NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 
Abductions - Les Aliens de type blonds

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Les Abductés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pomme golden
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 28 Apr 2006
Posts: 1,302
Sexe: Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 27/11/2011 11:01:49
Bonjour,

Nous connaissons tous les aliens de type " gris" qui sont les principaux acteurs dans les abductions.
Parfois, lors des rapts, ces mêmes gris sont accompagnés par des entités blondes, physiquement très humain mais qui possèdent visiblement
les pouvoirs "psi" des gris.

Beaucoup d'entre eux sont effectivement blonds, yeux clairs, mais cela aussi aurait changé durant ces soixante dernières années. Désormais des entités de type asiatique, bruns seraient également aux côtés des blonds et des gris.

Je ne parle pas ici d'une pseudo race Aryenne, d'Ummites, de commandant Ashtar, de Vénusiens ou les entités "racontées" par Adamski !

Qui sont-ils ? Des illusions ? Des hybrides ?


Expérience de Travis Walton : ( extrait du site de Maya, aliens encounters )

Quote:
Travis se rend compte avec stupeur, en se retournant vers l'entrée afin de vérifier si les créatures l'ont retrouvé, une personne debout à quelques mètres de lui. Travis se sent soulagé, pense naivement à du secours, peut être de la NASA? L'homme porte un casque et une sorte d'uniforme de velour marron. Il mesure environ 1,90m et doit peser 90 kg, il est bien bâti, musclé, aucun insigne n'est visible sur son uniforme. Il fait signe à Travis de s'approcher, Travis s'avance vers lui en lui posant des tonnes de questions, l'homme reste silencieux. Une fois près de l'"homme", Travis peut voir en détail son visage, il a des cheveux blonds, mi longs, a part ses cheveux, Travis ne remarque aucune pilosité sur son visage, il a des yeux, bruns, très clairs, presque dorés, un regard très étrange. L'homme sourit amicalement, sans répondre aux questions de Walton, lui fait signe de le suivre.Travis se sent soulagé d'être en compagnie d'un "humain", même si le silence de celui-ci est plutôt inquiétant. Le blond l'emmène jusqu'à une grande pièce éclairée, seulement meublée d'une longue table et d'une chaise. Trois personnes se tiennent là, deux hommes,une femme qui eux ne portent pas de casques, ni d'insignes sur leurs uniformes. Tous trois sont blonds et ressemblent étrangement à "l'homme" accompagnant Travis[...] Ces êtres semblent parfaits, leur corps, leurs visages, ils n'ont aucune ride, aucune marque sur leur peau, pas de petites cicatrices ou tâches de rousseur par exemple.


Expérience de Peter Khoury ( extrait du site de Maya, Aliens encounters )

Quote:
C'est le 23 juillet 1992 qu'il vivra une scène qui nous intéresse ici au premier chef. Il était convalescent, se remettant de blessures à la tête. Vers sept heures du soir il venait de rentrer à son domicile. Se sentant fatigué et mal en point il s'étendit sur son lit où il sombra rapidement dans le sommeil. Il se réveilla brusquement un moment plus tard conscient que quelque chose ou quelqu'un se trouvait sur sa souche. Il aperçut avec effarement deux étranges femmes agenouillées sur l'extrémité de son lit. Toutes deux étaient nues. L'une avait l'apparence d'une Scandinave blonde et l'autre d'une Asiatique.

La blonde avait un très long visage au menton en pointe. Ses yeux étaient bleus et deux ou trois fois plus grands que les nôtres, et elle était pourvue d'une chevelure très volumineuse. Sa peau était claire. Elle était très grande car sa taille fut estimée être de six pieds (1m80), et avait une force musculaire hors du commun contre laquelle Peter ne put résister. Quant à l'autre entité, elle paraissait avoir des yeux presque entièrement noirs et des cheveux noirs coupés courts à la manière d'un garçon.

Il s'en suivit un épisode luxurieux impliquant un coït entre la grande blonde et le témoin. Puis ce dernier perdit conscience pour la reprendre un moment plus tard et constater que les deux visiteuses avaient disparu. C'est en allant prendre une douche qu'il découvrit sur son pénis, deux cheveux blonds identiques à l'abondant système pileux de la blonde créature inconnue. L'un faisait de 10 à 12 cm, l'autre de 6 à 8 cm, éléments qu'il eut le bon réflexe de mettre à l'abri dans un flacon.


*Traduction La Pomme

Donald Worley - extrait de son site : www.abduct.com




"Dans le phénomène d'abduction, la plupart des EBE humanoïdes sont de type Short-Grey (gris). Cependant, nous devrions nous pencher sur les entités appelés "Aliens blonds ou Nordiques", ils paraissent avoir leurs rôles à jouer dans tout cela.


"Qui sont-ils ? Pourquoi sont-ils ici ? Quel est leur orientation morale ?" Ces questions sont d'une extrême gravité pour notre espèce humaine.

Durant les 38 dernières années, je me suis concentré et spécialisé dans les enlèvements ou rencontres rapprochées avec ce type d'aliens blonds.

Mes conclusions sont fondées sur 50 cas dans mon pays et un total de 150 cas provenant d'autres sources.

Généralement, la description qui suit s'applique à la plupart de ces EBE "Nordiques" d'apparence humaine.

Beaux visages anguleux. Grands, ont de longs cheveux blonds, yeux bleus peu émotif, combinaison moulante ou robes longues blanches . Très grands ou de taille humaine. Femmes et enfants sont rarement vus.

D'autres couleurs de cheveux ont été rapportées. Leurs communications télépathiques sont apaisantes et qu'ils peuvent projeter un sentiment intense d'amour pour l'abducté. Certaines personnes sont restées dans un état euphorique pendant des semaines après un épisode, dans un état altéré. Penchons-nous sur une série de cas et voyons ce qu'ils peuvent nous dire. Les noms sont parfois changés par des pseudonymes.


*Photo non représentative prise sur le web

Penny Smith,est diplômée -Ontario - Canada. Penny se demandait ce qui se passait pour elle et a tenu un journal.
Enfin ses "amis" blonds ont commencés à répondre à ses questions. Comme dans un certain nombre de ces cas, on lui a montré des scènes de destruction à grande échelle et demandé de se déplacer de son domicile au bord du lac.

Penny a observé les êtres avec les Gris, le tout dans un seul et même endroit.

Elle dit: "Les blonds portaient un brillant et lumineux costume bleu. Je n'ai pas vu des chaussures ou des gants séparés du costume.
La texture paraissait soyeuse. La main ressemblait à du cuir, mais quand j'ai touché, c'était comme l'exosquelette d'un insecte. La seule chose dont je me souviens c'est un symbole d'un serpent / dragon avec des ailes ".

Les hommes blonds étaient beaux avec des visages anguleux et la seule émotion qu'ils affichaient était une expression sereine jusqu'à ce qu'ils commencent à me parler mentalement.
L'endroit avait une belle lueur et une atmosphère de sérénité. La plupart des êtres avaient l'air jeune, mais il y avait quelques anciens qui m'ont regardé, avec des barbes et des vêtements flottants.

J'ai eu un désir intense pour ces êtres, après je les ai laissés. je ressentais en leur présence un intense sentiment d'amour mélangé à de la crainte.

______________________________

Donna est une femme au foyer habitant au Kansas.
Ici aussi, on lui prédit un désastre à venir pour la Terre.
Nous voyons également leur tendance occasionnelle et surprenante d'entrer dans notre dimension physique dans ce qui semble un être de chair et de sang. Avant sa naissance, un homme de lumière aurait dit à sa mère qu'elle donnerait naissance à un "enfant préparé".

Au mois de Novembre, durant un accident, un gros camion voyageant sur la I-70 dans le Kansas a été frappé par un faisceau de lumière et Donna qui était derrière a vécu son premier enlèvement.
[Note : D'autres personnes ont déclarées avoir été frappées de près par un gros camion quelques secondes avant le début de l'enlèvement sur l'autoroute, on peut se demander si l'image d'un camion a été une image écran pour un OVNI.]

Donna a d'abord vu "Peter" (EBE blond) quand il s'est garé près d'elle, sur le parking d'un magasin local IGA.
Il est sorti de la boutique et a mit une tablette de chewing gum dans sa bouche.

Il lui a sourit avant de s'en aller dans une Rolls-Royce.

C'était un homme très beau, environ 6 pieds de haut, des cheveux blonds platine, et avait, de frappants yeux bleus, un visage grec/star, et semblait avoir environ 60 ans.
Dans ses rencontres ultérieures, Donna a fait de son mieux pour le photographier ou le filmer sans jamais réussir.

A 02h00, une nuit, «Peter» est apparu dans le couloir de sa maison. Une fois qu'ils étaient dans l'OVNI sa chemise de nuit a été supprimée et il lui a été demandé de se tenir sous une lumière rouge lui causant une sensation "électrique".

Dans un autre enlèvement, un dispositif que "Peter" appela un "Monotron" a été implanté à la base de son cerveau. Le cas de Donna est très vaste et a reçu de nombreux messages apocalyptique de la Terre ainsi que de nombreuses autres prédictions.

Lorsque l'expérience de Donna est devenue publique, sa vie est devenu un véritable enfer.
Un groupe de personnes vis en elle un disciple de Satan et la harcelée. Puis vint le jour où "Peter" est apparu dans sa chambre en un personnage blanc pétillant dans un uniforme.
Il se contenta de la regarder longuement mais avant que qui que se soit puisse le voir, il disparut.

Au début de tout cela, Donna pensait que c'était une création de son esprit, mais maintenant qu'elle sait. Traumatisée, elle a passée l'après midi à trembler et fumer des cigarettes.

Peter l'avait exhorté à recevoir ses enseignements, et désormais elle était prête à l'écouter.

L'enlèvement suivant, elle s'est retrouvée dans une impressionnante salle immense d'un énorme vaisseau. Avec Peter et un certain nombre de choses se sont passées.

Elle a reçu un autre traitement par la lumière, bu un liquide bleu, et a reçu un implant dans son oreille. Plus tard, Donna a eu le privilège de voir et apprendre beaucoup de choses. les prédictions de ses bienfaiteurs sont nombreuses.

"On peut regarder la Bible avec la compréhension de l'intelligence avancée. Appelé cela un message codé qui ne peut être compris que jusqu'aux derniers jours. Ce sont assurément les derniers jours."

_________________________________

Le révérend Hutterian

Ici nous avons une implication en profondeur avec aliens blonds, d'un "leader". Venant d'un groupe religieux assez important dans son implantation au nord de l'Europe et au Canada.
Déjà enfant, le pasteur a eu des rencontres avec son mentor "Gold" (reflets dorés pour les yeux) et voyait ce qui était fait à ses proches.
Plus de 300 personnes ont eu des "missing time" en 45 ans.

L'apothéose survient lors d'un service religieux sur un site en pleine nature, six des Nordiques apparaissent et observent le service.
Le pasteur a eu des relations intimes avec son "mentor".
Il les a vus respirer, manger, boire.
Et silencieusement glisser physiquement sur l'eau du lac.


*A venir d'autres témoignages recueillis par Donald Worley à propos de RR4 avec des EBE blonds.


Last edited by Pomme golden on 27/11/2011 13:45:39; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Publicité






PostPosted: 27/11/2011 11:01:49
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 27 Feb 2008
Posts: 1,435
Sexe: Masculin
Localisation: France
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 27/12/2011 06:04:22

Modération Rama (31/12/2011 - 11h34) : Envoyez des MP aux auteurs de rubrique car l'édition de messages dans leur rubrique leur est réservé. Ce message sera déplacé dans la journée. Pomme golden choisira de faire installer ou non une rubrique destinée aux commentaires des membres.



Une petite question Pomme, à ton avis, d'après les différents témoins et ton opinion personnelle, pourrait il y avoir un lien entre les hybrides (Blonds) et les grands Blonds ? Les "Nordiques" ne pourraient il pas être eux mêmes des hybrides humains-ET dans certains cas ?

Je suis très intrigué quand tu dis que certains témoins restent dans un état d"euphorie pendant plusieurs jours après avoir rencontré des "blonds". Ca me fait penser à ma propre expérience ainsi qu'à celle des enfants de Maya avec l'histoire du Père Noel, surtout qu'il semble d'après tes infos qu'il y en a des âgés avec des barbes et des habits flottants. Tu n'as pas d'autres détails de ces rencontres "euphorisantes", comme d'autres gens qui ont cru être en présence d'anges, du père Noel de Dieu ou d'un truc de ce genre ? Peut être une lumière orange/dorée, comme dans nos cas ? Je demande cela à tout hasard, le détail peut parfois paraître insignifiant et passer à la trappe.

J'ai des souvenirs des rencontres avec les gris, mais ces épisodes de béatitudes et de "bonheur" en présence de cette lumière orangée restent très flous, j'arrive pas du tout à en sortir le moindre souvenir. Les blonds peuvent être une hypothèse de recherche assez intéressante d'après ce que tu en donnes comme aperçu.
_________________
"L'homme blanc construira une maison permanente dans le ciel. Ceci est l'avertissement final avant la purification." Prophétie Hopi
Facebook : Harmonyum Magakyar
https://www.facebook.com/harmonyum.magakyar
(nécessite un compte facebook)


Reply with quote
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Les Abductés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

 
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group