NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chemtrails dans le Nord?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Chemtrails
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skunk
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 06/01/2012 16:09:35
Bonjour,
J'ai pris quelques photos du ciel dunkerquois vers 15h cet après midi. Je n'suis pas sur que ce soit des chemtrails, quelques photos pour vous faire un avis:

Je n'ai malheureusement pas de photos, mais pas mal d'avions 'sans hublots' volaient super bas aujourd'hui.
Je rajoute qu'on ressort de 3 jours d'une tempête assez violente.

Edit: Quelques photos d'un avion qui est passé il y a quelques minutes

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/01/2012 16:09:35
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 131
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 06/01/2012 22:12:44
Jolies trainées qui te bouche bien le ciel.

Du chimique.

?? Des avions sans hublots ??

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Aurion
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 07/01/2012 20:01:40
Quesque tu apelle du chimique ?

Reply with quote
Back to top
Skunk
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 08/01/2012 00:44:33
Garf wrote:
Jolies trainées qui te bouche bien le ciel.

Du chimique.

?? Des avions sans hublots ??

C'est le ciel du nord, entre la pollution et le temps pourris... Razz

Pour les avions sans hublots, c'est ceux de l'image, d'ailleurs, je n'ai pas de photos désolé, mais j'en ai revus 2-3 vers 19h lâcher des trainées similaires...

Reply with quote
Back to top
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 9

PostPosted: 12/01/2012 23:16:46
Ben nous aussi on trinque http://www.francesoir.fr/actualite/societe/pollution-mauvaise-qualite-de-l-…

Le 1er janvier il y a eu un passage impressionnant d'avions et de trainées que le ciel était tout gris le soir et dans la nuit il a plu et partout dans le sud c'était idem... après quoi le vent deux jours après a balayé tout ces nuages. Mais pas de bol cette semaine pas de vent alors on trinque.

Je vais vous dire quand ils bombardent comme ça leurs trainées d'avion pour couvrir tout un département et voire plus et ben ils le crééent l'effet de serre car il fait une chaleur lourde ces jours là. Ils arreteront quand de nous pourrir la vie

la journée avait pourtant démarée avec un beau soleil Sad

à 17h30 ça continuait à passer et à chemtrailler pour avoir un ciel tout gris au dessus de la ville le soir meme

Reply with quote
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Nouvel Ordre Mondial -> Chemtrails All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso