NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes pistes de réflexion

Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> BIENVENUE -> Coin Café -> Archives -> La Tribune des Membres -> Rama
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rama
ADMINISTRATEUR

Point(s): 119
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: 10/12/2011 14:01:44
Je vais me lancer dans des pistes de réflexion pour tenter de décrypter notre réalité cachée.
Je ne sais moi-même si je fais bonne route, si je m'en approche ou si je me trompe totalement.
Mais je ne peux pas laisser ces choses là dans l'oublie en gardant en moi le regret de ne pas les avoir partagé.
Je ne suis partisan que d'une seule chose, celle que notre Humanité est visitée par des entités extraterrestres.
Cependant, je garde une forte éventualité sur le fait que l'Humanité est sous domination et sous contrôle.
Il est impossible pour moi, simple mortel parmi les mortel, d'entrevoir une vérité indémontable.
Cependant, j'ai une certaine conviction que nous approchons d'un dénouement qui va tout chambouler.
Et ce dénouement est inscrit sur différents supports depuis que l'Homme est Homme.
Des personnes, je pense, tentent de nous avertir et nous font des clin d'œil, comme le ferait celui qui sent un danger arriver sans pouvoir le dire ouvertement.

Je vais donc apporter des éléments dont chacun pourra se faire sa propre idée, je ne demande à personne d'y adhérer.
Mais s'il y avait la moindre chance que ce soit la vérité, alors elle mérite d'exister et d'être partagée.
Malheureusement, si elle s'avérait exacte, ce serait vraiment une terrible nouvelle pour l'Humanité...