NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NDE
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Votre témoignage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aëlys
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 02/02/2013 22:43:04
...

Last edited by Aëlys on 01/10/2014 11:25:49; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/02/2013 22:43:04
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 02/02/2013 23:24:52
Déjà, merci pour ce témoignage.

Comment était le décors, quand tu discutais avec cet être? Les témoignages de NDE s'accordent sur un "long couloir blanc". C'était ton cas? Et depuis, tu as retrouvée la santé?

Si tu juges ses questions trop personnelles, n'y répond pas. Razz

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 02/02/2013 23:44:24
Bonjour Aëlys,

un tout grand merci pour ton témoignage, tu as vécu une expérience extrêmement troublante et d'un côté je t'envie de l'avoir vécue même si tu as du passer par des moments très difficiles, maintenant tu peux te dire au fond de toi que la mort ne te fait plus peur, et c'est une bonne chose.

Vu que je suis une personne très curieuse et que les NDE me fascinent, j'ai plusieurs questions pour toi :

À quoi ressemblait cet être ?
À quoi ressemblait cet endroit dans lequel tu as été projetée ?
Que se serait-il passé si tu aurais choisis l'autre solution ? L'être t'en a dis plus sur ce choix ?
Lorsque tu flottais au-dessus de ton corps, tu étais habillée comme dans ton lit ? Et est-ce que tu étais transparente ?
Si je comprends bien, l'entité t'a montré des images de ton futur . Donc notre destin est déjà tracé .
Lorsque tu es revenue dans ton corps, il t'a fallu combien de temps pour guérir ?
Qu'est-ce que cette expérience te fait lorsque tu y réfléchis ?

La mort est la chose qui me fait le plus peur, et je suis content de pouvoir lire des témoignages qui parlent de quelque chose après la vie.

Ps : FinkAaltra à posté pendant que j'écrivais ce message donc s'il y a des questions simmilaire, ce n'est pas grave.
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Last edited by Azimut on 03/02/2013 00:22:55; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 03/02/2013 00:10:53
merci arlys

très beau temoignage ,en lequelle je crois ,car sa me parle en moi .

Dirais tu que cet etre pourais etre D.ieu?

ton experience ressemble aussi au voyage astral ,en as tu dejà fais?

je te souhaite un bon retablissement si ce n'est pas dejà fait

tu dis une mission ? cerais ce celle d'informer sur l'après ?

bisous Surprised

Reply with quote
Back to top
Aëlys
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 03/02/2013 16:44:59
...

Last edited by Aëlys on 01/10/2014 11:26:11; edited 5 times in total
Reply with quote
Back to top
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 03/02/2013 17:02:41
[ bonjour aelys

merci pour tes reponses ,je comprend très bien se que tu veux dire ,pour ce qui concerne l'astrale ,puisque l'astrale ,je dirais il y'a une limite qu'on peux pas dépasser ,interessant ce tunnel qui serais en fait une porte qui te libere justement des ses limites infranchissable de notre vivant .

je comprend aussi quand tu dis pour D.ieu ,je pensse aussi qu'il est le contenant du contenu ,tout est en lui je pensse .

peut'etre si tu ne te souviens pas pour ta mission ,c'est pour que tu puisse vivre ta vie ,sans etre obsédé par celà qui t'empecherais de la vivre,je pensse que si tu as une mission ,sa se fera ,si c'est prevu ainsi .

enfin c'est que mon avis .

bonne journée Surprised

Rachem Shamar

Reply with quote
Back to top
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 03/02/2013 20:29:39
Merci pour tes réponses complètes, lorsque je passerai à la bouquinerie je regarderai si
les livres que tu as cités s'y trouvent. je me souviens avoir déja eu en main le livre "la vie après la vie ".
Et que je l'avais mis quelque part pour le lire plus tard, mais je ne sais plus où il se trouve.

Ton témoignage m'a donné envie de regarder des documentaires sur la NDE et franchement, cela me rassure énormément en ce
qui concerne la mort, tant que pour moi, que pour les personnes qui me sont chères qui sont maintenant décédées.

Je me dit que j'ai encore des chances de les revoir un jour et cela me réjouis, je suis une personne qui aime la vie et je
suis très sensible à la mort, cela me touche beaucoup.

Concernant ta mission, il se pourrait qu'il s'agisse tout simplement, que tu vives ta vie, que tu en profite au max.
Ou même rassurer par ce témoignage les gens qui en ont besoin, tel un messager.

As-tu déja reçue des réponses à tes questions via les voyages astraux, écritures automatiques ou autres ?
Tu n'as jamais eu de mauvaises surprises ? Esprits malfaisants ?

Je t'encourage a suivre une séance d'hypnose, j'ai tellement envie d'en savoir plus :)
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Reply with quote
Back to top
Aëlys
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 04/02/2013 12:24:38
...

Last edited by Aëlys on 01/10/2014 11:26:27; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 04/02/2013 17:22:15
Aëlys wrote:

Tu reverras un jour les personnes que tu as aimées et qui t'ont précédé dans l'au-delà. C'est une certitude.
D'ailleurs, certaines d'entre-elles doivent même veiller sur toi en ce moment même. Tout dépend de leur mission là-haut.
De ce que j'ai appris, le lien d'amour n'est jamais rompu, pas même au moment de ce passage. C'est juste une séparation temporaire et illusoire car si toi, tu ne peux les voir, eux peuvent continuer à le faire tous les jours et même à être auprès de toi dans les moments difficiles.

J'imagine qu'ils doivent avoir une grande envie de nous manifester leur présence afin de nous rassurer, si je serais à leur place, j'aurais vraiment envie de montrer que je suis toujours présent. J'aurais aussi je pense, le besoin de le prouver ( en déplacant des objets où autre..) mais peut-être qu'ils n'en ont pas la capacité lorsqu'ils sont au " Paradis ". Que cela est réservé uniquement aux esprits bloqué entre les deux mondes.

Aëlys wrote:

Oui, j'ai déjà reçu des réponses à mes questions et recherches via les voyages astraux, les rêves prémonitoires et l'écriture automatique. Dans les périodes où je ne vois plus rien, je me fais aider par une amie médium.
Parfois, j'ai réussi à empêcher certaines situations de se produire, d'autres fois non. Les messages étaient juste là pour que je prépare mes proches à un événement inévitable.

Si, j'ai déjà eu de mauvaises surprises, de mauvaises rencontres. Il faut vraiment apprendre à se protéger. Je n'y arrive pas encore à 100% et là encore j'ai la chance de pouvoir avoir recours à une connaissance.
On me donne régulièrement des clés pour avancer, j'en ai bien conscience. Je rencontre régulièrement des gens sur mon chemin qui m'aident à évoluer depuis 2010.
Je suis revenue et j'ai très clairement conscience qu'on m'aide vraiment de là-haut par intervention directe ou indirecte.

Un grand merci pour vos réponses et votre intérêt envers mon expérience.

C'est comme si tu avais reçu des pouvoirs de médium, pour justement t'aider à remplir ta mission, c'est comme ça que je le vois.

Même si cela n'a pas de lien direct avec ton témoignage, j'aimerais faire un jour une séance de Oui-ja. Le seul soucis c'est que je ne trouve personne d'assez fou ou courageux pour tenter l'expérience, quel dommage.

Pas de problèmes sur le fait que je m'intesse à ton expérience Surprised

Voici un documentaire en Français de 55 minutes sur les NDE datant de 2009 ( pour ceux que ça intèresse ) :
https://www.youtube.com/watch?v=PkVyqISqgmI%5Dhttps://www.youtube.com/watch?v=PkVyqISqgmI

Voici des simmilitudes avec ton témoignage que j'ai pu remarquer :

à 22'20" La personne parle d'un être comme tu l'as décris.
à 25'12" la personne parle également d'un écran sur lequel défile sa vie.
à 31'10" Il parle de scènes existantes dans son futur

Aëlys, est-ce que tu ressens les mêmes impressions que les témoins du documentaire ?

Last edited by Azimut on 04/02/2013 19:23:39; edited 2 times in total
Reply with quote
Back to top
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 124
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: 04/02/2013 18:30:07
C'est bouleversant comme témoignage !
Je ne sais pas si j'aurais envie de revenir ensuite... Pourtant ma famille restée "en bas" me manquerait, quel dilemne !

Reply with quote
Back to top
Aëlys
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 04/02/2013 20:14:34
...

Last edited by Aëlys on 01/10/2014 11:26:52; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 05/02/2013 15:19:40
Pas de problème pour le documentaire Razz

Je viens d'acheter le livre, " la vie après la vie ", je vais me faire un plaisir de le dévorer.
J'ai quelques questions qui me sont venues en tête ce matin :

- Pourquoi est-ce que certaines personnes n'ont pas vécues ce voyage ?
- Pourquoi le tunnel est très souvent différent ( esthétiquement ) selon les témoignages ?
- Est-ce que là bas, il est possible de voir et communiquer avec toute les personnes décédées ? ( Stars,etc,..)
- Que ce passerais-t-il si deux personnes meurent en même temps l'un à coté de l'autre ? Ils se veront tout les deux flotter ?

Reply with quote
Back to top
Aëlys
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 07/02/2013 13:15:53
...

Last edited by Aëlys on 01/10/2014 11:27:12; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 07/02/2013 15:04:19
bonjour aelys

j'ai toujours dit depuis enfant que le corps n'est qu'un vetement ,qui abrite notre vrai moi ,l'as tu ressentis ainsi ?

Reply with quote
Back to top
Loulou
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 07/02/2013 16:03:36
Merci beaucoup Aëlys pour ton témoignage.

Aëlys wrote:
Tu reverras un jour les personnes que tu as aimées et qui t'ont précédé dans l'au-delà. C'est une certitude.
D'ailleurs, certaines d'entre-elles doivent même veiller sur toi en ce moment même. Tout dépend de leur mission là-haut.
De ce que j'ai appris, le lien d'amour n'est jamais rompu, pas même au moment de ce passage. C'est juste une séparation temporaire et illusoire car si toi, tu ne peux les voir, eux peuvent continuer à le faire tous les jours et même à être auprès de toi dans les moments difficiles.

Personnellement je n'ai pas peur de ma mort, mais de la mort de mes proches.
Ce que tu dis me rassure et me met du baume au coeur.

Après tout, une partie de ta mission est peut être de rassurer les gens sur l'au delà ^^

Reply with quote
Back to top
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 08/02/2013 15:33:39
Bonjour Aëlys,

merci pour tes réponses, malheureusement, pour le moment je n'ai pas fort le temps de lire, j'ai un grand nombre de choses en tête.
Travail + Cours du soirs + Travail de fin d'études à réaliser + Me faire à manger et autres taches de la vie de tout les jours.
Et lorsque j'ai du temps libre, je ne sais pas m'empêcher de dormir, je susi une vraie marmotte.
Pour le moment, je suis arrivé à 1/4 du livre, pour ceux qui ne l'ont jamais vu, il n'est pas très long et je suis sur qu'un lecteur de compet' le termine en 1heure.

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 15/02/2013 21:11:03
Je ne vois pas ce qui dans ce témoignage témoigne d'une NDE : présence de revue de vie, phase transcendantale avec le tunnel, etc.
Je ne remet pas en cause la véracité de ton témoignage, seulement son interprétation.

Reply with quote
Back to top
zabzab
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 15/02/2013 23:02:07
Quote:
ase wrote:
Je ne vois pas ce qui dans ce témoignage témoigne d'une NDE : présence de revue de vie, phase transcendantale avec le tunnel, etc.
Je ne remet pas en cause la véracité de ton témoignage, seulement son interprétation.

aléis Surprised

je trouve le témoignage d'aléys clair et fort touchant ....
Surprised

ase, , tu perçoit autre chose au niveau de l'interprétation?

proverbe.Corse

Reply with quote
Back to top
Aëlys
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 15/02/2013 23:27:16
...

Last edited by Aëlys on 01/10/2014 11:27:54; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 16/02/2013 00:16:56
J'ai peut-être lu ton témoignage trop vite, mais une NDE est accompagnée au minimum d'une phase transcendentale (le tunnel), d'une revue de vie, d'une lumière qui est amour, d'un changement radical de comportement et d'action dans la vie de l'expériencieur, etc. et je n'ai pas cru lire leur présence dans ton témoignage. C'est cela qui me fait ne pas penser à une NDE.
Peut-être qu'avec des détails supplémentaires, cela deviendra plus clair.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Votre témoignage All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso