NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mars-One 2023

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 2
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 02/05/2013 07:09:13
http://applicants.mars-one.com/

Télé réalité sur Mars...à prendre très au sérieux.
http://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/2013/05/01/seront-premiers-martien…

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/05/2013 07:09:13
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 02/05/2013 11:04:24
J’en aie déjà parlé sur un autre sujet
J’admire ce qui vont faire ce voyage c'est vraiment un signe de courage
Si je pouvait faire parti de ses gens la je serait heureux 
Il n'y a aucun territoire de plus beau que mars je le recommande a tous ce qui parle l'anglais

Reply with quote
Back to top
Walik
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 21/05/2013 11:49:32
Envois ton CV Einstein, c'est ouvert à tous!

Moi je l'aurais bien fais, mais là je vais me marier, donc, mis à part si elle vient aussi, je n'irai pas. C'est certes, une mission suicide, mais c'est une sacré mission.
Moi je me dis que ceux qui y seront, auront le privilège d'être des genres d'Adam et Ève!

En espérant juste que cela ne cache pas autre chose qui pourrait risquer la vie de milliards de gens...

Du courage? Non, il suffit juste d'être passionné.

Reply with quote
Back to top
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 21/05/2013 22:02:38
Walik wrote:

Moi je l'aurais bien fais, mais là je vais me marier, donc, mis à part si elle vient aussi, je n'irai pas. C'est certes, une mission suicide, mais c'est une sacré mission.
Moi je me dis que ceux qui y seront, auront le privilège d'être des genres d'Adam et Ève!

En espérant juste que cela ne cache pas autre chose qui pourrait risquer la vie de milliards de gens...

Mouais... passionné... pour aller s'enterrer sur une planète ou tu ne connais rien, (si ça se trouve blinder d'aliens qui sait :D) et ou tu ne pourras pas revenir.
Oui ce serait bien si on était condamné sur notre bonne planète terre, mais la ça me parait assez dingue.

Ils ne vont pas chômer à lutter pour leur survie chaque jour.

C'est bizarre, on dirait une expérience afin de montrer aux gens par l'intermédiaire d'une télé-réalité l'existence d'extraterrestre, pour que cela passe mieux, et surtout que cette émission ne sera pas du tout crédible et se fera dézingué à coup sur ! (comme armstrong sur la lune)

Parceque faire une télé réalité à montrer des gens sur Mars à ne jouer qu'au scrabble, et faire le ménage je n'y crois pas trop finalement....c'est certainement pour montrer ou prouver autre chose.
Ce n'est pas bénin comme jeu/mission !!!!

Reply with quote
Back to top
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 22/05/2013 15:20:26
FreestaleX wrote:
Walik wrote:

Mouais... passionné... pour aller s'enterrer sur une planète ou tu ne connais rien, (si ça se trouve blinder d'aliens qui sait :D) et ou tu ne pourras pas revenir.
Oui ce serait bien si on était condamné sur notre bonne planète terre, mais la ça me parait assez dingue.

Ils ne vont pas chômer à lutter pour leur survie chaque jour.

C'est bizarre, on dirait une expérience afin de montrer aux gens par l'intermédiaire d'une télé-réalité l'existence d'extraterrestre, pour que cela passe mieux, et surtout que cette émission ne sera pas du tout crédible et se fera dézingué à coup sur ! (comme armstrong sur la lune)

Parceque faire une télé réalité à montrer des gens sur Mars à ne jouer qu'au scrabble, et faire le ménage je n'y crois pas trop finalement....c'est certainement pour montrer ou prouver autre chose.
Ce n'est pas bénin comme jeu/mission !!!!

tu ne pense pas que poser un pied sur mars c'est deja un grand honeur et un evenement historique?

Reply with quote
Back to top
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 23/05/2013 05:27:28
J'ai pas dit le contraire...
C'est jute l'aspect télé-réalité qu'ils veulent mettre en place qui me dérange...on dirait que c'est pris à la légére. En +, dire qu'il n'y a pas de retour, c'est encore plus déroutant...
On est pas censé avoir foutu un pied humain la bas, donc y'aller pour en faire un jeu télé réalité, vous ne trouvez pas que cela cache quelque chose ?!

Je propose d'aller tourner Very Bad trip 4 sur Mars...

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso