NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment réagirions nous ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
2N3055
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

Point(s): 59
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: 14/10/2013 23:55:06
Bonsoir à tous,

Source : Euronews

//Tous les médiats du monde, ont reçus en simultané, ce matin à 6h23 GMT, sur tous les systèmes et supports informatiques, une alerte mail, ayant pour entête, les services
de Sécurité Civile de chaque pays, incitant chaque possesseur de terminal, à l'ouvrir d'urgence, pour motif de sécurité nationale, envers les populations. Ce message était rédigé
dans les 3 principales langues, parlées sur la planète.

6h25 GMT, les première fuites se répandent sur la toile, et des mouvement de populations se font entendre dans différents pays. Les services secrets Américains, Russes, Chinois,
confirment la véracité et l'authenticité de ce message, grâce à la puissance de leurs services et décident de le dévoiler au monde entier, ce qui fut fait à 7h12 GMT, par voies télévisées.

Ce message est le suivant :

Origine NGC 205 * Arrivée pour contact * Surveillance planète An-1800 * Intentions non hostiles * Fin *

Et vous, quelle sera votre réaction ?

Merci pour vos réponses, en toute franchise

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 14/10/2013 23:55:06
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 190
Moyenne de points: 0.13

PostPosted: 15/10/2013 06:55:44
c’est ciblé, donc cela est certainement un test ?

Reply with quote
Back to top
ghost__design
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Point(s): 32
Moyenne de points: 0.15

PostPosted: 15/10/2013 10:12:13
euh... Confused
Je ne comprends pas là? Confused

Ghost

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 120
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 15/10/2013 14:01:51
Invention, quelques fautes d'orthographe.
Dommage !

Reply with quote
Back to top
Kobayes
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 15/10/2013 19:57:32
Vu le temps employé dans le titre du sujet je pense que 2N3055 a simplement écrit un petit scénario pour amener sa question:

"Quelle serait votre réaction après l'annonce d'un contact imminent avec une civilisation extraterrestre non hostile?".

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 15/10/2013 20:15:57
Bien vu Kobayes ! Razz

2N3055 wrote:
Et vous, quelle sera votre réaction ?

Merci pour vos réponses, en toute franchise

Je garde mes distances durant plusieurs mois.

Tiens 2N3055, pour toi, publié le 19 décembre 2008 (ça commence à dater... je deviens vieux)
http://www.nousnesommespasseuls.com/t9888-Un-Grenelle-de-l-Ufologie-s-est-t…

Reply with quote
Back to top
Cygnus
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 17/10/2013 15:51:26
Bonjour, personnellement je crois qu'on ne serais même pas au courant pour changer on nous cacherait encore tout.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
2N3055
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

PostPosted: 17/10/2013 20:28:48
Bonsoir Rama,
merci pour le lien,
et je suis d'accord avec ce qui est exposé dans cette discussion, mais je n'en dirais pas plus, çà ferait doublon.
Kobayes a raison, je me suis laissé emporter par une envie de petite histoire, mais bon, c'est pas top jesaispas , je lis bien mieux
que je ne raconte...... Rolling Eyes

Mais ce qui m'importe, c'est réellement de savoir quelle serait vôtre réaction " primaire " au sens propre. Serait-ce la peur, le dégoût,
la stupeur, la fuite, la syncope, l'attirance..........? Ce premier frisson dénué de réflection et instinctif, face à un évènement non contrôlé.

Pour ma part, qui suit un inconditionnel de la théorie que la vie existe bien ailleurs que sur terre, il m'arrive de mettre au pied du mur, en
m'imaginant tomber, nez à nez, avec la réponse à mes question, en chair et en os, enfin je suppose; et là, j'obtiens des réponses moins
affirmatives et plus réfléchies, que mon envie aveugle de VOIR la preuve de cette affirmation théorique.

En fait, dans cette quête de la vérité, avec l'aide du temps qui passe, je pense que l'on se fabrique, et moi aussi, une routine, un confort et une complaisance mentale,
avec nos " je pense que....", " j'ai lu que....", " j'ai vu que.....", etc, etc. On trouve des aides scientifiques, sociologiques, historiques.... pour appuyer nos
idées, qui sont fondées avec les bases de nos acquis intellectuel " terrestres ".

En fait, pour être honnête, je ne sais pas quoi, ou qui, je cherche, tout en ayant la conviction la plus profonde, que ne peux pas être seul. Wink

Excitant et troublant........

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 18/10/2013 20:39:24
2N3055 wrote:
Mais ce qui m'importe, c'est réellement de savoir quelle serait vôtre réaction " primaire " au sens propre. Serait-ce la peur, le dégoût,
la stupeur, la fuite, la syncope, l'attirance..........? Ce premier frisson dénué de réflection et instinctif, face à un évènement non contrôlé.

Pour ceux qui vivront l'événement par l'intermédiaire de la TV, il seront dans le même état que le 11 septembre 2001.
Pour ceux qui le vivront directement, il y aura de toutes les réactions.
Beaucoup vont profiter du désordre pour servir leurs intérêts : pillards, violeurs, etc...
D'autres vont se cacher, s'isoler, se suicider, perdre la raison, tirer à vue, etc...
Enfin, certains, très peu, initiés à l'ufologie et plus, resteront là en observateurs discrets.
Je parle de gens comme nous, des chercheurs de vérités.
Par contre, il peut naître une nouvelle religion si les sectes du genre s'allient.
Voilà mon avis.

Quant à moi, personnellement, je resterai un observateur discret.

Reply with quote
Back to top
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 18/10/2013 21:49:26
bonsoir,
pour ma part, une sorte de "frissons peurs"" me parcourrai,... je me dirai " ça y est, ...le moment est la".
je resterai également discrète..., attendant, de voir leurs intentions a notre égard.
agressive ou pas?...je pencherai pour colonial.

Reply with quote
Back to top
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 18/10/2013 23:07:04
Je serais choqué, il me faudrait quelques minutes pour me rendre compte de ce qui se prépare, puis je serais tout excité à l'idée de me dire que je vais connaître un contact extraterrestre.
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Reply with quote
Back to top
Eusebius
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 19/10/2013 11:14:46
En ce qui me concerne, je me dirais : "Enfin, c'est pas trop tôt ! Nous allons enfin passer aux choses sérieuses, fini le temps de l'illusion".
J'ai toujours eu la conviction d'être venu vivre cette incarnation sur terre pour vivre un changement planétaire important, surement pas pour vivre jusqu'à la fin une vie de mouton bien rangé, terre à terre, selon les nomenclatures du système (même si toutes les expériences sont bonnes à expérimenter pour l’âme, même la vie et les occupations terre à terre).

Reply with quote
Back to top
Supernova
Membre 15 étoiles
Membre 15 étoiles

PostPosted: 19/10/2013 13:02:50
Salut tout le monde

J'aurais le même avis qu'Azimut et alia. Je resterais discret mais tout excité de vivre un contact Extraterrestre.

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 19/10/2013 13:35:30
Eusebius wrote:
En ce qui me concerne, je me dirais : "Enfin, c'est pas trop tôt ! Nous allons enfin passer aux choses sérieuses, fini le temps de l'illusion".
J'ai toujours eu la conviction d'être venu vivre cette incarnation sur terre pour vivre un changement planétaire important, surement pas pour vivre jusqu'à la fin une vie de mouton bien rangé, terre à terre, selon les nomenclatures du système (même si toutes les expériences sont bonnes à expérimenter pour l’âme, même la vie et les occupations terre à terre).

Pareil. Razz
Maintenant, reste à savoir sous quelle forme apparaîtra ce changement.

Certaines personnes seront toutes émoustillées de voir enfin la réalité.
Elles se diront qu'elles n'ont pas perdu de temps en lisant des forums comme NNSPS.
Mais la suite dépendra des actions extraterrestres : altruistes et pacifiques ou égoïstes et hégémoniques.

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 129
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 19/10/2013 14:35:39
Je pense comme Eusebius et Rama.

Mais nous commençons à êtres préparés par le cinéma, la télévision, les médias et ce n'est surement pas par hasard

Nous sommes passés de l'imaginaire de géniaux auteurs de science fiction que les ainés lisaient en cachette, à un bombardement

de films , de séries télé, d'émissions grand public et de forums blogs, transmis par le web.

Ce qui fait que dans les enquêtes sur le terrain les discussions sont beaucoup plus simples et faciles.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 19/10/2013 16:31:08
Est-ce que tu te souviens d'une info qui disait que le monde inventerait plusieurs menaces pour fonder un Ordre mondial unique ?
Je l'ai lu au moins depuis 2004 ou 2005.

Il y avait 4 étapes :
- la menace communiste
- la menace terroriste
- la menace astronomique
- la menace extraterrestre

L'étape 1 a eu lieu et s'est terminé par la destruction de l'URSS.
L'étape 2 a eu lieu avec Al-Quaïda, sans doute une création occidentale.
L'étape 3 a lieu actuellement avec ELENIN, ISON et NIBIRU, plus tous les astéroïdes qui nous frôlent.
L'étape 4 aura lieu bientôt, car le système s'écroule volontairement pour créer un chaos amenant le nouvel Ordre.

PS : j'en avais parlé ici il y a 2 ans > http://www.nousnesommespasseuls.com/p201221.htm

Reply with quote
Back to top
hope?
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Point(s): 2

PostPosted: 19/10/2013 17:37:58
Entre un "mer** on y est....." et un "enfin c'est le moment..." , mais comme la plupart je resterais observateur
en retrait pour ne pas me faire duper (encore une fois...!!) , et puis surement un frissons de terreur me traversera
car tout de même on a beau discuter de ses sujets depuis quelques années , on n'est jamais rassuré pour autant !!

Reply with quote
Back to top
2N3055
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

PostPosted: 19/10/2013 21:24:57
hope? wrote:
Entre un "mer** on y est....." et un "enfin c'est le moment..." , mais comme la plupart je resterais observateur
en retrait pour ne pas me faire duper (encore une fois...!!) , et puis surement un frissons de terreur me traversera
car tout de même on a beau discuter de ses sujets depuis quelques années , on n'est jamais rassuré pour autant !!

Voilà une réponse qui me plaît beaucoup: " On n"est jamais rassuré pour autant !!!!! "

On a beau se formater une image idéale de cet instant tant désiré, on ne fait que spéculer sur la meilleure façon dont pourrait se passer le contact premier.

Quelle réaction adopter pour ne pas avoir l'air agressif et inhospitalier ?

Comment contenir, et contrôler cette émotion ? Je dirais plus tôt : Ces émotions. Il y a de fortes chances que le niveau d'adrénaline soit à son paroxysme,
autant dans le niveau joie, que dans le niveau frayeur.

Et puis, la majeure partie des hommes, voient " l'extraterrestre ", pour ceux qui n'y sont pas réfractaires, comme un problème, un envahisseur, un prédateur !
Tellement supérieur technologiquement, qu'il doit forcément être belliqueux et avide de conquêtes et de destructions. jesaispas

Mais ne pourrions pas les voir sous un autre angle, comme un peuple pouvant être en détresse, en fuite, à la recherche d'une terre d'asile, cherchant tout simplement une aide ?
Ou tout autrement, des missions scientifiques envoyées dans les quatre coins de l'univers, pour l'explorations et la connaissance de ce qui les entoure ? Chose que nous
faisons avec nos divers satellites et missions spatiales?

Nos réactions à cet évènement, engendreront une réponse. Action = Réaction. Nos émotions, contenues ou pas, détermineront l'issue de cette rencontre ;

Pourvu qu'elle soit belle et bénéfique...... Confused

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 20/10/2013 06:52:52
Je peux vous confirmer une chose pour l'avoir vécu en 2005.
On a beau s'intéresser à l'Ufologie, le jour où vous avez un vaisseau de 100m de long à 1 ou 2 km de vous, vous tirez une drôle de tête...

Au départ, on est surpris, on n'en revient pas, on se dit que c'est comme dans les films SF.
Puis vient la question : "qu'est-ce qu'ils foutent là ?".
Et enfin, vous vous dîtes : "qu'est-ce que je fait ?".
Quand les premières personnes m'ont vu après l'observation du vaisseau, elles m'ont dit : "qu'est-ce que tu as, t'es tout blanc".

On ne peut pas être près, car ça dépasse tellement de loin ce qu'on peut voir sur des vidéos.
Quand on le vit, quand on se retrouve devant ça malgré soi, je peux vous garantir que votre comportement et loin du comportement théorique que vous aviez imaginé.

Je pense que la haine, la colère ou l'agressivité ne viennent pas tout de suite.
L'étonnement et la peur sont les émotions qui arrivent en premier.

Reply with quote
Back to top
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 20/10/2013 12:33:37
En effet, on est pas rassuré...on ne les connait pas, cela doit faire partie de la nature humaine, un reflex instinctif de protection..
s ils sont hostile, nous vivrons le chaos, la perte de nos proches, la vie telle que nous la connaissons (même si nous sommes "moutons") nous avons la possibilité de vivre des moments de partage et de bonheur avec les nôtres, de pouvoir encore être proche de la nature des animaux.. a cet effet, je souhaite qu ils viennent le plus tard possible.
s'ils sont amicales (peut être pas jusqu a aller prendre l'apéro ), je pense...qu'il y aura une restructuration qui pourrait malheureusement apportés des sacrifices sur plusieurs générations.
Ce qui est sur ...c est qui va avoir du sport...vu que nous sommes une société de malade, c est pas gagner.
A moins, que tout ça ne soit la plus grande manipulation du monde sorti de l esprit pervers du NOM.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Débats All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso