NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Observation du 9 Novembre 2009

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (observation OVNI)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mary26
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 27/10/2012 23:42:45
Voici ma première (et seule à ce jour je crois) observation d' OVNI. Je vais essayer de préciser au maximum la scène que j'ai regardée.

C'était le 9 Novembre 2009, dans une plaine à la sortir de Prétot Viquemare, direction Berville.

A cette époque, étudiante en dernière année au Conservatoire de Notre Dame de Gravenchon, je finissais tous lundi vers 20h15 les cours de musique chambre. J’avais environ une heure de route jusque chez moi. Chaque semaine en rentrant, dans cette plaine, je prends pour habitude d’ouvrir ma fenêtre, au seul stop existant avant d’entrer dans « le village », pour regarder le ciel et la plaine qui sont toujours magnifiques, de jour comme de nuit. Cet endroit offre un panorama magnifique sur la nature et quelques villages alentours
J’arrive donc dans cette plaine ce soir là vers 21h, il fait nuit et j’ouvre ma fenêtre comme à mon habitude. Je regarde le ciel et aperçois ce que je prends au début pour Vénus. Puis ma curiosité est mise en appétit quand je vois que la luminosité de ladite Vénus s’intensifie. Intriguée, je me dit « Non, ça n’est pas Vénus… » Non sans avec appréhension, j’arrête le moteur, vérifie qu’il n’y a personne et je descends pour en avoir le cœur net.

Je lève les yeux et aperçoit bien Vénus a moins le quart pour cette étrange lumière à midi qui s’intensifiait. A peine ai-je eu le temps de me questionner qu’une deuxième lumière semblable apparu à côté de la première, s’intensifiant également de manière progressive. C’est alors que la première lumière effectua des mouvements circulaires puis des allers-retours horizontaux et enfin, à nouveau des mouvements circulaire pour totalement disparaître… Je n’ai pas eu le temps de me questionner sur ce que je venais de voir que la deuxième lumière effectua exactement les même mouvements, dans le même ordre, pour elle aussi, disparaître totalement… J'ai eu peur, alors je suis remontée rapidement dans ma voiture et suis rentrée.

Tout s’est passé assez vite et je n’ai pas pensé à prendre photo ou vidéo. Je suis rentrée chez moi tremblante de partout et j’avais peur. En même temps je ne voulais qu’une chose : revoir. Voilà l’observation qui m’a amené à faire de plus amples recherches.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/10/2012 23:42:45
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (observation OVNI) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso