NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commentaires des membres

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives -> La Tribune des Membres -> Eusebius
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 121
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 26/12/2011 19:14:18

Ce sujet est réservé aux commentaires des membres souhaitant réagir aux messages laissés par l'auteur de cette rubrique.
Car pour rappel, aucun membre n'intervient dans les sujets à proprement parlé.
Donc, merci de préciser à quel sujet (ou message) vous vous référez avant de laisser votre commentaire.
Soyez courtois.

Ce sujet pourra être installé ou désinstallé à la demande de l'auteur de la rubrique.

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/12/2011 19:14:18
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eusebius
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 27/12/2011 19:44:44
Merci à Rama et au "conseil d'administration" d'avoir accepté de mettre en place cette nouvelle partie ! Razz

Donc désormais, quand une personne voudra commenter un message qui j'ai posté dans un topic de ma rubrique et bien il "copie-collera" le message, et le mettra en citation (quote) dans le topic "spécial commentaires", et il postera son propre commentaire.

Je remets 2 messages qui ont été posté dans ma rubrique la semaine dernière :

cheymi wrote:
Quote:
"On les pendra à des lampadaires pour bien montrer l'exemple ! Et n'oubliez pas que la révolution française a été faite par la classe moyenne !" qu'il disait le gars. Et il ne plaisantait pas du tout !!

Je suis d'accord avec ce Monsieur, sauf sur le fait que la révoltion a été faite par les classes moyennes, inexistante d'ailleurs avant l'ancien régime.
Baudelaire à dit : "La révolution Française a été orchestrée par des voluptueux". En effet, il reste clair dans les archives historiques que l'épicentre de la révolution Française s'est faite au centre même de la cour de Versailles, ou des nobles libertains laïcs et politisés avait décidés finalement de reprendre le pouvoir.

Je suis par contre emprunt de la même violence à l'égard de ceux qui dépensent tous leur temps à détruire la vie du plus grand nombre. Je commence même à lire par si et là des avertissements des indignés, sur le fait de ne pas suivre leur mouvement... Et quelque part, même si j'ai pas envie de m'auto-étiquetter quelque mouvment que ce soit, bah j'suis franchement d'accord, ceux qui ne s'engagent pas d'une façon ou d'une autre à ce moment décisif ne sont-ils pas des "agents du système"? (référence à la fameuse scène de Matrix de la femme en Rouge, ou Morpheus explique à Neo que tant que les humains seront dans la matrice, ils seront des ennemis, pret à devenir des agents)

Harmonyum wrote:
Faut pas oublier le rôle clé du Qatar dans cette histoire aussi, sachant que c'est eux qui payent. ce qui est étrange aussi, c'est qu'en ce moment ils sont sur tous les fronts avec leurs sous. certains leur prêtent même un rôle majeur dans les révolutions arabes, notamment à travers leur empire médiatique, dont fat partie Al Jazeera...

Alors ce transfert n'est il qu'une histoire de gros sous ou bien un coup bien orchestré ? On peut se poser la question... Si les TV sont phagocitées par cette information, alors il faut se poser la question : qu'est ce que cette fausse info sur-médiatisée veut cacher ?

Sinon oui, +1 pour le coup de gueule, c'est du fichage de tronche des salaires pareils à 2 pas des restaux du coeur.

Complètement d'accord sur le rôle actuel du Qatar !! J'ai pensé exactement pareil.
Tiens d'ailleurs, le Qatar veut livrer Seif Al-Islam Kadhafi à la CPI !!

Quote:

Mis au courant de l’acquittement de Seif Al-Islam par le tribunal tribal de Zenten, face à l’unanimité des juges et l’acceptation même du CNT, les autorités qataries exhortent les tribus de Zenten de livrer le fils Kadhafi, Seif, à la Cour pénale internationale (CPI).

http://allainjules.com/2011/12/20/exclu-libye-le-qatar-veut-livrer-seif-al-…

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 18/01/2012 22:05:48
En réaction au sujet "Joyeuses Révélations 2012" du 02/01/2012.
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/p213495.htm

Cet article rejoint également le travail de HesTheLamb : http://www.youtube.com/user/HesTheLamb
Mais bon, en parler autour de soi devient un véritable parcours du combattant.
Comment faire admettre aux gens que tout le système va s'écrouler, qu'on va morfler au niveau des catastrophes naturelles et qu'en plus, une IIIe Guerre mondiale peut arriver prochainement ?
Et je ne parle même pas de Nibiru, car rien que le fait de l'évoquer, ça nous oblige à leur expliquer tout depuis le début, bien avant les Sumériens, et vu que la majorité regarde Secret Story ou Un dîner presque parfait, c'est mission impossible.
Il arrivera donc ce qu'il arrivera, on est prêt.

ALEA JACTA EST.

Reply with quote
Back to top
Eusebius
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 27/01/2012 23:22:11
Oui, en ce qui me concerne, je n'en parle plus qu'à mes proches "vraiment très proches", les autres, j'ai laissé tombé, tant pis pour eux, y aurait trop de travail et en plus ça servirait à rien dans 95 % des cas.

Les gens récolteront ce qu'ils ont semé.

Ce qui est sur, c'est que les gens vivent complètement à coté de la plaque !! Ils ne s'imaginent vraiment pas ce qui les attends !!

Voici un message (qui va également dans ce sens) du remarquable Trader Noé, réputé pour ses prévisions économiques vraiment quasiment toujours vérifiées :

“Je me rends compte en lisant certains commentaires que des gens vivent dans un monde qui n’est pas le nôtre. C’est une immense catastrophe qui se prépare sur les marchés financiers.[...]

Pour en revenir à l’arc à poulie, celui qui a été validé représente le mouvement global sur 2012-2013.

Nous en connaitrons les premiers effets au premier trimestre et nous rentrerons probablement dans le vif du sujet au début du second trimestre.”

Ce qui est sur, c'est que fin 2012 le monde aura nettement évolué !!

Reply with quote
Back to top
Rama
ADMINISTRATEUR

PostPosted: 29/01/2012 17:38:12
Eusebius wrote:
Ce qui est sur, c'est que fin 2012 le monde aura nettement évolué !!

Le monde oui, mais les gens ?... jesaispas
Je rigole...

C'est énervant de voir que les masses attendent d'avoir les pieds dans la M**** pour penser à mettre des bottes.
Quelle perte de temps !

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives -> La Tribune des Membres -> Eusebius All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso