NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Reve prémonitoire

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Vos rêves
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mickeyfou
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 20/07/2012 02:01:42
ces deja arriver a quelqun pendant la journée de resentir un moment de deja vu ?, et apres avoir bien réfléchit on se souvient en avoir réver la veille.
on peut appeller sa comment, de la prmonitions ?
Ces assez etranges car sur le moment je me sens bizarre comme si on étais guider sur ce qu'on devait faire et que j'ai eviter de le faire grace a mon reve de la veille. Enfin bon ces assez bizarre.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 20/07/2012 02:01:42
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jhon rambo
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 21/07/2012 21:08:45
Moi aussi ça m'est arriver et comme toi j'ai une sensation bizzard, j'appelle ça un rêve prémonitoire, mais je sais pas si ca s'appelle exactement comme ça.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Vos rêves All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso