NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mickael Jakson est-il vraiment mort ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉS & MYSTÈRES DU PASSÉ -> Mystères divers de toutes époques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 124
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: 22/12/2013 18:07:47
Je suis très septique sur ce sujet.
Mettre en scène sa mort et ainsi faire de la peine à tout le monde, il faut pouvoir encaisser moralement et comme MJ était sensible je doute... Mais je n'ai pas dit que c'était bidon à 100 % !
De quoi vivrait-il depuis ? Et où ?

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 22/12/2013 18:07:47
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ukulélé
Membre 9 étoiles
Membre 9 étoiles

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 22/12/2013 18:11:49
un artiste ne meurt jamais tant qu'il est écouté ou joué ........

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 120
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 22/12/2013 18:40:16
Heaven wrote:
De quoi vivrait-il depuis ? Et où ?

Je crois que de ce côté là, y a pas de soucis à se faire...

Reply with quote
Back to top
Corwin
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0

PostPosted: 22/12/2013 20:23:35
En cette période de Noël, une petite pensée pour le docteur Conrad Murray, incarcéré pendant deux ans après avoir été condamné à quatre ans de prison pour sa responsabilité dans la mort de Michael Jackson. Ayant désormais l'interdiction d'exercer la médecine, le cardiologue a obtenu d'être rejugé en appel le 14 janvier.

Michael et ses complices seront-il plus efficaces, cette fois, pour lui obtenir justice ?
A moins qu'il n'ait déjà reçu quelques dédommagements.

Combien demanderiez-vous, vous, pour devenir un des hommes les plus haïs de la planète ?

Source: http://www.contactmusic.com/story/dr-conrad-murray-wins-appeal-date_3991860
Traduction approximative: http://www.motspourtous.com/categorie-12178755.html

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 22/12/2013 20:39:54
Corwin wrote:
Combien demanderiez-vous, vous, pour devenir un des hommes les plus haïs de la planète ?

De quoi faire vivre ma famille sur 5 générations. Wink

Reply with quote
Back to top
Corwin
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 22/12/2013 20:42:13
Bien vu.

Et sur une autre planète, si possible...

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 22/12/2013 21:04:34
Sur la planète des Furlings !

Reply with quote
Back to top
Corwin
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 19/01/2014 19:48:09
Selon le site BBC News (16 janvier 2014) :

Un tribunal américain a rejeté l'appel porté par Conrad Murray en vue d'obtenir l'annulation de sa condamnation pour homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson.

La cour d'appel de Los Angeles a statué que la preuve matérielle de sa culpabilité avait été établie lors de son procès en 2011. L'ex-médecin avait été reconnu coupable de l'administration d'une dose létale d'un médicament anesthésique pour Jackson en 2009.

Dans l'arrêt de 68 pages, le tribunal a déclaré que la star de la pop était en état de faiblesse morale et que C. Murray a abusé de sa position et de « sa relation de confiance en enfreignant les codes de conduite professionnelle à de nombreux égards ».

Le tribunal a également déclaré que la peine maximale de quatre ans appliquée lors du procès initial était justifiée, la preuve ayant été établie de son « mépris total » pour la santé et la sécurité du chanteur. Ils ont ajouté qu'il était clair que Murray « a administré un certain nombre de médicaments dangereux à M. Jackson sans le matériel médical, les précautions ou le personnel approprié. »

L'arrêt a également conclu que Murray avait eu tort de laisser M. Jackson sans surveillance à l'époque.

Ben dites-donc. Arriver à toutes ces conclusions sans aucun cadavre... y'a pas à dire, y sont forts, ces américains !

Source: http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-25755822
Traduction : Corwin

EDIT :
Article en français sur Closer : http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/mort-de-michael-jackson-la-condamnation-de-conrad-murray-confirmee-259809

Reply with quote
Back to top
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 20/02/2014 23:29:05
Ou il s'est suicidé ou effectivement sa mort a été mise en scénario.

(après avoir lu Corwin)

Reply with quote
Back to top
pokemon
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

Point(s): 8
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 25/06/2014 15:17:40
un grand hommage à ce génie de l'humanité
j'ai revu pas mal de reportages et de clips sur D17 et D9 ces derniers jours
une fraicheur incroyable
j'avais 12 ans quand j'entendais billie jean et après beat it à la radio fun radio à l'époque
on ne peut assez le remercier de nous avoir donner cette puissance de création à l'échelle internationale
qui s'est diffusée pour ma part dans mon esprit adolescent réceptif
j'écoutais beaucoup de choses j'empruntais des vynils de pink floyd renaud higelin thiéfaine.. à la discothèque où j'allais en mobylette tous les 15 jours
mais il faut bien dire qu'entendre michael jackson à la radio à cette époque c'était un vrai don du ciel de nos traditions et de nos ancêtres

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉS & MYSTÈRES DU PASSÉ -> Mystères divers de toutes époques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso