NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

THRIVE – What on Earth will it take ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Iolaus
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 17/12/2011 17:02:05
Bonjour j'ai découvert le film-documentaire "THRIVE – What on Earth will it take ?" en français "Thrive - que faut-il sur terre pour prospérer ?"

Film sorti le 11 Novembre 2011 aux Etats-Unis

Réalisé par Steve Gagné & Kimberly Carter Gamble et présenté par Foster Gamble son mari

Voir l'article et la vidéo streaming en français sur le site interobjetif.net

http://interobjectif.net/thrive-que-faut-il-sur-terre-pour-prosperer-en-francais/

Ce documentaire non-conventionnel de plus de 2 heures lève le voile sur ce qui se passe « réellement » dans ce Monde ; en suivant notamment l’argent
qui nous gouverne actuellement et en remontant à sa source – la découverte de la consolidation mondiale du Pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies.

Je l'ai visionné, et franchement je suis tombé sur le cul !

il décortique et nous démontre qui (les illuminatis) et comment, manipule et contrôle le monde. Et c'est encore pire que ce que je pensais
et que ce que l'on imaginait sur ce forum.

ILs contrôlent tout sur notre planète (sauf internet, mais c'est une question de temps) : l'argent, les énergies, la santé, les économies, les technologies, les pays, ....!

Par ailleurs la première demi-heure du film couvre les théories du complot relatifs à la censure de l’énergie libre, les ovnis, le système de réserve fractionnaire, et les crop circles.

A découvrir et faire partager autour de soi D'URGENCE !!!

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/12/2011 17:02:05
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
krys-prolls
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 17/12/2011 19:16:03
en cours de DL pour visionnage.
Merci du lien.
J'ai hâte de voir ça !

Reply with quote
Back to top
davidgag
Membre 10 étoiles
Membre 10 étoiles

Point(s): 18
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: 17/12/2011 20:13:27
topic deja ouvert
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t17057-THRIVE-film-FR.htm

Reply with quote
Back to top
floxmulder
Membre 12 étoiles
Membre 12 étoiles

PostPosted: 18/12/2011 12:09:03
Modo : sujet vérouillé

Reply with quote
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Actualité mondiale et découvertes -> N.O.M All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso