NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le coup Fatal

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉS & MYSTÈRES DU PASSÉ -> Prophéties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oceanne
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 25
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 13/04/2012 14:05:43
Major Ed Dames voyant a distance et ancien militaire américain a décidé de dire a la population ce qu'il voit pour l'avenir planétaire.

voici ce qu'il y a aux nouvelles ce matin! (2em vidéo)
Drôle de timing!

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Last edited by Oceanne on 24/04/2012 21:01:04; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/04/2012 14:05:43
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kall
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

Point(s): 81
Moyenne de points: 0.11

PostPosted: 13/04/2012 18:32:13
merci pour cette première vidéo ce serait il une confirmation pour 2012 j espère que non

Reply with quote
Back to top
eldricht
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 14/04/2012 17:43:42
dommage qu'il ne donne pas plus de précisions sur ces fameuses "zones sanctuaires"

Reply with quote
Back to top
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1

PostPosted: 15/04/2012 19:23:12
N'oublions pas que les PSI en question sont au service de l'Armée. L'armée ne jure que par la guerre, sinon ça se saurait. Donc si les PSI ne voient que violences et destruction, que ça vienne du soleil ou d'autres choses, il n'y a rien d'étonnant. Si les PSI avaient été des non-violents, des pacifistes, des "spirituels", ils auraient sans doute vu autre chose de plus calme.

Il y aurait une manipulation derrière tout ça, que ça ne m'étonnerait pas. Suivez mon regard ....

Ce qui ne veut pas dire qu'on ne va pas s'auto-détruire, on aime tant cela !

Confused
Il y a tant à découvrir encore !

Reply with quote
Back to top
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

PostPosted: 16/04/2012 01:06:47
J'ai remarqué un geste lors d'une de ses paroles 6min09, quand il dit "mes patrons"... un joli petit grattage d'oeil d'horus... Bon après ça peut être un hasar, mais c'est le seule geste parasite qui est resté au montage

Reply with quote
Back to top
hyaloide
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 16/04/2012 21:18:37
Et si les prédictions n'étaient qu'une intuition super-développée, basée sur le passé et le présent (bien que l'instant présent est trop court, tellement court qu'il se retrouve passé rapidement).
Imaginons un effet papillon imprévisible qui s'insère dans les évenements importants de l'histoire future.
Pensez-vous que le futur est immuable ?
Si les prédictions sont si imprécises, c'est peut-être que des facteurs indétectables brouillent la vision du futur ?

H

Reply with quote
Back to top
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 4

PostPosted: 17/04/2012 09:46:34
geneviève wrote:
N'oublions pas que les PSI en question sont au service de l'Armée. L'armée ne jure que par la guerre, sinon ça se saurait. Donc si les PSI ne voient que violences et destruction, que ça vienne du soleil ou d'autres choses, il n'y a rien d'étonnant. Si les PSI avaient été des non-violents, des pacifistes, des "spirituels", ils auraient sans doute vu autre chose de plus calme.

Il y aurait une manipulation derrière tout ça, que ça ne m'étonnerait pas. Suivez mon regard ....

Confused

+1 et ils ont l'air d'oublié qu'ils y a des "gardiens" sur Terre (et dans les cieux)et que celle-ci n'a pas vocation a être anéantie!

Reply with quote
Back to top
geneviève
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Localisation: où suis-je ? un peu ici, un peu là, puis là-bas, parfois nulle part, ... ;-)
Point(s): 1

PostPosted: 17/04/2012 11:39:14
Tombo wrote:
geneviève wrote:

Confused

+1 et ils ont l'air d'oublié qu'ils y a des "gardiens" sur Terre (et dans les cieux)et que celle-ci n'a pas vocation a être anéantie!

Merci de me le rappeler, Tombo

A force de lire NNSPS, j'ai tendance à l'oublier

Au fait, Tombo, je ne sais pas aller sur Google + ce n'est pas pour moi tout ça. Juste le Net simple. Merci quand même.

Il y a tant à découvrir encore !

Reply with quote
Back to top
petit matthieu
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 24/04/2012 20:31:30
Tombo wrote:

Le mec de la video précise bien qu'il n'est pas question de l'anéantissement de la Terre...

J'ai regardé la vidéo il y a 3 jours et j'ai été vachement surpris. Avant tout parce que, le projet stargate étant plutôt connu, je croyais avoir tout lu dessus et surtout que ça faisait lgt qu'il était officiellement abandonné. Et voilà que l'ancien directeur de ce projet se pointe comme si de rien était et raconte que fort du succès des missions de ses élèves psi ils ont décidé de jeter un oeil plus loin et tous découvert un évènement du type fin du monde dont le scénario catastrophe liée au soleil est très à la mode. Et comme si cela ne suffisait pas il se vente d'avoir prédit la catastrophe au japon - est ce vérifiable? cela serait la meilleur preuve -

Non content de toutes mes questions sans réponse, des video daily et youtube sont toute supprimées en quelques jours... plus accessibles

Reply with quote
Back to top
Oceanne
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Point(s): 25
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 24/04/2012 21:46:44

eldricht wrote:
dommage qu'il ne donne pas plus de précisions sur ces fameuses "zones sanctuaires"

Personnellement je crois qu'il est préférable de ne pas rester près de la mer, de volcan ou de centrale nucléaire (au moins a 100km)

Vu que je n'ai pas de bunker je vais espérer une évacuation par the keepers

Sinon il ne me reste que l'espoir et 2 mois de nourriture!

Bonne chance tout le monde Cool

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison ! » ''Coluche''

Reply with quote
Back to top
ase
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 24/04/2012 21:54:38
Quote:
Major Ed Dames voyant a distance et ancien militaire américain a décidé de dire a la population ce qu'il voit pour l'avenir planétaire.

Mise à part la bombe nucléaire qui diverge sur la localisation, ce que dit le Major est exactement la même chose en résumé de ce que dit le WebBot dans son rapport pour l'année 2012.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉS & MYSTÈRES DU PASSÉ -> Prophéties All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso