NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 
Machine a voter, magouille????

 
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Offline

Joined: 12 Aug 2011
Posts: 286
Sexe: Masculin
Localisation: Tafraout
Point(s): 49
Moyenne de points: 0.17

PostPosted: 03/01/2012 23:30:59
Bonsoir à vous.
ici je vote au consulat d'Agadir.
J'ai reçu il y a quelque temps un courrier m'indiquant que le consulat serait site pilote pour l'utilisation des machines à voter lors de ces présidentielles.
Ca me chagrine, quand on se souvient des magouilles du clan Bush en Floride.
Est-ce général sur le territoire??????
Cela signifie-t'il que les jeux sont déjà fait entre le bling bling et le jeune goret??


Reply with quote
Back to top
Publicité






PostPosted: 03/01/2012 23:30:59
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 27 Feb 2008
Posts: 1,435
Sexe: Masculin
Localisation: France
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 04/01/2012 17:17:17
Machine ou pas, le jeu est déjà fait, puisque c'est bonnet blanc et blanc bonnet : ceux qui financent les campagnes sont les mêmes, et ils feront le même lobbying une fois le pantin élu. C'est sur que ça fait rager, mais au final, le vote ne changera rien pour nous.

Par contre pour les candidats c'est important, parce que eux personnellement, ils y voient un différence, financière et de notoriété. Par contre pour le peuple, rien, mis à part de subtiles différence dans les termes ou des actions symboliques pour faire parler les médias, c'est du pareil au même : au fond, ce sera toujours chômage, taxes et protection des privilèges. On peut même dire que des fois c'est encore pire quand c'est la gauche, car les syndicats ferment plus leur gueule que quand c'est la droite. De même, les journalistes étant souvent de gauche, ils protègent leurs petits préférés. C'est pas mieux dans l'autre sens, parce que quand on a la droite au pouvoir, les syndicats hurlent comme des gorets sans s'attaquer aux vrais problèmes, les journalistes sont pas plus objectifs et les patrons font des ronds de jambes aux politiques.

Dans les 2 cas la situation ne change pas pour les gens, la preuve, qu'on soit sous la coupe des uns ou des autres, on a toujours la même vie, les mêmes emmerdes, la même politique générale. L'endettement des pays, source de la crise actuelle, elle s'est pas faite que sous les 4 ans de Sarko. Les choses ont commencé sous Giscard, se sont bien enfoncées avec Mitterrand et les suivants ont toujours suivi la tendance. Et pourtant, on a eu aussi bien la droite que la gauche, en alternance, et parfois en cohabitation. Tou ce fait dans la continuité, preuve donc que le vote ne fait pas varier la trajectoire du bateau.

Quant au outsiders, ils n'on aucune chance de passer au second tour parce que le système se verrouille automatiquement, gauche et droite se liguant dans toute leur influence pour démonter le candidat qui aurait eu trop de chance au premier tour. Cela peut être une bonne chose quand c'est le front national, ça le serait un peu moins si effectivement on avait un vrai candidat d'aplomb.

Après si vous voulez voter, c'est votre droit, pas votre devoir, faut en être conscient, malgré ce que les institutions veulent nous mettre dans la tête. Le premier devoir appartient à nos représentants de nous représenter, et comme ils ne le font pas, je vois pas pourquoi nous on aurait des obligations.

L'élection de 2012 sera une belle mascarade comme d'habitude, les politiques ne s’entre-déchirent pas pour nous, on départage juste dans celui des deux (parce qu'on est dans un pays bipartite comme aux USA ou en Angleterre soit dit en passant) lequel aura le droit que croquer dans le gâteau dans sa tour d'ivoire. On vote juste pour savoir celui qui posera son popotin sur le trône pour 4 ans à faire des festins, assister à des spectacles de bouffons et se marier avec une princesse étrangère pas trop mal roulée. C'est quoi déjà la révolution ? Ah oui, maintenant on peut choisir le gros qui aura la couronne. Le coup de la fève dans la galette était plus économique et au moins on se faisait pas d'illusion sur le resultat du tirage vu qu'on y participait pas !

Voila c'est dit ;p
_________________
"L'homme blanc construira une maison permanente dans le ciel. Ceci est l'avertissement final avant la purification." Prophétie Hopi
Facebook : Harmonyum Magakyar
https://www.facebook.com/harmonyum.magakyar
(nécessite un compte facebook)


Reply with quote
Back to top
liberta
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

Offline

Joined: 25 Apr 2011
Posts: 453
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 25/01/2012 15:27:28
Surprised
Merci harmonium , c'est tout à fait le principe que m'inspire cette mascarade , nous n'avons jamais quitter l'aristocratie , elle c'est juste transformer en dictature au fil des années !

...
_________________
2011/2012 ne saura pas la fin des temps, mais un changement majeur pour les peuples du monde averti , peut être le seul moment ou ils pourront sortir de cette hypnose contrôler pour enfin reprendre leurs libertés et lever le voile pour atteindre leurs lumière interne.


Reply with quote
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

 
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group