NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Remote viewing

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abel
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 13/09/2013 22:15:24
On peux nous prendre pour des idiots, des hurluberlus, mais je sait une chose: ce que j'ai vu est réel.
La question que je me pose maintenant, comment leur expliquer.

Oui nous sommes visités, et pire manipulés sans nos consentements.
Le meilleur des ouvrages que j'ai lu est en anglais, et s'intitule "penetration" de Ingo Swann. http://ovnis-usa.com/2011/06/14/penetration-de-ingo-swann-enfin-traduit-en-francais/
Cet ouvrage est ce qui se fait de mieux, par la télépathie c'est un maître en vision par distance. Cet homme à travaillé pour la CIA et d'autres, et sans sa réputation, d'avoir travaillé pour de telles agences, ce livre irais direct à la poubelle.

Ingo Swann peux voir à distance les vues de gens (d'ou la pénétration). Sa première expérience est de rentrer dans l'esprit, ou de voir la façon dont le RSI manipulais un appareil, au début des années 1970.
Le RSI dans ce cas était sur une expérience sensible qui avait la caractéristique d'être infiniment sérieux, et ennuyeux: Je n'ai pas la moindre preuve que ce que j'ai dit est vérifié !

Ingo s'ennuie et veux faire du remote viewing sur Jupiter, et insiste. Ingo à eu du 10/10 sur tout ce qui concerne cette planète; à l'époque personne ne savait qu'il y avait des anneaux sur cette planète, et toutes ces visions se sont trouvées exactes, en avance sur la CIA et la DIA. Cet homme ne ment pas, c'est ce qu'il ressort des questions sur ce sujet psy.

La télépathie permet de pénétrer, et sans ces secrets c'est un pouvoir tellement fort qu'il ne peut pas en parler.

La première idée, il y a des humains et d'autres (humains); il y à conspiration de développer des technologies, et les empêcher.
Le plus bizarre, est un message, un jour vous allez être contacté par Mr.X, au top du gouvernement Américain.
Surtout ne parlez pas, il se retrouve embarqué, par terre et par air (30 min par hélico), le gros hélico officiel du président des USA, puis 30 autres minutes de descente (ascenseur) sous terre.
Première: on le félicite sur ces données et les vues sur Jupiter.
Ensuite il vois des structures humaines, et des humains nus (!, no joke)

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/09/2013 22:15:24
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Abel
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

PostPosted: 13/09/2013 22:37:22
Ingo à peur. Face aux jumeaux et d'autres expériences (la lune).
Tout ce qu'il vois et dans quel but, les messages de la lune sont différents de ce que j'ai vu.

Dans les années 60/70 il repère une créature, homme ou femme, et il à l'impression qu'elle viens d'ailleurs.
Cette sensation le "cuisine", il parle à un autre, en toute honnêteté aux jumeaux qui l'observe, et leur dit bonjour sans prudence.
Il à une impression de gens qui le pointe; il vois qu'on le pointe et on lui dis "RETIRE TOI".
Et le même impact, par la lune. "RETIRE TOI" comme un écho sur la tête. Ce que j'ai vu sur la lune, la NASA le savait...

Reply with quote
Back to top
Abel
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

PostPosted: 13/09/2013 23:16:46
Toute la télépathie finis dans cet expérience;
Cette noblesse et tout ce que porte cette femme, deviens caduque et nulle.
Ce qu'elle à vécue deviens un rien.
La seule opportunité est d'y croire ou d'avoir une foie tellement profonde que les saints pères n'y croient plus.

Ecoutez Marie Thérèse de Brosses.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> UFOLOGIE -> Actualités ufologiques -> ARCHIVES des ACTU All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso