NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

(Film) After Earth

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Coin Café -> Films et Séries TV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thib7
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

Point(s): 15
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 11/01/2013 12:36:01
After Earth

Date de sortie 5 juin 2013
Réalisé par M. Night Shyamalan
Avec Will Smith, Jaden Smith, Sophie Okonedo
Genre Science fiction
Nationalité Américain

Synopsis 1000 ans après un cataclysme forçant les humains à quitter la Terre, Nova Prime est devenue la nouvelle planète occupée par notre espèce. Le général Cypher Raige, de retour d’une longue mission, retrouve sa famille (et son rôle de père auprès de Kitai, son fils de 13 ans). Lorsqu'une tempête d’astéroïdes endommage le vaisseau de Cypher et Kitai, ils s'écrasent sur la Terre, devenue très dangereuse. Alors que son père à l’agonie dans le cockpit, Kitai va devoir entreprendre seul, un voyage en terrain hostile pour retrouver leur balise de détresse. Kitai a toujours voulu être un soldat comme son père. Aujourd'hui, il en a l’opportunité...

Source

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/01/2013 12:36:01
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Heaven
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 124
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: 11/01/2013 20:06:16
Encore une très bonne idée de scénario, Will Smith doit être impeccable comme toujours. J'ai hâte de le voir !

Reply with quote
Back to top
Thib7
Membre 14 étoiles
Membre 14 étoiles

Point(s): 15
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 22/09/2013 17:54:12
Et bien ce film est quand même une petite déception pour ma part. Je m'attendais à mieux... les effets spéciaux sont corrects mais pas transcendants, on a aussi le sentiment que Will Smith ne sert pas à grand chose durant le film à part guider son fils... moué...
Bref, j'ai trouvé ça moyen et je comprend mieux pourquoi le film n'a pas marché au cinéma ! 2,5/5

Reply with quote
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 22/09/2013 17:55:34
La scène de l'oiseau... J'en dirais pas plus pour ceux qui ne l'on pas vu, mais cette scène est honteuse...

Film très mauvais!

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 190
Moyenne de points: 0.13

PostPosted: 22/09/2013 20:23:04
Outre nourrir notre émotion, il y a tout de même des informations importantes, non ?

Comme le fait que l'humanité quittera la terre !?

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Coin Café -> Films et Séries TV All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso