NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commentaires et réactions sur les sujets

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pomme golden
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 25/01/2012 17:32:59
harmonyum wrote:

Modération Rama (31/12/2011 - 11h34) : Envoyez des MP aux auteurs de rubrique car l'édition de messages dans leur rubrique leur est réservé. Ce message sera déplacé dans la journée. Pomme golden choisira de faire installer ou non une rubrique destinée aux commentaires des membres.

Une petite question Pomme, à ton avis, d'après les différents témoins et ton opinion personnelle, pourrait il y avoir un lien entre les hybrides (Blonds) et les grands Blonds ? Les "Nordiques" ne pourraient il pas être eux mêmes des hybrides humains-ET dans certains cas ?

Je suis très intrigué quand tu dis que certains témoins restent dans un état d"euphorie pendant plusieurs jours après avoir rencontré des "blonds". Ca me fait penser à ma propre expérience ainsi qu'à celle des enfants de Maya avec l'histoire du Père Noel, surtout qu'il semble d'après tes infos qu'il y en a des âgés avec des barbes et des habits flottants. Tu n'as pas d'autres détails de ces rencontres "euphorisantes", comme d'autres gens qui ont cru être en présence d'anges, du père Noel de Dieu ou d'un truc de ce genre ? Peut être une lumière orange/dorée, comme dans nos cas ? Je demande cela à tout hasard, le détail peut parfois paraître insignifiant et passer à la trappe.

J'ai des souvenirs des rencontres avec les gris, mais ces épisodes de béatitudes et de "bonheur" en présence de cette lumière orangée restent très flous, j'arrive pas du tout à en sortir le moindre souvenir. Les blonds peuvent être une hypothèse de recherche assez intéressante d'après ce que tu en donnes comme aperçu.

Bonne année harmonyum ! ( et tout le monde, je suis un peu overbookée en ce moment ^^ )

Oui ces blonds sont un axe de recherches très intéressant.
Je crois qu'il faut faire la différence entre les interprétations des personnes en contact avec des entités de type "blonds" et les EBE Blonds (parce que cela peut devenir tout et n'importe quoi vénusien and co u_u ).
Perso : je pense à une race hybride ou une race à part entière.
On les a déjà vus avec les gris.

J'ai récemment lu un témoignage où une de ces entités apparaissait en "rêve" en procurant l'impression "d'amour fusionnel" à la personne.
Donc on peut dire sans trop se tromper qu'ils arrivent sûrement à manipuler l'endorphine chez l'humain.

Et donc... serait-ce là la fameuse " béatitude" Chrétienne ? Il n'y a qu'un pas....

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 25/01/2012 17:32:59
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Débats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso