NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 
Ils sont trois...

 
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (contact extraterrestre)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fredjonq
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Offline

Joined: 21 Dec 2011
Posts: 3
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 22/12/2011 02:19:38
Pourquoi, dans ce genre de témoignages, ces êtres sont-ils souvent trois?

Je n'ai jamais voulu vraiment en parler à qui que ce soit par peur du jugement des autres. Ce que j'espère c'est qu'en laissant ce témoignage cela puisse aider d'autres personnes qui ont peur de parler. Nombreux sont ceux qui restent fermés à l'évidence car leur esprit ne peut trouver logiquement de réponses. En fait, c'est surtout un sentiment d'inutilité qui prédomine car à quoi bon convaincre.

Mais si ce témoignage peut servir d’autres personnes qui ont vécu la même chose alors ils ne se sentiront plus seuls dans leur angoisse et moi non plus.
J'ai entre 3 et 4 ans en 1977. Ma mère m'a laissé chez ma nourrice comme d'habitude, c'est elle qui me garde pendant que ma mère va travailler. Je l'appelle Mamie G... car c'est une personne d'un certain âge qui a déjà des petits-enfants. Elle est partie dans son jardin pour s'occuper de ses légumes et elle a fermé à clef la porte d'entrée. Pendant ce temps là je suis censé faire ma sieste. Ce que je fais mais quelque chose me réveille.

Une lumière et un bruit dans la chambre, je me redresse me met debout sur le lit, j'ai peur. Cette peur disparaît immédiatement lorsque j'aperçois le sourire sur les visages des trois êtres qui viennent vers moi. Ils sont passés par une ouverture dans le mur qui n'existe pas et qui n'a jamais existée. De cette ouverture provient la lumière.

Ces êtres ne sont pas très grands, pet-être 1mètre 30. Leur odeur est spéciale et étouffante mais ne correspond à aucune odeur que je puisse connaître. Ils m'entourent maintenant. Un au pied du lit, l'autre à gauche et le dernier à droite. Celui qui est en face de moi m’attrape les jambes au-dessus des pieds, celui à gauche immobilise mon bras gauche, celui à droite fait de même avec mon bras droit. Ils m'allongent de force. Malgré leur petit taille, ils sont puissants physiquement. De toute façon je ne peux pas me débattre. Leur expression à désormais changée, ils n'ont aucune sympathie ou antipathie.

A partir de ce moment là commence la plus grande douleur physique que je n'ai jamais ressentie. C'est pour cela je crois que j'en garde un souvenir très coriace. Ils plantent ce qui ressemble à de longues griffes très pointues dans mon ventre et dans mes côtes et ils les remuent. Je crie, je crie de toutes mes forces. Je ressens la chaleur de mon sang couler dans mon dos.

Je ne sais pas si cela a durer 30 secondes ou plusieurs minutes, mais de mon point de vue cela a durer une éternité.

Ils redressent la tête tous les trois en même temps vers la même direction comme si quelque chose les avait dérangé ou rappelé et ils partent au petit trot en passant par l'ouverture dans le mur qui se referme aussitôt le dernier passé.

Ma réaction première est de me tâter le ventre et les côtes, rien, aucune blessure ni trace de sang. Maintenant je saute du lit pour m'enfuir. Mais... La porte d'entrée est fermée à clef. Je dois absolument m'enfuir d'ici et trouver de l'aide : Mamie G... La porte est vitrée comme souvent dans les maisons de campagne, la porte typique que tout le monde connaît je pense, en bois sur la partie du bas et six carreaux de verre sur la moitié haute. Je prends une chaussure et je brise le carreau situé en bas à gauche en frappant plusieurs coups, je crie. Mais déjà mamie G... est là, elle m'a entendu alors que j'étais encore dans la chambre car cette pièce donne sur le jardin. Je lui raconte tout, elle me croit dans un premier temps, va dans la chambre et je la suis. Je lui montre le mur et celui ci est parfaitement normal.

je m'arrête là dans mon récit. je ne cherche à convaincre plus personne depuis cette époque, aucune preuve. Mais ce qui m'en reste ce sont des insomnies, je suis très anxieux à l'idée de m'endormir car ils pourraient revenir. Même si désormais je suis adulte et que je leur mettrai quelques coups avant qu'ils m'attrapent, je sais ce qu'ils sont capables de faire et mon plus grand souhait est que jamais cela ne recommence.

Fred

P.S.:

Plus tard, autre endroit autre époque, avec mon père et un ami on a vu une sphère argentée qui brillait du reflet des rayons du soleil. Assez haut dans le ciel, elle était d'abord totalement immobile pendant plusieurs minutes et elle a ensuite fait subitement des déplacements rapides et brutaux dans différentes directions. Enfin, elle a disparu comme si elle n'avait jamais existée.

Plus tard, autre endroit autre époque, j'ai entendu un moteur semblable à une vibration bourdonnante dont la source venait de l'extérieur en face la fenêtre dont les volets étaient fermés. Ce bruit a duré quelques minutes. Lorsque j'ai ouvert les volets intrigué par ce bruit et curieux aussi de savoir ce que c'était, le bruit a immédiatement disparu et il n'y avait rien, aucun animal ni véhicule, rien.


Reply with quote
Back to top
Publicité






PostPosted: 22/12/2011 02:19:38
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 27 Feb 2008
Posts: 1,435
Sexe: Masculin
Localisation: France
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 22/12/2011 02:49:50
Merci pour ton témoignage Fredjong.

Petite question d'ailleurs : as-tu jamais eu des souci au niveau du ventre, de là où les créatures t'on manipulé ? Avais tu des soucis digestifs, du diabète, de la constipation, voire un problème lié à la moelle épinière, les reins ? (si c'est pas trop personnel)... a mon avis, comme c'est souvent le cas lors de rencontre avec les ET, il est possible qu'il te manque des bouts de l'histoire, donc peut être que des choses te reviendront, c'est souvent le cas quand on témoigne pour la première fois.

Il y a des cas où les ET interviennent ponctuellement pour réaliser ce type d'intervention parfois douloureuse.

C'est arrivé à mon ami alors qu'il rentrait d'une soirée avec un copain, il y avait un très épais brouillard. Un OVNI est alors passé au dessus de la voiture et affolés ils se sont arrêtés sur le bas côté. Là le conducteur était paralysé, comme absent et mon ami s'est retrouvé dans un OVNI entouré de 3 grands gris. Ils ont pris un instrument en forme de seringue métallique, de celle où on peut mettre deux doigts dans des anneaux à une extrémité, et de l'autre côté, il y avait une minuscule pince. L'alien avec la pince a alors voulu la rentrer dans le nez de mon ami, mais il semblait agacé ou anxieux si bien que l'un des deux qui était à côté lui a pris l'instrument des mains et l'a enfoncé dans le nez de mon ami pour y retirer quelque chose (un petit objet, surement un implant), et il a eu très très mal ! C'est pour ça que ça me fait penser à ton cas, parce que la douleur était très forte.

Le fond de l'histoire, c'est que mon ami devait se faire opérer des sinus quelques jours plus tard, car il avait souvent des saignements. Il avait donc passé une radio et la chirurgien qui devait l'opérer avait vu un truc bizarre qui devait pas être là. Mais comme il avait eu un grave accident petit, ils en ont pas fait plus de cas. Donc on peut se demander si l'intervention "en urgence" des ET, n'était pas improvisée suite à cette fâcheuses découverte par les médecins. Dans ton cas c'est peut être un problème de santé qui a motivé leur intervention "bâclée".

Je te dis ça parce qu'il semble que les ET interviennent parfois en urgence pour régler certains soucis et dans ces interventions, qui sont souvent très courtes et mal organisées, les gens ont souvent très mal, ce qui n'est pas forcément le cas dans des abductions prévues (pour cela que je dis qu'elles sont bâclées). C'est pour ça que je te pose la question pour savoir si tu avais des antécédents, on sait jamais. Ta rencontre n'étant pas complètement classique, (vu qu'ils t'ont pas emmené pour te faire leur "intervention" et qu'ils l'ont faite sur place), c'est peut être une piste à suivre.

Je ne dis pas que c'est forcément cela, mais ça reste une possibilité.

Pour ce qui est du fait qu'ils sont souvent par trois, c'est vrai que c'est un grand classique. C'est comme ça qu'ils forment leurs équipes d'abduction.
Nous humains nous procédons aussi de la même manière, par exemple pendant la seconde guerre mondiale, les avions anglais volaient par 3, les allemands par paire. Cela dépend de ce que tu recherches. Par exemple un nombre impair permet de prendre une décision rapide, sans qu'il y ait d'ex aequo, il y a forcément une majorité. Par contre le fonctionnement par paire permet une vigilance commune plus accentuée, chacun défendant l'autre s'il est attaqué. Les anglais ont d'ailleurs copié sur les allemands au cours de la guerre car le fonctionnement par 2 était plus efficace en défense.

Voila !
_________________
"L'homme blanc construira une maison permanente dans le ciel. Ceci est l'avertissement final avant la purification." Prophétie Hopi
Facebook : Harmonyum Magakyar
https://www.facebook.com/harmonyum.magakyar
(nécessite un compte facebook)


Reply with quote
Back to top
Tombo
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 17 Jul 2005
Posts: 1,956
Sexe: Masculin
Localisation: entre ici et ailleurs
Point(s): 4
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 22/12/2011 02:57:21
On peut je pense facilement en conclure que les ET n'en sont pas, qu'ils viennent seulement de monde parallèles aux nôtres! Si eux peuvent passer alors nous le pourrions également je pense!

Reply with quote
Back to top
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 27 Feb 2008
Posts: 1,435
Sexe: Masculin
Localisation: France
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 22/12/2011 03:10:44
Pas d'accord, comme je l'ai déjà dit, les Et possèdent les moyens de changer de phase physique et de se rendre invisibles, eux et leurs vaisseaux. cela leur permet aussi de passer à travers les matières solides comme les portes, les murs ou les fenêtres. j'en ai été le premier témoin, puisque je suis passé avec eux plusieurs fois à travers ma fenêtre fermée, et une fois à travers un mur. C'est de la technologie, certes qui nous dépasse, mais on ne peut pas conclure pour autant qu'ils ne viennent pas d'une autre planète. C'est une conclusion falacieuse sinon.

Donc évitons cette logique que n'en ai pas. En plus ça focalise tout le témoignage de notre ami sur ce détail, alors que le plus important n'est pas comment les Et sont arrivés, mais pourquoi. D'ailleurs, pour éviter de polluer le témoignage de Fredjonq, faudrait peut être se contenter de parler de son expérience et pas de déduire de celle ci des théories qui ont déjà été traitées ailleurs.
_________________
"L'homme blanc construira une maison permanente dans le ciel. Ceci est l'avertissement final avant la purification." Prophétie Hopi
Facebook : Harmonyum Magakyar
https://www.facebook.com/harmonyum.magakyar
(nécessite un compte facebook)


Reply with quote
Back to top
fredjonq
Membre 0 étoile
Membre 0 étoile

Offline

Joined: 21 Dec 2011
Posts: 3
Sexe: Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 22/12/2011 16:25:39
Merci Harmonyum. Merci mille fois. Ta réponse est une aide précieuse. Tu m’as fait comprendre un point important.

On peut donc supposer que si ils sont trois ce serait pour prendre une décision rapidement en cas de litige d’opinion entre deux individus. Ce qui expliquerait en partie le fait qu’ils sont trois dans la plupart des témoignages.

Seul, la décision serait univoque et le risque d’erreur est possible. A deux, un conflit du binôme ne pourrait être trancher si tous les deux campent sur leurs positions. A quatre, on risque de tomber sur le même problème qu’à deux, etc… Le nombre impair est donc primordial. Et pourquoi en mettre 5 ou plus lorsque le problème est déjà résolu à partir du troisième ? Donc trois est le chiffre idéal.

Pour répondre à ta question je n’ai pas de soucis de diabète, de constipation, ou un problème lié à la moelle épinière ou des reins. En revanche, je suis très fragile du ventre. J’attrape facilement des gastros, et des diarrhées inexpliquées. J’ai déjà subi une coloscopie sous anesthésie générale pour trouver un éventuel polype. Mais rien n’a été trouvé. Le docteur spécialiste qui s’est occupé de moi en a déduit que ce problème était d’origine psychologique. N’aurait-il pas raison ? Tu penses que cette fragilité des intestins serait liée à mon expérience ?

Là où tu as mis dans le mille aussi c’est qu’ils ont semblé dans l’urgence, que c’était court et mal organisé. Je crois aussi à cette impression d’intervention bâclée. Mais à la différence de ton ami je ne crois pas qu’ils m’ont retiré ou mis un implant ou quelque chose dans le genre.

Ce que j’aimerais surtout c’est rencontrer un psychiatre spécialiste dans l’hypnose. Il m’aiderait à remonter le temps jusqu’au moment où j’étais dans cette pièce, ce qui me permettrait d’infirmer ou de confirmer certaines choses, de détailler plus précisément ce qu’il s’est passé. A ce moment là on pourra dire si on m’a mis un implant, si on me l’a retiré ou si on ne m’a fait ni l’un ni l’autre. Le problème c’est qu’en France l’hypnose est vu comme un phénomène de foire et qu’il faut être un docteur très courageux pour pratiquer l’hypnose dans notre pays. Ce qui est admis dans d’autres pays comme le détecteur de mensonge ou l’hypnose est inadmissible en France. Pourquoi ? Je serais ravi de me soumettre au test du détecteur de mensonge ou de faire une séance d’hypnose digne de ce nom, cela m’aiderait et cela aiderait d’autres personnes à progresser dans l’inavouable.


Reply with quote
Back to top
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 27 Feb 2008
Posts: 1,435
Sexe: Masculin
Localisation: France
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 23/12/2011 05:15:43
Je suis exactement du même avis que toi par rapport au nombre d'ET et que 3 est le nombre parfait pour une équipe qui a à agir vite et prendre des décisions.

Pour ce qui est de ton ventre, je ne peux que penser qu'il y a un lien. Ils sont peut être intervenus parce que tu as une particularité (peut être génétique, on a tous des protéines digestives spécifiques même si elles se ressemblent), et cela les intéresse. Peut être aussi que tu as des soucis biologiques à ce niveau et qu'ils sont venus pour réparer (dans quel cas la réparation ou la régénération opérée par les Et n'est jamais totale, il reste toujours quelques petites séquelles). Il y a aussi la possibilité que tu somatises parce que le souvenir de ton expérience étrange travaille ton inconscient et qu'il te le fait savoir par ce moyen. C'est un mécanisme connu par la psychologie moderne.

Par contre je ne pense pas à un implant. Les implants sont placés à des endroits bien spécifiques, la plupart du temps sur une terminaison nerveuse et encore plus souvent proche du cerveau. Je n'ai pas de cas en tête où des implants se serait retrouvés dans des organes du ventre, mais bon,ce n'est pas exclus à 100%, c'est juste très peu probable.

Mon avis, et il n'engage que moi, c'est que tu as un souci au niveau du système digestif et qu'ils sont intervenus pour éviter un incident de santé en urgence. Peut être préparais tu une occlusion, avais tu avalé un petit objet qui allait te perforer, ou ton organisme avait un défaut structurel fatal à brève échéance (malformation, kyste et...). En tout cas, c'est presque sur, ce n'était pas une visite de routine, il y avait quelque chose à faire qui n'attendait pas.

Mais ne te tracasse pas, même si tu as eu très mal sur le coup, quelques secondes après tu as pu te lever chercher ta grand mère frais et dispo ! C'est donc qu'ils ne te voulaient pas de mal, non ? Moi je pense, mais c'est mon opinion toute personnelle, qu'ils ont pas eu le choix de te faire mal. Je dis ça parce que j'ai du au moins être enlevé une centaine de fois (sur 40 ans, c'est pas si énorme), et j'ai jamais eu mal. Faut dire qu'il n'y a jamais eu d'urgence, j'ai toujours été enlevé dans les règles, calmement. Mais l'expérience de mon ami prouve, comme dans ton cas, que ça peut arriver si il y a vraiment un besoin.

Si ça peut te rassurer, même si beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec moi, ces ET ne sont pas dangereux. Tu peux donc dormir sur tes deux oreilles, conseils d'un autre visité !

Au niveau hypnotiseur sérieux, c'est sûr qu'on est pas gâté en France. Il en existe peut être qui seraient favorables pour travailler avec des personnes comme nous, mais comme c'est mal vu ici, je pense qu'elles restent très discrètes. Personnellement, je n'ai jamais réussi à trouver un hypno qui serait favorable avec un minimum de connaissance des abductions.
Mais tu peux te souvenir de tout toi même, l'hypnose n'est qu'un moyen d'accélérer les choses. Mais attention, à vouloir aller trop vite, il y a aussi des dangers. On ne peut pas tout d'un coup recevoir dans la figure des expériences aussi étranges si vite. Il faut prendre le temps de les intégrer, surtout dans une société et une culture qui sont en totale contradiction avec ces phénomènes.

Donc laisse le temps, passe de bonnes fêtes tranquille, et tu verras que petit à petit tu vas y voir de plus en plus clair. Tu as fait un premier pas ici, les choses vont se débloquer d'elles mêmes !
_________________
"L'homme blanc construira une maison permanente dans le ciel. Ceci est l'avertissement final avant la purification." Prophétie Hopi
Facebook : Harmonyum Magakyar
https://www.facebook.com/harmonyum.magakyar
(nécessite un compte facebook)


Reply with quote
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (contact extraterrestre) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

 
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group