NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sondages concernant la présidentielle 2012...

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eusebius
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 12/12/2011 23:03:50
Sur le site de Pierre Jovanovic, il y a un sondage concernant les intentions de vote pour la présidentielle 2012, il y a déjà entre 2500 et 3000 votes en seulement quelques heures, les résultats sont assez impressionnants !!

Alors, bien sur, les gens qui lisent le blog de Jovanovic sont des personnes qui s'intéressent de très près (et depuis pas mal de temps déjà !) à la crise de l'€uro et à la future explosion du système, des personnes qui sont ne pas ou peu conditionnées par les merdias, mais quand même les résultats sont assez surprenants !!

Je vous laisse voir par vous même les résultats : http://www.1001-votes.com/vote/voteres.php?idv=93290&lg=fr

Vous pouvez voter sur le blog de Jovanovic : http://www.jovanovic.com/blog.htm

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/12/2011 23:03:50
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 12/12/2011 23:36:52
Première fois que j'entend parler de ce François Asselineau. Pourtant, je suis de très très la politique, depuis longtemps. jesaispas

Si les résultats sont ceux de 2012, je vais prendre les armes

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Eusebius
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 13/12/2011 18:59:10
La France et sa pseudo démocratie...

Quote:
RAS LE BOL DES SONDEURS OFFICIELS.... Suite
du 13 au 16 décembre 2011... : Je dois avouer que je suis très surpris par les résultats, sidéré même. Entre-temps, le site qui a hebergé le sondage nous l'a enlevé sans doute parce que Marine Le Pen était à 45%. Asselineau à 20% a clairement marqué les esprits avec ses analyses. Ce que je ne comprends pas, ce sont les résultats de Hollande 3% et Sarkozy 2%... Melenchon est loin devant eux avec presque 10% ! Même si les lecteurs du blog (CSP+ et CSP++) ne sont pas totalement représentatifs de la population française, notez qu'ils ne sont pas non plus non-représentatifs. Ils votent aussi. Villepin est à 3,8%, Joly à 4%, Bayrou à 4,5%. Tout ceci annonce de très grosses surprises. Merci à tous ceux qui ont voté. Le site a même effacé notre sondage !!! Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©

Reply with quote
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 13/12/2011 19:00:19
Le sondage a été viré??

Wow... flippant d'en arriver là

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Eusebius
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 13/12/2011 19:12:52
Y a bien pire : http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t17051-Boutin-L-UMP-et-l-Elysee-bloqu…

Reply with quote
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 13/12/2011 19:27:42
Ce qui est dingue, c'est que tout ça était prévisible avec Sarkozy en président. Je pige pas ça. En votant pour lui, les 52% savaient dans quoi ils voulaient sciemment se diriger. Déjà ministre, il manipulait, mentait, magouillait, voulait tout contrôler...
On récolte ce que 52% de "dépressifs idéologiques" ont voulu. Et avec Marine le Pen, qui a shunté la démocratie même au sein du FN (en écartant gollnisch, en mettant un système monarchique, car on sait déjà que la personne qui lui succèdera sera Marion Maréchal LePen, sa nièce), on sait que ce deviendra la France si elle est élue. Rappelons nous des conditions de l'Allemagne en 1933. C'était comme maintenant. Pas d'avenir, pas de solutions, et hop, un suicide démocratique, qui a engendré une guerre mondiale. Attention, je fais que comparé l'extrême droite française et allemande. N'y voyez pas de point Godwin.

Là, Sarkozy veut contrôler le streaming. Ignore t-il que c'est juste impossible? C'est techniquement faisable, mais dans ce cas, les chinois serait plus libre que nous en matière de surf virtuel (wouah, jolie métaphore)

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
lamais
Modérateur

Point(s): 30

PostPosted: 13/12/2011 20:45:04
la politique est à gerber , je ne sais plus quoi dire d'autre .

Reply with quote
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 14/12/2011 00:23:39
J'y crois encore malgré tout. Ça serait dommage d'être désabusé à 27 ans. Mais si le nouveau président est de gauche, et n'apporte rien, là, je serais un poil blasé.

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
kidoux
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Banni provisoirement

PostPosted: 14/12/2011 05:10:12
a a

Last edited by kidoux on 12/03/2012 14:18:45; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Eusebius
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 14/12/2011 20:50:49
Quote:
RAS LE BOL DES SONDEURS... Suite2: LE COUP DE TONNERRE !
du 13 au 16 décembre 2011... : Mr Le Brun avait fait une capture écran des résultats avant que le sondage soit effacé. Merci à lui. Sachez que de 18h (heure de la mise en place) à 22 heures vous avez déjà été plus de 2500 personnes à voter. En revanche, je n'ai pas le chiffre exact au moment de cette capture, pas plus que je ne sais à quelle heure le sondage a été effacé le lendemain. Le score de Marine Le Pen est en accord avec tous les autres sondages faits sur le Web (entre 44% et 50% de votes, quel que soit le site). La grande surprise est François Asselineau à 21,51%. S'il obtient ses signatures, il sera dès le départ à 5% minimum et chassera sur les terres de Sarkozy. Les coups de tonnerre sont les résultats de Hollande 3,54% et surtout de Sarkozy sous la barre des 2% avec un effroyable 1,66%!!! Les résultats de Melenchon 9,5%, Joly 3,8%, Bayrou 4,3%, et N D-A 5,4%, confirment que ce sondage tient la route. En effet, même si vous, lecteurs du blog, à 70% CSP+ et CSP++, n'êtes pas totalement "représentatifs" de la population française, vous n'êtes pas non plus "non-représentatifs". Vous votez aussi. De plus, je ne crois pas que les agriculteurs et ouvriers vont voter en masse pour Hollande ou Sarkozy :-). Le score de Villepin est là pour montrer, avec 3,1%, qu'il écrase Sarkozy chez les CSP+ et CSP++. Ceci est un très fort indicateur de ce qui va se passer. Il y a bien un phénomène de ras-le-bol UMPS. Notez aussi que le système ne permettait pas de voter deux fois. Tout ceci annonce de très grosses surprises. Merci à tous ceux qui ont voté. Le site hébérgeur du sondage s'est dépêché de l'effacer, bravo aux pseudo-démocrates! Ce n'est pas en cassant le thermomètre qu'on fait disparaître les votes.
Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011

Reply with quote
Back to top
Eusebius
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 14/12/2011 21:11:03
FinkAaltra wrote:
J'y crois encore malgré tout. Ça serait dommage d'être désabusé à 27 ans. Mais si le nouveau président est de gauche, et n'apporte rien, là, je serais un poil blasé.

Pas besoin d'attendre son élection pour savoir que Flamby n'apportera rien (de bon). Il obéira à ses maîtres (l'oligarchie financière), comme les autres.
L'espoir ne peut venir des politiques.

Personnellement, le programme dont je me suis senti le plus proche ces dernières années est le suivant :

Il s'agit du programme de La France en Action pour les législatives de 2007.

Bien sur, il est encore possible de l'améliorer, mais je l'avais trouvé très Humain, avec de bonnes valeurs par rapport à tous les autres programmes de M**** .

Mais peu de chances de voir un jour le président de la France En Action à l'élection présidentielle :

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t17051-Boutin-L-UMP-et-l-Elysee-bloqu…

Reply with quote
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

PostPosted: 14/12/2011 21:40:26
Je pensais pas à Hollande, j'ai dit "de gauche"

Je suis pessimiste pour ses élections. J'aimais bien Besancenot. Pour une simple raison. Ici, c'est la capitale française du chômage (Soissons, dans l'Aisne). Y a des politiques qui sont venu ici. Plein. Sarkozy, Jospin, Saint-Just (numéro 2 du F.N, il est de l'Aisne, le pire pourri que je connaisse), Hollande, Besancenot, et d'autres. Plus tu allais vers la droite, plus la sécurité du politicien était dingue. Pour Sarko, y avait des snipers ( Censure ). Soissons, c'est quand même pas Bagdad. Et Besancenot, rien. Si, un homme qui s'occupait plutôt de voir si des militants F.N viendraient "casser du communiste ou du révolutionnaire". Il (Besancenot) a parlé aux ouvriers, comprenait très bien le travail d'usine ou d'entreprise, n'était pas là juste "pour serrer des mains". La ou j'ai été déçu, c'est qu'il a toujours voulu faire tout tout seul. Il se serait allié à Mélanchon plus tôt, là, il y aurait eu une vraie force opposée au pouvoir, qui souhaite réellement un autre monde.

Hier je discutais avec un type sur facebook qui proclamait haut et fort son vote pour Le Pen en 2012. Je lui dit "Tu sais, tu as 44 ans. Tu serais né somalien, tu serais déjà mort de faim, l'espérance de vie est basse la bas. Tu n'aurais pas eu envie de tenter ta survie en France, ou dans n'importe quel pays qui est un peu développé ? " Sa réponse: " M'en fout, je suis pas un niakoué". La mentalité du F.Niste est à gerber. Marine Le Pen avait été prise en photo avec des nazis arborant des croix gammés. Pourquoi les médias n'en parlent pas de ça?

il y a eu aussi un point un peu trop passé sous silence. La réaction de Maxime Buizard à la suite de la très bonne opération de GreenPeace, visant à prouver le manque de sécurité des sites nucléaires français. Maxime Buizard,
porte parole de la jeunesse UMP du Loiret, a mis ça sur Twitter:

"La gendarmerie aurait du abattre les terroristes de GreenPeace ! Ils ne méritent pas de traitements particuliers"

Ouais, la ça vole bas...

Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Eusebius
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 16/12/2011 21:20:57
http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-64161_10322447.php

Reply with quote
Back to top
Eusebius
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 19/12/2011 15:14:26
SUITE SONDAGE + ON VOUS PREPARE A UN "GOUVERNEMENT D'UNION NATIONALE" !!!
du 19 au 24 décembre 2011... : Notre lecteur Yann Matter nous dit "Cela ne vous a certainement pas échappé comment TF1, Google, etc. nous préparent à coups de sondage à un... gouvernement d'union nationale. "Plus d'un Français sur deux souhaitent la formation d'un gouvernement regroupant des ministres des différentes sensibilités politiques du pays. Des ministres de gauche, du centre et de droite au sein d'un même gouvernement, une majorité de Français..." Actus Google du 15 dec. Ca s'appelle la fin de la démocratie. Et demain une gouvernance économique mondiale avec à sa tête Blythe Masters?". En effet, Mr Matter, j'ai aussi "tilté" car je l'ai vue partout au cours de ces derniers jours. On nous prépare bien à un gouvernement "d'Union Nationale", et cela pour une raison très simple, Marine le Pen (au delà des 40% dans tous les sondages web non contrôlés... n'oubliez pas que l'Elysée est le plus gros client des sociétés de sondages). La preuve, regardez ces liens de Mr Alain Galluser qui suit tous les sondages présidentiels sur le web... Que le mien ne soit pas représentatif, ok, mais tous?? C'est explosif tout ça pour les politiques... Rappel (voir plus bas), que vous, lecteurs, donniez MLP à 46%. Vous étiez en dessous...

Le site Doctossimo donne MLP à 53%.
Le site Sondage 2012 MLP à 44%;
Le site Sondage2, MLP à 65%;
Sur le Forum politique, MLP à 44%.
Celui-ci, Elections Presidentielles.com, MLP à 66%
Le Forum Auto, MLP à 62%.
Le Panier de crabes, MLP à 54%
Même les geeks du Hardware.fr, MLP à 28%
Forum politique, MLP à 41%

Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©

Reply with quote
Back to top
kidoux
Membre 7 étoiles
Membre 7 étoiles

Banni provisoirement

PostPosted: 19/12/2011 20:16:48
a a

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso