NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

OVNI enfin decouvert
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Dossiers et enquêtes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cggalland
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 03/01/2012 20:22:16
Se message ne doit etre divugué a aucune autre personne que se forum Les OVNI son enfin decouvert maintenant tout et OVI se dernier moi Decembre un Objet Volant qui est passée au dessus de la Russie a evait été detecté dans les air une base Russe d'aviation a décolée de sa base l'avion a prit plusieur photo protége par le gouvernement Russe désolée mais 2 min apres avoir observé l'OVNI la base a autorisé d'attaquer car non signature sur le radar donc une seule chose des avion americain il a tirer des missile sur l'appareil l'OVNI a voulu Partir en vitesse mais le missile a detruit sa carlingue arriere L'OVNI ses crasher sur le sol pas loin de Oulianovsk l'armée russe et alle sur le secteur du crash et a defendu les journaliste il a été fermée jusqu'a environ 2 Kilométre il ont ouvert la carlingue et Surprise un drone non guidée mais technologiquement se n'est pas terrestre des recherche sont encor a poursuivre plus d'information dans environ 1mois en tout cas ce la est Byzarre mais ce n'etait pas Terrestre a 100%voila bientot des nouvel quand j'en auraipas le droit d'en dire plus

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 03/01/2012 20:22:16
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cggalland
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 03/01/2012 20:39:19
mais tout les objet volant ne son pas tous OVI mais presque je pense que des Dossier TOP SECRET doit etre classé certain dossier que j'ai pu lire dise que se ne sont pas des E.T qui viennet nous voir mais leur Drone sa a etait confirmé pas l'investigation Russe du paranormal

Reply with quote
Back to top
Azimut
Membre 13 étoiles
Membre 13 étoiles

PostPosted: 04/01/2012 00:21:32
de ou est-ce que tu tiens ta source?
" C'était en quelque sorte comique de voir comment la grande puissance militaire des États-Unis fut mise à genoux par quelque chose dont ils n'avaient aucune idée de quoi il s'agissait, d'où cela provenait et où cela allait "

Source : http://disclosure.free.fr/rapport/temoins_ovnis_gouvernement_nasa.htm

Reply with quote
Back to top
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 2

PostPosted: 04/01/2012 00:40:35
Intéressant mais pas nouveau, et peu importe l'endroit du globe, du moins pour moi...

En tout cas, russie est évidemment en surveillance vu ses rapports belliqueux avec le monde....

Reply with quote
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 04/01/2012 01:30:21
Cggalland, ça serait cool de mettre de la ponctuation. C'est très épuisant à lire ce genre de pavé

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Cggalland
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 04/01/2012 07:16:32
C'est plus q'un simple rapport avec tout les Dossier que j'ai lu il ne reste pas que ca je n'avait juste pas le droit d'en dire plus c'est tout mais la zone et encor securisé mais c'etait un drone et non piloté et apparament non Humain les systeme sont comme un ancien DProjet du nom de CARET il construiré des drone perfectionée mais ceux projet et americain alors si ses sa les russe on bien fait mais pour les scientifiques se n'est pas humain alors j'ai etabli des recherche sur le dossier CARET il disent que les americains construisé des drone E.T donné par l'avis des extraterrestre mais cela je ne peut pas savoir ^^alors je voudrait vos avis si ses le dossier CARET pour vous ou des Drone extraterrestre je pourrait savoir sa dans 1semaine alors pour avoir vos avis avant ???

Reply with quote
Back to top
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 1

PostPosted: 04/01/2012 09:49:40
c'est qui se mytho !?!

Reply with quote
Back to top
AUTRE MONDE
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 04/01/2012 12:26:22
ncc 1701-d wrote:
c'est qui se mytho !?!

C'est lui qui teniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir la radiocommmmmmannnnnnde,
mais après accccccccccccccident, idées pas trèèèèèèèèèèèèèès claires Wink
(HUMOUR)

Reply with quote
Back to top
Cggalland
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 04/01/2012 12:56:24
de quoi excusez moi c'est qui qui me traite de mytho si vous saurai ou je travail je pense que vous baverez alors lisez bien tout avant d'ecrire des betise pareil sens vous bousculer le moral mais franchement

Reply with quote
Back to top
AUTRE MONDE
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 04/01/2012 13:13:46
Bonjour Cggalland, tu avoueras que donner de telles informations, au compte goutte, avec une telle " écriture ", peut
laisser beaucoup de gens perplexe. Une divulgation volontaire d'informations se fait sans demi-mesure. Soit on fait, soit on ne fait pas reflechi

Reply with quote
Back to top
Cggalland
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 04/01/2012 13:20:11
Le gouverment russe a accorder ma permission pour divulguer ses information je vous donne juste les information mais encor certaine autre chose sont encor TOP SECRET et qui vous laisserai perplexe encor plus que la mais sa ses Censure

Reply with quote
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 04/01/2012 13:50:36
ncc 1701-d wrote:
c'est qui se mytho !?!

C'est pas forcément une attaque gratuite Cggalland.
Vu comment tu écris (très mal et sans ponctuation) on peut quand même douter. Si tu as un boulot important, c'est que tu as été choisi parmi d'autres. Et vu comment tu écris, on peut mettre en doute ceci. Et donc ton histoire perd sa crédibilité.

Et dans la constitution du forum, il est stipulé:

ARTICLE 19
1. Le langage SMS est strictement interdit sur le Forum.
2. Un message rempli de fautes d'orthographe, de conjugaison et de syntaxe rendant difficile la lecture et/ou la compréhension de son contenu pourra être retiré du Forum par l'Administration sans accord préalable et sans préavis.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Marianne
Membre 18 étoiles
Membre 18 étoiles

Point(s): 9

PostPosted: 04/01/2012 14:05:17
Cggalland, on pensait déjà que ces petits engins, souvent des disques étaient pilotés par des petits robots mais la tu emploies le terme de drones

Des drones ce sont des engins humains.

Déjà il faudrait Cggalland que tu décrives cet engin qui s'est écrasé pour pouvoir en discuter.

J'ai vu certaines vidéo de petits engins sur youtube qui me semblent pas de photos truquées de petits engins aux formes bien étranges que j'appellerais mini-drones parceque les "drones" dont tu parles ont tout de meme une certaine envergure (+ grands) et ressemblent à des objets volants bien hermétiques conçus pour voler hors atmosphère.

J'aimerais savoir à quelle vitesse un petit drone peut-il voler ?

C'est un sujet interessant les drones car l'on en voit de plus en plus. Moi aussi j'en ai en photo et ça m'interroge trop gravement Smile

Reply with quote
Back to top
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 04/01/2012 15:12:36
Retourne au Kremlin et passe le bonjour à V.POUTINE de la par du forum super top secret ou la vérité sur les OVNI est enfin dévoilé, nom de code du forum NNSPS, mais attention ce code toi seul le connais ne le divulgue qu'à V.POUTINE en personne, ne t’inquiète pas il est au courant...mais chuuttt !!!

Reply with quote
Back to top
Cggalland
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 04/01/2012 15:31:04
laissez tomber revenon sur quelque chose de stable si vous comprenez rien laissez tombez

Reply with quote
Back to top
Cggalland
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 04/01/2012 15:36:20
Moi au moin je ses quelque chose de plus que vous sur 2012 et ravi que le Gouverment vous mente ^^ désolé je vais bien rigoler

Reply with quote
Back to top
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 04/01/2012 15:37:28
remarque continue, moi perso tu m'amuses beaucoup Mr. Green

Reply with quote
Back to top
Cggalland
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 04/01/2012 15:41:10
Oui moi aussi je rigole beaucoup en voyant votre humour parce que franchement si tout les gens de votre forum sont comme sa je crain le pire pas pour toi TOF mais franchement ncc

Reply with quote
Back to top
FreestaleX
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Point(s): 2

PostPosted: 04/01/2012 15:52:51
file nous le lien de ta presentation sur ce forum "cggalland" svp...j'aimerais juste savoir un peu ce qui se cache derrière toi à moins que tu n'en dises pas tellement à ton sujet...

Reply with quote
Back to top
Cggalland
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 04/01/2012 16:02:44
le lien de ma presentation ya rien j'ai juste dit bonjour^^

Reply with quote
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> ARCHIVES GÉNÉRALES -> ARCHIVES GLOBALES NNSPS -> Archives NNSPS -> Ufologie -> Dossiers et enquêtes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso