NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouveau clip de la FEMA

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Archives -> Photos et vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eusebius
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 04/10/2013 20:17:09
Nouveau clip de la FEMA.
Le discours est clair...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KAjuqnUrvCM

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/10/2013 20:17:09
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thib7
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

Point(s): 15
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 05/10/2013 01:10:20
bizarre leur clip...

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 05/10/2013 10:32:40
Ils ont besoin de faire des clips lol

C'est leur manière de faire peur aux gens

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 05/10/2013 11:25:23
http://solar-storm-warning.com/

Reply with quote
Back to top
Bigpit
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 09/10/2013 13:17:49
ase wrote:
Ils ont besoin de faire des clips lol

C'est leur manière de faire peur aux gens

Ils justifient leur budget : donner des sioux, on sait jamais...

Reply with quote
Back to top
troutrou69
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 27/01/2014 14:21:51
Je pense qu'il est important de voir pourquoi le FEMA fait ce genre de chose, d'après mes lectures récente ( qui m'on d'ailleur coupé l'envie de dormir ) je suit tomber sur un site traitant le sujet de la comête ISON, qui arrive en direction de notre planète. Cette dernière pourrait temporairement modifier l'électromagnétisme solaire et terreste, ce qui créerais d'énorme projection solaire, qui annéantierais le bouclier magnétique térrestre, et qui nous renverrait à l'age de pierre... D'ou les importantes récentes commande de la FEMA concernant des boite de conserves, de l'eau et des plateau repas par million...
Sujet inquiétant à suivre... D'autant plus que notre système solaire s'apprête à traverser un nuage de poussière cosmiques, mettant une 20ene de météorite, astéroide, en direction de la planète. Ce serrait suite à cette monstrueuse découverte que la NASA aurait récemment "Fermé" le pôle de recherche sur les risque d'impact de météorites.

A fouiné plus profondément d'après moi... Et il faut aussi vérifier ses infos/intox :)

Edit : pour appuyer un peux mes dires : http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/09/la-fema-se-prepare-un-evenement-sans…

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Archives -> Photos et vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso