NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Phénomènes étranges

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Votre témoignage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lamiss44
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 25/11/2012 09:42:35
Bonjour, bonsoir à tous,
J’ai une amie (et sa sœur) à qui j’ai une entière confiance à qui est arrivé des choses vraiment bizarres ou si vous voulez ‘trucs paranormaux’. Tout cela se passe principalement la nuit assez tard.

- La radio s’allume toute seule (à minuit pile) et quand elle s’en approche pour l’éteindre, le son de la radio se baisse automatiquement comme si quelqu’un le faisait puis quand elle repart et s’éloigne d’elle, le son se rehausse.

- Le chinchilla se met à avoir un comportement vraiment bizarre. Il se met à claquer des dents super fort et tremble comme si il allait avoir un arrêt cardiaque.

- Le micro-onde se met en marche tout seul, de même pour l’ordinateur de sa chambre et l’alarme de la maison.

- La lumière s’éteint et se rallume toute seule.

- Le téléphone sonne, elle répond puis il n’y a personne au bout du fils donc elle raccroche puis après il re-sonne.

- Le savon se met à tourner tout d’un coup sur lui-même.

- Une ombre humaine (genre d’un petit garçon), au plafond de sa chambre, et je l’ai vu de mes propres yeux et c’est vraiment flippant !

- Une fois même elle rentrait chez elle et ne voyait pas la voiture de son père à l’endroit où elle devait être garé donc elle se rend dans le bureau de son père qui se trouve au fond du jardin pour voir si il y était et il y était. Donc elle lui suppli d’aller voir que sa voiture avait disparue mais elle avait réapparue (c’est aussi arriver à sa sœur).

- La nuit, passer minuit, elle entend des cris d’enfants comme si il y en avait dans son jardin, puis aussi des bruits au plafond (une fois elle entendait comme une balle qui rebondissait).

- Puis quand elle prend des photos, il y en a qui se trouble sans raisons.

- Et enfin sa sœur se met à parler toute seule la nuit alors qu’elle ne le faisait pas avant.

Mon amie a essayé d’en parler à ses parents mais en vain… Alors j’aimerai avoir vos impressions et vos avis ainsi que vos conseils pour pouvoir ensuite l’aider car elle commence vraiment à se poser des questions sur tout ça. Merci d’avance à tous.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/11/2012 09:42:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 25/11/2012 11:24:05
pour le telephone pas besoin de chercher une explication elle se fait apeler par un farceur

si il y a une ombre sur le plafond et que elle parle toute seule la nuit c'est un peu plus misterieux et ce que tu a deja entendu ce que elle disait?

est pour finir ce forum contient 1 rubrique presentation

Reply with quote
Back to top
lamiss44
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 25/11/2012 11:32:52
Non je ne l'ai pas entendu mais comme je le disais je lui fait entièrement confiance et ducoup je la crois sur parole !
J'avoue que tout ces évènements sont un peu absurbes et paraissent pas forcément croyable mais je vous assure que c'est vrai car j'en ai été témoin durant une visite chez elle ( notamment les ombres étranges ).

Reply with quote
Back to top
cire
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

PostPosted: 28/11/2012 03:03:46
@.. l amis !!............ question ! depuis quand les phenomenes ont çommençer ??? toi ; tu a assiste a quoi ? /personnellement / . la journee est t il arrive un des phenomenes que tu deçris ? y a t il une riviere pres de çette maison ? des poteau+ eleçtriques ,? peu+ tu nous montrer quelques photos ?..................... ha ; j oublie : merçi !!!!!

Reply with quote
Back to top
lamiss44
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

PostPosted: 28/11/2012 16:12:33
Cire : Les phénomènes se produisent sur certaines périodes genre environ tout les mois mais je ne sais pas exactement (je demanderai). Moi personnellement j'ai vu l'étrange ombre et je peux dire que c'est vraiment flippant (mais certes difficiles à croire que c'est quelques chose d'étrange mais rien dans la chambre ne pouvais faire cette ombre.
Oui y'en a déjà qui sont arrivés la journée mais la plupart du temps c'est quand même la nuit.
Près de la maison il n'y a pas de rivière juste un plan d'eau. Par contre il y a une foret assez connus dans ma région qui est la foret de princé. Et pour les poteaux électriques je n'en sais vraiment rien. Et je pourrais demander l'étrange photo la prochaine fois que je vois mon amie.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Votre témoignage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso