NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nous ne provenons pas de la voie lactée !!!!

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Sciences -> Astronomie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ditch
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 13/10/2012 09:34:31
Bonjour tout le monde,
En parcourant le net sur la théorie que l'univers serait plasmique et non pas gravitationnel je suis tombé sur une page qui m'a plutôt surpris; à savoir que nous ne provenons pas de la voie lactée mais de la galaxie du sagittaire
Voici le lien http://www.choix-realite.org/3856/nous-ne-somme-pas-de-la-voie-lactee
J'aimerais avoir votre avis car si cette théorie se vérifie,ça expliquerait peut-être les changements que nous connaissons sur terre.....

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/10/2012 09:34:31
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alia
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 13/10/2012 10:31:32
bonjour,
pour ma part, je crois que c est la realité de ce qui se passe actuellement...l univers bouge...et nous nous sommes bien petits face à ces mécanismes cosmologiques...Heureusement pour nous, ces bouleversements se font dans des periodes qui se compte en milliers d années..ca laisse du temps.Mais de temps en temps, il y a peut etre des secousses...c est peut etre ca qui nous attends d ici quelques années.

Reply with quote
Back to top
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 190
Moyenne de points: 0.13

PostPosted: 13/10/2012 16:23:55
Ça me fait pensait que j'avait lus un truc qui dissait que nous étions là a prévision d'une collision entre deux galaxies.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> Sciences -> Astronomie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso