NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Apparitions d'esprits

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Votre témoignage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Speice
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 20/10/2013 19:37:37
Bonsoir ou bonjour à tous ce qui lise ce message. Peut-être que mon message ne servira à rien et peut-être qu'il n'a rien faire la mais tant pis, je me lance.

Je me passionne pour l'inexplicable (d'ou ma présence sur ce forum). Le paranormal c'est comme une forêt, il y à plein d'arbre mais ils sont tous d'espèce différentes. Le paranormal touche beaucoup de chose, poltergeist, apparition d'esprits, prémonitions, alien, ...

Ce que j'aimerais c'est que toutes personnes ayant eu des "aventures" ou des témoignages paranormal récemment ou pas, m'en face part.

Merci par avance,

Speice

Si la vérité est ailleurs alors ne restons pas la.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 20/10/2013 19:37:37
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 21/10/2013 16:12:07
Speice wrote:
Bonsoir ou bonjour à tous ce qui lise ce message. Peut-être que mon message ne servira à rien et peut-être qu'il n'a rien faire la mais tant pis, je me lance.

Je me passionne pour l'inexplicable (d'ou ma présence sur ce forum). Le paranormal c'est comme une forêt, il y à plein d'arbre mais ils sont tous d'espèce différentes. Le paranormal touche beaucoup de chose, poltergeist, apparition d'esprits, prémonitions, alien, ...

Ce que j'aimerais c'est que toutes personnes ayant eu des "aventures" ou des témoignages paranormal récemment ou pas, m'en face part.

Merci par avance,

Speice
Bonsoir, Speice,

Tu as la fonction "rechercher" qui peut t'aider, ou bien aller sur le sommaire de la page d'accueil.
Les témoignages sont nombreux, tu vas avoir l'embarras du choix.

Il y a tant à découvrir encore !

Reply with quote
Back to top
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 124
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: 22/10/2013 10:10:49
Quelles questions te pose-tu exactement ?

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 121
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 27/10/2013 12:30:09
Speice
Cette rubrique est réservée à ceux qui ont un témoignage à déposer.
1 sujet = une personne.
Si tu as un une ou des expériences à partager, c'est bien ici, sinon, il vaut mieux aller dans la rubrique des débats.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Votre témoignage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso