NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La CHINE s'éveille doucement mais sûrement

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathias
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 21/01/2013 10:45:15
La Chine augmente ses importations de riz de 400%20 janvier 2013

La Chine se prépare-t-elle à un événement planétaire imminent ?

La Chine ne se contente pas de construire des cités capables de loger des centaines de millions d’habitants loin des côtes, elle constitue également de gigantesques stocks de matières premières.
A chacun d’en tirer ses propres conclusions…

Les experts agricoles des Nations Unies font état d’une anomalie, d’après les chiffres la Chine a importé 2,6 millions de tonnes de riz en 2012, quatre fois plus que les 575 000 tonnes importées en 2011. Il n’y a pas de raison évidente pour que les importations aient augmenté dans de telles proportions, puisqu’il n’y aucune pénurie de riz en Chine.

Apparemment les Chinois profiteraient de la faiblesse des prix internationaux, mais cela indique surtout que la Chine constitue de vastes réserves de riz, cultivé au Canada. Pourquoi la Chine se mettrait-elle subitement à stocker ces millions de tonnes de riz, sans raison apparente ?

Peut-être lié au fait que la Chine accélère son dispositif militaire et lancerait des préparatifs de guerre dans le Pacifique et en Asie centrale.

Si 400% d’augmentation des stocks de riz ne suffisent pas pour vous convaincre que les Chinois se préparent à un événement important à court terme, observez ce qui se passe en Australie :deux grands distributeurs de lait maternisé du pays ont indiqué qu’ils étaient incapables de subvenir à la demande intérieure. Des magasins à travers le pays sont en rupture, essentiellement en raison des exportations massives vers la Chine de lait déshydraté.

Une hausse des exportations de l’une des marques de lait pour nourrisson les plus populaires d’Australie a provoqué un spectacle inhabituel dans ce pays riche : des étagères vides dans certains points de vente de premier plan.

Les Chinois ont peut-être un problème avec leur lait maternisé, du style du scandale de la contamination du lait qui les a touchés il y 4 ans ?

En plus du stockage alimentaire, ils diversifient leurs avoirs libellés en dollars, dans des biens physiques.

En effet, en seulement un mois, en 2012, ils ont importé et stocké plus d’or que la totalité de l’or des coffres de la Banque centrale européenne.

Leurs stocks de métaux précieux ont augmenté si rapidement ces dernières années, que la quantité réelle des avoirs chinois restent un mystère complet pour les Occidentaux. Il se pourrait que la République Populaire soit maintenant le deuxième plus grand pays de thésaurisation dans le monde, derrière les États-Unis. Nous n’aurons aucune certitude tant que la Chine ne communiquera pas officiellement ses chiffres, mais vu la cadence de stockage qui est d’un peu moins de 1000 tonnes par an, il est pratiquement certain que la Chine soit au minimum le deuxième plus grand détenteur d’or au monde, dépassant l’Allemagne avec ses 3.395 tonnes et en second lieu les États-Unis.

Mais les Chinois n’achètent pas seulement des métaux précieux, ils acquièrent à vitesse grand V des métaux industriels.

Le prix du fer était à son niveau record il y a 15 mois, à 153,90 $ la tonne. La remontée des prix, qui a commencé en décembre 2012, serait principalement due à la reconstitution de leurs stocks, afin de répondre à une hypothétique stimulation économique intérieure.

La version médiatisée de la Chine reconstituant ses stocks, en prévision d’une reprise économique, est assez amusante, étant donné qu’il y a 8 mois l’agence Reuters rapportait que la Chine avait des surplus, et que leurs installations de stockage étaient saturées !

Les entrepôts de métaux sont tellement pleins, qu’ils stockent le cuivre sur des parkings. Au port de Qingdao, qui abrite un des plus important port chinois pour le minerai de fer, des centaines de tas de minerais, haut comme des immeubles de trois étages, débordent dans la zone stockage des céréales, et pratiquement jusque dans les rues adjacentes.

Plus au sud, les entrepôts sous douane de Shanghai utilisent aussi des parkings pour stocker le minerai de cuivre en surabondance, ce qui serait de mauvais augure pour les prix mondiaux des métaux et soulève des questions quant à la capacité de la Chine à soutenir sa croissance économique, alors que le reste du monde vacille. Pourquoi la Chine stockerait massivement du minerai de fer alors qu’elle en possède déjà d’énormes quantités excédentaires ?

Quelque chose nous dit que cela n’a rien à voir avec une hypothétique reprise économique ou les théories économiques, en termes d’analyse traditionnelle.

Pourquoi la Chine a-t-elle brutalement besoin de quatre fois plus de riz d’une année sur l’autre ?

Pourquoi acheter plus de fer, lorsque vous avez déjà d’énormes surplus ?

Pourquoi acheter de l’or, quand le président de la Réserve Fédérale, Ben Bernanke, suggère que ce n’est qu’une relique sans valeur ?

Pourquoi construire des villes gigantesques, pouvant loger des millions de personnes, et les conserver vides ?

Tout cela ne tient pas debout. À moins que les Chinois ne soient au courant de quelque chose que nos gouvernements occultent…

Est-il possible, dans un monde où il y des centaines de milliers de milliards de dollars de dette, où les États-Unis contrôlent indirectement la plupart des réserves pétrolières de la planète, et où des super puissances ont construit des dizaines de milliers d’armes nucléaires et dépensé des centaines de milliards de dollars en armes, que les Chinois aient conscience que les choses soient en train de prendre une tournure dramatique, dans un avenir proche ?

Les Chinois achètent des biens matériels, pas seulement des actifs sous forme papier, mais des produits physiques réels, qu’ils stockent dans tout le pays. Peut-être ont-ils décidé que les dettes américaines et européennes sont de mauvaises affaires, et que ce n’est qu’une question de temps avant que leurs systèmes financiers, économiques et monétaires, subissent un effondrement total.

Au mieux, ces signes indiquent que la République Populaire de Chine s’attend à ce que la valeur des devises (ils possèdent des milliards de réserves de change occidental) se détériorera par rapport à la valeur des matières premières physiques. Ils s’approvisionnent avant le carnage, et achètent tout ce qu’ils peuvent avant que leurs économies ne disparaissent. Au pire, ils peuvent très bien se préparer, comme l’avertit l’analyste géopolitique Joel Skousen, dans son documentaire stratégique, à la prochaine décennie qui verra les Chinois et les Russes s’associer contre les États-Unis dans une épreuve de force thermonucléaire.

Difficile à croire ? Peut-être. Mais considérez que la Chine prend des mesures concrètes, en plus de leurs stockages, qui suggèrent que nous serions déjà dans les prémices d’une troisième guerre mondiale. Ils ont cartographié les USA en totalité, eau, énergie, raffineries, commerce et infrastructures de transport. Ils sont directement impliqués dans le piratage gouvernemental et des réseaux commerciaux, et ont réalisé le plus grand transfert de richesse de l’histoire.

Militairement, la République Populaire de Chine a développé de nouvelles technologies, telles que des systèmes d’armes EMP, capables de neutraliser nos flottes militaires et la totalité de l’infrastructure électrique des pays. Elle a été prise en flagrant délit de fabrication de fausses puces informatiques, utilisées dans des systèmes d’armes de l’US Navy. Si vous doutez encore des intentions et des attentes de la Chine, tournez-vous vers d’autres pays, où apparaissent les signes que quelque chose de terrible se prépare, et planifient les pires scénarios :

- Les Russes ont lancé l’année dernière la construction de 5000 bunkers souterrains, prêts pour la fin de l’année.

- L’occident a construit un coffre fort appelé « Doomsday Seed », au Svalbard, en Norvège, qui contient des dizaines de milliers de variétés de semences, et est censé les préserver en cas d’événements de style Armageddon, comme l’impact d’astéroïdes ou une guerre nucléaire.

- Le gouvernement des États-Unis a stocké des dizaines de millions des rations d’urgence et d’autres fournitures. Il a régionalisé les centres de distribution d’urgence dans tout le pays (curieusement, ces fournitures stockées n’ont pas été allouées aux victimes de l’ouragan Sandy !)

- Le gouvernement a acheté près de 2 milliards de munitions au cours des dernières années.

- Le Pentagone a activement planifié « un écroulement économique à grande échelle », War Gaming et « troubles civils ».

- La Chine a récemment lancé un appel par le biais de l’agence Xinhua, pour le désarmement complet de la population américaine.

Peut-être y a-t-il une raison à ce que l’ancien membre du Congrès, Roscoe Bartlett, ait averti que “ceux qui le peuvent, doivent déménager leurs familles hors des villes”. Comme Kyle Basse l’a noté dans un récent discours, “c’est juste une question de temps”. Compte tenu de la similitude avec certains événements historiques, nous pensons que vous devinez comment cela se terminera. La guerre.

Les gouvernements à travers le monde font des réserves de nourriture, de fournitures, de métaux précieux, ce qui suggère qu’il y a connaissance d’un événement imminent.
Et vous, que faites-vous ?

Via sott.net

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 21/01/2013 10:45:15
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 21/01/2013 12:30:38
Je me dis que j aurais peut etre du etre chinoise, car en france je ne suis pas bien sur qu il prevoye quelques choses.....ah si la neige...on peut pas tout faire en meme temps Wink

Reply with quote
Back to top
lamais
Modérateur

Point(s): 30

PostPosted: 21/01/2013 14:24:11
c'est inquiétant , si l'homme est assez c** pour s'auto détruire qu'il le fasse!
nous ,isolés, ne pouvons que subir! Idea

Reply with quote
Back to top
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 81
Moyenne de points: 0.11

PostPosted: 21/01/2013 14:40:19
coucou mathias
Ton analyse me semble très pertinente je vais suivre ce post avec intérêt.heu???? la guerre au mali ne serait ce pas les prémices d un embrasement général on ne parle plus de l iran???je l ai suggéré sur un autre post un truc énorme se prépare quelque chose se met en place quoi,comment,pourquoi,je le ressent depuis un moment sans pouvoir mettre un doigt dessus. l histoire de la fin du monde une mise en condition de la population????tous ces films catastrophes les scénaristes surfent sur la vague pour certain ne seraient ils pas dans la combine ce sont des questions que je me pose juste des interrogations???

Reply with quote
Back to top
Mathias
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 21/01/2013 15:28:38
kall, ce n'est pas mon analyse; c'est juste un article récent que j'ai trouvé et que je soumets aux forumeurs...

Lamais, perso je n'ai plus confiance à l'Homme...Il reste le plus grand prédateur de tous les temps...

Alia, la population française est de plus en plus assistée; si bien que dès que trois flocons tombent c'est une catastrophe dans le pays...De mon temps

Quant à la CHINE que nous prépare-t-elle?

Reply with quote
Back to top
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 21/01/2013 17:02:42
Wink yes mathias je n avais pas vu la ref en bas autant pour moi il n en demeure pas moins que je trouve cela digne d intêret Razz

Reply with quote
Back to top
Oceanne
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 25
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 21/01/2013 17:06:40
kall wrote:
coucou mathias
Ton analyse me semble très pertinente je vais suivre ce post avec intérêt.heu???? la guerre au mali ne serait ce pas les prémices d un embrasement général on ne parle plus de l iran???je l ai suggéré sur un autre post un truc énorme se prépare quelque chose se met en place quoi,comment,pourquoi,je le ressent depuis un moment sans pouvoir mettre un doigt dessus. l histoire de la fin du monde une mise en condition de la population????tous ces films catastrophes les scénaristes surfent sur la vague pour certain ne seraient ils pas dans la combine ce sont des questions que je me pose juste des interrogations???

Laurent Louis dénonce publiquement toute cette manipulation, il est très courageux, dommage que ça ne fait pas la une des journaux
au contraire, il va subir le même sort que notre ministre Breton ici, ils l'ont fait sauter avec une infractions vieille de 25 ans

Regardez comment on traite les dissidents au parlement ça en dit beaucoup sur la manipulation et l'abrutissement de toutes
ces petites chèvres lourdement lobotomisées par leur salaire faramineux.

Oh que oui!..... la planète est vraiment dans la M****! Sad

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Reply with quote
Back to top
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 21/01/2013 17:49:01
C EST HONTEUX... Idea ...malheureusement je ne suis pas sur que cet homme tienne longtemps..

Reply with quote
Back to top
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 21/01/2013 18:51:00
Razz Razz merci océanne pour ce lien je suis contente qu il reste encore des types intégrés les belges ont aussi leur mickael farrage.c est scandaleux la reaction des autres parlementaires j espere que ce lien va être largement diffusé ce que je me suis empressé de faire
Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso