NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Discours du "Dictateur".

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bigpit
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 26/10/2012 12:18:34
Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où mettre cette vidéo, qui ma presque tiré une larme (que je peine à contenir... Je suis au boulot, ça va faire désordre... ).
http://www.youtube.com/watch?v=ML3Ub0Of1Go

Franchement, je trouve ce texte tellement fabuleux que j'ai envie de l'apprendre.
Bien amicalement,

Bigpit

PS : dites moi si c'est un doublon...

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/10/2012 12:18:34
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hope?
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

Point(s): 2
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 27/10/2012 13:58:03
Merci pour la vidéo , je ne connaissais pas , le texte est d'actualité (du moins pour ceux qui fréquente le forum !!)
si seulement nous étions capable de nous prendre la main afin de renverser ces gouvernements et ceux qui pourrissent
nos vies........

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 9

PostPosted: 29/10/2012 02:48:06
Sommes nous vraiment libres ? Un dictateur à quoi est-il reconnaissable ?

Qu'est-ce que l'esclavage ? C'est la possession d'un homme à qui on est sensé donner nourriture, logis, bien de nécessité et quelques autres en fonction des services rendus et des relations que le maître entretient avec son esclave. Dans l'antiquité, certains s'occupaient même de la formation technique, voire intellectuelle, de leurs esclaves : c'est ainsi que l'esclave Épithète fut formé à la philosophie.

http://bouddhanar.blogspot.fr/2012/10/la-crise-du-capitalisme.html

Reply with quote
Back to top
Cyrille
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 50
Moyenne de points: 0.15

PostPosted: 29/10/2012 08:44:47
Epictète. Surprised

Manuel d'Epictète

Reply with quote
Back to top
Bigpit
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 0

PostPosted: 29/10/2012 09:37:03
Quelques fois, même si l'idée de base part d'une bonne intention, les moyens mis en oeuvre pour son application peuvent être dévastateurs : je suis tombé sur un discours, il y a quelques mois, plein de bon sens et d'altruisme... Avant de vois que c'était écrit par Hitler... 'Faut que je le retrouve, je le posterai ici.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso