NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes expériences !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (contact extraterrestre)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nadjo53
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 12/12/2011 13:57:33
Bonjour bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc désolé si c'est le cas Confused

Je vais vous parler de ce que j'ai vécu ou ressenti mais dans tous les cas je ne sais pas si c'est plus ufo ou autre. Ce n'est pas facile d'en parler pour moi mais je vous laisse juger par vous même.

Mes expériences:

Étant petit (aujourd'hui 25ans), je dormais avec ma mère. Sommeil difficile + ressenti bizarre dans la maison où je vivais.
Dans cette maison je ressentais quelque chose, une présence? une énergie? quelque chose? .....
Quasiment chaque nuit était une expérience pour moi.

Je me couchais (en 1er), ma mère me rejoignait, laissait la lumière allumé toute (détail important pour moi pour la suite) la nuit. Comme chaque nuit j'avais du mal à dormir et pendant la nuit d'un coup je ressentais quelque chose. Figé par la peur je ne faisais plus aucun mouvement, maîtrisais ma respiration pour quelle soit la plus lente/discrète possible. Je finissais toujours par entrouvrir un œil pour voir enfin essayer, ma chambre et voir ce qui ce passait.
De mon côté, ce trouvait une personne ou je devrait plutôt dire un être car il ne ressemblait pas à un humain tel que l'on connait mais rien à voir avec les petits gris , reptiliens ou autres. Ce personnage m'a le plus marqué c'est pourquoi je m'attarde dessus. Il était (il car pour moi c'était un homme/mâle) très carré, grand. Il avait le profil du garde du corps. Debout ou assis toujours à côté de moi mais ne me regardait pas. A l'époque j'avais peur mais aujourd'hui en y repensant ça me donne cet impression.Il avait le profil type du méchant mais pourtant.Voilà pour celui là!

Un 2ème homme était présent. Selon mes souvenirs il se tenait soit à mes pieds (bout du lit) ou un coin de la chambre. Lui me regardait (j'ai encore des frissons rien qu'à en parler). Pour cet homme (homme car aspect humain comme on la connait) je me rappel difficilement du comment il était. Long manteau + chapeaux ou robe + capuche ? là je n'affirme rien car mes souvenirs sont confus. Voilà pour le second.

De temps en temps j'avais/je crois avoir vue ou ressenti une 3ème présence mais là ça devient plus que confus pour moi donc impossible d'en parler.

Voilà mes premières expériences. Le plus flippant pour moi c'est que j'étais CONSCIENT et lumière ALLUME et que ma mère ne voyait rien (enfin dormait).

Durant ma vie, plus choses ce sont passé (des détails par rapport à la première expérience), donc je ne vais pas m'attarder dessus mais par exemple cela ce produisait par des rêves, des impressions et ressentis bizarre etc .......

Plus récemment je ressens comme une ouverture de mon esprit/conscience (je ne sais pas vraiment). Je ne me sens pas plus intelligent hein mais de voir les choses différemment. Après je ne veux pas passer pour un fou et je ne sais comment l'expliquer. Sad

Je vais conclure par ce rêve étrange que j'ai fais hier soir donc nuit du 11/12 décembre donc tout frais ^^.
Une partie de ce rêve reste flou pour moi car j'ai l'impression que ça ce mélange mais un moment donné j'avais l'impression de réussir à me contrôler c'est à dire je contrôlais mes déplacements (j'allais là où je voulais) par contre j'arrive pas à me rappeler de l'environnement.
Mais c'est surtout la fin de mon rêve qui m'a troublé, pas en mal mais au contraire un bien fou.

Un moment donné dans ce rêve après de m'être balader je ne sais où j'ai eu l'impression de tomber, tomber en spiral comme un trou noir par exemple, d'ailleurs je voyais un flux lumineux bleu suivre cette spirale comme moi. Donc c'est pour ça que ça m'a fait penser à un trou noir. Après cette spirale, je suis arrivé dans un vide mais alors vraiment vide car il n'y avait strictement rien, jusqu'au moment où apparait une énorme boule lumineuse je me rappel à avoir pensé au soleil sur le coup. Je me suis retrouvé devant cette boule et j'ai eu l'impression de ne faire qu'un, que la boule c'était moi et vice versa. Cette source lumineuse j'ai eu l'impression de l'absorber et là ce passe quelque chose d'étrange car je suis encore dans mon rêve sauf que j'arrive à me voir dans la chambre avec ma copine à côté de moi qui dormait bien entendu. Je ne me voyais pas de haut comme une âme mais je voyais les parties de mon corps où j'avais l'impression que cette énergie se déplaçait, c'est à dire dans tout mon corps.

Arrive maintenant le moment qui me laisse sans voix.
Après cette sensation d'énergie qui envahit mon corps je me suis mis dégager cette énergie. Cette sensation je la traduis comme telle:

1ère étape: Impression d'accumuler cette énergie/puissance/...

2ème étape: explosion de cette énergie/puissance/..., impression de m'être libéré de quelque chose ou d'un état d'être.

3ème étape: (la plus troublante pour moi) Pendant cette explosion d'énergie/puissance j'avais l'impression de dégager de la lumière et surtout de la chaleur. Énormément de chaleur. J'avais l'impression de brûler (brûler n'est pas le mot mais je n'en trouve pas d'autre) mais pas de mal au contraire une sensation de bien être que je ne peux d'écrire car c'était ... Divin ! (ce n'est que mon ressenti).

Juste à ce moment là, ma copine me réveille (j'avais même pas la tête dans le c**, ça m'a surpris d'ailleurs) et me dit "pffiou j'ai trop chaud !

Je suis resté c**!

Pour info, chez nous il caille et on met pas de chauffage dans la chambre.

Je ne prétends rien avec ce que j'ai écris. Je ne sais pas quoi en penser non plus.

C'est la première fois que j'en parle et je voulais le faire partager avec vous.

C'est juste mon vécu et ressenti.

Je suis ouvert à toutes questions, critiques etc....

Et désolé pour les fautes orthographes.

Merci de m'avoir lu !

Reply with quote
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/12/2011 13:57:33
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement

PostPosted: 12/12/2011 15:40:59
Merci pour ton témoignages qui est intéressant.

A mon avis tu devrais chercher les réponses toi même , on risque seulement de te troubler un peu plus avec nos commentaires .Je te colle un lien, tu peux toujours allé le consulter si ça te dit http://spirite.free.fr/ouvrages/le.htm.

Je sais ,quand je dis une bêtise dans la journée , et j'en ai dite une la semaine dernière sur le forum. J'avais écrit que je n'avais pas besoin de prophète , le soir même quand je me suis couché vers 3 heures du matin, j'ai eu droit à des coups de masse dans les murs,j'ai failli tombé du lit, j'ai sursauté. Ça prouve bien que nous ne sommes pas seuls Razz

En fin de compte j'ai bien besoin un prophète, je vais l'écrire tout petit qui c'est Surprised Jésus

Smile Dominique

Reply with quote
Back to top
nadjo53
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 12/12/2011 16:14:31
Merci pour ta réponse. Je vais jeter un œil à ton lien.

Ton histoire me rappel quelque chose que j'ai vécu également, sauf que moi c'était dans le plafond. 2 coups précisément. J'étais au téléphone avec une amie voisine (entre 1h et 3h du matin), après 40min au tel (tel portable) elle dit "tu entends?" je réponds "non, rien de spécial", en même temps je disais qu'elle débloque la mère Wink et elle me redemande si j'entends la musique. Là en effet dans le téléphone j'entends pas de la musique mais des bruits genre interférences/grésillement qui au final j'avais l'impression que ça parlait. Je commençais à me poser des questions sur ce que ça pouvait être et d'un coup elle sort 'il y a le diable dans ma chambre". Ni une ni deux je raccroche,2 coups dans le plafond et me voilà en train de paniquer. Je lui en reparle le lendemain pour avoir des explications car sincèrement j'aime pas ce genre de vanne mais ne se rappelait plus de m'avoir dit tel ou tel chose.

Blague ou pas je c'est ce que j'ai entendu, ce qu'elle m'a dit + le téléphone + mon plafond. Après j'en sais pas plus.

Peut être que ce n'est que mon imagination.

Rapport entre ufo/religion j'en sais pas plus non plus et c'est pour ça que je m'adresse à vous pour savoir ce que vous en pensez.

En tout cas ça fait du bien de parler avec des personnes intéressés Surprised

Reply with quote
Back to top
mac-flyd
Membre 11 étoiles
Membre 11 étoiles

Banni définitivement

PostPosted: 12/12/2011 16:35:13
Ne croit pas qu'il y a que les mauvais esprits qui tapent dans les murs, les bons esprits tapent aussi.

Je vais te citer un exemple, Allan Kardec quand il écrivait un livre ça lui arrivait de se tromper sur l'au delà , en fait il écrivait un texte faux, le soir dans sa chambre ça cognait dans les murs.

Il réunissait un groupe de personnes, des médiums en particulier , ils priaient en groupe, ensuite le groupe de prière questionnait l'esprit qui provoquait ces bruits dans les murs.

L'esprit informait Allan Kardec qu'il c'était trompé dans un paragraphe de son livre et le corrigeait.

Un conseil je peux te donner concernant ton dernier songe, les réponses viennent souvent quelques temps après, ça peut duré 6 mois, faut être un peu attentif et tu devrais le comprendre ton songe.

Je suis passé par là aussi , c'est pour ça que je permet de te répondre.

Il ne faut pas voir le problème comme ceci ufo/religion , il faut le voir comme cela UFO/ESPRIT et oublie la religion

Amitié Surprised

Reply with quote
Back to top
nadjo53
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 12/12/2011 16:51:32
Merci du conseil en tout cas.

Reply with quote
Back to top
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Point(s): 5

PostPosted: 23/12/2011 06:44:54
Salut Nadjo53 !

Malheureusement j'ai plus beaucoup de temps devant moi et les jours prochains je vais être bien occupé. Donc en attendant de pouvoir parler de ton expérience, je t'invite à lire le témoignage que j'ai laissé sur ce forum, au moins ça te montrera que tu n'es pas seul à vivre des choses bizarres et ça rassure !

Donc prend un peu de temps et vas sur http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t16521-temoignage-harmonyum.htm

Il y a d'autres témoignages aussi, mais là j'ai pas le temps de te les lier, je suis à la bourre !

Peut être que mon expérience perso t'éclairera un peu, ce sera déjà un début.

A très vite !
(nécessite un compte facebook)

Reply with quote
Back to top
Iolaus
Membre 3 étoiles
Membre 3 étoiles

PostPosted: 23/12/2011 12:31:21
Bonjour Nadjo53

Pour ce qui de tes expériences d'enfants, la perception de ces "hommes" n'ont a priori pas de rapport avec les expériences d'abductés tels vécu par Harmonyum.

Visiblement tu as l'air d'avoir une sensibilité receptive assez développé depuis tout petit, disons que tu es assez éveillé, ce qui expliquerai que
tu ressentais les énergies non visibles et dans ton inconscient et instinct d'enfant cela provoquait une peur du noir (puisque le noir est le monde de l'invisible !

Concernant les personnages, il ne dois pas s'agir d'extra terrestre au terme ou on l'entends, car il faut savoir que l'on est entouré continuellement d'êtres
immatériels, certain nous servant de guide, comme celui que l'on nomme ange gardien ou guide spirituel, d'autres sont des intervenants afin de d'aider à passer
des "épreuves" de la vie humaine, d'autres enfin sont de simple spectateurs qui viennent acquérir de l'expérience.

Tu apportes de façon intuitive toi-même un début de réponse, puisque tu précise toi même quand tu
dis concernant le premier personnage: "Il avait le profil du garde du corps", et " Il avait le profil type du méchant mais pourtant"
il s'agit probablement de ton ange gardien, car il est chargé a la fois de te protéger, mais aussi a faire en sorte que tu suives bien le chemin
ou planning de vie que l'on a établit, lui et nous avant l'incarnation , donc l'image que tu en fait ressemble beaucoup à l'image qu'un enfant se fait
de son père (dur et autoritaire).

Concernant les autres personnages, il est fort possible que ce soit ces "spectateurs" dont j'ai parlé plus haut. Ces spectateurs sont en faites
des personnes comme toi et moi. Car en fait pendant la nuit, si notre conscient et notre inconscient est endormit, nous sortons de nos corps et voyageons
dans une dimension plus élevé, tout comme la fait mais de façon consciente Harmonyum, et nous communication avec tous les êtres qui nous entourent,
qu'ils soient incarnés ou immatérielles afin de progresser et acquérir de l’expérience.

Pourquoi ? par ce que nous devons redevenir des êtres spirituel et évolué de niveau supérieur.
Car pour certaines raison (que je ne saurais expliqué) nous avons décider de faire l'expérimentation des niveaux inférieurs afin de progresser.
En clair d'un niveau que l'on appellera "vibratoire" de 6éme dimension nous sommes descendu en 4ème dimension
(celui de la 3ème dimension est cellei des animaux, la 2éme dimension étant celle des végétaux et la 1ère celle des minerais).

c'est a dire que d'un corps de lumière (immatériel) nous avons du prendre un corps de chair (matière pour entrer dans cette dimension
Contrairement a ce qui est admis l'histoire de l'humanité se compte en centaines de milliers d'années et nous avons toujours étaient en contact avec
d'autres êtres plus évolué venant "d'ailleurs" .(Je te donnerais en fin de post le liens vers l'histoire de l"humanité raconté par les indiens Hopi.)

Au bout d'un certain temps, ces êtres sont parti, afin de nous laisser maitre de notre libre arbitre, et donc maitre de notre destin,
malheureusement les hommes pour avoir plus de pouvoir que l'autre, sont devenus mauvais et ont faire des guerres .
Ils sont redescendu dans la 3éme dimension, celui des animaux c'est pourquoi on dit que l'homme est un animal pour l'homme !

La plupart de ceux que l'on nomme extra-terrestre sont de 4ème et 5éme dimension, ceux qui sont de niveau au-dela de la 5D n'ont plus de
corps matériels, ce sont eux que l'on nomme les êtres de lumières et les anges.

Et le moment du retour dans ce 5éme dimension approche, ce dont on parle au sujet du calendrier Maya, de la date de 21 décembre 2012, de la fin d'un monde (et non du monde)
c'est que nous devons passer du niveau ou nous sommes (l'humanité) ce que l'on appel la 3ème dimension (ou 3ème monde comme disent les hopi)
à cette fameuse 5éme dimension (ou 5ème monde).

Quand Tu dis "Plus récemment je ressens comme une ouverture de mon esprit/conscience" , c'est que tu ressens cette évolution et que l'on peut observer sur toute la planète,
évolution et prise de conscience qui s’accélère de plus en plus.

Ce qui nous amène a ton expérience de la nuit du 11 décembre. Je pense que tu comprends mieux maintenant tes fameuses impressions :
"j'avais l'impression de réussir à me contrôler c'est à dire je contrôlais mes déplacements (j'allais là où je voulais) par contre j'arrive pas à me rappeler de l'environnement. "

Pour ce qui est du passage "d'ailleurs je voyais un flux lumineux bleu suivre cette spirale comme moi. Donc c'est pour ça que ça m'a fait penser à un trou noir. Après cette spirale, je suis arrivé dans un vide mais alors vraiment vide car il n'y avait strictement rien, jusqu'au moment où apparait une énorme boule lumineuse je me rappel à avoir pensé au soleil sur le coup. Je me suis retrouvé devant cette boule et j'ai eu l'impression de ne faire qu'un, que la boule c'était moi et vice versa. Cette source lumineuse j'ai eu l'impression de l'absorber" .

C'est que tu as eut la chance de rencontré ton être de lumière, ton véritable toi , celui qui est lumière, amour et énergie, celui qui est prisonnier dans ce corps de matière depuis pleins de réincarnation.
C'est pour ça que tu as l'impression de faire qu'un, que la boute c'était toi, parce que... c'était ton vrai TOI.

Tu le dis toi même "impression de m'être libéré de quelque chose ou d'un état d'être".

Tu es simplement en train de t'éveillé a ta vrai nature. tu es proche de ton ascension !

J'espère avoir répondu a tes questions et d'avoir assez clair dans mes propos.

Si tu souhaites en savoir plus sur les divers sujets dont j'ai parlé, voici des lien très intéressants.

- l'histoire de l'humanité selon les Hopis http://www.letransmuteur.net/l-histoire-de-l-humanite-selon-la-tradition-des-indiens-hopis/#29

- Le site de Monique Mathieu, channeling Française, messages venant d'êtres de 4émes et 5ème dimensions, sur l'ascension, la spiritualité et sur les sujets
liés aux civilisations passés et a leurs mystères : http://ducielalaterre.org/fichiers/

- le blog de Laurent Dureau, (je pense que tu es prés pour le visiter) cet homme est une lumière (au sens noble du terme) qui explique et fait découvrir dans un langage accessible (et même populaire) et compréhensible
pour les communs des mortel (même si c'est assez technique) tous ce qui nous est nécessaire de savoir et de connaitre afin d’appréhender le passage et la vie qui nous attends
en 5ème dimension : http://4d5d.fr/.

Reply with quote
Back to top
nadjo53
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 24/12/2011 02:07:38
harmonyum wrote:
Salut Nadjo53 !

Malheureusement j'ai plus beaucoup de temps devant moi et les jours prochains je vais être bien occupé. Donc en attendant de pouvoir parler de ton expérience, je t'invite à lire le témoignage que j'ai laissé sur ce forum, au moins ça te montrera que tu n'es pas seul à vivre des choses bizarres et ça rassure !

Donc prend un peu de temps et vas sur http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t16521-temoignage-harmonyum.htm

Il y a d'autres témoignages aussi, mais là j'ai pas le temps de te les lier, je suis à la bourre !

Peut être que mon expérience perso t'éclairera un peu, ce sera déjà un début.

A très vite !

Oui merci j'avais déjà lu ton post et c'est vrai que ça rassure le fait de n'être pas seul à avoir vécu des choses. Ton témoignage est impressionnant. Tu as eu du courage d'en parler.

Je te remercie d'ailleurs de participer à mon sujet car ça fait plaisir de parler avec des personnes ayant un vécu. Pas de pb de parler de mes expériences avec toi et les autres.

A très bientôt et bonne fêtes de fin d'années.

Reply with quote
Back to top
nadjo53
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 24/12/2011 02:44:47
Iolaus wrote:
Bonjour Nadjo53

Pour ce qui de tes expériences d'enfants, la perception de ces "hommes" n'ont a priori pas de rapport avec les expériences d'abductés tels vécu par Harmonyum.

Visiblement tu as l'air d'avoir une sensibilité receptive assez développé depuis tout petit, disons que tu es assez éveillé, ce qui expliquerai que
tu ressentais les énergies non visibles et dans ton inconscient et instinct d'enfant cela provoquait une peur du noir (puisque le noir est le monde de l'invisible !

Concernant les personnages, il ne dois pas s'agir d'extra terrestre au terme ou on l'entends, car il faut savoir que l'on est entouré continuellement d'êtres
immatériels, certain nous servant de guide, comme celui que l'on nomme ange gardien ou guide spirituel, d'autres sont des intervenants afin de d'aider à passer
des "épreuves" de la vie humaine, d'autres enfin sont de simple spectateurs qui viennent acquérir de l'expérience.

Tu apportes de façon intuitive toi-même un début de réponse, puisque tu précise toi même quand tu
dis concernant le premier personnage: "Il avait le profil du garde du corps", et " Il avait le profil type du méchant mais pourtant"
il s'agit probablement de ton ange gardien, car il est chargé a la fois de te protéger, mais aussi a faire en sorte que tu suives bien le chemin
ou planning de vie que l'on a établit, lui et nous avant l'incarnation , donc l'image que tu en fait ressemble beaucoup à l'image qu'un enfant se fait
de son père (dur et autoritaire).

Concernant les autres personnages, il est fort possible que ce soit ces "spectateurs" dont j'ai parlé plus haut. Ces spectateurs sont en faites
des personnes comme toi et moi. Car en fait pendant la nuit, si notre conscient et notre inconscient est endormit, nous sortons de nos corps et voyageons
dans une dimension plus élevé, tout comme la fait mais de façon consciente Harmonyum, et nous communication avec tous les êtres qui nous entourent,
qu'ils soient incarnés ou immatérielles afin de progresser et acquérir de l’expérience.

Pourquoi ? par ce que nous devons redevenir des êtres spirituel et évolué de niveau supérieur.
Car pour certaines raison (que je ne saurais expliqué) nous avons décider de faire l'expérimentation des niveaux inférieurs afin de progresser.
En clair d'un niveau que l'on appellera "vibratoire" de 6éme dimension nous sommes descendu en 4ème dimension
(celui de la 3ème dimension est cellei des animaux, la 2éme dimension étant celle des végétaux et la 1ère celle des minerais).

c'est a dire que d'un corps de lumière (immatériel) nous avons du prendre un corps de chair (matière pour entrer dans cette dimension
Contrairement a ce qui est admis l'histoire de l'humanité se compte en centaines de milliers d'années et nous avons toujours étaient en contact avec
d'autres êtres plus évolué venant "d'ailleurs" .(Je te donnerais en fin de post le liens vers l'histoire de l"humanité raconté par les indiens Hopi.)

Au bout d'un certain temps, ces êtres sont parti, afin de nous laisser maitre de notre libre arbitre, et donc maitre de notre destin,
malheureusement les hommes pour avoir plus de pouvoir que l'autre, sont devenus mauvais et ont faire des guerres .
Ils sont redescendu dans la 3éme dimension, celui des animaux c'est pourquoi on dit que l'homme est un animal pour l'homme !

La plupart de ceux que l'on nomme extra-terrestre sont de 4ème et 5éme dimension, ceux qui sont de niveau au-dela de la 5D n'ont plus de
corps matériels, ce sont eux que l'on nomme les êtres de lumières et les anges.

Et le moment du retour dans ce 5éme dimension approche, ce dont on parle au sujet du calendrier Maya, de la date de 21 décembre 2012, de la fin d'un monde (et non du monde)
c'est que nous devons passer du niveau ou nous sommes (l'humanité) ce que l'on appel la 3ème dimension (ou 3ème monde comme disent les hopi)
à cette fameuse 5éme dimension (ou 5ème monde).

Quand Tu dis "Plus récemment je ressens comme une ouverture de mon esprit/conscience" , c'est que tu ressens cette évolution et que l'on peut observer sur toute la planète,
évolution et prise de conscience qui s’accélère de plus en plus.

Ce qui nous amène a ton expérience de la nuit du 11 décembre. Je pense que tu comprends mieux maintenant tes fameuses impressions :
"j'avais l'impression de réussir à me contrôler c'est à dire je contrôlais mes déplacements (j'allais là où je voulais) par contre j'arrive pas à me rappeler de l'environnement. "

Pour ce qui est du passage "d'ailleurs je voyais un flux lumineux bleu suivre cette spirale comme moi. Donc c'est pour ça que ça m'a fait penser à un trou noir. Après cette spirale, je suis arrivé dans un vide mais alors vraiment vide car il n'y avait strictement rien, jusqu'au moment où apparait une énorme boule lumineuse je me rappel à avoir pensé au soleil sur le coup. Je me suis retrouvé devant cette boule et j'ai eu l'impression de ne faire qu'un, que la boule c'était moi et vice versa. Cette source lumineuse j'ai eu l'impression de l'absorber" .

C'est que tu as eut la chance de rencontré ton être de lumière, ton véritable toi , celui qui est lumière, amour et énergie, celui qui est prisonnier dans ce corps de matière depuis pleins de réincarnation.
C'est pour ça que tu as l'impression de faire qu'un, que la boute c'était toi, parce que... c'était ton vrai TOI.

Tu le dis toi même "impression de m'être libéré de quelque chose ou d'un état d'être".

Tu es simplement en train de t'éveillé a ta vrai nature. tu es proche de ton ascension !

J'espère avoir répondu a tes questions et d'avoir assez clair dans mes propos.

Si tu souhaites en savoir plus sur les divers sujets dont j'ai parlé, voici des lien très intéressants.

- l'histoire de l'humanité selon les Hopis http://www.letransmuteur.net/l-histoire-de-l-humanite-selon-la-tradition-des-indiens-hopis/#29

- Le site de Monique Mathieu, channeling Française, messages venant d'êtres de 4émes et 5ème dimensions, sur l'ascension, la spiritualité et sur les sujets
liés aux civilisations passés et a leurs mystères : http://ducielalaterre.org/fichiers/

- le blog de Laurent Dureau, (je pense que tu es prés pour le visiter) cet homme est une lumière (au sens noble du terme) qui explique et fait découvrir dans un langage accessible (et même populaire) et compréhensible
pour les communs des mortel (même si c'est assez technique) tous ce qui nous est nécessaire de savoir et de connaitre afin d’appréhender le passage et la vie qui nous attends
en 5ème dimension : http://4d5d.fr/.

Salut,

pour parler de tes liens, j'ai pas eu le temps de tout voir. Par contre j'avais déjà jeté un œil sur ducielalaterre, on pourra en reparler si tu veux.

Je n'ai pas encore tout lu le sujet avec les Hopis mais je le trouve intéressant et je finirais ma lecture prochainement ^^.

Je viens également de jeter un œil sur le blog de Laurent Dureau. Très intéressant, je vais me pencher dessus un peut plus après les fêtes ainsi que son blog 5d6d. Juste un truc qui me choque sur son blog 5d6d, c'est les comms des gens. Notamment sur un article où dedans il parle de célibat. Les comms (majoritairement des femmes) sont heureuses d'êtres célibataires Confused et on toutes eu des réflexions touchant le monde matériel. Alors que moi j'avais l'impression de réfléchir ou penser en 6D (merci grâce à toi je comprends mieux les différents termes Surprised ). Bref, on pourra en reparler également.

Pour en revenir à ce que tu as marqué pour moi, je trouve que ton analyse concorde très bien avec ce que j'ai vécu et surtout ressenti. Ca m'a donné des frissons d'ailleurs ^^.

J'arrête pas de repenser à cette rencontre dans mon rêves. Un sentiment de puissance ou énergie je ne sais pas. Pas facile d'en parler pour moi car j'ai l'impression que ça fait prétentieux et c'est pas mon genre.

Petite précision, si ça peut aider certains, au niveau de la boule: boule type soleil, couleur soleil (enfin pour moi) et de dimension genre maison 90m² 1étage mais en boule. Désolé je n'ai pas d'autres comparaisons à cette heure lol.

Plus sérieusement,

ton analyse ma marqué par le fait que ça ce concorde et que ça ce rapproche de la vérité (par rapport à ce que j'ai ressentie) et j’aimerais sincèrement qu'on puisse en reparler plus en approfondie car ça me turlupine Wink

Sur ce merci encore, tes propos sont clairs et tu as répondu à mes questions.

J'ai besoin de vous pour comprendre et vous êtes là.

Bonne fêtes de fin d'année!!!!!!!

Reply with quote
Back to top
nadjo53
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 24/12/2011 14:26:15
Je voulais savoir si d'autres personnes ont fait ce genre de rêve et comment ils les ont vécus.

Savoir aussi pourquoi moi et est-ce rare ?

Reply with quote
Back to top
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Point(s): 49
Moyenne de points: 0.17

PostPosted: 25/12/2011 14:33:01
Nadjo 53 bonjour
Merci pour ton témoignage. Je ne pense pas que tu sois seul à vivre ces choses étranges. Tu en parle d'autre ne le font pas ou ne les remarquent pas.
Ta "vision" de boules et cet échange d'énergie, semble très proche, même si d'autres peuvent en douter, d'expériences de RR3 ou d'abduction.
Les personnages que tu as vu sont des apparences et cela peut être "relié" à différents témoignages d'abductés auxquels les ET ont dit "Nous avons l'apparence que vous souhaitez".
Je remarque qu'il y a une constante; rencontre de boules lumineuses, observation ou pas d'un faisceau lumineux, échange "d'énergie pédagogique" ou de message imposé à la conscience (cognition). Et observation de personnages étranges. D'autres auraient pu voir une femme ou un "ange". le phénomène accompagne l'humanité.
Pourquoi toi et pas un autre, je ne sais pas du tout....Désolé

Reply with quote
Back to top
nadjo53
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 04/01/2012 13:01:53
Darien wrote:
Nadjo 53 bonjour
Merci pour ton témoignage. Je ne pense pas que tu sois seul à vivre ces choses étranges. Tu en parle d'autre ne le font pas ou ne les remarquent pas.
Ta "vision" de boules et cet échange d'énergie, semble très proche, même si d'autres peuvent en douter, d'expériences de RR3 ou d'abduction.
Les personnages que tu as vu sont des apparences et cela peut être "relié" à différents témoignages d'abductés auxquels les ET ont dit "Nous avons l'apparence que vous souhaitez".
Je remarque qu'il y a une constante; rencontre de boules lumineuses, observation ou pas d'un faisceau lumineux, échange "d'énergie pédagogique" ou de message imposé à la conscience (cognition). Et observation de personnages étranges. D'autres auraient pu voir une femme ou un "ange". le phénomène accompagne l'humanité.
Pourquoi toi et pas un autre, je ne sais pas du tout....Désolé

Merci pour tes renseignements!

Je ne m'y connais pas beaucoup en abduction et j'ai remarqué en lisant les différents témoignages qu'il y a un contact physique et souvent accompagné de douleurs.

Moi c'était le contraire, pas de douleur mais un bien être que j'ai du mal à vous retranscrire par pc.

Rencontre avec mon vrai moi, quelqu'un ou quelque chose d'autre, je ne sais pas mais en tout cas c'était divin!

(j'utilise le terme divin peut être à tort mais je ne veux pas être influencer par la religion tel qu'on la connait. Je ne sais pas si vous m'avez suivi Confused )

En tout cas je vais essayer de me renseigner sur les abductions. merci encore de ton analyse .

Reply with quote
Back to top
nadjo53
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 27/01/2012 17:34:21
Je viens ajouter quelques infos.

2 nuits de suite dans lesquels je faisais un rêve, interrompu et me réveille précisément à 03:32. Dans les 2 cas, je ne me sentais pas seul dans la pièce.

Reconnu pour mon courage héroïque, au moment de cette sensation je tapote le sol à la recherche de la télécommande et allume la TV. J'ai juste entrouvert mes yeux vite fait et cru voir une silhouette mais je pense que mon imagination à ce moment là, était en activité et donc ma joué des tours.

C'était une sensation vraiment étrange. Mon chien qui dort dans ma chambre n'a pas bougé d'un poil alors qu'au moindre bruit elle se dresse (et oui elle est plus peureuse que moi )

Donc bon rien d'exceptionnel mise à part le fait de me réveiller 2 fois de suite comme ça en plein milieu d'un rêve et de sentir une présence.

Savoir s'il y a un rapport avec mes expériences du dessus, aucune idée jesaispas

Reply with quote
Back to top
Darien
Membre 6 étoiles
Membre 6 étoiles

Point(s): 49
Moyenne de points: 0.17

PostPosted: 02/02/2012 12:28:48
Bonjour Nadjo, bonjour à tous.
Dans les précisions que tu donne, tu indique un réveil vers 03h32. Cette heure est "particulière". les ufologues diront que les abductés se réveillent souvent à cette heure là, les ésotéristes diront que à cette heure le corps astral retrouve le corps physique.
Quant à ta chienne qui ne craint pas "la présence" étrangère, il existe des témoignage de RR3 au cours desquelles les chiens voulaient jouer avec les ET.
Tu pose une "équation" à beaucoup d'inconnues.......

Reply with quote
Back to top
nadjo53
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 02/02/2012 22:08:11
Darien wrote:
Bonjour Nadjo, bonjour à tous.
Dans les précisions que tu donne, tu indique un réveil vers 03h32. Cette heure est "particulière". les ufologues diront que les abductés se réveillent souvent à cette heure là, les ésotéristes diront que à cette heure le corps astral retrouve le corps physique.
Quant à ta chienne qui ne craint pas "la présence" étrangère, il existe des témoignage de RR3 au cours desquelles les chiens voulaient jouer avec les ET.
Tu pose une "équation" à beaucoup d'inconnues.......

Merci pour les renseignements.

Pour l'heure 03:32 ça ma marqué, surtout à la 2eme fois .

Excuse moi je comprends pas bien le sens de la phrase.

Tu veux plus de renseignements, détails ou c'est plus pour dire que je n'en saurais guère plus

En tout cas merci de te renseignements car j'y connais pas grand chose en abductés. Razz

Reply with quote
Back to top
nadjo53
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 19/03/2012 22:05:58
Suite de mon post concernant plus mes rêves !

http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t17598-Mes-reves.htm

Reply with quote
Back to top
nadjo53
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 06/04/2012 10:22:30
up!

Reply with quote
Back to top
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 25/07/2012 22:33:26
j'ai subit une expérience similaire étant petit et j'ai trouvée une explication mais personne me croirais si je la mettais sur ce forum Censure

Reply with quote
Back to top
nadjo53
Membre 1 étoile
Membre 1 étoile

PostPosted: 25/07/2012 23:25:28
einstein42 wrote:
j'ai subit une expérience similaire étant petit et j'ai trouvée une explication mais personne me croirais si je la mettais sur ce forum Censure

Profite de ce forum justement.

Reply with quote
Back to top
einstein42
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

PostPosted: 26/07/2012 21:05:11
j'ai l’impression que l'homme que je resentais a coté de moi a l'intention de revenir dan 1 an pour me dire un mesage que je doit transmette aux homme (je sais ça resemble a la théorie de quelq'un qui a )

Reply with quote
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Votre témoignage (contact extraterrestre) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso