NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes rêves

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Vos rêves
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nadjo53
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 19/03/2012 21:50:47
Bonjour tout le monde,

J'ouvre un nouveau post qui est la suite de celui ci http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t17044-Mes-experiences.htm

pour la simple et bonne raison qu'aujourd'hui ce sont des rêves qui se manifestent

(veuillez lire mon précédent lien pour comprendre celui ci)

Pendant un moment rien de spécial ne se produisait depuis la dernière fois jusqu'à fin de semaine dernière J'ai fais 2 nouveaux rêves que j'aimerais vous expliquer pour avoir vos avis.

Dans les 2 cas, même ambiance !

Panique générale, du monde de partout et tout le monde cours dans la même direction !

Dans l'un des rêves je reconnais très bien que c'est une ville qui tombe en ruine, ciel nuageux enfin bref le chaos. Pour l'autre peu de souvenir, juste qu'il faisait nuit.

Dans les 2 cas je suis les gens en essayant de les regrouper et de leur parler. Dans le rêve où je sais que je suis dans une ville, une chose ma marqué ! A un moment j'attrape le bras d'un type brun (la tête je ne sais plus) et là je lui crie "perdez pas espoir, on est là !" , pendant que je lui parle je lève le doigt au ciel et je me rappel très bien de ce ciel nuageux dans les tons rouge/orange comme une fin d'après midi. Donc par la même occasion je lève la tête en même temps.

Pour l'autre rêve, je me rappel juste le moment où tout le monde cours.

Voilà voilà . Encore des rêves bizarre et je sens qu'il va y en avoir d'autres Confused

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/03/2012 21:50:47
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nadjo53
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 06/04/2012 10:22:52
up!

Reply with quote
Back to top
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Point(s): 49
Moyenne de points: 0.17

PostPosted: 06/04/2012 11:05:02

Reply with quote
Back to top
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 15/04/2012 17:16:24
Il y a une chose qui m'a tout de suite frappé dans ton rêve :

nadjo53 wrote:
A un moment j'attrape le bras d'un type brun (la tête je ne sais plus) et là je lui crie "perdez pas espoir, on est là !" , pendant que je lui parle je lève le doigt au ciel et je me rappel très bien de ce ciel nuageux dans les tons rouge/orange comme une fin d'après midi. Donc par la même occasion je lève la tête en même temps.

Dans le début de mon "rêve" http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t17692-Reve-ou-realite.htm Le ciel est exactement pareil sauf qu'en plus il y a une pluie de "météorites" il me semble et qu'il n'y a plus personnes dans les rues (quand je regarde par la fenêtre).

Une continuité...

Reply with quote
Back to top
nadjo53
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 15/04/2012 17:42:01
Salut salut (d'un jonathan également Confused )

Une continuité je ne sais pas mais je n'ai fait appel à personne en tout cas ^^.

Depuis tout petit j'ai la tête dans les étoiles et toujours eu l'impression d'être né trop tôt ou trop tard voir même l'impression de ne pas faire parti de ce monde là !

Je remets les pieds sur terre quand mon réveil ce met à sonner le matin ^^.

En tout cas en ce moment j'ai l’impression d'avoir un GROS manque de quelque chose ! Quoi, je ne sais pas mais je suis en manque lol.

Reply with quote
Back to top
Jonathan
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

PostPosted: 15/04/2012 19:14:36
Pour moi, dès l'enfance j'ai eu l'impression de ne pas être né à la bonne "époque" et bon "endroit". Mr. Green

Reply with quote
Back to top
ultramajin7
Membre 5 étoiles
Membre 5 étoiles

PostPosted: 24/04/2012 11:29:27
nadjo53 wrote:

Pour l'autre rêve, je me rappel juste le moment où tout le monde cours.

Que veux tu dire par tous le monde cours ??

Est cette personne, que tu lui attrape le bras, est-ce quelqu'un que tu connais ou ressens tu un besoin d'aide ??

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
nadjo53
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 24/04/2012 13:41:20
salut !

Pour ta première question:

Un peu le même principe que pour le premier rêve, c'est à dire panique générale et que les gens cours dans la même direction pour fuir ou autre je n'en sais rien. Même si ça ressemble à une fuite de quelque chose.

Pour l'environnement il faisait nuit avec dans le ciel (si c'était un ciel) une boule lumineuse bleu/blanc ou peut être une planète. Je suis désolé pour ce rêve là je n'ai que très très peu de souvenirs.

pour la 2ème question:

Non je ne connaissais pas cette personne, en tout cas cela ne ma pas fait du tout tilt !

Aucun besoin d'aide ou peur. Je ne fuyais pas mais je ressentais l'impression qu'il fallait que je leurs re donnent espoir ou ne pas perdre courage.

Ce passage de mon rêve ma vraiment marqué "je lui crie "perdez pas espoir, ON est là !"

Comme si j'étais différent !

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions sinon n'hésite pas à me le dire !

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ DE L'ASTRAL -> Vos rêves All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso