NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Expériences [Classées RR1]

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (observation OVNI)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dungo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 3
Moyenne de points: 0.23

PostPosted: 02/01/2012 13:28:26
Bonjour,
ma première expérience paranormale, date d'il y a longtemps (je devait avoir 9 ou 10 ans). C'était la nuit je dormais. Je m'étais réveillé en pleine nuit, sans vraiment réaliser. Je voyais des lumières vertes aux quatres coins du plafond de ma chambre. Surpris, je me suis totalement réveillé. C'était enfaite une tête dans une espèce de lampe qui forme 1/4 de sphère incruster aux 4 coins du plafond. Je n'ai pas trouvé d'image qui correspond à ma description sur internet, mais je sais que ces lampes existent. J'ai fait un dessin vite fait d'un aperçu (sans la tête).

La tête portait une perruque genre rennaissance (la perruque blanche que portaient les noblesà la rennaissance). Le tout, tête plus lampe était d'un vert très clair transparent.
Très supris, et pour être sur que j'étais dans la réalité, et non dans un rêve très réel, je me suis pincé. J'ai eu mal ! C'était donc la réalité. J'ai crié très fort, pour que mes parents arrivent. Ils sont arrivés, ont allumé la lumière. Et là je m'en rapelle très bien, les 4 visages dans la lampes ont disparues doucement en formant des tâches bleu et violettes (comme quand on a trop regardé le soleil). Et plus rien. Je n'ai jamais raconté cette expérience à personne (sauf à mon frère). Illusions ou réalité, je n'en sais rien.

Mes expériences ne s'arrêtent pas là.
Plus tard vers mes 12-13 ans, j'avais beaucoup d'angoisse à fermer mes volets le soir. Une angoisse inéxpliquée mais très profonde. Un jour j'avais énormement cette angoisse. Ma mère m'avait demandé de fermer mes volets. J'ai attendu, bloqué par cette peur. Et j'ai finalement fini par les fermer. Mais j'avais vu quelque chose. Une boule très lumineuse blanche. Passer très vite à la hauteur des lampadaires.

Ma 3ème est dernière expérience est plus récente (elle date de 2-3 ans)
Je devais avoir 14 ans, j'étais chez mes grand-parents en normandie avec mon frère pendant les grandes vacances. Il fallait encore une fois fermer les volets, et mon frère m'en avez confié la tâche. On était dans une chambre avec 3 lits (2 petits face à face près de la fenêtre, et 1 grand à deux places en face de la fenêtre). Mon frère était couché sur un des deux petits lit. Et moi j'allais fermer les volets. En ouvrant le fenêtre, je vit une petite lumière très lumineuse (comme l'étoile polaire). Mais celle-là était à la hauteur des grands sapins (une trentaines de mètres). Elle avait l'air très lointaine. Mais subitement 2 grosses boules jaunes d'un diamètre d'environ 10 mètres à une vingtaines de mètres de moi ce sont allumées. Bizarrement, je n'avais plus peur. Elles étaient très lumineuses. La petite lumière blanche était toujours présente. Elle était au milieu de ces deux grosses boules. Les 3 boules formaient un V avec un angle entre 170-120 ° donc très plat. Les deux boules jeunes ce sont étteintes 5 secondes après s'être allumées. Et la lumière blanche à disparue en rétrécissant, tellement que je ne la voyais plus, jusqu'au point de disparaître.
Je ne croyait pas à ces choses là avant la 3ème expérience, et j'en avais peur. Mais aujourd'hui j'y crois, et j'en ai moins peur.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/01/2012 13:28:26
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lamais
Modérateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 02/01/2012 14:26:18
merci pour ces témoignages , pour t'aider à bien les rédiger ,
tu peux consulter ce lien:
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t10755-NOTICE-A-DESTINATION-DES-TEMOI…

Reply with quote
Back to top
Dungo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 02/01/2012 14:29:57
Merci, mais il me manque trop d'information pour que ce soit encore plus précis.
Si c'est pas très compréhensible je peux le rerédiger.

Reply with quote
Back to top
lamais
Modérateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 02/01/2012 14:46:08
non , c'est bien! juste une question , ton premier témoignage tient plus du côté paranormal,
penses tu qu'il ai un lien avec les observations d'OVNIS ?

Reply with quote
Back to top
Dungo
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 02/01/2012 14:52:39
Non pour moi le 1er n'a pas de lien avec le 2ème et le 3ème.
Mais le 2ème et le 3ème ont un lien.

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (observation OVNI) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso