NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ISON
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 121
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 01/01/2013 19:13:50
Lundi 31 décembre 2012
Un astrophysicien avertit que certaines comètes pourraient engendrer un Armageddon électronique

A peine 2013 commencé, on monte d'un cran dans la préparation psychologique : ISON devait être aussi brillante que la Lune, puis elle devait changer la nuit en jour, ensuite elle devait briller même dans la journée .
Maintenant un astrophysicien nous annonce qu'elle pourrait engendrer un coup fatal à notre civilisation.
A ce stade, une question mérite d'être posée : S'agit il d'une vraie comète ?

Lire la suite : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/12/un-astrophysicien-avert…

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/01/2013 19:13:50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ezdineezdine
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 12/03/2013 15:43:57
Rama wrote:
Lundi 31 décembre 2012
Un astrophysicien avertit que certaines comètes pourraient engendrer un Armageddon électronique

A peine 2013 commencé, on monte d'un cran dans la préparation psychologique : ISON devait être aussi brillante que la Lune, puis elle devait changer la nuit en jour, ensuite elle devait briller même dans la journée .
Maintenant un astrophysicien nous annonce qu'elle pourrait engendrer un coup fatal à notre civilisation.
A ce stade, une question mérite d'être posée : S'agit il d'une vraie comète ?

Lire la suite : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/12/un-astrophysicien-avert…

Surprised bonjour Rama , il y a un hadith ( parole) du prophete Mohammed qui parle d'un signe astonomique gigantesque qui aprés son apparition , de grands evènements se passeront sur terre... on doit se preparer pour ces evenements apres l'apparition de " l'etoile à grande
queue " elle va avoir l'eclat de la lune , et aura une queue allant de l'etoile polaire vers l'ouest au coucher du soleil /// va savoir s'il s'agit bien de ISON
le fait est que les grands evenements qui vont se passer auront lieu apres l'apparition de cette etoile à queue ... evenements de type eschatologique ce n'est pas l'etoile en elle méme qui est importante , c'est le fait annonciateur de ces evenements auxquels on doit s'y preparer pour un laps de temps d'une année en provisions en nourriture et autres moyens : armes , medicaments , etc... personnellement, j'en suis convaicu et les evenements qui se produisent actuellement sont aussi annonciateurs de grands bouleversements inernationaux ... que la paix soit sur le monde ... Surprised

Reply with quote
Back to top
ataraxie
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: 13/03/2013 04:00:44
Ca me fait penser aussi a l astre chevelu de Nostradamus. Bref il y a nombres de prophéties qui parlent de ce qui semble une comète marquante.

Reply with quote
Back to top
ataraxie
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 22/05/2013 17:37:36
D ailleurs voici quelque choses de tres interessant concernant la comète ISON, un incroyable coincidence avec la centurie 6. 06 de Nostradamus ???

Voici ci dessous l'original:

Centurie. 6 – 06
Apparoistra vers le Septentrion
Non loin de Cancer l’estoille cheuelue:
Suze, Sienne, Boëce, Eretrion,
Mourra de Rome grand, la nuict disparue.

Centurie. 2 – 43 Durant l’estoille chevelue apparente,
Les trois grands princes seront faicts ennemis :
Frappez du ciel paix et terre tremblante,
Pau (Pô), Tybre, undans, serpens sur le bord mis

Centurie. 2 – 62 Mabus puis tost alors mourra, viendra,
De gens et bestes une horrible defaicte,
Puis tout à coup la vengeance on verra,
Cent, main, soif, faim, quand courra la comète.

Qu'y a t il de remarquable ??
Et bien c'est la localisation astronomique (laissons de coté l'astrologie contemporaine qui sont nullement les connaissances de Nostradamus!)
Voir la trajectographie ici:
http://urania.forumactif.fr/t867-trajectoire-comete-ison
ou ici
http://www.astrosurf.com/d_bergeron/astronomie/phenomenes/Comete Ison 2013/…

Dans la Constellation du Cancer !
Sa découverte a été faite le 21 septembre 2012, juste a coté de la Constellation du Cancer !
Mais encore plus intéressant et c'est la qu'a partir d'octobre on devrait la voir a l'oeil nu ou aux jumelles proche de cette même constellation.

Qu'en déduire ?
Que nous sommes peut être bien devant la Comète des prophéties ....

Celle de l'arrivée et du chaos militaire, social et financier suivi du faux sauveur.
Maintenant je ne sais pas ce que veulent dire lesautres passages des quatrains.

Reply with quote
Back to top
ataraxie
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 22/05/2013 17:39:04
@ezdineezdine:
Peux tu nous retrouver ce hadith? Cela m interesse beaucoup. Merci.

Reply with quote
Back to top
ezdineezdine
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 23/05/2013 13:28:22
ataraxie wrote:
@ezdineezdine:
Peux tu nous retrouver ce hadith? Cela m interesse beaucoup. Merci.
[left]
قال ابن كثير في تفسيره إسناده صحيح إلى ابن عباس رضى الله عنهما ، ويمكن الجمع من هذه الرواية والرواية الأخرى التي رواها الحاكم في مستدركه عن ابن عباس برواية ابن أبى مليكه والذي أشار إلى أن طلوع الكوكب ذي الذنب علامة لخروج الدجال بأن الدخان قد ينسيهم خروج الدجال وأن طلوع الكوكب ذي الذنب علامة لهاتين العلامتين اللتين هما من العلامات العشر الكبرى التي وردت الأحاديث الصحيحة بوقوعها وأنها إذا وقعت واحدة منها تتابعت مثل الخرز

TRADUCTION /avec une certaine explication ... en raison de la complexité des vocabulaires arabes utilisés et de la methodologie utilisée dans les paroles du prophete Mohammed par les savants musulmans dans les evènements eschatologiques et la fin des temps dans la doctrine musulmane ...
iBN Kathir a dit : dans son explication ... l'attribution du hadith(parole ) au prophete est correcte à Ibn abbass ... et il est possible de combiner cette version avec l'autre version racontée par EL HAKEM dans son livre "Mostadrak" ( réalisations ) que Ibn Abbass dans une version du hadith de ibn Malika dans lequel il fait allusion que le lever de la comete avec une queue est un signe de l'avenue de l'antichrist ( le borgne) et que la fumée ( الدخان ) va faire oubier au monde le dajjal ( l'antichrist ) et que la montée de la comète avec une queue est un signe pour avant coureur pour les deux autres signes ( de type eschatologique ) : la survenue du dajjal et la fumée ... qui sont deux des 10 grands signes .. relatés par le prophète Mohammed...dans ses hadiths(paroles) VRAIS ... et que si un des dits signes se realise alors les autres signes vont suivre et succéder de suite comme les mailles d'un chainon ( comme les perles dans une corde detachée )

Reply with quote
Back to top
ataraxie
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 08/06/2013 21:43:53
Merci infiniment ezdineezdine.

Cette comète est annoncée depuis tant de temps par tant de prophète et de voyants aussi bien chez les chrétiens que chez les musulmans !
Si Ison est la bonne comète, alors nous y sommes.....

Bien à tous.

Reply with quote
Back to top
ataraxie
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 27/06/2013 22:24:39
Pour l'instant la comète ISON brille moins que prévu, son dégazage s'est calmé vers mi-janvier:

Article anglophone ici:
http://thewatchers.adorraeli.com/2013/06/01/has-comet-ison-stopped-brighten…

Vous avez ici mesures de magnitudes prévues et la réalité, elle semble c'etre calmée après avoir entamée une partie très volatile, une sorte de croute solide fait qu'elle s'est calméee mais comme il est difficile de prévoir le comportement d'une comète surtout en se rapprochant du soleil, tout n'est pas fini loin de la !

Reply with quote
Back to top
NNSPS87
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 20/09/2013 23:07:08
Vous allez certainement pouvoir m'éclairer mais au cours de mon vagabondage sur le net je suis tombé sur une info (ou intox!) comme quoi la comète ISON a devié sa trajectoire et de plus elle aurait fait une "pause" de 132 jours...!!!! Heu... Doit-on penser que si cela est juste, avons nous à faire à une "vraie" comète...?

Reply with quote
Back to top
ataraxie
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 21/09/2013 00:10:17
J'ai lu ces infos mais on pourra dire tout d'abord que ce sont des infos, a source unique, donc pas crédible car il n'appuient pas leur déclarations par des informations techniques.

Ensuite 132 d'arrêt de quoi ??? On a plus mesurez la magnitude de la comète pendant 132 jours parcequ'elle était derrière le soleil, meme des satellites d'observation autour de la Terre.

Ensuite pour suivre un peu plus sérieusement cette comèye il faut allez ici: http://www.cometisonnews.com

ou sa magnitude: http://www.aerith.net/comet/catalog/2012S1/2012S1.html

Après pour le reste on verra pour ma part si elle se fragmente en cinq morceau au point de dessiner une main géante dans le ciel cela sera la comète que j'attends, celle des prophéties. Mais on est bientôt fixé, encore 60 jours d'attente a peu près !

Reply with quote
Back to top
NNSPS87
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 21/09/2013 07:31:36
Merci beaucoup pour ton explication! 😜
Je dois bien avouer que je m'interesse à beaucoup de chose sans vraiment tout bien saisir... Après, comme on dit, on ne peux pas tout savoir! Après tout, c'est le but ultime de ce forum, s'informer et comprendre!
Du coup j'ai vraiment hate de voir ce qu'il va se produire avec cette comète d'ici les prochaines semaines!!!

Reply with quote
Back to top
ataraxie
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 06/10/2013 21:58:35
La comète ISON continue son bonhomme de chemin, sur le net fleurisse des rumeurs:
- Elle aurait provoqué un arc eléctrique géant avec Mars lors de son passage au plus près.
- Elle aurait deux objets en orbite autour de son noyau
-Elle est aussi grosse q'une planète et la NASA le cache.
-Justement la NASA ne donne plus de données a cause du "shutdown" budgétaire. Et donc certains pensent que c'est la raison du "shutdown" pour chasser la vraie nature de cette "comète"

Pour l'instant les photos les plus récentes montre qu'elle est verdâtre signe de la présence de cyanogène un gaz plus que toxique mais tellement diluée dans l'espace que ç'est sans risque.

Photo du 5 octobre, magnitude entre 10 et 11

Reply with quote
Back to top
Eusebius
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 07/10/2013 00:23:24
Ison est devenu LE principal sujet de conversation de la plupart des blogs "alternatifs".
Ça en est lassant, surtout qu'on a déjà eu le cas avec le pétard mouillé Elenin...

Reply with quote
Back to top
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 2

PostPosted: 07/10/2013 02:47:47
Eusebius wrote:
Ison est devenu LE principal sujet de conversation de la plupart des blogs "alternatifs".
Ça en est lassant, surtout qu'on a déjà eu le cas avec le pétard mouillé Elenin...

Je partage ton avis...

Reply with quote
Back to top
NNSPS87
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 08/10/2013 13:44:16
Ce qu'il m'inquiète n'est pas tant l'arrivee d'une comete bien qu'il faille rester vigilent mais plutot cette attente generale (mondiale) que l'on trouve sur la blogosphere d'un évenement qui changera notre existence (sous-entend notre condition).... Bref, les sociologues ont du pain sur la planche et en attendant il serai bon que l'on se prenne en main et que l'on soit "maitre" de notre devenir. Je veux bien faire la revolution mais seul ca va etre compliqué! 😜 Alors pour etre tout a fait honnete, oui, moi aussi j'attends dans mon coin que quelqu'un soit assez couillou et surtout ai un don oratoire pour rassembler car c'est en masse que nous pourrons changer les choses. Bon apres si un evenement cosmique intervient avant et nous libere de ce fardeau ca me va mais perso ce n'est pas tres constructif!

Reply with quote
Back to top
Eusebius
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 08/10/2013 20:00:06
NNSPS87 wrote:
Ce qu'il m'inquiète n'est pas tant l'arrivee d'une comete bien qu'il faille rester vigilent mais plutot cette attente generale (mondiale) que l'on trouve sur la blogosphere d'un évenement qui changera notre existence (sous-entend notre condition).... Bref, les sociologues ont du pain sur la planche et en attendant il serai bon que l'on se prenne en main et que l'on soit "maitre" de notre devenir. Je veux bien faire la revolution mais seul ca va etre compliqué! 😜 Alors pour etre tout a fait honnete, oui, moi aussi j'attends dans mon coin que quelqu'un soit assez couillou et surtout ai un don oratoire pour rassembler car c'est en masse que nous pourrons changer les choses. Bon apres si un evenement cosmique intervient avant et nous libere de ce fardeau ca me va mais perso ce n'est pas tres constructif!

Les gens s'en remettent à une catastrophe naturelle, car ils n'en peuvent plus du système actuel, mais en même temps, ils font rien pour que ça change, il continue de remplir leur rôle d'esclave du système, sans broncher (juste en se plaignant).

Et pourtant, il est réellement possible de faire bouger les choses, de déstabiliser le système, de le faire s'écrouler, (sans même sortir du cadre de la loi !)...

Reply with quote
Back to top
ataraxie
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 09/10/2013 01:10:31
Je ne sais pas ou vous avez vu cela mais dans les forums d'astronomes amateurs il n'y aucune anomalie, c'est une bonne et belle comète de tous ce qu'il y a de plus classique, toutes les bêtises qu'on trouve sur internet, sont basés sur les mauvaises communications de la NASA et d'organismes officiels. Du coup comme pour la comète Elenin, il y a un cortège d'imbéciles qui veulent exister sur Youtube et qui fairaient mieux de s'occuper de leur vie réelle.
je suis cette comète pour savoir si c'est celle des prophéties, annonciatrice de l'arrivée de l'antéchrist, il est nullement question de cataclysme avec. C'est juste une comète banale mais qui peut etre exceptionelle par sa luminosité, une que tous verront. C'est donc juste un marqueur chronologique pour la suite des évènements pour ceux qui s'intéresse à la fin des temps

Dans l'eschatologie, chrétienne musulmane et chez Nostradamus, et d'autres mythes de peuples anciens ou actuel , il parlent tous d'un astre chevelu, etc... avec un personnage important derrière et que des soucis pour nous tous. Bref le mythe de la comète porteuse de mauvaises nouvelles.

Je en sais pas si Ison est le candidat des prophéties mais cela vaut la peine de la suivre pour cette raison.

Photo faite par l' astrophotographe Adam Block (Mount Lemmon SkyCenter / University of Arizona) le 8 octobre toujours dans sa course vers le soleil avec son enveloppe gazeuse intensément verte !

Reply with quote
Back to top
glevesque
Modérateur

Point(s): 69
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 09/10/2013 20:51:44
Salut

Pour ceux qui désir l'observer !

octobre visible très bas sur l'horizon Ouest au couché du soleil (et peu au levé à l'Est) dans la constellation du Lion :
http://www.oculum.de/sites/kometison/images/27-Oktober-v1fg.png

A partir de novembre du Lion à la Vièrge
http://www.oculum.de/sites/kometison/images/28-November-v2fg.png

Gilles
INDEX DES VIDÉOS

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
NNSPS87
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 30/10/2013 15:25:21
Tiens tiens... 😱

Source: bfm tv

L'ONU adopte un plan pour défendre la Terre contre les astéroïdes

Ce sont les premières briques du "Groupe international d'urgence astéroïde" qui ont été ainsi posées.
lwpkommunikacio - Flickr - CC
Dévier d'une bombe surpuissante un astéroïde qui menace la Terre: nous ne sommes plus dans le film "Armageddon" mais dans la vraie vie. C'est l'objectif d'un plan de défense adopté par les Nations Unies.
La pluie de météores survenue à Chelyabinsk, en Russie, en février dernier, a mis une nouvelle fois en évidence notre vulnérabilité face aux objets stellaires qui pourraient entrer en collision avec notre planète. A tel point que l'ONU a adopté la semaine dernière un ensemble de mesures visant à réduire ce risque en faisant décoller une fusée capable d'anéantir toute menace en la déviant.

Ce sont les premières briques du "Groupe international d'urgence astéroïde" qui ont été ainsi posées. Ce groupe sera mis en place pour faciliter l'échange d'informations entre les observateurs du ciel, et augmenter la rapidité d'une réaction si quelque chose menace la Terre.

C'est à l'initiative d'un physicien et ancien astronaute américain, Ed Lu, que l'Organisation des nations unies s'est interrogée sur la manière de mieux se protéger de ce péril. Si des astronomes détectent un objet menaçant, le Comité pour un usage pacifique de l'espace de l'ONU aidera à mettre en place une mission visant à lancer une fusée capable de le dévier de sa course, une solution déjà envisagée très sérieusement depuis longtemps.
Le ralentir d'un millimètre par seconde suffirait
C'est au nom de l'association des explorateurs de l'espace, qui réunit les astronautes de profession, que la demande a été formulée: "Aucun gouvernement dans le monde n'a aujourd'hui la responsabilité explicite de protéger la planète, ni aucune de leurs agences", explique au Scientificamerican Rusty Schweickart, qui a participé à la mission Apollo 9 en 1969.

Ce que demande l'association à l'ONU, c'est une coordination des ressources terrestres au cas où le scénario devait se réaliser.

Leur plan tient à la détection rapide de la menace. Les astronautes estiment que si une navette touche un astéroïde 5 à 10 ans avant la collision, une petite altération de sa trajectoire pourrait seule faire qu'elle épargne la terre. Un changement de la vitesse de l'astéroïde de l'ordre d'un millimètre par seconde seulement suffirait.

L'autre avantage d'une détection rapide est, évidemment, la possibilité d'évacuer la zone concernée... à condition que l'astéroïde soit assez petit pour ne pas pulvériser toute la planète.
"Sentinel", un télescope infrarouge

"Sentinel" devrait être prêt en 2017.
B612
Pour cela, Ed Lu a mis sur pieds une fondation privée qui développe un télescope infrarouge, B612. Baptisé "Sentinel", il devrait être prêt en 2017 et ne servirait qu'à cet usage. Il serait en mesure de détecter une menace des années avant l'impact.

Les scientifiques estiment qu'il y a au moins un million d'astéroïdes connus qui pourraient un jour croiser la trajectoire de la Terre. Ed Lu affirme, quand à lui, qu'il y a cent fois plus d'astéroïdes dans l'espace que ceux dont on connaît l'existence. Si l'on se fie à leur vidéo, rien que dans le système solaire, l'espace est relativement encombré.

Le projet commence à se faire connaître. Ed Lu l'a présenté au salon Hi-Tech TedX en 2012, mais aussi lors d'une récente émission du célèbre magazine télévisé américain 60 Minutes, sur CBS. Il a aussi été présenté aux étudiants de la prestigieuse université de Stanford.

"Si nous sommes touchés à nouveau d'ici 20 ans, ce ne sera pas de la malchance, ce sera de la stupidité", a expliqué l'astronaute américain.
Auteur(s) : Olivier Laffargue

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 121
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 01/11/2013 00:39:51
ataraxie et NNSPS87, je prends plaisir à vous lire.

Depuis longtemps on dit que Nibiru sera précédé de l'étoile bleue répondant au nom de Kachina.
On a cru que ELENIN pouvait être Kachina, mais ce ne fut pas le cas.
ISON semble la meilleure candidate, car le timming correspond mieux aux infos qu'on a.
Une fois ISON passée, on devrait entrer dans une cinquantaine de jours de cataclysme mondiaux.
C'est alors que Nibiru passera au plus près causant le basculement de l'axe de rotation terrestre.
Celui-ci reprendra sa place avec son éloignement.
Quelques temps après arrivera Odin, un Annunaki présent sur Terre depuis des milliers d'années.
Il est borgne.
Il sera intronisé roi du monde durant un an au moins.
La résistance musulmane réussira à supprimer ce faux dieu.
Mais les autres faux-dieux, les Annunakis de Nibiru, débarqueront.
La suite, on y reviendra s'il le faut, mais ce n'est plus dans le sujet.

ezdineezdine, peux-tu venir nous parler des 10 grands signes indiqués dans le Coran ?
Et si tu le peux, nous parler des 3 grands effondrements prévus.
Merci à toi.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Chaos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso