NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Témoignage parlant d'un extraterrestre se noyant

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (contact extraterrestre)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 121
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 28/11/2012 11:00:35
En parcourant les pages des témoignages du GREPI (page 94), je suis tombé sur ce témoignage (voir plus bas).
Je ne sais pas quoi en penser, mais je le place ici en archive.
Cependant, j'y ai noté une petite incohérence, car le témoin indique en début de témoignage qu'il a gardé cette observation secrète trop longtemps, et à la fin il indique que c'est un récit qu'il raconte rarement...
Mais bon, à vous de vous en faire une idée.
L'ironie de son histoire, c'est que toute sa vie il a trimé et la première fois qu'il part en vacances, à sa retraite, il tombe sur la noyade d'un alien...

Quote:
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai depuis beaucoup de temps gardé ce secret que je vais dévoiler aux yeux de tous, que vous me croyiez ou non. Ça me libérera l'esprit.

Je suis Fernand, dans le nord de la France, retraité depuis deux ans. Je n'ai jamais vraiment voyagé dans ma vie avec le métier que j'exerçais (éleveur de concombres marins).
Je n'avais pas une seconde à moi. De plus, ma situation conjugale n'a jamais été un succès. J'ai été marié et divorcé quatre fois au total.

J'avais très envie de voyager, mais j'étais seul. J'ai enfin trouvé l'amour à mon âge (coup de chance) avec une Japonaise du même âge, exploitée dans un sous-sol à deux pas de chez moi pour fabriquer des contrefaçons depuis l'âge de huit ans. Elle en a aujourd'hui soixante-dix, mais a tiré un trait sur son passé.
Nous avons décidé de partir en vacances l'année qui a suivi ma retraite, histoire de voyager un peu. L'idée de partir m'excitait, surtout en la compagnie de ma nouvelle compagne. Ce fut le voyage le plus attendu de ma vie, mais aussi le plus terrifiant.

Nous sommes allés à Calais, dans le nord de la France, pour profiter de la mer. J'ai été stupide de croire toute ma vie que les plages étaient très visitées car, quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne.
Les jours passaient et nous vivions paisiblement dans une petite tente de camping pour une personne, mais confortable.

Un matin, je suis sorti avec ma compagne. Sur la plage, nous avons vu un étrange appareil qui volait au-dessus du sable. Il était loin mais j'ai tout de même réussi à le photographier avant qu'il ne s'envole dans le ciel et disparaisse.
Quand nous nous sommes approchés, j'ai tout de suite pris mon appareil de photo pour prendre des clichés de ce que nous voyions à ce moment-là. C'était tellement impossible que j'étais resté silencieux en prenant les photos.

Il y avait un extraterrestre velu qui courait derrière l'appareil qui venait de prendre son envol. Il semblait abandonné par les siens.
J'ai alors regardé ma compagne, bouche bée. L'extraterrestre voulait absolument rejoindre son appareil. Il se dirigeait très en colère vers la mer. Quand l'eau l'a touché, il est tombé et s'est noyé.

Sur le coup j'étais triste. Nous avons replié immédiatement notre tante de camping et sommes rentrés à Amiens.

J'étais hanté par cette vision.
Je suis de nature très terre à terre mais, pourtant, ce qui venait de se produire était bien réel.
Je ne voyage plus, et vis dans ma modeste maison, sans trop sortir, de peur de croiser à nouveau une forme de vie inconnue, peut-être hostile.

Merci à tous ceux qui liront ce texte. C'est un récit que je raconte rarement. Toutefois une personne m'a parlé de ce site, pensant que je pourrais me libérer de mes idées noires.

Je ne suis pas très habile avec un clavier car j'ai mis plus de trois heures à écrire ce texte.

Merci encore.

Fernand (Somme – France)

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/11/2012 11:00:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kronen
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 28/11/2012 12:33:15
Salut :)

un éleveur de concombres marins marié à une japonaise et qui voit un alien se noyer ... la je dois dire que je reste sur le c.. Razz

Ma première interrogation : vu qu'il élevait des concombres marins , il doit un peux savoir nager non ? alors pourquoi n'a t'il pas sauter à l'eau pour venir en aide à ce malheureux ?

Ma deuxième interrogation : ou sont les photos ?

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 121
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 28/11/2012 14:55:39
Mystère...
Seul le GREPI doit avoir la possibilité d'obtenir des photos, puisque le témoin a pris contact directement avec leur association.
Ça sent le foutage de gueule, mais bon, si ça se trouve, le gars est hyper sincère, qui sait ?

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (contact extraterrestre) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso