NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et si nous avons déjà eu une rencontre officiel avec eux .
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
adlebest
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 19/06/2012 19:50:06
Bonjour ,

(Je sais que ce sujet a déjà était abordé )

Voilà , donc selon beaucoup de gens on peut envisager une rencontre extraterrestre (officiel) dans 10 ou 20 ans mais peut-être que nous avons déjà eu une visite officiel des extraterrestres il y a des millénaires .

Mon avis
.Par exemple pendant la préhistoire ils nous auraient appris les bases ( faire du feu , dessiner , chasser ext... ) ils auraient crée une race plus évolué et seraient repartis . Puis des milliers d'années plus tard ils seraient revenus pour voir l'évolution de leurs inventions , ils auraient laissé des traces . Par exemple les pyramides représentent la constellation d'Orion et si les E.T venaient de là-bas , après tout on ne fait pas ça n'importe où .
Et peut-être que dans un avenir proche ils reviendront

Last edited by adlebest on 19/06/2012 19:56:58; edited 2 times in total
Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/06/2012 19:50:06
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 19/06/2012 19:52:04
Quote:
Par exemple les pyramides représentent la constellation d'Orion et si les E.T venaient de là-bas

Thèse infondée.

Reply with quote
Back to top
adlebest
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

PostPosted: 19/06/2012 19:54:00
ase wrote:
Quote:
Par exemple les pyramides représentent la constellation d'Orion et si les E.T venaient de là-bas

Thèse infondée.

Pourquoi ?

Reply with quote
Back to top
Denis.B
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 19/06/2012 19:55:01
ase wrote:
Quote:

Thèse infondée.

Pourquoi pas vu qu'on sait pas trop !

Reply with quote
Back to top
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 190
Moyenne de points: 0.13

PostPosted: 19/06/2012 20:48:36
adlebest wrote:
Bonjour ,

Voilà , donc selon beaucoup de gens on peut envisager une rencontre extraterrestre (officiel) dans 10 ou 20 ans mais peut-être que nous avons déjà eu une visite officiel des extraterrestres il y a des millénaires .

Un contact est justement prévus le 21/12/2012, tu n'est pas encore au courant ?

Reply with quote
Back to top
Denis.B
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 19/06/2012 22:03:25
Madarion-2 wrote:
adlebest wrote:
Bonjour ,

Un contact est justement prévus le 21/12/2012, tu n'est pas encore au courant ?

euh on se réveille ... ça été prouvé que c'etait bidon ca pour le 21/12/2012 !!!!

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 19/06/2012 22:08:28
Comme on a prouvé que les pyramides n'avaient pas étés bâtis par des E.-T.s

Reply with quote
Back to top
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 10

PostPosted: 19/06/2012 22:13:52

orion en passant, a ceci prés que il y a 5000 ans elle n'était peut être pas sur l'équateur

Reply with quote
Back to top
Denis.B
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 19/06/2012 22:32:00
strato wrote:

orion en passant, a ceci prés que il y a 5000 ans elle n'était peut être pas sur l'équateur

ouai du fait des changement cataclysmique comme l'extinction des dinosaures, l'axe de la terre a surement changé

Reply with quote
Back to top
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 19/06/2012 23:00:12
Denis.B wrote:
euh on se réveille ... ça été prouvé que c'etait bidon ca pour le 21/12/2012 !!!!

Non c'est pas ça !

Il y a bien u un démanti il a quelques jours sur ce forum, mais moi je savais déja il y a quelques mois que l'assemble des calendrier trouvé ne pointent pas cette date.

Neanmoins, l'élément déclencheur de cette date n'est pas le calendrier maya qui n'est qu'un indice parmis d'autres.
Le plus gros indice dont je me base est l'avancement des exploration des lacs de la base vostock en antarctique. Le contact avec des organismes trés anciens a était repporté a la fin de cette année, calendrier maya ou pas.

Cette endroit mitique a était souligné par 60% des films ses 10 derniéres années comme une sorte d'idée fixe.
Même des indices de " rencontre du troisiéme type " en parle. (retournement du vesseau,..)

Pour moi il est plus que probable que cette date désigne une rencontre du troisiéme type.
C'est parfaitement le genre de Rencontre qui par la suite provoquerait les changements annoncés (fin d'un monde)
C'est évident !
jesaispas

Reply with quote
Back to top
NNSPS87
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 19/06/2012 23:27:52
Et si c'était nous les "ET"?! Avez-vous vu le film Predictions? Après tout, il est envisageable que l'on nous ait déposé sur cette planète car celle d'origine allait subir un cataclysme ou je ne sais quel fléau! Du coup, notre ancêtre, privé de ces biens, a dû faire avec les moyens du bord pour garder une trace de ces connaissances... Qui nous pouvons une fois de plus supposer, ce sont perdues avec le temps et les nouvelles générations! Ceci pourrait éventuellement expliquer pourquoi l'Homme a toujours eu les yeux rivés vers le ciel! J'imagine que cette théorie ne plaiera pas à nos catholiques, mais après tout, ça peut tenir la route! En tout cas il me plait de croire que c'est envisageable, et pour le coup la religion en prendrait un sacré coup dans l'aile!!! Petit rappel au passage même si ce n'est pas le lieu mais le chrétien c'est imposé face au païen (et non sans mal) mais le sang et l'oppression a eu raison de l'homme qui vénérait le ciel! Wink Un jour la vérité éclatera!

Reply with quote
Back to top
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 19/06/2012 23:46:02
J'adhére,
et j'irais jusqu'a affirmer à 70% que la premiére planéte dont nous avons était sauvé est vénus !

Reply with quote
Back to top
Denis.B
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 19/06/2012 23:58:29
Encore là,. Je sais que des choses se passent oui, mais pour ce qui est de l'humain, rien ne me fera changer d'avis autre que la Bible seule a raison pour le moment. Creation par Dieu de tous ce qui se trouve dans l'univers.. La Bible ne mentionne que deux être créateurs !! pas des centaines !!!!

Mais pour les ovnis, c'est sûr que ça m'intrigue......on peut considérer un que ce qu'Ézékiel le prophète Chapitre 1 disait a propos du " Char de Dieu " !....... c'est pour nous aujourd'hui comparable a un ovni mais ce mot n'etait pas connu dans la Bible ni par les premiers habitants de la terre..

Reply with quote
Back to top
paranormalX9
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 20/06/2012 06:20:57
Moi j'ai apris sur un site americain que obama fera une grande inetview mondiale avec tout dans le monde le 26 il dise que ses quelque chose qui vaz changer nos maniere de vivre et d'apprendre peux t'être que sa a rapport a sa ?????

Le genre Humain ne fait que détruire ce que nos mains peuvent toucher, mais certaines personnes sont née en étant rare et unique, unique pour découvrir des choses, et unique pour changer ces choses.

Reply with quote
Back to top
strato
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 10

PostPosted: 20/06/2012 06:48:25
Denis.B wrote:
strato wrote:
ouai du fait des changement cataclysmique comme l'extinction des dinosaures, l'axe de la terre a surement changé
je pensais plutôt a la précession des équinoxe ou l'axe de la terre décrit un cône à la manière d'une toupie, et met 25920 ans pour faire un tour complet.

Reply with quote
Back to top
Denis.B
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 20/06/2012 12:51:38
Madarion-2 wrote:
J'adhére,
et j'irais jusqu'a affirmer à 70% que la premiére planéte dont nous avons était sauvé est vénus !

T'a pas bien lu ceci toi je pense,,Éphésiens 4:14.. lollllllllll

On ne doit pas tout croire faut vérifier

Reply with quote
Back to top
Denis.B
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 20/06/2012 12:54:39
paranormalX9 wrote:
Moi j'ai apris sur un site americain que obama fera une grande inetview mondiale avec tout dans le monde le 26 il dise que ses quelque chose qui vaz changer nos maniere de vivre et d'apprendre peux t'être que sa a rapport a sa ?????

Quelle est cette date mon ami Razz mais ne me dit pas sur quelle chaîne puisque nous ne sommes peut-être pas du meme pays

Reply with quote
Back to top
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 20/06/2012 14:57:54
Denis.B wrote:

Et as tu lus la suite au moins : Éphésiens 4:15

Eveille ton esprit avec nous si dieu le veut !

Reply with quote
Back to top
Denis.B
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 20/06/2012 15:46:55
Madarion-2 wrote:
Denis.B wrote:

Et as tu lus la suite au moins : Éphésiens 4:15

Eveille ton esprit avec nous si dieu le veut !

Je te reponds une derniere fois car apres tu parleras seul l'ami...

La Bible, je l'ai lu des centaine de fois en 40 ans cher membre de ce forum !!! et je l'ai étudié en différentes langues d'ailleurs, et surtout, j'ai fait des recherches dans les langues originale sauf l'araméen qui en a tres peu dans la Bible et qui est un peu complexe mais j'en ai quand meme fait dans cette langue... En fait je parles plutôt des ecritures anciennes....

Le verset que tu mentionnes fait suite a ephésiens 4:14 qui dit de ne pas tout croire ce que les hommes disent et le verset 15 lui : de dire la vérité à son prochain et le contexte stipule de se rendre mûr quant à la connaissance des écritures et de ne dire que la stricte verité des Écritures à SON prochain.!.. Et ce n'est pas avec toi que j'apprendrai mais en lisant certaine(s) chose(s) sur le forum....Dommage pour toi. Remarque que je ne te connais pas non plus mais cela ne m'intéresse pas vraiment de te connaitre plus qu'il n'en faut mais, par contre tu as droit à tes opinions, ce que je respecterai mais ne cherche pas à avoir toujours raison l'ami car cela ira à l'encontre de l'éthique du forum qui, entre autre je te le rappelle, est que les gens s'expriment sur tous les sijets possibles... That's it that's all mister....

Et je te dirais que mon esprit est bien éveillé cher membre car deja moi a la maternelle je faisais plus de la moitié de ce que faisait mes petits camarades de classe, c'est-à-dire qu'eux s'amusaient avec des babioles qui soit dit en passant est bien aussi mais moi je preferais mettre le nez dans des bouquins des l'âge de 5 ans...je n'ecrivais pas en lettre scribes ( détachée ) mais bien comme un adulte, a 6 ans je jouais deja pas mal de choses a la guitare.... et j'en passe.. alors j'étais tres sérieux mais équilibré. Alors mon esprit est-il bien éveillé et réveillé...

Et je suis ici pour apprendre bien d'autres chosesqui me fascine autant que la Bible mais elle même, la Bible, en dit plus long sur ce qui se passe actuellement dans le monde que bien des théories sur des forums. Mais il en demeure pas moins que je m'intéresse a d'autres idées et explications probables qui on cours à l'heure actuelle quoique j'ai deja bien des réponse de par la Bible cher membre..... Surprised

Reply with quote
Back to top
Madarion-2
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 20/06/2012 16:29:40
Quote:
Et je suis ici pour apprendre bien d'autres chosesqui me fascine autant que la Bible

Je n'en demande pas plus, ayez l'esprit tranquille et arrétons ces hors sujets, svp !

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Débats All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso