NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aux nouveaux contactés.
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Les Contactés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Colin Christian
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 11/01/2013 18:27:25
Bonjours a tous

Apres avoir lu différent messages que des contactés jugent urgent de transmettre. Je poste ici un avertissement en rapport a ces messages de base que reçoivent les enlevés, les contactés. Je parle en connaissance de cause pour avoir reçu mes premiers au début des années 70 (j'avais environ 18-20 ans).

Il faut que vous sachiez que cela fait partie d'un protocole d'intervention bien défini par des hauts dirigeants des races extra-terrestres qui nous observes. Je m'explique. Il a été convenue, en autre, que chaque individu approché recevrais un message bien défini, toujours le même, avec peu de possibilité du messager de le transformer. En gros, et de mémoire il consiste en ceci; Vous avez été choisis; votre planete est en danger; risque de guerre mondiale; de cataclysme planétaire; fin de votre race et possiblement de votre monde. Transmettez ce message. Parfois (car Ils savent que nous sommes des êtres émotifs) il est montré des images fortes de catastrophes sur ce qui POURRAIT arriver si... (et non ce qui VAS arriver).En résumé (et cela m'a pris des années a le comprendre) ce message ne s'adressais pas a moi en particulier mais était transmis a toutes les personnes contactées qui étaient dans un état apte a le recevoir. C'est a dire non en état de choc ou inconscient. Ces premiers messages transmis sont a sens unique (procédure stricte), et Ils n'attendent pas de réponses de notre part. Alors ne dépensez pas toutes vos économies a publier le message le plus vite possible car il y a urgence! Moi je l'ai fait il y a 40 ans déja! J'avais la chance d'avoir un frere qui avait un petit studio d'imprimerie.

Ces même messages sont diffusé par Eux, tout autour de la terre, sur des fréquences qui peuvent être captées par tout être sensitif psychiquement, ce qui explique les contactés télépathiques. Ils font cela sur des planêtes qui ont besoin d'un petit coup de pouce évolutif ou comme dans notre cas quand c'est une question de survie. Mais c'est un peu plus complexe car ces messages sont accompagnés de pluies de croissance; terme poétique de leurs parts pour décrire la diffusion d'ondes spécifiques qui favorisent l'éveil de la conscience.

Mais sachez aussi que ce premier stage passé si vous avez un désir sérieux d'entreprendre un dialogue avec Eux, pour avoir des réponses plus réalistes sur la vraie situation Ils vous répondront d'une façon qui vous satisfasse sur le moment (vérité ou pas); car Ils sont tenus de vous influencer dans le sens évolutif même par des gentils mensonges. Comme ont le fait tous un peu avec nos enfants.

Il y a longtemps que en tant 'qu'élus' je n'ai plus ma valise pres de ma porte d'entrée, au cas. Elle est dans le fond d'un armoire. Mais Ils continuent a me parler et a me guider pour que je ne fasse pas trop de bêtises. Et quand Ils sentent que j'ai progressé par moi-même Ils operent des transformations en moi qui accélere encore plus mon évolution. Si je ne me conduis pas trop en enfant Ils me confient des choses réservées aux adultes.

Donc un conseil d'un vieux contacté pour les jeunes contactés. Ne prenez pas tout ces messages au premier degré et soyez pas trop prompt a partir en croisade pour convertir la planete. Mais demander plutôt des messages qui vous concernes pour votre propre évolution. Ils seront heureux de vous aider. Votre progression rejaillira tôt ou tard sur l'ensemble.

PS. Il y a longtemps que je ne me pose plus de question sur ce qui est vrai ou faux, ce qui est réel ou pas. C'est la plus grande perte de temps de tout vouloir valider, prouver, confirmer. Le jour que j'ai compris que toutes informations qui m'interpellaient, toutes sensations qui me faisait vibrer et toutes expériences qui me faisait grandir me suffisaient en soi comme preuve de sa légitimité dans ma vie; je suis passé alors de l'évolution naturel a celui de la révolution de l'être.

Vous pouvez, bien entendue, réagir a mes propos.

C'est mon opinion
Colin Christian

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/01/2013 18:27:25
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 11/01/2013 19:22:45
Colin Christian wrote:
Bonjours a tous

Apres avoir lu différent messages que des contactés jugent urgent de transmettre. Je poste ici un avertissement en rapport a ces messages de base que reçoivent les enlevés, les contactés. Je parle en connaissance de cause pour avoir reçu mes premiers au début des années 70 (j'avais environ 18-20 ans).

Il faut que vous sachiez que cela fait partie d'un protocole d'intervention bien défini par des hauts dirigeants des races extra-terrestres qui nous observes. Je m'explique. Il a été convenue, en autre, que chaque individu approché recevrais un message bien défini, toujours le même, avec peu de possibilité du messager de le transformer. En gros, et de mémoire il consiste en ceci; Vous avez été choisis; votre planete est en danger; risque de guerre mondiale; de cataclysme planétaire; fin de votre race et possiblement de votre monde. Transmettez ce message. Parfois (car Ils savent que nous sommes des êtres émotifs) il est montré des images fortes de catastrophes sur ce qui POURRAIT arriver si... (et non ce qui VAS arriver).En résumé (et cela m'a pris des années a le comprendre) ce message ne s'adressais pas a moi en particulier mais était transmis a toutes les personnes contactées qui étaient dans un état apte a le recevoir. C'est a dire non en état de choc ou inconscient. Ces premiers messages transmis sont a sens unique (procédure stricte), et Ils n'attendent pas de réponses de notre part. Alors ne dépensez pas toutes vos économies a publier le message le plus vite possible car il y a urgence! Moi je l'ai fait il y a 40 ans déja! J'avais la chance d'avoir un frere qui avait un petit studio d'imprimerie.

Ces même messages sont diffusé par Eux, tout autour de la terre, sur des fréquences qui peuvent être captées par tout être sensitif psychiquement, ce qui explique les contactés télépathiques. Ils font cela sur des planêtes qui ont besoin d'un petit coup de pouce évolutif ou comme dans notre cas quand c'est une question de survie. Mais c'est un peu plus complexe car ces messages sont accompagnés de pluies de croissance; terme poétique de leurs parts pour décrire la diffusion d'ondes spécifiques qui favorisent l'éveil de la conscience.

Mais sachez aussi que ce premier stage passé si vous avez un désir sérieux d'entreprendre un dialogue avec Eux, pour avoir des réponses plus réalistes sur la vraie situation Ils vous répondront d'une façon qui vous satisfasse sur le moment (vérité ou pas); car Ils sont tenus de vous influencer dans le sens évolutif même par des gentils mensonges. Comme ont le fait tous un peu avec nos enfants.

Il y a longtemps que en tant 'qu'élus' je n'ai plus ma valise pres de ma porte d'entrée, au cas. Elle est dans le fond d'un armoire. Mais Ils continuent a me parler et a me guider pour que je ne fasse pas trop de bêtises. Et quand Ils sentent que j'ai progressé par moi-même Ils operent des transformations en moi qui accélere encore plus mon évolution. Si je ne me conduis pas trop en enfant Ils me confient des choses réservées aux adultes.

Donc un conseil d'un vieux contacté pour les jeunes contactés. Ne prenez pas tout ces messages au premier degré et soyez pas trop prompt a partir en croisade pour convertir la planete. Mais demander plutôt des messages qui vous concernes pour votre propre évolution. Ils seront heureux de vous aider. Votre progression rejaillira tôt ou tard sur l'ensemble.

PS. Il y a longtemps que je ne me pose plus de question sur ce qui est vrai ou faux, ce qui est réel ou pas. C'est la plus grande perte de temps de tout vouloir valider, prouver, confirmer. Le jour que j'ai compris que toutes informations qui m'interpellaient, toutes sensations qui me faisait vibrer et toutes expériences qui me faisait grandir me suffisaient en soi comme preuve de sa légitimité dans ma vie; je suis passé alors de l'évolution naturel a celui de la révolution de l'être.

Vous pouvez, bien entendue, réagir a mes propos.

C'est mon opinion
Colin Christian

pourquoi ils ne vienent pas voir les gens d'une maniere plus directe et plus eficace ce serait dans leur interet et peut etre dans le notre
et si il sont capable de nous contacter ne pourait t'il pas dire a ce que ils contactent coment les contacter

Reply with quote
Back to top
Colin Christian
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 12/01/2013 00:03:13
Salue einstein! Ta soif de compréhension t'honore.

Si tu as lu mon histoire d'illuminé, sache que demain je posterai la derniere partie et j'inviterai les gens, qui le désire, a m'envoyer un MP pour que je leurs envoie en PDF le manuscrit entier qui contient toute l'histoire. Plusieurs questionnements que je me posais sur Eux y ont trouvés réponses.

Pour comprendre le principe de non ingérence direct des ET, il faut comparer la situation a votre propre façon de gerer vos différentes communautés. Personne sur terre ne peut voyager d'un pays a l'autre sans expliquer aux frontieres la raison de cette intrusion pour ainsi obtenir une autorisation. Il en est encore plus important qu'en il s'agit d'ingérence dans le fonctionnement de ce pays.

Le reste de l'univers en est ainsi. Ce n'est pas un immense chaos. Des races évoluées sur plusieurs planetes voisines finissent par s'unir en fédérations régites par des lois communes ou je dirais, par un code d'honneur accepté et respecté par l'ensemble. Ces fédérations peuvent s'unir en confédération qui peuvent couvrir de vaste territoire. En général c'est l'air ambiant identique a un ensemble de mondes qui crée l'affiliation. Ces fédérations sont tenues de respecter les décisions prisent par chaque peuple d'une planete et ne peuvent intervenir dans un conflit que si il y a demande ou que le conflit déborde le cadre de la planete. Ceci est encore plus vrai pour les mondes qui ne sont pas sur le territoire officiel d'une fédération. Plusieurs fédérations sont toutefois des explorateurs de nouveaux mondes et des ensemenceurs, des stimulateurs de vie.

Mais voila le hic. Ceux qui vous ont créer sur la terre, l'ont fait disons 'illégalement' sans tout les accords 'officiels' car votre systeme ne fait pas partie de leur juridiction. Ils n'ont pas fait qu'ensemencer la vie mais l'ont implantée. La raison de leur acte était une question de survie pour eux. Alors apres bien des millénaires il fut interdit par plusieurs instances hauts placés que toutes nouvelles interventions directes sur la terre seraient interdites jusqu'a nouvelles ordres. Cette interdictions est encore en vigueur. Si il y a des extras qui prennent contact avec certains gouvernements c'est que soit ils le font illégalement ou soit ils ne connaissent pas, a priori, cette interdiction. Il y a un peu de vagabondage même dans l'univers.

Donc ce qui est permis en ce moment comme intervention c'est ce qui est cité dans mon premier poste. Et malheur pour nous Ils leurs est imposé de ne laissé aucune trace directe de leur présence. Comme simple exemple, pour ceux qui ont lu mon histoire, a la fameuse séance d'hypnose ou l'entité Naja se manifestait pour la premiere fois a travers moi; la séance de 4 heures fut enregistrés sur 3 cassettes (1H30 chacune) la conversation est audible que sur la premiere. Les deux autres ont un taux de grichage (parasite) si élevé que nos paroles deviennent incompréhensibles. Je fait remarquer que le tout fut enregistré avec un bon micro et enregistreur et cela dans un local fermé et non dans la rue. Pendant toute la séance je suis resté conscient et il me semble que les révélations n'ont pas été si compromettantes. Quoiqu'il en sois; deux hypotheses s'imposent; soi qu'a l'époque je commençais déja a déregler les appareils électriques comme aujourd'hui les ordinateurs parfois; ou soit Ils ce sont donnés un mal fou pour ne pas laisser cette trace. Non pas pour 's'amuser' avec moi au chat et la souris mais parce que c'est un décret de haute instance qu'Ils doivent respecter.

Excusez moi si je suis tres bavard mais il y a peu de site qui me donne cette liberté d'expression. Je suis peut-être aussi un peu trop affirmatif et direct mais j'ai au moins le mérite de ne pas rester dans l'évasif. Genre; Bonjour! Je suis un contacté, je reçois des messages mais je ne peu pas parler.

C'est ma vision
Colin Christian

Reply with quote
Back to top
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 12/01/2013 12:20:59
Colin Christian wrote:
Salue einstein! Ta soif de compréhension t'honore.

Si tu as lu mon histoire d'illuminé, sache que demain je posterai la derniere partie et j'inviterai les gens, qui le désire, a m'envoyer un MP pour que je leurs envoie en PDF le manuscrit entier qui contient toute l'histoire. Plusieurs questionnements que je me posais sur Eux y ont trouvés réponses.

Pour comprendre le principe de non ingérence direct des ET, il faut comparer la situation a votre propre façon de gerer vos différentes communautés. Personne sur terre ne peut voyager d'un pays a l'autre sans expliquer aux frontieres la raison de cette intrusion pour ainsi obtenir une autorisation. Il en est encore plus important qu'en il s'agit d'ingérence dans le fonctionnement de ce pays.

Le reste de l'univers en est ainsi. Ce n'est pas un immense chaos. Des races évoluées sur plusieurs planetes voisines finissent par s'unir en fédérations régites par des lois communes ou je dirais, par un code d'honneur accepté et respecté par l'ensemble. Ces fédérations peuvent s'unir en confédération qui peuvent couvrir de vaste territoire. En général c'est l'air ambiant identique a un ensemble de mondes qui crée l'affiliation. Ces fédérations sont tenues de respecter les décisions prisent par chaque peuple d'une planete et ne peuvent intervenir dans un conflit que si il y a demande ou que le conflit déborde le cadre de la planete. Ceci est encore plus vrai pour les mondes qui ne sont pas sur le territoire officiel d'une fédération. Plusieurs fédérations sont toutefois des explorateurs de nouveaux mondes et des ensemenceurs, des stimulateurs de vie.

Mais voila le hic. Ceux qui vous ont créer sur la terre, l'ont fait disons 'illégalement' sans tout les accords 'officiels' car votre systeme ne fait pas partie de leur juridiction. Ils n'ont pas fait qu'ensemencer la vie mais l'ont implantée. La raison de leur acte était une question de survie pour eux. Alors apres bien des millénaires il fut interdit par plusieurs instances hauts placés que toutes nouvelles interventions directes sur la terre seraient interdites jusqu'a nouvelles ordres. Cette interdictions est encore en vigueur. Si il y a des extras qui prennent contact avec certains gouvernements c'est que soit ils le font illégalement ou soit ils ne connaissent pas, a priori, cette interdiction. Il y a un peu de vagabondage même dans l'univers.

Donc ce qui est permis en ce moment comme intervention c'est ce qui est cité dans mon premier poste. Et malheur pour nous Ils leurs est imposé de ne laissé aucune trace directe de leur présence. Comme simple exemple, pour ceux qui ont lu mon histoire, a la fameuse séance d'hypnose ou l'entité Naja se manifestait pour la premiere fois a travers moi; la séance de 4 heures fut enregistrés sur 3 cassettes (1H30 chacune) la conversation est audible que sur la premiere. Les deux autres ont un taux de grichage (parasite) si élevé que nos paroles deviennent incompréhensibles. Je fait remarquer que le tout fut enregistré avec un bon micro et enregistreur et cela dans un local fermé et non dans la rue. Pendant toute la séance je suis resté conscient et il me semble que les révélations n'ont pas été si compromettantes. Quoiqu'il en sois; deux hypotheses s'imposent; soi qu'a l'époque je commençais déja a déregler les appareils électriques comme aujourd'hui les ordinateurs parfois; ou soit Ils ce sont donnés un mal fou pour ne pas laisser cette trace. Non pas pour 's'amuser' avec moi au chat et la souris mais parce que c'est un décret de haute instance qu'Ils doivent respecter.

Excusez moi si je suis tres bavard mais il y a peu de site qui me donne cette liberté d'expression. Je suis peut-être aussi un peu trop affirmatif et direct mais j'ai au moins le mérite de ne pas rester dans l'évasif. Genre; Bonjour! Je suis un contacté, je reçois des messages mais je ne peu pas parler.

C'est ma vision
Colin Christian

deja j'atend avec impatience la fin de ton temoignage
ensuite tu dit que les ET ont une interdiction de contact direct mais combien de temp dure cette interdiction 2jour? 10 ans? 1 miliard d'anes?

Reply with quote
Back to top
lemulot
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 12/01/2013 15:50:12
Hé bien moi je dirais pas que je suis jaloux mais sur quel critère Ils choisissent les personnes qu'ils contactent ?

Comme ont peut le lire sur ton histoire avec Naja , tu as un passé assez lourd vis a vis de tes vies antérieurs.

Mais après je voudrais prendre le problème a l'envers, pourquoi si "je" voulais entrer en contact avec eux ils ne pourraient pas simplement donner ce coup de pouce
pour pouvoir "débattre", comme tu l'as si bien dit cela sert a rien de partir en croisade pour convertir toute la planète.
Et les personnes qui serait volontaire pour au moins aider ? comment faire ?
certe on arriverait a un concept d'échange d'information (comme tu l'as dis ils filtrent pas mal!), mais au moins démontrer que l'ont tien a cette petite planète (même si Mars ma toujours attiré)

Quote:
En résumé (et cela m'a pris des années a le comprendre) ce message ne s'adressais pas a moi en particulier mais était transmis a toutes les personnes contactées qui étaient dans un état apte a le recevoir.

en gros comment etre apte ? Surprised

Reply with quote
Back to top
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 15/01/2013 16:18:29
Bonjour Colin Christian, j'ai plusieur questions :

Comptent-ils intervenir pour nous sauver avant que nous nous auto détruissons ?

Si oui, que comptent-ils faire exactement ?

Pourquoi ne pouvons-nous pas rejoindre leur alliance ? Car nous sommes ilégaux à la base ?
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Reply with quote
Back to top
Colin Christian
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 17/01/2013 01:40:12
Bonjour à tous.

Je vais tenter de répondre à toutes vos questions . Je suis un peu limité car je tape avec deux doigts à la fois seulement. Et si je réponds avec un délais c'est que ou je suis en vacance en ce moment dans le sud, l'internet ne rentre pas tout les jours dans le village ou je suis. Comme d'habitude mon langage vas être direct et sans hésitation. C'est que je ne suis qu'un transmetteur qui s'applique à enlever le plus de filtre possible entre eux et moi. Donc, en fait, je ne pense pas à ce j'écris (phrase drôle). C'est pour ça que je signe toujours 'C'est ma vision' au dessus de mon nom pour tempérer le contenu de mes messages.

Il serait bon aussi de lire mes autres interventions sur d'autres sujets (peu encore nombreuses) qui peuvent contenir des informations pertinentes. L'histoire d'un illuminé me décrit bien et la suite, qui est l'histoire de l'entité extra-terrestre qui s'exprime à travers moi et son bagage de savoir est accessible par ce lien si dessous. Je recommande fortement sa lecture, car ces 150 pages sont une somme énorme d'informations pour les comprendre.

Mon histoire
http://www.sendspace.com/file/gpt86x

Pour répondre a Einstein sur la durée possible de cette interdiction de contact direct; et après que vous ayez compris que cette interdiction, venant d'entités hauts placés, fut émise il y a fort longtemps; la donne à malheureusement changer depuis que vous avez commencé à utiliser le nucléaire. Les risques d'une perturbation majeure a grande échelle, que j'explique dans un autre poste, en est la raison. En plus de l'interdiction de contact direct vous avez été mis en quarantaine ainsi que tout votre système solaire. Vous n'êtes pas conscient que vous menacez la vie de tout un écosystème qui vas bien au delà de votre planète. Comme dans un corps malade il faut isoler les cellules cancéreuses pour qu'elles ne se propagent pas aux autres parties saines; l'univers est un corps céleste qui ne peu pas ce permettre de vivre sous la menace constante d'une propagation. C'est la meilleure comparaison que je pouvais faire. Donc les voies de communication dans les deux sens sont coupées et ne seront rétablis que quand toutes possibilité de destruction massive sera totalement éliminé. Alors ont pourra parler de contacts et d'échanges.

Ont comprend que bien des terriens sont des êtres merveilleux et mérites notre respect et c'est pour cette raison que nous contuerons à vous protéger et que nous faisons tout pour que rien de catastrophique arrive. Nous vous protégerons contre vous même, et cela malgré vous, s'il le faut. A plusieurs égards vous êtes nos enfants illégitimes qu'on ne peut abandonner. Mais à cause de l'ensemble de vos politiques, encore trop primitives, ont ne peu pas penser, pour l'instant à une intégration dans notre fédération.

Pour Lemulot qui aimerait bien les rencontrer sache qu'il m'est difficile de répondre car dans mon cas je ne l'ai pas voulue. Il y avait une raison importante que j'ai compris que récemment. Je vais te confier un secret, ne le dit pas aux autres. Harmonium, dans un de ses messages en a glissé mot (je n'ai pu le retrouver). Certains humains seraient la réincarnation d'entité extra du passé que les extra-terrestres d'aujourd'hui sont capables de localiser. Ils ne veulent pas perdre leurs expériences et leur savoir qui est un héritage précieux de leur histoire. Comment la sauvegarde vas ce faire reste encore pour moi un mystère. C'est une des raisons du suivis de plusieurs humains ainsi que la qualité génétique et vibratoire de certains en rapport avec la création originel. Le chercheur et conférencier Malanga a amené une hypothèse qui vas dans ce sens. Sauf que lui y voit une forme de parasitage à la Elien. Sa haine extrême des extra-terrestres n'a d'égal que sont mépris de la plus part des humains qu'il côtoie et lui enlève toute crédibilité. C'est ce qui ressort de ce constat c'est qu'une entité extra ne s'exprime pas à travers moi, elle est moi, en plus vaste. Ce qui m'a rendu intéressant pour eux. Combien d'humains sont dans la même situation sans en être conscient ou que partiellement. Mais je ne me pose pas trop de question sur les autres types de contactés.

Tout cela pour vous dire qu'on ne peut pas les contacter pour la simple curiosité ou un désir d'évasion. Vous aurez compris que l'heure est grave pour eux et ils ne sont pas ici en tourisme près a sympathiser avec tous. Néanmoins la première condition pour les rencontrer c'est de trouver la longueur d'onde, la fréquence sur laquelle ils émettent leurs messages d'avertissement et si vous commencez à les capter peut-être qu'ils vous remarquerons au bout du fil. Sinon il faut débuter un dialogue intérieur vrai avec eux en fixant un endroit dans le ciel étoilé . Cela sans attente. Il faut seulement le faire en définissant bien ses intentions et avec le désir sincère de s'ouvrir à plus grand. Désolé, pour l'instant, c'est tout ce que je peux dire sur comment les contacter. Mais avec la lecture approfondie de mon livre il peut se produire un déclic qui vous soufflera une piste à suivre.

Pour répondre a Azimut. Toutes les solutions possible ont été débattues en ce qui à trait à leur intervention. Le contrôle absolue de tout le nucléaire sur la terre par eux est chose faite. Je répète une phrase grave dit sur un autre poste. Si les extra-terrestres n'étaient pas intervenue tout aux longs des ces dernières années pour réparer les 'maladresses' des humains il n'y aurait plus aucune forme de vie sur la terre actuellement. Les interventions directes sont planifiées que comme derniers recours; comme votre extermination fut examinée comme solution extrême. Comprenez vous maintenant pourquoi ont veut sauver votre patrimoine en tant que race splendide au potentiel immense. Tour les interventions possible ont été mis en place. C'est vous qui allez déterminer la suite.

Vous avez été créé d'une rare perfection (mais non encore réalisée) et déposé sur une planète n'étant pas dans un secteur de l'univers qui pourrait favoriser votre plein développement. Ont peux nous aussi commettre des erreurs. Et comme ce secteur n'est pas sous notre juridiction nous n'avons pas le droit d'intervenir directement sauf si la raison est importante,voir vitale et est approuvée par nos supérieurs. D'autres fédérations moins évolués (plus enclin à la soumission des peuples) peuvent en revendiquer les lieux car étant dans leur secteur. Mais cela est en arrêt pour l'instant car nos droits et nos devoirs envers vous ont été maintenues.

Vous êtes donc un cas spécial, et pour tout vous dire même si votre départ dans ce monde fut une 'erreur' votre évolution intéresse beaucoup de monde puisqu'il s'agit de savoir si la vie complexe, apte à construire des civilisations peut prospérer dans des coins reculés de l'univers, hostiles a prime abord. Votre histoire sert déjà d'exemple pour envisager ,dans le futur, à oser la même expérience ailleurs.

En conclusion, si vous n'êtes pas concerné directement par toute cette histoire vivez en paix dans votre vie quotidienne et faites de votre mieux pour la survie de votre monde. Il ne vous en n'est pas demandé plus. Pour les autres j'espère vous avoir éclairé un peu. Sinon je répondrai à vos nouvelles interrogations.

Je vais envoyé un message dans quelque jours à propos des dangers du nucléaire à un niveau que je ne soupçonnais pas encore hier et qui m'as troublé. Mon penseur intérieur n'est pas un spécialiste en science donc l'information est a au autre niveau, plutôt spirituelle. Ce sera dans la section 'théorie' Sous le titre 'Ne lie pas ça si tu es croyant comme moi'. Je vous invite à le lire (blague).

C'est ma vision
Colin Christian

Reply with quote
Back to top
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 17/01/2013 14:32:44
Un tout grand merci pour tes réponses Colin Christian !

Vu que tu as l'air d'en savoir beaucoup, puis-je te poser un grand nombre de questions qui me viennent en tête ? (cela fait des années que je me passionne pour les ET ) Merci beaucoup !

- Qu'ont-ils pensés de fukushima ? Ont-ils pris des décisions suite à cet évènement ?

- Pourquoi lors des crash d'ovni, ils ne vont pas vite récupèrer les débris afin d'éviter certaines preuves ?

- Est-ce que les Men in black sont des entités extraterrestres ? Qui sont-ils ? Ou vivent-ils ?

- Qui était Jésus, et dieu ? Quels ont été leurs but ?

- Que vas-t-il se passer le jour ou l'univers se refermera sur lui même ? ( Le big crunch ), Est-ce que les ET ont trouvé une solution de secours ?

- Est-ce que selon tes sources , des vidéos d'ovnis/et qui sont a 100% vraies ? ( Si oui, les quelles? )

- Est-ce qu'il existe quelque chose après la vie ? ( Si oui, peut-on y rencontrer des extraterrestres ? Vais-je revoir les gens qui de mon entourage qui sont décédés ? )

- Est-ce que les pyramides ont un rapport avec les ET ?

- Est-ce que le crash de roswell était d'origine ET? Que c'est-il passé ensuite ?

- Est-ce que les Et nous ont déja évité une invasion en nous défendant d'autres races ?

- Est-ce que la vague Belge est d'origine ET?

- Est-ce que les reptiliens existent ? Comme dans certaines vidéos disponibles sur le net ?

- Est-ce que ashtar sheran existe ?

- Est-ce que les Nordiques des Pleiades existent ?

- Quel est la ressource utilisée par les ET pour voyager ?

- Qu'est-ce qu'il y a au bout de l'univers ? Ses limites/fin ?

- Comment ont-ils fait pour réussir a se développer sans s'entre tuer et faire face à la polution ?

" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Last edited by Azimut on 17/01/2013 23:55:14; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Thib7
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

Point(s): 15
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 17/01/2013 14:41:45
Je vais peut-être passer pour un sceptique mais tout ça me semble un peu trop détaillé pour être vrai... Censure

Reply with quote
Back to top
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 17/01/2013 18:33:03
moi j'ai des question mais comme la liste durerait longtemp je vais montrer des lien ou il y a mes question
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t7160-Comment-vie-un-extraterrestre.htm
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t18067-le-grand-secret.htm

Reply with quote
Back to top
Colin Christian
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 18/01/2013 01:36:54
Bonjour à tous

Je voudrais en premier répondre à la réflexion de Thib7 qui est louable et dont je me doutais qu'elle viendrais inexorablement. Un texte peut-il paraître faux parce qu'il est trop précis comme le contraire; un texte trop flou peut-il être aussi faux. Es-ce qu'il y a un juste milieu, entre l'affirmation sans équivoque et le doute systématique, qui serait plus crédible. Il est normal dans une discussion sur un sujet d'émettre des opinions, des réserves et des points de vue contraire. Mais ici ont parle de témoignage. D'accord, c'est une hypothétique entité d'origine extra-terrestre qui s'exprime à travers moi. Mais quoi qu'il en soi, elle raconte son vécu, ses expériences sur des sujets qu'elle connaît. Il ne mettra pas devant chaque phrase des expressions du genre: Je crois avoir vécu... Il me semble avoir ressenti... Je me doute mais n'en suis pas sûr que... cela alourdirait son témoignage et je ne connais personne qui raconte ses expériences de cette façon sauf si il y a vraiment un doute précis à formuler sur un élément en particulier. Je sais que cela peut surprendre que je puisse témoigner ainsi mais pour avoir écrit des centaines de textes cela m'est tout à fait naturel et allant de soi. Après 40 ans de ce genre de dialogue intérieur je n'en suis plus à la période du scepticisme.

Quelqu'un, à qui j'avais raconté une partie de mon histoire, me demandait un jour si le fait d'être de nature solitaire, d'avoir beaucoup d'imagination et de me sentir différent; cela ne m'avait pas amené à croire que j'étais en contact avec des extra-terrestres. J'ai répondu peut-être. Et pourtant, si c'était le contraire, c'est parce qu'ils m'ont contactés que je suis devenus solitaire, que j'ai des visions et que je me sens différent.

Il faut aussi comprendre qu'il y a longtemps que j'ai dépassé le stage de vouloir toujours trouver des preuves à mes moindres découvertes et réflexions. J'ai remplacé le concept de ce qui est vrai versus ce qui est faux , par celui que tout est vrai. Tout ce qu'on imagine existe dans l'univers. Car notre cerveau, fait de la même matière que l'univers, ne peut imaginer que des possibles déjà inclus dans la création. Toutes croyances servent à un individu pour fonctionner dans un lieu, à une époque donnée et dans une circonstance précise. C'est la vérité du moment. Toute vérité devient fausse, ou je dirait moins vrai, par la découverte d'une vérité plus adaptée aux nouveaux paramètres de la vie. Si l'être est vraiment en évolution cette vérité sera plus vaste que la précédente et l'englobera. Adorer le soleil comme divinité ne deviens pas faux quand ont découvre que l'univers entier est divin.

J'ai fait un bond évolutif quand j'ai compris que toute expérience, tout témoignage d'un autre qui faisait résonner des cordes sensibles en moi et m'amenait dans un état d'ouverture de conscience cela était suffisant pour que je m'y attarde. Sans me dire si c'était vrai ou faux car ont peux grandir autant en lisant une histoire vrai, qu'une histoire de fiction. Perte d'un temps précieux à vouloir tout prouver. Pour les autres vérités qui me laisses indifférent, je ne les juge pas comme fausse mais non pertinente pour mon évolution du moment.

Si ce que je raconte est trop précis et dit sur un ton trop affirmatif je m'en excuse mais cela fait partie de la façon de Naja de s'exprimer. Moi Colin peut émettre des réserves sur le contenu mais cela ne rajouterais rien d'utile au propos car lui témoigne de ses expériences. Il n'a pas de doute sur lui-même. Si ce qu'il dit est une hypothèse il le dira. Soyez sûr aussi que si Naja ne connais pas le sujet d'une question il n'inventera pas juste pour se rendre intéressant. Il l'est déjà bien assez comme ça (humour). Je suis très conscient que j'ai ma personnalité et que je pourrais teinter les textes outre mesure. Mais il y a longtemps qu'il ne me tape plus sur les doigts quand à l'époque je trafiquais ces paroles pour bien faire..Une dernière remarque. Comme Naja est une partie de moi et que nos personnalités s'entre mêle; les textes sont souvent écrits avec un entrecroisement de moi, de lui et eux. Je corrige souvent pour que cela ne soit pas écrit entièrement de la plume de Naja, pour ainsi ne pas trop vous perturber. Donc la provenance des propos doit paraître parfois un peu flou; je le précise (humour).

Pour répondre à vos nouvelles questions de Azimut et Einstein je vais m'y appliquer mais je n'ai pas encore de feedback de savoir si certain d'entre vous ont commencé à lire toute l'histoire de Naja car plusieurs de vos interrogations y ont leurs réponses et en détails. Azimut, près de la moitié de tes questions  ont une réponse dedans. J'espère que le lien fonctionne, sinon s'y vous m'envoyez un MP je vous l'enverrai en pdf. Encore là même si toute son histoire est un pur invention de mon cerveau trop imaginatif cela n'enlève rien au charme du récit ni à sa possibilité de vous faire grandir. Quoiqu'il en soit je répondrai à vos questions à mon rythme de tortue.

C'est ma vision
Colin Christia

Reply with quote
Back to top
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 19/01/2013 07:06:48
Colin Christian wrote:

Pour répondre à vos nouvelles questions de Azimut et Einstein je vais m'y appliquer mais je n'ai pas encore de feedback de savoir si certain d'entre vous ont commencé à lire toute l'histoire de Naja car plusieurs de vos interrogations y ont leurs réponses et en détails. Azimut, près de la moitié de tes questions  ont une réponse dedans. J'espère que le lien fonctionne, sinon s'y vous m'envoyez un MP je vous l'enverrai en pdf. Encore là même si toute son histoire est un pur invention de mon cerveau trop imaginatif cela n'enlève rien au charme du récit ni à sa possibilité de vous faire grandir. Quoiqu'il en soit je répondrai à vos questions à mon rythme de tortue.

C'est ma vision
Colin Christian

Bonjour Colin, non je n'ai pas commencé à lire ton histoire car manque de temps et d'énergie surtout.
Ses temps si, je suis énormément épuisé lorsque je reviens du travail, si bien qu'il m'est arrivé d'aller dormir à 19 heures.
Viens s'ajouter à ça une sinusite et un tfe à rendre dans 1 mois ( je fait des cours du soir 2x semaine )

Reply with quote
Back to top
Colin Christian
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 22/01/2013 20:54:26
Bonjour a tous

Citation d'Azimut
'Vu que tu as l'air d'en savoir beaucoup, puis-je te poser un grand nombre de questions qui me viennent en tête ? (cela fait des années que je me passionne pour les ET ) Merci beaucoup !'

Salue Azimut

Toutes tes questions m'ont excitées les neurones et par ricochet l'entité qui s'exprime à travers moi. Il n'est pas dit que je pourrai refaire cette exercice souvent mais voila ce que nous en pensons. Ceux qui m'ont lis jusqu'à date ont compris que j'utilise un ton affirmatif de langage, pas pour paraître détenteur de la vérité, mais que c'est ma façon de m'exprimer. C'est parce que j'ai un grand respect pour ceux qui ont créé ce site et qui permet à tant de gens de s'exprimer librement et intelligemment que je me permet de transmettre moi aussi une partie de mes connaissance acquises. Vous pouvez sans problème les considérer comme seulement des hypothèses. Leurs buts c'est de vous faire voir ma vision. Libre à vous de l'accepter ou pas. Si mes hypothèses font résonner une corde sensible en vous tant mieux.

Première question

- Qu'ont-ils pensés de fukushima ? Ont-ils pris des décisions suite à cet évènement ?

Le contrôle de l'armement et des installations nucléaires par eux est total. Ce n'est pas la première planète ni la première civilisation qui découvre le nucléaire et en minimise les risques. Alors cela fait longtemps qu'ils ont développés tout un arsenal pour contrôler cette puissance dangereuse. Sans ce contrôle absolue installé il y a plus de 40 ans ici il n'y aurait plus aucune forme de vie sur la terre actuellement. Les exemples qui vont dans ce sens abondent. Des témoignages d'anciens militaires américains, accessibles sur internet, décrivent des survols d'ovnis au dessus de leurs bases entraînant la désactivassion complète à distance de toutes les têtes des missiles nucléaires. Lors de l'accident de Chernobyl le coeur du réacteur était entrer en fusion, signe d'une explosion éminente qui aurait projeté un nuage radioactif au dessus d'une grande partie de l'Europe, mais 'miraculeusement' le processus c'est arrêté en cour. Les techniciens ce sont félicités d'avoir évités le pire. Les extras ont souvent absorbés les émanations d'explosion de bombes atomiques pour limiter les dégâts. Les scientifiques ne perçoivent donc qu'une facette biaisée de leurs expérimentations. Et voilà le problème.. A force d'éteindre en cachette les feux allumés par un enfant qui joue avec des allumettes ont finis par lui faire croire que ce n'est pas si grave que ça. Plus ont répare les gaffes des humains plus ils se permettes de prendre des risques. Vas t'il falloir en arriver à être obligé, comme à Fukushima , de laisser les situations dégénérer assez pour faire vraiment peur aux téméraires inconscients et par ricochet aux populations. Mais les extras ont envisagés biens d'autres alternatives avant de mettre en péril la vie des gens. J'explique jusqu'où vont les risques du nucléaire dans la section ; vos théories 'Ne lis pas ça si tu est croyant comme moi.'

- Pourquoi lors des crash d'ovni, ils ne vont pas vite récupérer les débris afin d'éviter certaines preuves.

Les extras le font quand ils le peuvent mais ne jugent pas pertinent de risquer une confrontation avec des militaires pour des débris ou même un engin volant complet. Pour le peuple que je connais leurs vaisseaux sont d'une nature difficile à comprendre pour les humains, encore mois pour des militaires (blague). Ils sont faits d'une matière mi-minéral mi-biologique, dans un mélange variant d'un vaisseau à l'autre, ayant la particularité d'être doté d'une conscience donc d'une intelligence avec une certaine autonomie. Démembré comme un animal leur mort entraîne une désagrégation assez rapide de ceux qui sont plusse biologiques ou un état de calcification pour ceux qui sont plusse minéral. Ce qui les rendes difficilement étudiable car n'ayant plus leurs vraies propriétés ce qui les rends aussi sans qualité exceptionnelle donc une preuve douteuse. Pour ce qui est des vaisseaux complets; sans les fréquences émanant de son vrai conducteur, impossible de leur en tirer la moindre réaction et si ils était encore en état de marche à leur capture ils sont 'programmés' pour être sensibles aux bonnes intentions comme aux mauvaises et réagissent en conséquence. Ils peuvent devenir inerte. En d'autre mot faire le mort. Ils sont considérés comme vivants par les extras. Je peux comparer cela pour vous au cowboy sur son cheval vivant un partenariat.

- Est-ce que les Men in black sont des entités extraterrestres ? Qui sont-ils ? Ou vivent-ils ?

N'en n'ayant jamais discuté avec Colin je ne réussi pas à transmette l'information qui est trop bizarre pour ses aptitudes.

- Qui était Jésus, et dieu ? Quels ont été leurs but ?

Je ne peux dire que ceci. Jésus à l'origine était un homme comme les autres, profondément curieux certes. Mais c'est avec le temps qui chercha à comprendre de plus en plus les mystères et la raison de la vie . Ce qui la amené à s'ouvrir à différente croyances et initiations. Il fut récompensé un jour de ses efforts par le fait qu'une entité supérieur c'est révéler en lui et la propulsé à un niveau très haut de connaissance et d'aptitudes. Il fut appelé dès lors Jésus-Christ à cause de cette double identité. Ce texte ne dévoile rien et c'est voulue ainsi pour l'instant.

Je vais envoyer bientôt un texte sur le concept de Dieu selon les extras dans le poste sur; Que savez vous sur comment vive les ET. Mais les explication du concept de Dieu selon eux est expliqué en long et et en large dans mon manuscrit que vous êtes sûrement tous en train de lire (blague).

- Que vas-t-il se passer le jour ou l'univers se refermera sur lui même ? ( Le big crunch ), Est-c que les ET ont trouvé une solution de secours ?

Si je comprend bien ta question, tu fait référence au phénomène inverse du big bang. Premièrement le concept du big bang pour les extras est faux car il part du postulat que si l'univers est en expansion c'est qu'il y a eu au point de départ de la création une explosion. Ce qui n'est pas leur conviction. Ils sont convaincu que l'expansion de l'univers est du au même phénomène que nous vivons dans notre corps. C'est la respiration d'un être gigantesques en devenir . Comme quand ont inspire, l'air nous pénètre et notre cage thoracique prend de l'expansion et quand ont expire, le contraire se produit, l'air est expulsé et notre le corps se rétracte. L'univers a en son centre une immense source d'énergie première qui en se déployant puis en revenant sur elle même a engendrée toute forme de matière. Et ce mouvement est si lent qu'on ne peut le calculer qu'avec un certain vertige. Donc l'univers est en train d'inspirer en ce moment parce que la matière est en expansion tandis que son énergie revient vers son centre. Rendue à sa limite d'expansion elle expirera et son énergie se déploiera tandis que sa matière reviendra vers son centre. Cela jusqu'à une concentration qui la définira dans un espace stable sans pour autant mourir ou se détruire. Elle sera simplement plus compacte. Il y aura un temps d'arrêt égal au temps des deux autres phénomènes, figeant la vie comme dans un état de sommeil et les trois cycle recommencerons. L'analogie avec la respiration en trois temps de tout êtres vivants n'est pas fortuite mais bien parce que nous sommes issus de cet univers et en sommes donc la réplique à une infime échelle. Nous vivons à l'intérieur d'un être difficilement mesurable en taille et inimaginable dans son apparence globale. Mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas prêt de s'éteindre. Pour ceux qui ont une imagination débordante sachez que les extras ce doute qu'il est peut-être pas seul de son espèce.

- Est-ce que selon tes sources , des vidéos d'ovnis/et qui sont a 100% vraies ? ( Si oui, les quelles? )

J'en ai visionné plusieurs sans jamais vraiment m'arrêter à vérifier les vrais des faux. Ce que je pourrais faire par ressenti mais l'intérêt ni est pas pour l'instant. Par contre la vidéo de la dissection d'un extra montrée il y a quelque année m'a interpellée. Je ne sais pas à quel constat a aboutie toute cette affaire mais je suis sensible aux émanations que dégages les corps (sans nécessairement percevoir les auras) et ce corps, particulièrement sa peau, dégageait bien une faible énergie confirmant pour moi la réalité de cette créature.

- Est-ce qu'il existe quelque chose après la vie ? ( Si oui, peut-on y rencontrer des extraterrestres ? Vais-je revoir les gens qui de mon entourage qui sont décédés ? )

Tout le concept de la survie après la mort selon les extras est largement détaillé dans plusieurs pages de mon manuscrit et cela dans ces moindres implications. Pour eux il y a longtemps que ce ne sont plus que des croyances mais des faits issus de leurs recherches sérieuses. Mais certaines de leurs découvertes pourraient vous surprendre voir en choquer certains dans leurs croyances actuelles. Donc à lire avec ouverture.

- Est-ce que les pyramides ont un rapport avec les ET ?

Sujet abordé dans le poste; Le sphinx et ses mystères (page 5) Catégorie 'construction et artefacts antiques'. Je rajouterais suite à ce témoignage que plusieurs pyramides étaient des génératrices d'énergie (non électrique) qui pouvaient alimenter différents appareils sophistiqués d'origine extra-terrestre mais qu'ensuite, avec la perte de la vrai connaissance de leurs fonctionnements et la disparition des outils qu'elles alimentaient, leurs constructions devinrent plus symboliques qu'utilitaires.

- Est-ce que les Et nous ont déjà évité une invasion en nous défendant d'autres races ?

Oui. (Réponse concise) Sujet abordé dans d'autres de mes envoies.

- Est-ce que les reptiliens existent ? Comme dans certaines vidéos disponibles sur le net ?
  - Est-ce que ashtar sheran existe ?
  - Est-ce que les Nordiques des Pleiades existent ?

J e n'ai jamais approfondie ces sujets car celui qui s'exprime à travers moi est plusse un libre penseur existentiel qu'un scientifique, un historien ou un chroniqueur de ce qui se passe dans l'univers donc n'est pas très apte à décrire ce que vous accolé à certains noms.

- Quel est la ressource utilisée par les ET pour voyager ?

Ceux que je connais se servent de deux principaux. Aucune notion scientifique approfondie ne m'est accessible du fait de ma formation et de ma culture. Je peux simplement dire qu'ils utilisent, pour les voyages sur de longue distance des courants qui circulent à travers l'univers et qui relient des points névralgiques. En les cartographiant ils ont pu les emprunter sans qu'il y est la moindre effort pour ce propulser à l'intérieur. Sauf pour contrôler la vitesse qui peut être vertigineuse dans certains de ces courants. Vos oiseaux, qui vont d'un courant d'air à l'autre en planant en est une belle comparaison. Des êtres très évolués peuvent ce servir des étoiles pour faire des transports presque instantané entre elles car elles sont reliées par des courants hyperpuissants. Leur compréhension et leur utilisation vas avec l'acceptation et la compréhension que l'univers est un un être gigantesque; et comme nous, est parcourue par des fluides et des courant énergétiques. Le deuxième moyen, qui est pour les courtes distances et pour un contrôle plus précis de leurs déplacement, est basé sur les attirances et les répulsions des champs magnétiques. Par leurs contrôles ils peuvent se servir de toutes grandes masses pour s'en éloigner ou s'en rapprocher. Que ce soit une planète, une montagne ou un gros rocher ils syntonisent sa fréquence puis joue avec son attirance ou sa répulsion. Mais ceci est fait d'une façon assez rapide et spontanée par l'intelligence des vaisseaux même. Le conducteur établie une connection intime avec son appareil et la conduite est plus du ressort du ressenti que d'une manette actionnée. (rappelez vous de l'exemple du cavalier et de sa monture. (Colin) J'avoue que je suis ignare pour tout ce qui se passe à l'intérieur de nos appareils technologiques. A fortiori sur celle des extras car je n'ai pas le vocabulaire ni le cerveau formé pour cela.

- Comment ont-ils fait pour réussir a se développer sans s'entre tuer et faire face à la pollution ?

En premier il faut savoir que tout l'univers est issus d'une seule substance-énergie qui a adopté toutes les formes que l'on connaît. Cette substance est donc présente partout dans l'univers. Elle est plus abondante près de la source centrale de notre galaxie. Ce que vous appelé les trous noirs, et qui se retrouve au centre de chaque galaxie en est la concentration la plus forte (en dehors du méga trou noir au centre de notre univers connu). A l'inverse elle est de moins en moins abondante quand ont s'éloigne de ces centres; comme dans votre système qui est en périphérie de votre galaxie. Tout ça pour vous dire que le monde des extras que je connais est né dans un air ambiant ou cette énergie est plus abondante; ce qui a permis à ce peuple de débuter leur civilisation a un niveau qu'on pourrait qualifié de déjà avancé. Car cette substance à la propriété de véhiculer information, conscience, sagesse émise par toutes formes de vies et en même temps pénétrer toutes autres vies. Difficile de décrire toutes les qualités de cette substance. En quelques mots plus elle est abondante dans l'air plus elle favorise la prise de conscience et, par les échanges de fluide, elle accélère l'évolution. Certains peuples ont même appris à la concentrer 'artificiellement' autour de leur monde pour stabiliser en premier leurs humeurs, les protégeant ainsi de leur environnement extérieur parfois hostile et ensuite accélérer d'une façon majeur leurs progrès à tout les niveaux. Mais le risque c'est de trop se déconnecter de son réel habitât. Il n'est pas toujours facile de trouver l'équilibre entre découverte et intégration. Il y a des civilisations qui naissent dans des mondes ou l'énergie de base est si abondante qu'elles possèdent déjà, au point de départ, un haut niveau de perfection. Seul le désir de certains de descendre dans des mondes plus obscurs leurs feront connaître tout les égarements qui vous sont dévolus. Ma réponse est peut-être incomplète car j'aurais pû parler de ces peuples que je connais qui sont passer par les mêmes défis que vous et qui s'en sont sortie.

Je n'ai pas répondue à toutes les questions mais principalement à celles qui m'interpellais et de la façon qui me correspond. Mes envoies vont s'espacer pour un temps car, après ces deux mois de vacances, je retourne en classe lundi prochain (prof. de peinture). Cela vous reposera de mes interventions.

C'est ma vision
Colin Christian

Reply with quote
Back to top
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 23/01/2013 09:54:33
bonjour colin

je comprend certaines choses que tu peux dire ,et sont confirmer aussi interieurement ,né en moins si je puis me permettre ,n'est ce pas un peu reducteur que de dire que tout contacté reçois obligatoirement le meme messages? tous les contacté sont'ils forcement au memes niveau délévations obligatoirement? n'est'ils pas possibles que chacun reçois selon se qu'il est apte a recevoir?de plus est ce que tous les contactés le sont forcements par la meme race? est'il possible que d'une race a une autre le message ou enseignement soit quelque peux differents? ses races differentes sont t'elles toutes forcement au memes niveau d'évolutions?et si elles ne le sont pas ,alors le messages ou enseignement donné aux contactés ne peut'il point etre different selon le but et l'élévations de chaque race?
personnellement par exemple ,je pense que la terre ,le soleil ,etc sont vivant au meme titre que l'homme ,avec une Ame ,je pense aussi que les Extraterrestres en sont très concients et communiques aussi avec .je ne pense pas qu'ils permettrais leurs destructions ,car pour eux la terres ,le soleil etc sont aussi precieux sinon + que l'homme.ne sous estimons pas leurs capacités ,elles sont grandes,ils ont le pouvoir de sauver et la terres et l'homme ,et memes de restaurer tout se que nous serions nous memes incapables aujourd'hui de faire .
bien entendu ce n'est qu'un modeste exemple de se que je peux penser .Mais malgré tout que je ne pensait pas avant de voir .

par contre pour tout ce qui est vibratoire ,la dessus je suis entierement d'accord .

je dirais c'est comme une onde ki resonnerais a 100 et bien meme parvenu a 99 sa ne passe pas ,mais a 100 tout ce declanche très vite .ainsi celui qui parviens d'une maniere ou autre a raisoner a la juste onde vibratoire ,ils se manifestent rapidement ,celà je pense concerne ce que tu nomme contacté a mon avis ,mais il est aussi possible d'en voir ,si la personne se trouve tout simplement au bon moment au bon endroit.mais il y aura qu'observation ,et non pas telepathie etc .
cordialement Razz

ps : petite reflexion

l'homme n'utilise qu'une infime partie de ses capacités car justement sont esprit charnel reste terrestre pour l'instant ,mais sitot il aura ateins un niveau cosmique forcement il utilisera bien + de ses capacités ,comme par exemple s'auto guerire par l'esprit etc ... l'univers est regis aussi par des lois ,ordonné, je pense que l'homme tout comme notre systeme solaire fait partie integrante de ce corps ,et l'univers lui est capable de se guerire c'est a dire comme certains dises nous somme un virus etc l'univers sait intervenir et reguler tout celà ,il ne laissera surement pas dans sont corps ,une maladie se propagé ,comme nous meme si nous en avions les capacité d'intrvenir en nous meme conciement,je sais pas si je suis claire dans mes propos ? c'est l'homme qui fait un tout avec l'univers ,et l'univers lui a toute ses capacités a pas forcement confondre avec nous et notre propre façon de voir les choses .l'univers sans aucun pbl ,fera de nous se qu'il souhaite car nous somme dans sont corps ,il y'a pas tant d'inquietude a avoir Razz
l'homme finira par integré ce tout et a prendre tout sont role dans ce corps .
et de virus ,l'univers peux le transformer en vaccin ,c'est bien plus intelligent que de detruire...

une fois encore ce n'est qu'une façon aussi d'entrevoir les choses .

mais c'est un clein d'oeil ,pour le message obligatoirement d'une mise en garde sur le fait qu'on peux s'autodetruire etc ,je dirais personnellement non car avant meme que nous usions de nucleaire ils ont les capacités de les bloqués et desactivé a distance c'est de là que je me permet de dire celà .sans vouloir offensé qui que se soit.tout comme ils ont la capacité d'anticiper et de menner a bien leurs but ,rappellons nous qu'ils sont intelligent bien plus que l'homme pour l'instant.

Reply with quote
Back to top
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 23/01/2013 22:14:40
Colin Christian wrote:

J'en ai visionné plusieurs sans jamais vraiment m'arrêter à vérifier les vrais des faux. Ce que je pourrais faire par ressenti mais l'intérêt ni est pas pour l'instant. Par contre la vidéo de la dissection d'un extra montrée il y a quelque année m'a interpellée. Je ne sais pas à quel constat a aboutie toute cette affaire mais je suis sensible aux émanations que dégages les corps (sans nécessairement percevoir les auras) et ce corps, particulièrement sa peau, dégageait bien une faible énergie confirmant pour moi la réalité de cette créature.

Si tu parles de la créature de Roswell, voici ce que j'ai trouvé a son sujet :

Film de l'autopsie d'un extraterrestre

En 1993, un producteur londonien, Ray Santilli, prétend posséder le film d'une autopsie28,29 d'un extraterrestre qui aurait survécu au crash. Le 26 mars 1995, une dépêche de l'AFP évoque un film tourné il y a près de 50 ans et montrant l'autopsie d'un extraterrestre après l'accident d'une soucoupe volante. L'affaire de Roswell revient à la une des médias.

Le samedi 26 juin 1995, le film entier est diffusé par TF1, dans une émission animée par Jacques Pradel30. Le docteur Patrick Braun, chirurgien international à Paris, déclare que selon lui l'autopsie est bien réalisée sur un corps véritable qui n'est pas non plus le corps d'un être humain malformé. Le docteur Braun et un expert judiciaire en odontologie légale et anthropologie médico-légale, le docteur Josiane Pujol, considèrent qu'aucune pathologie connue de la médecine ne peut expliquer la structure organique du corps autopsié dans le film.

Le 7 avril 2007, la Warner Bros sort un reportage décrivant « l'histoire d'une fausse autopsie ». Les effets spéciaux auraient été réalisés par le même spécialiste, John Humphreys qui, selon le reportage, avait créé douze ans plus tôt des créatures en latex remplies d'organes de mouton.

Cette vidéo truquée ayant nécessité de gros moyens techniques tombe cependant à point nommé pour discréditer toutes les recherches et demandes d'explications de la part des ufologues auprès des organismes officiels et soulage l'US Air Force. Dans le grand public, l'intérêt pour la question se trouve ainsi largement désamorcé et le nom de Roswell est associé à une supercherie ridicule.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_Roswell

Last edited by Azimut on 24/01/2013 14:03:05; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Colin Christian
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 24/01/2013 00:25:26
Salue Ezech.

Merci pour tes réflexions qui démontre une sensibilité et une profondeur intérieure.

Pour ce qui est des messages transmis, que tu n'as peut-être pas bien compris, c'est que les extras ont décidés que toute personne contactée recevrait un message identique de base les avertissant d'un risque d'auto-destruction du genre humain. Que chacun pouvait capter et interpréter à sa compréhension. A partir de cela si la personne avait le goût d'aller plus loin et d'établir un vrai dialogue avec eux la chose était possible si l'autre partie y voyait aussi un intérêt. Pour ce qui des races d'extras qui nous côtoient en ce moment elles sont limitées a environ 5 de base et autant qui collaborent de loin. N'oublie pas que la terre est en ce moment sous haute surveillance à cause du nucléaire et qu'un vaste territoire a été circonscris. N'entre pas qui veut dans ce système solaire jusqu'à nouvelle ordre. Et les races mandatées pour vous protéger de vous même prennent leurs décisions conjointement. Comme d'après eux l'heure est grave, aucune initiative d'un individu ou d'un groupe n'est autorisée et tolérés.

Je t'encourage à lire, si ce n'est pas déjà fait, dans la section théorie 'Ne lis pas ça si tu es croyant comme moi' ou je pousse plus loin ma réflexion sur les messages envoyés par eux. Je vais dire quelque chose ici d'un peu dérangeant mais qui complète cette intervention. Les messages reçus; que ce soit des Pléadiens, de Cirius, de Orion, de Ramtha, de Kryon, du rayon violet, de Asthar, de Mickael et même de Jésus, n'ont de valeur que par la profondeur du contenu de leurs messages et leurs pouvoirs à nous transformer en un être meilleur. La véracité de leurs origines est pour moi à mettre en parenthèse car ils sont près, s'il le faut, à nous mentir à plusieurs égards pour que nous nous réveillons. Certains prendront aussi l'apparence de ce qu'ils croiront le plus susceptible de nous influencer donc de nous convaincre. Ils sont même près à faire croire à un individu sans malice qu'il est la réincarnation du Christ si ça peut le poussé à vouloir convertir tout ses semblables à sa cause (qui est la leur). Je parle en connaissance de fait pour avoir côtoyé, dans ma longue vie, plusieurs élus et plusieurs Jésus. Ce n'est pas par moquerie ou par vice qu'ils le font mais parce qu'ils nous considèrent comme des enfants pas encore aptes à comprendre toutes les vraies raisons de leurs actions. On t'ils tort de penser cela. Je ne me prononce pas la dessus.

C'est ma vision

Colin Christian

Reply with quote
Back to top
Oceanne
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 25
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 24/01/2013 05:25:08
Azimut
Quote:
Cette vidéo truquée ayant nécessité de gros moyens techniques tombe cependant à point nommé pour discréditer toutes les recherches et demandes d'explications de la part des ufologues auprès des organismes officiels et soulage l'US Air Force. Dans le grand public, l'intérêt pour la question se trouve ainsi largement désamorcé et le nom de Roswell est associé à une supercherie ridicule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_Roswell

FRANK SALAS est le technicien qui a transféré le film original sur bande vidéo, à son bureau de Londres.

Le film a été transféré à la fois sur Betacam et en VHS. Il nous dit qu’une partie du film était en assez mauvais état mais que d’autres parties n’étaient pas mal du tout. Salas nous a donné des informations détaillées sur la façon dont le film en 16mm avait été transféré sur bande vidéo, incluant le type d’équipement utilisé, etc... Il était hors de doute qu’il s’agissait bien de film en 16mm, mais il était incapable de deviner son ancienneté, car cela n’entrait pas dans son domaine d’expertise.
Ainsi, pour la première fois, nous avions un témoignage extérieur à la firme de Ray Santilli, de quelqu’un qui avait réellement manipulé le film en 16mm et y a vu les images de l’autopsie.

L'article complet ici
http://www.ovni.info/article.php3?id_article=127

Ouep!.... c'est une comme ça que j'ai vu ....mais elle paraissait mieux habillée! Wink

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Reply with quote
Back to top
ezech
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 24/01/2013 13:03:42
bonjour colin

oui bien sur je pense qu'ils ont un but commun ,et donc forcement je pense une base (message) commun ,mais personnelement pour ma part ,je n'ai pas reçu ce message ,puisque sans qu'on me le dise l'homme est assez intelligent pour le comprendre lui meme ,je pense ,en tout cas je l'avais compris dejà par moi meme ,avant meme qu'il me visite ,je suis croyant aussi ,je comprend très bien se dont tu fais allusion ,et c'est malheureux oui ,dans toutes les religions je pense ,il y'a des illuminés qui se prennes forcement pour jesus ou autre boudha etc ,c'est comme souvent en réincarnations ,beaucoup te dises etres la réincarnations d'une personne illustre ,c'est rarement d'un paysan etc ,j'ai parcouru un peu tes 17 pages ,c'est interessant et c'est bien si tu arrives a mettre en ecrit ce que en fait on reçois en interieur ,car s'il compte sur moi je suis un bien pietre ambassadeur lol.

au plaisir colin Surprised

Reply with quote
Back to top
Colin Christian
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 27/01/2013 17:00:17
Bonjour à tous.

Merci Azimut pour l'information. C'est bien le gris que j'ai visionné, il y a quelques années, et qui est réel. Une autre preuve importante qui fut relayée aux oubliettes. Ce n'est pas parce qu'on peut en faire une imitation, même crédible pour les non avertis, que l'original est faux. A l'Époque de sa diffusion les Eddy Murphy et les Big Mama multipliais dans des films commerciaux les prothèses physiques ayant une texture et une souplesse se rapprochant de la vrai peau mais sans me convaincre tout de fois. Ce qu'aujourd'hui, avec la technologie, la création d'être virtuel très crédible est possible. L'imitation d'un vieux vidéo est moins sûr. Mais cela rassure les populations dans leur confort de savoir que ce n'était que du cinéma.

Dans le poste 'Comment ne pas tenter de prendre contact avec eux' j'avais donné mon opinion sur ce que sont les Gris pour contre-balancer tout ce qui se dit sur eux et surtout en mal. Comme cette dissection concerne bien un gris je me permet de les retranscrire.

Voici les textes

Les Gris ne sont pas le peuple fondateur des terriens mais ils nous ont souvent aidés dans le passé a maintenir une qualité de vie sur la terre. Comme ils le font encore aujourd'hui. Vous ne les comprenez pas parce qu'ils sont d'un autre registre d'évolution. Pour faire simple ils sont pur mental, intelligence et raisonnement. Ils n'éprouvent aucune sorte d'émotion et même de sentiment ce qui est un registre vibratoire inconnu dans leur évolution. Cela ne les rends pas pour autant malfaisant, au contraire, car la méchanceté est souvent reliée a des émotions troubles. Ils sont simplement tellement différents à votre entendement que la pseudo indifférence de leur part à l'égard de vos réactions émotives passe pour de la cruauté. A cause de vos gestes muent par des paramètres qu'ils ne possèdent pas, donc ne comprennent pas, c'est eux qui ont plus a craindre de vous que l'inverse.

Malgré leurs peurs de vous, ils vous respectent et même vous envie. Je vais vous dire une chose que vous avez sûrement entendue déjà mais il est bon de la répéter car elle est vraie. Les Gris sont un peuple d'une grande intelligence mais dans leur évolution ils ont négligés leur corps physique. Leur condition génétique est en déclin et leurs enfants naissent avec un grande fragilité et peu d'endurance. Leur race se meurt et à cause de cela nous avons décidé de les aider. Plusieurs expériences de croisements on déjà eu lieu et sont très prometteurs. Nous comptons aussi sur vos gènes et votre endurance physique transmis dans leurs descendants pour leurs redonner espoir. Vous donneriez votre sang et même un organe pour sauver la vie d'un des vôtres. Seriez vous arrêté en sachant qu'il est jaune, rouge, noir ou...gris. Vous êtes sur le chemin de l'apprentissage du respect de la différence et cela vous demande des efforts. L'autre est rarement une menace mais souvent l'occasion de découvertes.

Il faut que vous sachiez qu'il c'est dit beaucoup de chose sur eux qui frise les peurs que ce font les enfants le soir de l'halloween. A ce que je sache je n'ai jamais lu un témoignage de la moindre violence de leur part ou une contrainte physique musclé en dehors de l'utilisation d'un rayon paralysant. Pour ce qui est des interventions ou toutes manipulations en vue d'examens médicaux; ils n'en sont que les exécutants, car ils sont très qualifiés pour exécuter mais non pour superviser. L'importance de ces actes a été soigneusement planifié par des hauts placés d'une autre race. Ils ont vérifiés dans les moindres détails pour qu'elles soient précises, rapides et sans douleurs. Il n'y a pas d'improvisation quelconque. Même dans les situations hors contrôles tout les scénarios ont été étudiés. Si certains témoignages rapportent d'avoir ressentis des douleurs; soient qu'elles sont de nature psychosomatique provoqués par la peur même de l'abducté; soient qu'il y a des extra-terrestres non mandatés qui se livrent a leur propres expériences. Mais ce dernier point serait exceptionnel. Pour nuancer mes propos il faut dire que vous pouvez côtoyer maintenant les premiers hybrides, créer par la race qui les aide, et qui manifestent un comportement, une personnalité un peu plus varié que les Gris d'origine.

Voici de nouveaux compléments qui m'ont été transmis. Pour mieux les comprendre il faut savoir aussi que leur planète d'origine c'est effondrée sur leur soleil il a très longtemps et qu'ils vivent depuis ce temps majoritairement en permanence dans leurs vaisseaux. C'est la principale cause de leur dégénérescence physique. Comme pour vos astronautes qui séjournent trop longtemps dans l'espace affaiblissent leur musculature et peuvent même perdre de leur masse osseuse; les gris, sans le contact avec leur planète qui les a vu naître, grandir et qui leurs donnait leur vitalité, ce sont affaiblie dans l'environnement 'artificiel' de leurs vaisseaux. Ils ont perdus aussi leur couleur de peau originelle qui était bleutée.

Malgré leurs intelligences remarquables et leurs pouvoirs mentaux hypnotiques ils n'ont pas développés un registre très large de fréquence qui leurs permettraient une plus grande créativité. Comme la raison domine en eux, ils sont capable d'imaginer des solutions à leurs problèmes qui sont de l'ordre d'une logique par réflexion et déduction mais ne faisant appel à aucune innovation. Pour provoquer une plus grande ouverture cela prendrait des connections imprévues dû à des ressentis autres que mentaux. C'est pour cette raison qu'ils ont besoin d'une aide extérieur pour leurs faire voir d'autres avenues que celles qu'ils ont déjà explorés. Ce qui n'est pas toujours facile à leurs expliquer.

N'étant pas les dirigeants des opérations faites sur la terre en ce moment, mais seulement des collaborateurs précieux, ont ne peut leurs imputer les moindres actes.

C'est ma vision
Colin Christian

Reply with quote
Back to top
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 28/01/2013 18:48:52
Désolé de m'écarter du sujet, mais voici une autre vidéo contenant cet ET :

http://www.youtube.com/watch?v=ZQlpACCcq4Y

Reply with quote
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Les Contactés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso