NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche à résoudre problème écran et autre

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arcanes
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 11/01/2013 22:53:15
Mon écran pc brille de plus en plus. Cela en devient ingérable pour mes interventions sur le net. Lire écrire.
ibox/ les boutons se présentent ainsi de la gauche vers la droite : Auto-Menu-flèche pointe bas-flèche pointe vers le haut. (c'est tout).

J'ai tenté de règler avec cela mais rien n'y fait.

Autrement des soucis pour mettre mes vidéos sur le forum. Elles sont stockées sur skydrive, mais la barre d'adresse pour insérer ne semble pas reconnaitre le lien.

Ceci dit lorsque j'arrive enfin à mettre une vidéo ; je ne peux lire un pluning manquerait. Je lance la recherche "il" ne trouve pas. Par contre je peux aller sur youtube je lis les vidéos.

Merci à ceux qui participeront à m'aider pour ces problèmes informatiques. Mr. Green

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/01/2013 22:53:15
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso