NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Réfléchissons 2
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Débats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeremrevenge
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 03/01/2012 20:16:01
Bonjour a vous qui me lisez

Aujourd'hui je vais donc vous parler d'une autres hypothèse.
Je reprécise que vous pouvez ne pas me croire mais respecter mais recherche et j'accepte toutes critiques constructives.

Bon d'abord beaucoup d'abductés vous parlerons que la plus part de leur rencontrent on eu un rapport avec l'esprit.
Alors, si les voix qu'ils entendent sont véritables, qu'il y est bien un éméteur et un récepteur matériel sur le plans mentall, on pourrai en déduire que les problèmes psychologiques (ex: la Schizophrénie
) alors ces êtres auraient une réel influence sur notre mental, et donc qu'il nous donnerai un moyen simple de communication mais aussi de manipulation.
Donc faite attention lutter et répondez leur.

Maintenant les matématiques, et si c'était éroné ? Et oui comment se fait il que certaine valeurs ne soient pas exactes ?
Et si nos explications algébriques n'aurai que pour explication des phénomènes physique et chimique ?
Car la nature est une science exacte exemple pour que notre planète soit habitable.
Et oui alors les mathématique ne serai-ce qu'une conception artificiel implanté par autrui ?

Je ne cherche pas à changer le monde juste à réfléchir, aussi avant de juger, documenter vous, réfléchissé et ensuite jugé :)

Voila merci de m'avoir lu et excusez pour les fautes Mr. Green

Last edited by Jeremrevenge on 04/01/2012 12:59:40; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 26/11/2020 01:41:30
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 03/01/2012 20:24:27
Jeremrevenge wrote:
excusez pour les fautes Mr. Green

si tu est au courant qu'il y en as , essaye de les corriger , tu peux éditer ton message ! jesaispas

ça reste lisible , mais .....

ARTICLE 19
1. Le langage SMS est strictement interdit sur le Forum.
2. Un message rempli de fautes d'orthographe, de conjugaison et de syntaxe rendant difficile la lecture et/ou la compréhension de son contenu pourra être retiré du Forum par l'Administration sans accord préalable et sans préavis.

Wink

Reply with quote
Back to top
Jeremrevenge
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 03/01/2012 20:27:45
Je suis vraiment navré car l'orthographe n'est pas mon fort, je serai plus vigilant.
Merci de me le dire, je serai plus prudent

Reply with quote
Back to top
TOF
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 03/01/2012 20:30:19
il y as un correcteur orthographique intégré au forum , lorsque tu tape ton message les mots soulignés en rouge sont mal orthographiés ! Wink

utilise-le , et corrige ton message au dessus ! Wink

Reply with quote
Back to top
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Point(s): 49
Moyenne de points: 0.17

PostPosted: 03/01/2012 23:22:57
Jeremrevenge, ton post est très intéressant.
Les abductés, les témoins de RR3 reçoivent parfois des messages, es-tu persuadé qu'il faille parler de "télépathie"??
Les mathématiques sont-elles imposées?................Ben oui!!!!!
Albert a-t'il réduit les possibilités d'investigations et de réflexion ...............Ben oui!!!!
Mais nous n'avons pas beaucoup de biscuits pour avancer.

Reply with quote
Back to top
Jeremrevenge
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 04/01/2012 13:01:59
Je dis sa à titre hypothétique, je ne suis pas un scientifique mais à partir de ce que je sais je pense être en droit de douter des avancés officielles de l'homme.
Car l'avis de majoritée n'est pas forcément la vérité
Surprised

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 121
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 04/01/2012 14:13:56
Jeremrevenge, si je comprends bien ton idée, tu penses qu'il pourrait être possible que ce que pensent les Humains fut implanté virtuellement par des extraterrestres par exemple, pour nous détourner de la vérité et nous faire finalement tourner en rond ? Et si c'était vrai, ne crois-tu pas que ce que tu pense là, sur ce sujet, ne soit pas non plus une astuce de leur part pour te faire tourner en rond aussi ? Je pousse le vice jusqu'à son paroxysme pour bien te faire comprendre que même si ton idée était juste, l'illusion serait si sophistiquée que découvrir la vérité pourrait déjà constituer une grosse manipulation destinée à nous faire croire ce qu'ils veulent, autre que la réalité et donc il n'y a pas de fin. Cela n'enlève pas le fait que tu puisse proposer cette idée au Forum, mais le problème, c'est que ça ne peut pas amener du débat vu que si c'était le cas, il n'y a aucun moyen de trouver la faille dans ce système. Ce que tu propose a déjà été traité par le film Matrix, en tout cas, plus le fond de ton hypothèse que la forme. Et dans le film, seuls des Humains hors d'influence de cette matrice ont pu en délivrer d'autres. Il faudrait donc que sur Terre, des Humains soient hors d'influence de ce contrôle mental pour pouvoir réveiller les autres. Tu pourrais penser que c'est ton cas, seulement, tu es plus dans l'hypothèse que dans l'affirmation, donc ce n'est pas le cas, mais ça a le mérite de faire réfléchir. En d'autres temps, j'ai exposé une théorie pratiquement semblable sur le Forum, il faudrait la retrouver. Sinon, intéresse toi aussi à cet article que j'avais posté en décembre 2005 :
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t3127-L'univers-est-un-hologramme.htm
Puis à ça : http://www.projet22.com/sciences/physique-quantique/article/l-univers-holog…

Bien à toi

Reply with quote
Back to top
Jeremrevenge
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 04/01/2012 17:32:39
Non je ne pense pas tout à fait sa, désoler alors pour mon expression.

Je pense que les maths sont artificiel, c'est à dire qu'il aide l'homme à résoudre des phénomènes physique et chimiques mais sa c'est mon point de vue.

Ensuite je tiens à t'attirer sur la question santé mental, cela résoudrai des problèmes psychologiques.

Après l'hypothèse de "Matrix", pourquoi pas ? Ce n'est pas moi qui critiquerai

Merci pour les commentaires
Surprised

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 04/01/2012 23:36:37
Alors je n'arrive pas à comprendre ce que tu essaie de me faire comprendre.
Désolé.

Y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer ?
Je commence à me faire vieux.
La sénilité me guette...
Confused

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 132
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 04/01/2012 23:49:34
Rama wrote:
Alors je n'arrive pas à comprendre ce que tu essaie de me faire comprendre.
Désolé.

Y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer ?
Je commence à me faire vieux.
La sénilité me guette...
Confused

Laisse cela à un certain B******S, membre actif Confused

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 05/01/2012 00:10:01
Je savais qu'en écrivant "Sénilité", j'allais attirer le clan des papys.
BINGO !

Sérieusement, je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire Jeremrevenge.
Tu pourrais éclairer ma lanterne Garfounet ?

Reply with quote
Back to top
Jeremrevenge
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 05/01/2012 08:16:43
Bon je réexplique, je pense, et c'est toujours une hypothèse, que les maths non peut être pas un véritable rapport logique, qu'ils sont artificiels, c'est à dire qu'ls ont été créé par l'homme pour simplifier la justification de faits physiques et chimiques.

En espérant t'avoir aidé
Surprised

Reply with quote
Back to top
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Point(s): 1

PostPosted: 05/01/2012 11:29:27
Les mathématiques c'est un domaine de connaissances abstraits construits autour d'un raisonnement logique lui même basé sur différents concepts comme les nombres ou les figures géométriques, les maths sont d'une nature purement intellectuel et ont grandement participé à l'élaboration de la civilisation humaine, rien de ce que nous connaissons n'existerait si nous n'avions pas maîtriser la science des mathématiques.

Reply with quote
Back to top
Jeremrevenge
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 05/01/2012 15:21:31
Oui, je sais, mais imaginons que se ne sois qu'artificiel

Reply with quote
Back to top
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 05/01/2012 16:00:24
j'ai du mal moi aussi à te saisir !! mais de toute façon si, en supposant que je te comprenne, des E.T avaient implanté en nous le savoir mathématique le résultat serait le même !!

mais de toute façon, je crois que l'on se triture trop les neurones à échafauder des hypothèses compliqués, je reste (quasi) convaincu que la vérité est bien plus simple et bien plus terre à terre.

Reply with quote
Back to top
romano69
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 26/01/2012 21:55:32
ce n'est que mon avis sur le sujet mais, je rejoint un peu l'idée du posteur.

ces mathématiques telles que nous les connaissons, qui sont la base de notre civilisation puisque sans mathématiques le monde serait totalement different, peut etre sont elles incompletes.

je dirait meme que peut etre ont elles été inculqué sous cet forme incomplete volontairement afin d'induire en erreur, pour "limité" les possibilitées.

à méditer

Reply with quote
Back to top
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 27/01/2012 10:53:11
mais avant d'entreprendre une démarche vers cette hypothèse, vous-êtes vous renseignez sur l'origine des mathématiques ? ça me parait être la première démarche à entreprendre avant d’échafauder pareille théorie ! non ?

Reply with quote
Back to top
romano69
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 27/01/2012 11:07:16
et bien je l'ai fait et elles ne semblent s'etre dévelopé au fil des temps que de manières intellectuelles et au fur à mesure, bien que le calcul ou plutot le comptage soit une base puisque meme les animaux comptent leur petits, ce qui nous a permis d'acquerir certaines connaissances et technologies, ce qui en revient a certaines théorie qui disent que les E.T nous aurait donné acces a certaines technologie au fil des temps et ont se doute bien que les ET ne seraient pas arrivé avec ces technologies toutes emballé prete mais peut etre par le biais de transmition d'un savoir a certain individus choisi qui en ont fait ensuite de bons ou mauvais usages (einstein et la bombe atomique)

Reply with quote
Back to top
ncc 1701-d
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

PostPosted: 27/01/2012 11:28:10
dslé mais je ne suis pas du tout convaincu, on mange vraiment de l'Extra-terrestre à toutes les sauces !?! même pour les maths !! jesaispas

Reply with quote
Back to top
Carida212
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 08/02/2012 21:16:49
Bonjour, j'aimerais tout de suite intervenir au sujet des maths, que j'étudie en profondeur, me plongeant ainsi dans toute sa splendeur.

Les maths sont la science la plus pure et la plus juste qui soit, puisqu'il s'agit de logique pure. Dans les sciences expérimentales ( n'importe quoi, comme l'astrophysique, la géologie, ... ) on fait des mesures et là il y a source d'erreur.

En maths, tout ce qu'on nous impose ce sont les outils. Beaucoup de gens ont du mal à comprendre ça. Ce qui compte, ce n'est pas la notation utilisée, c'est le sens qu'il y a derrière les notations.

C'est pareil quand on parle une langue : peu importe que l'on appelle une maison "Maison", "House" ou "Hause", ... Ce qui est important c'est ce que signifie ce mot, le concept qu'il y a derrière. Ce mot a été inventé, certes, mais il est un outil pour parler de quelque chose de très concret.

En mathématiques c'est la même chose, on invente des outils, et seulement des outils. Le raisonnement est infaillible et tout à fait pur. 1+1=2 ( on a inventé les chiffres "1","2", ... les opérateurs "+","=" mais on aurait pu les appeler n'importe comment, ce qui est important c'est de comprendre que "+" sert à addition, que "1" représente une unité, "2" représente 2 unités, etc. )et personne ne pourra me dire le contraire. Et ce qui fait la beauté des maths, c'est qu'on est parti de ça, basiquement. On a construit à partir de bases solides tout un ensemble de raisonnements, théorèmes, que l'on démontre à chaque fois, quitte à inventer de nouveaux outils.

Une fois un mec m'a dit : "En maths on peut tout démontrer ainsi que son contraire". Ceci est totalement idiot... Il est impossible de démontrer quelque chose de faux.

Bref, c'est un sujet qui me tient vraiment à cœur alors je suis désolé de m'y attarder ainsi mais ça me fait de la peine de voir des gens qui pensent que les maths sont artificielles et non vérifiées. Les maths sont abstraites, mais elles sont justes et ses utilisations sont assurément fiables.
Il n'y a rien de plus vrai que les maths. Rien.

Donc elles sont artificielles ? Oui et non. Oui parce qu'on a inventé les outils, non parce que n'importe où dans l'univers : 3 schtroumpfs + 2 schtroumpfs = 5 schtroumpfs.
"La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie : une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." ~Aldous Huxley

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Débats All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso