NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma soeur me fait flipper !

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Huggy911
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 08/05/2012 13:34:27
Salut à tous !

Voilà, je me rappelle d'un truc quand ma petite soeur avec 4 ans, un ami de la famille est mort accidentellement et on avait été mangé chez lui une semaine avant que ça n'arrive. Le jour où il est mort on a rien dit a ma soeur, mais le lendemain matin, mon père lui dit qu'il est parti en vacance ... et là elle répond, "oui je sais, il est déjà venu me dire aurevoir cette nuit !"

Ok ok, chez un gosse de 10 ans qui veut faire une blague de mauvais gout je veux bien, mais la la gamine avait 4 ans ! Et quand on devait aller faire piquer le chien, mon père veut aller lui expliquer que c'est la dernière soirée qu'elle passera avec lui, mais avant qu'il ne dise quoi que ce soit elle a répondu que exam (son ami imaginaire) lui avait déjà dit.

Vous en pensez quoi ??

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 08/05/2012 13:34:27
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso