NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

boule metallique non identifiée

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Actualité UFO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
davidastra
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 23/12/2011 05:25:50
Bonjour , ce matin en regardant le site rtl info .be je suis tomber sur un article
je vais mettre le lien , et si quelqu un pourrais eclairer nos lanterne sur ce truc.
http://www.rtl.be/info/monde/international/845158/mystere-une-boule-metalli…

Reply with quote
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 26/11/2020 16:57:13
Back to top
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 5

PostPosted: 23/12/2011 06:09:21
J'ai vu ça aussi... probablement un bout de satellite. Par contre j'ai relu suite à la chute de cette sphère qu'il tomberai un gros satellite toutes les semaines... n'importe quoi ! déjà que cette fausse information avait été corrigée avec les chutes de satellites il y a quelques temps, il y avait même eu des rectificatifs. Or, quelques mois plus tard on nous ressort la même statistique invraisemblable ! Ca sert à rien de faire des rectificatifs si les mêmes erreurs sont refaites encore et encore !

Alors faut savoir, c'est un par semaine, un par mois ou un par an ? C'est quand même un peu flou cette histoire...

Personnellement je trouve suspect que ces chutes de satellites soient autant médiatisée depuis le mois d'octobre, surtout qu'en même temps on a quand même eu un nombre très élevé de chutes de météorites dans le monde à la même période. Comme je l'ai déjà dis, cette surmédiatisation est faite pour tromper le grand public, en lui donnant des explications erronées sur les phénomènes atmosphériques anormaux.

Pour ma part, cette activité météoritique élevée est à mettre en relation avec l'objet massif repéré près de Mercure (qui est d'après mes sources bien connues, un amas de roches de tailles parfois très importante).

Après moi je trouve que l'argumentation autour de ces chutes de satellites est floue et trop récente pour être honnète : on nous a fait toute une histoire avec 2 satellites qui allaient tomber en septembre octobre, alors pourquoi on en fait pas de même pour les 52 qui tombent chaque année ? Tout ça me parait bidon.
(nécessite un compte facebook)

Reply with quote
Back to top
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

Point(s): 18
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: 23/12/2011 11:02:18
oui c'est certainement un bout de satellite tombé

SKYLAB débris

Reply with quote
Back to top
kidoux
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Banni provisoirement

PostPosted: 24/12/2011 11:08:09
a a

Last edited by kidoux on 12/03/2012 14:21:43; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
hyaloide
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 26/12/2011 10:50:44
C'est clair, hyper dangereux...
Les gaulois n'avaient pas tort, il faut se méfier de ce qui peut tomber du ciel. ET lorsqu'on s'appelle "NASA", on a tout-à-fait le droit de mettre en danger la vie des humains, sans réprimande, sans taule, sans asile psychiatrique...

H

Reply with quote
Back to top
Garf
ADMINISTRATEUR

Point(s): 132
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: 26/12/2011 17:47:29
Les boules du père noël ?

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Point(s): 49
Moyenne de points: 0.17

PostPosted: 27/12/2011 21:27:55
Bonsoir à vous
il est a remarquer que en peu de jours deux boules de "sacrés litres" sont tombées sur terre une en Afrique, l'autre en Russie.
Et ces observations de lumières dans le Nord et en Belgique qui serraient la retombée d'un élément de je ne sais plus quelle fusée.
Vraiment ils sont plein d'activités les débris en ce moment.

Reply with quote
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 27/12/2011 21:36:11
Darien wrote:
Bonsoir à vous
il est a remarquer que en peu de jours deux boules de "sacrés litres" sont tombées sur terre une en Afrique, l'autre en Russie.
Et ces observations de lumières dans le Nord et en Belgique qui serraient la retombée d'un élément de je ne sais plus quelle fusée.
Vraiment ils sont plein d'activités les débris en ce moment.

J'ai relevé ça aussi. La fusée dont tu parles, serait une soyouz qui est parti il y a quelques jours. MAIS !
Mais après l'échec fin novembre d'un lancement, la Russie avait annoncé l'arrêt temporaire de leur programme jusqu'a nouvel ordre. Il me semble pas qu'ils aient repris si vite. Ça serait une Soyouz, vraiment? J'en doute...

Rappelons les hasards du calendrier: Les hécatombes animales ont commencé le 1er janvier 2009. Dès la nuit du réveillon! Donc là, pour noël, c'est possible qu'il se soit passé un truc étrange.

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Cggalland
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 28/12/2011 20:01:48
on dirait des boule metalique du projet ****** quand le projet a etait terminé ses boule devait etre des bombe nucleaire mais certainement que le projet a raté ou a reussi mais ne serve plus a sa ???? on ne ses jamais

Reply with quote
Back to top
Cggalland
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 28/12/2011 20:03:14
oui il ya a aussi le fuse russe vous savez il peut avoir plein de debris qui peuvent tombe sur terre mais celon moi se sont des bombe nucleaire non active

Reply with quote
Back to top
lamais
Modérateur

Point(s): 30

PostPosted: 30/12/2011 18:52:27
Encore un satellite qui retombera sur Terre, mais cette fois-ci il est… toxique
29 décembre 2011 - Dans la rubrique Le ciel nous tombe sur la tête

(Source : MaxiSciences)

La sonde Phobos-Grunt qui retombera sur Terre au mois de janvier transporte six tonnes de carburant fait d’un mélange de diméthylhydrazine asymétrique et de tétraoxyde de diazote. Ce qui ferait de lui « l’engin le plus toxique jamais retombé sur Terre » d’après un vétéran de la NASA.

Si les scientifiques ignorent encore où et quand la sonde Phobos-Grunt va retomber, ils espèrent grandement que l’engin se consumera à son entrée dans l’atmosphère. Mais rien n’est certain alors que Roskosmos a annoncé qu’il s’attendait à ce que 200 kilos de la sonde survivent. Bien qu’il soit probable que les fragments finissent dans l’océan comme pour la majorité des autres engins retombés, l’inquiétude demeure. En cause notamment : le chargement de la sonde.

En effet, sur les 8,5 tonnes que pèsent l’engin, six correspondent à un carburant composé d’un mélange toxique de diméthylhydrazine asymétrique et de tétraoxyde de diazote. James Oberg, un vétéran de la NASA aujourd’hui consultant spatial a expliqué que ce mélange chimique pouvait faire de Phobos-Grunt, « l’engin le plus toxique jamais retombé sur Terre ». Aux dernières nouvelles, la sonde se trouvait à une altitude entre 201 et 275 kilomètres, ce qui suggère qu’il pourrait retomber n’importe où entre 51 degrés de latitude nord et 51 degrés de latitude sud. Une étendue qui comprend de nombreux pays dont l’Australie.

Toutefois, Jonathan Nally, éditeur du site Spaceinfo.com.au, a estimé que le carburant brulerait probablement entièrement à l’entrée dans l’atmosphère terrestre. « Ces produits chimiques sont mortel et très mauvais, mais nous devrions être protégés d’eux grâce à l’incroyable chaleur lors de la re-entrée. Après tout, cette chose est faite pour bruler et l’engin n’a pas de bouclier contre la chaleur », a t-il expliqué cité par news.com.au.

Reply with quote
Back to top
lamais
Modérateur

PostPosted: 30/12/2011 18:54:33
lamais wrote:
Encore un satellite qui retombera sur Terre, mais cette fois-ci il est… toxique
29 décembre 2011 - Dans la rubrique Le ciel nous tombe sur la tête

(Source : MaxiSciences)

La sonde Phobos-Grunt qui retombera sur Terre au mois de janvier transporte six tonnes de carburant fait d’un mélange de diméthylhydrazine asymétrique et de tétraoxyde de diazote. Ce qui ferait de lui « l’engin le plus toxique jamais retombé sur Terre » d’après un vétéran de la NASA.

Si les scientifiques ignorent encore où et quand la sonde Phobos-Grunt va retomber, ils espèrent grandement que l’engin se consumera à son entrée dans l’atmosphère. Mais rien n’est certain alors que Roskosmos a annoncé qu’il s’attendait à ce que 200 kilos de la sonde survivent. Bien qu’il soit probable que les fragments finissent dans l’océan comme pour la majorité des autres engins retombés, l’inquiétude demeure. En cause notamment : le chargement de la sonde.

En effet, sur les 8,5 tonnes que pèsent l’engin, six correspondent à un carburant composé d’un mélange toxique de diméthylhydrazine asymétrique et de tétraoxyde de diazote. James Oberg, un vétéran de la NASA aujourd’hui consultant spatial a expliqué que ce mélange chimique pouvait faire de Phobos-Grunt, « l’engin le plus toxique jamais retombé sur Terre ». Aux dernières nouvelles, la sonde se trouvait à une altitude entre 201 et 275 kilomètres, ce qui suggère qu’il pourrait retomber n’importe où entre 51 degrés de latitude nord et 51 degrés de latitude sud. Une étendue qui comprend de nombreux pays dont l’Australie.

Toutefois, Jonathan Nally, éditeur du site Spaceinfo.com.au, a estimé que le carburant brulerait probablement entièrement à l’entrée dans l’atmosphère terrestre. « Ces produits chimiques sont mortel et très mauvais, mais nous devrions être protégés d’eux grâce à l’incroyable chaleur lors de la re-entrée. Après tout, cette chose est faite pour bruler et l’engin n’a pas de bouclier contre la chaleur », a t-il expliqué cité par news.com.au.

race d'humains tarés !
on ne sait rien faire sans polluer !

Reply with quote
Back to top
Skunk
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 30/12/2011 19:24:34
Tient sa me fait penser un téléfilm qui est passer sur M6 hier soir, Menace Andromede je crois. Un satellite retombe sur terre sans qu'on sache pourquoi, et libère un terrible virus. J'ai pas le fin mot de l'histoire c'était mal jouer et trop ricain, donc je me suis endormis, mais sa m'a fait penser à l'actu avec tous les satellites qui nous retombe sur la gueule. Il y en a un qui est passer au dessus de Valencienne et qui a été filmé. Mais pas moyen de retrouver la vidéo Idea

Edit:
La voila= http://www.lobservateurduvalenciennois.fr/26122011VIDEO-Une-boule-de-feu-a-…

Un morceaux de Soyouz finalement, toujours est-il que tous ce qu'on envoie dans l'espace nous retombe sur la gueule!
(Dsl pour le Hors Sujet ^^')

Reply with quote
Back to top
alf
Membre 8 étoiles
Membre 8 étoiles

PostPosted: 02/01/2012 21:39:12
Surprised

Si j'étais noé LAMAIS !

Tu serais sur mon arche !

Reply with quote
Back to top
lamais
Modérateur

PostPosted: 11/02/2013 16:11:59
alf wrote:
Surprised

Si j'étais noé LAMAIS !

Tu serais sur mon arche !

peut on dire merci un an plus tard ,si ! Surprised

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Actualité UFO All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso