochant de leur "mère" à un rythme soutenu.

Vu de la Terre, on a donc une lune qui nous fonce dessus, fait demi tour puis revient, encore en encore. Plus la planète X avance, plus la lune va loin dans notre direction, c'est à dire qu'avec le temps, on la verra de plus en plus grosse et distincte.

Du fait de sa vitesse et ses allers retours incéssants, la luminosité varie : elle était visible début nomvembre mais est repartie vers Nibiru entre temps, si bien que sa luminosité a chuté. Elle va revenir régulièrement, et du coup sa luminosité va avoir des hauts et des bas. Il faudra donc être là au bon moment pour l'observer.

Sachez que cette lune ne se déplace pas sur un axe direct planète X-Terre, mais plutôt à la parallèlement de la trajectoire de la planète X. Il n'y a donc pas de risque de collision. Mais arrivera un moment où nous risquerons de la voir assez distinctement dans le ciel, quand elle sera au plus proche. C'est une affaire à suivre, car cette lune précède la planète X dans son déplacement. C'est donc un bon indicateur de la proximité de cette Nibiru tristement attendue.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (observation OVNI) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso