NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petit Coeur palpitant (photo google earth)

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KaliYug
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 10/04/2013 15:39:26
Bonjour,

Je vous laisse cette petite image, prise sur google earth à l'instant !
Oui, j'avais du temps à perdre et des neurones à reposer!! Confused

Cela m'a vraiment fait penser à un coeur tout palpitant, surtout si l'on regarde les "ramification sur le coin gauche! Les coordonnées sont affichées je vous laisse regarder! ^^

Postez si vous en avez aussi!!!^^

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/04/2013 15:39:26
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 14/04/2013 19:47:39
Sympa ^^

Reply with quote
Back to top
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1

PostPosted: 03/05/2013 14:59:13
Ah oui, c'est beau ! J'ai vérifié sur google earth. On dirait vraiment un cœur. Avec les petites veines qui le parcourent. Razz

Et plus au sud, on a des têtes de phoques et de tortues de mer.

Voilà qui est plus réconfortant que de regarder les infos. Bonne idée, KaliYug Razz
Il y a tant à découvrir encore !

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso