NousNeSommesPasSeuls :: Forum de discussions sur les thèmes de l'ufologie, le paranormal, les sciences, ...
NousNeSommesPasSeuls Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

 
Fausses informations sur les RR4

 
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Les Abductés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pomme golden
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 28 Apr 2006
Posts: 1,302
Sexe: Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 26/11/2011 18:43:54
Ceci est une traduction de Maya d'un article du site abduction.de, je trouvais dommage qu'il soit perdu dans un sujet datant de 2005 : Razz

MISE AU POINT SUR LES FAUSSES INFORMATIONS AU SUJET DES RR4


Les enlèvements par extraterrestres n'ont lieu que dans les secteurs éloignés, mais pas dans dans les zones urbaines. Les enlèvements n'ont lieu que si la personne touchée est seule.
Si on considère que les enlèvements par extraterrestres sont observables durant toute la durée d'une rencontre, il serait tout à fait logique de supposer qu'on puisse les observer plus fréquemment dans des endroits peu habités,.Mais il semble que le lieu où se déroule le ravissement n'aie pas d'importance. On peut, cependant, trouver des exceptions selon le type de scènes, auxquelles le kidnappé se trouve à un certain moment confronté . Une victime peut être kidnappée la nuit dans son logement, même si d'autres personnes se trouvent dans les environs .Par contre, les enlèvements durant la vie quotidienne ne semblent pas être typiques, par exemple, si une personne se trouve au travail ou au milieu d'une foule .Ceux-ci ne sont pas associés à un seul endroit, c'est à dire que la personne concernée est suivie, même si celle-ci s'éloigne de son domicile. Il reste cependant une caractéristique typique des enlèvements se déroulant la nuit : souvent, les victimes sont tout d'abord "guidées" dans des secteurs éloignés, avant que le rapt ne commence réellement. D'autre part, des cas documentés sont connus, où des personnes concernées ont été kidnappées en plein jour dans des secteurs étroitement peuplés et à proximité directe de plusieurs témoins oculaires potentiels. Pourquoi un enlèvement ne peut-il être vu directement ? Cela reste finalement un mystère. Ces divergences ne doivent toutefois pas mener à une incrédibilité du phénomène RR4. Des progrès futurs de notre évolution technique humaine et des théories examinées actuellement pourraient nous livrer, en partie, des explications cohérentes au sujet de ces fantastiques apparitions.
Un des cas des plus connus et des mieux documenté, s'est déroulé dans la ville étroitement peuplée de New York et a pu être observé par plusieurs témoins indépendants, à une certaine distance, il s'agit cas de Linda Cortile présenté par Budd Hopkins.



Les Gris se ressemblent tous
Comment représente-t-on le Gris typique? La popularité du "petit gris" et les différentes présentations qu'on fait de lui dans les médias , pourraient, pour beaucoup, donner une idée précise de leur apparence : 1,40m de haut, peau grise, une très grosse tête, par rapport au reste du corps, de grands yeux noirs ... Il ne serait pas exagéré de qualifier ce cliché d'"Alien gris" comme une description typique. À vrai dire, nous pouvons seulement prendre pour base les similitudes de certaines caractéristiques biologiques et parler d' un certain type d'alien : une race d'aliens gris..
Mais au sein de ce groupe d'aliens gris, il n'y aurait pas un individu "semblable" à un autre, mais chaque individu aurait, malgré une ressemblance frappante, ses propres traits individuels. Nous nous retrouvons maintenant confrontés à la difficulté qu'il n'y aurait pas seulement une race de petits gris mais il semblerait qu'il y ait différentes sortes de gris, bien qu'ils semblent avoir la même origine. Ceux ci auraient des apparences, des méthodes de pratiquer et des intentions différentes
Ces observations représentent un processus lent de prise de conscience qui a fait l'objet de notre travail. : concevoir que chaque gris est un être individuel et non pas de considérer ceux-ci en tant que groupe homogène.
Nous trouvons également des variations du comportement parmi les différentes entités
Le "Gris typique" en soi est une illusion, un aspect purement superficiel des débuts de la recherche sur les enlèvements, qui a été une recherche désespérée de caractéristiques communes dans un milieu inconnu.
Après quelques années d'errance sur ce territoire inconnu, on reconnaît peu à peu que cela est plus complexe.
Cette nouvelle perspective complique les choses, car il n'y aura jamais de preuves plausibles satisfaisant les investigateurs du phénomène RR4. Ces multiples variations doivent être reconnues, respectées et étudiées, au lieu de se limiter un schéma préfabriqué et de risquer ainsi la perte de données importantes.



les créatures alien peuvent être filmées et détectées par les systèmes de surveillance, chassées par des armes, des animaux
Supposons qu'une victime installe une caméra vidéo dans sa chambre et la fasse enregistrer toute la nuit, on pourrait supposer que, de cette manière, un enlèvement pourrait être filmé.. Cela n'a jamais fonctionné jusqu'à aujourd'hui, bien que des expériences aient été tentées. Est-ce une preuve de la non-existence de ce phénomène? Ou bien, une preuve d'un aspect et d'une évaluation trop humaine de la conception alien?
Si nous nous fions à nos conceptions humaines sur le fonctionnement d'une force inconnue comme évaluation, nous allons très rapidement nous heurter à un mur.
Par exemple, pouvons nous vraiment affirmer, si l'on se base sur nos expériences personnelles, qu'une caméra vidéo est un obstacle insurmontable pour un "intrus" étranger?
Notre vie quotidienne nous donne apparemment un sentiment de sécurité irrationnel, par exemple, quand nous laissons la lampe de chevet allumée la nuit, par peur de l'obscurité. Il y a des enlevés qui dorment avec une arme sous leur oreiller, qui installent des systèmes de surveillance dans leur appartement, ou qui possèdent des chiens de garde. Ils ne pourraient pas empêcher un enlèvement. En ce qui concerne la caméra, il est évident qu 'elle ne serait pas un obstacle insurmontable pour les visiteurs : il leur serait facile de trouver celle-ci, de couper système électrique, où bien de manipuler les victimes en les attirant hors de leur chambre, loin du champ de vision de la caméra.
Il semble également que les personnes concernées et autres personnes présentes, se trouveraient généralement dans un état de conscience modifiée et leur ferait ressentir les évènements comme si ceux-ci avaient été de courte durée..
Beaucoup de victimes ont le sentiment que les créatures seraient informées très rapidement de choses se produisant dans leur vie, ou posséderaient également la capacité d'être "présents" ,d'une manière indéfinissable, en dehors des enlèvements.
Et enfin, ces créatures sembleraient capables de posséder le don de pouvoir "voir" et de pouvoir "contrôler" les pensées de la personne concernée .


les créatures alien possèdent une enveloppe charnelle
Ces créatures sont classées selon certaines caractéristiques, cela à permis aux premiers investigateurs de pouvoir les diviser en trois groupes principaux: : les gris, les blonds, d'apparence humaine et les reptoides.Cependant, cette division en trois groupes est très superficielle et n'est plus conforme après les constatations de ces dernières années et les nombreuses apparitions.
Un autre problème se pose : l'aspect corporel des aliens...Un gris semblerait posséder un corps biologique, mais d'un autre côté, le degré de cette apparence corporelle semblerait varier. Ces créatures, par exemple, semblent pouvoir apparaître transparents ou bien être présents aux côtés des victimes, sans que celles-ci puissent les voir, et pourraient ainsi sentir leur présence.
On a défini ce genre d'apparitions comme "Apparitions fantômes" : le sentiment d'une présence, la température de la pièce qui baisse, des activités de poltergeist, des objets se déplaçant seuls, des ombres se déplaçant... La liste est longue. Une autre question se pose : les aliens sont-ils capables d'apparaître soudainement aux côtés d'une victime? Ou est-ce-que notre sens de la réalité qui est restreint et qu'il y aurait plusieurs niveaux d'existence qui pourraient ouvrir des portes et être utiles (comme le voyage astral?) Quelles caractéristiques représentent vraiment un "Alien" ? Les victimes sont elles sensées se rendre compte des pouvoirs réels des aliens lors des rencontres? Nécessitons-nous une redéfinition, une vue étendue et complètement nouvelle des choses ? Questions, auxquelles nos concepts de la réalité vont devoir peut-être se mesurer .



Les créatures alien ne sont présentes que lors des enlèvements
Comment un alien peut retrouver un abducté peu importe l'endroit où celui-ci se trouve? Une des nombreuses question restant sans réponse. Les implants, retrouvés à différents endroits du corps des enlevés pourraient éventuellement répondre à cette question.
A part les implants, qui de nos jours pourraient très bien être réalisables avec la technologie humaine, serait le pouvoir de localiser une victime selon l'endroit et de choisir moment . Pourquoi les Aliens ne seraient-ils pas capables de retrouver leur victime sans l'aide d'implants?
Les abductés disent ressentir la présence des créatures avant de vivre l'enlèvement lui même. Dans la plupart des cas, il s'agit de sensations de présences, ombres, brouillards, sphères lumineuses, phénomènes de poltergeist avec coupure ou problèmes d'électricité.
Chez certaines victimes, on en arrive de cette façon à un schéma individuel : un signe précurseur annonçant un enlèvement . Les manifestations pourraient être également indépendantes et n'avoir aucune relation directe. Il n'y a pas de description générale, qui pourrait vraiment nous renseigner sur le but de ces apparitions avant les enlèvements.
Ce que nous avons, ce sont des témoignages individuels, avec des scènes se répétant, comme par exemple, des boules de lumière se déplaçant dans la pièce où se trouve la victime.Il faut souligner. que beaucoup de kidnappés sont à peine, ou pas du tout, en contact avec ces différentes visions.
On peut également remarquer que ces apparitions peuvent se manifester durant un ravissement.
Ces événements, comme ceux de sentir une présence par exemple, pourraient être en fait un processus de préparation à l'imminence d'un enlèvement.
Nous ne pouvons faire que des suppositions, il nous manque trop d'éléments.Une autre forme de pratique qui ne nécessiterait pas obligatoirement la présence d'une de ces créatures près de la victime, serait la télépathie



Les souvenirs des enlèvements peuvent être influencés par l'hypnose/ les victimes ne peuvent se souvenir que sous hypnose
L'utilisation de l'hypnose régressive dans le cas de souvenirs enfouis se rapportant aux enlèvements par extraterrestres est généralement sous estimé.
L'hypnothérapie est très répandue (en Europe) mais on trouvera rarement un thérapeute spécialisé pour les cas d'enlèvements et ayant de l'expérience dans ce domaine. Les personnes concernées ne savent pas vers qui se tourner et les renseignements sont rares - sans l'existence d'organisations ou de réseaux, sur les enlèvements par extraterrestres , il est très difficile pour une victime de pouvoir demander de l'aide.
On peut toutefois faire remonter ces souvenirs à la surface en employant d'autres méthodes, par exemple différentes méthodes de relaxation pour lesquelles la présence d'autres personnes est superflue. Ce genre de pratiques peuvent être proposées par des personnes n'ayant aucune formation thérapeutique, ici la prudence est recommandée.
Une victime va avoir en général quelques indices au sujet de ses expériences rr4. Ces souvenirs peuvent être des observations, par exemple, qui s'appliquent à des moments précis de l'évènement. Ceux-ci auraient pu être vécus consciemment D'autres peuvent revenir en mémoire, même aprés une longue période: les Flashbacks. Ces indices, de la part des victimes, rendent les évènements peu plausibles, car ce genre d'expériences ne pourraient être crédibles, soit disant,que sous l'emploi de l'hypnose .
L'hypnose est généralement utilisée afin de compléter chez l'abducté, les fragments de souvenirs qu'il peut avoir.



Les abductés n'ont aucun souvenir de leurs enlèvements
La perte de mémoire est-elle une suite directe des enlèvements? Est ce que la personne concernée souffre vraiment d'amnésie concernant les expériences qu'elle a vécue?
Ces faits ont occasionné les spéculations les plus folles et ainsi se sont répandues de fausses rumeurs fondées sur un manque d'informations.
En effet, les abductés ne se souviennent que plus tard des événements passés et c'est à partir de ce moment qu'ils commencent à étudier cette nouvelle réalité. Bien souvent, des souvenirs remontant à leur petite enfance remontent à la surface.A partir de ce moment apparait une toute autre situation qui semble inconcevable. D'un côté, il sait qu'il a vécu des expériences d'enlèvements et d'un autre côté, il est incapable de faire remonter consciemment ces souvenirs.La capacité de se souvenir varie selon les personnes :certaines ne réussissent pas, ou très peu, à se souvenir de leurs expériences. Ainsi, toutes les personnes concernées ne disposent pas des mêmes conditions de base, pour détailler les événements. . D'autres possèdent des souvenirs détaillés sur les différents scénarios qu'ils ont vécu, d'autres encore, ne disposent que de certains indices qui ne leur permettent pas une vision claire de leurs expériences, ce qui provoque chez eux un doute profond. Dans chaque cas, un kidnappé ne réussira jamais à se souvenir de l'expérience complète. Une partie importante de sa vie restera ainsi toujours voilée.

La difficulté des personnes concernées à se rappeler, en partie, ou complètement, des évènements, est une caractéristique étroitement liée aux enlèvements.
On a longtemps pensé que les enlevés ont été soumis à une amnésie pour protéger les activités secrètes de leurs ravisseurs.
Cette théorie est discutée, il semblerait que les souvenirs de ces personnes ne sont pas tout simplement effacés, comme le déclarent à tort certains inexpérimentés.Un abducté se retrouve face à une situation grotesque, d'un côté, il a quelques données sur les enlèvements vécus, de l'autre seulement une intuition au sujet de ses expériences, ou des peurs qu'il ne peut expliquer logiquement.
Il est clair que ces "souvenirs dissimulés" ne sont pas sans conséquences sur le psychisme et la vie de tous les jours d'une personne et influencent sa vie. On remarque chez les abductés un intérêt écologique, des intérêts spirituels ou l'intérêt soudain pour d'autres sujets.
On pourrait énoncer encore beaucoup d'autres exemples :certaines caractéristiques de la personnalité, comportements ou craintes inexpliquées. Il est également important de mentionner que ce "savoir dissimulé" survient généralement à la suite d'un enlèvement.
Ce scénario dont font partie les aliens est généralement "familier" et "reconnu" par la victime.
D'autres enlevés décrivent des processus de communication, les tests qu'ils subissent ou les présentations d'images qui leurs sont montrées, le tout d'une manière bien précise.
Des indices nous montrent que les visions d'images apocalyptiques et une conscience écologique en rapport avec le danger qui pèse sur notre planète est fréquente chez ceux-ci.



La communication avec les aliens se déroule par télépathie
Il semblerait que les aliens communiquent généralement par télépathie.Ce processus est bien souvent décrit comme une "voix dans la tête" qui détournerait, en quelque sorte, les pensées de la victime. En plus de ces messages, il est très fréquent que des images, des couleurs, des formes , etc, soit retransmises télépathiquement
Bien que ces créatures possèdent une bouche, il semblerait que celle-ci soit rarement utilisée comme outil de communication. Il semblerait également que les créatures utilisent entre elles la télépathie pour communiquer. Certains témoins racontent sous hypnose avoir pu "entendre" certains passages de leurs conversations.
Ce don de télépathie semble être un point commun entre les trois races principales (les gris, les blonds à l'apparence humaine et les reptoides).
Malgré leur apparence humanoide, les créatures semblent avoir des fonctions corporelles différentes. David Jacobs décrit, lors d'une séance d'hypnose, que les gris ne semblent pas respirer par la bouche ou par le nez. Ce facteur, et bien d'autres pourrait être un indice que les créatures soient incapables physiquement de communiquer comme les humains.
Cependant, il y a une exception, celle des blonds d'apparence humaine qui, en plus de leur capacité de communiquer par télépathie, utiliseraient leur voix et leur bouche pour s'adresser aux victimes.
Il a été également observé que certaines créatures pourraient s'entretenir en produisant des sons, qu'ils auraient une voix très élevée et émettraient des bruits bizarres, de petits cris stridents, des grincements et aussi des sortes de bourdonnements.
D'autres investigations sont nécessaires pour se faire une vision plus cohérente des capacités des Aliens.



Seuls les petits gris pratiquent les enlèvements
Une présentation des plus populaire des enlèvements est celle avec les petits gris qui semblent jouer un rôle très important durant le déroulement des évènements.
L'image des gris représentés comme les seuls acteurs participant aux enlèvements est un vestige des premières investigations sur le phénomène. plusieurs facteurs ont été sous estimés pour décrire la structure de base d'une telle expérience et cette image est restée encrée de façon persistante.
Il est clair que les gris jouent un grand rôle dans une grande majorité de ses rencontres mais certains évènements où surviennent d'autres créatures ne doivent pas être négligés. On peut déjà remarquer certaines variations physiques et comportements différents chez les gris.Ces observations sont opposées la présentation prédominante de la recherche sur les rr4, d'un groupe homogène particulier.
Nous devons envisager que l'image des gris se comportant comme des clones robotisés et ne se distinguant pas les uns des autres, n'est pas fidèle aux témoignages actuels.
On pourrait en fait supposer une origine commune où différents sous-groupes se seraient développés.
Nous quittons maintenant le territoire stable de la recherche sur les rr4 qui garderait volontiers l'hypothèse scientifique d'un seul et unique groupe.
A première vue, il semblerait que la variété de ces créatures et le fait qu'elles se mêlent aux différents évènements, soit incompatible, ensuite, elle oblige á considérer les enlèvements par aliens d'une autre manière.
Jusqu'à maintenant, il est peu clair de définir le nombre exact des différentes créatures, quels motifs elles peuvent avoir, leurs intentions , leur intelligence, leurs capacités et à quel point elles influencent notre destin.
Et enfin, on ne peut exactement justifier leur présence.
Rien que la définition donnée pour les aliens est problématique.
La crédibilité d'un enlèvement, ou toute autre expérience, ne doit être jugée en se basant sur les différentes sortes d'aliens. Et il est faux d'étudier seulement une sélection des "meilleurs cas" qui ne représentent pas le phénomène en général.

Traduction by Maya - Article source : site abduction.de


Last edited by Pomme golden on 27/11/2011 13:49:32; edited 1 time in total
Reply with quote
Back to top
Publicité






PostPosted: 26/11/2011 18:43:54
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Offline

Joined: 04 Apr 2005
Posts: 3,799
Sexe: Féminin
Localisation: Allemagne
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 27/11/2011 11:04:16
Dis donc, je l'avais oublié celui là... C'est un article de mon copain allemand Stalker Je vais le reprendre pour mon site, je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas posté à l'époque
Merci Tite Pomme Cool
_________________


Reply with quote
Back to top
Pomme golden
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 28 Apr 2006
Posts: 1,302
Sexe: Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 27/11/2011 11:17:27
Cool de rien ! C'était dommage que cet article soir perdu dans un topic !

Reply with quote
Back to top
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Offline

Joined: 04 Apr 2005
Posts: 3,799
Sexe: Féminin
Localisation: Allemagne
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 27/11/2011 15:46:25
Bravo à Pomme qui déterre les anciens topics

_________________


Reply with quote
Back to top
Pomme golden
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 28 Apr 2006
Posts: 1,302
Sexe: Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 27/11/2011 15:53:38
Maya wrote:
Bravo à Pomme qui déterre les anciens topics


Ché mon côté "Pomme de Terre " Mr. Green Laughing
Cool


Reply with quote
Back to top
Maya
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Offline

Joined: 04 Apr 2005
Posts: 3,799
Sexe: Féminin
Localisation: Allemagne
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 27/11/2011 16:14:28
...patate Cool
_________________


Reply with quote
Back to top
FinkAaltra
Membre 17 étoiles
Membre 17 étoiles

Offline

Joined: 11 May 2009
Posts: 3,811
Sexe: Masculin
Localisation: Cuffies (Aisne)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 27/11/2011 16:36:55
Razz
_________________
John Petrucci sait marcher sur l'eau

Toujours avoir une caméra sur soi... on ne sait jamais... Think Astral (Merci Garf!)

Vous pouvez me suivre ici: https://www.facebook.com/SuiviMondialSeismes


Reply with quote
Back to top
Visit poster’s website
Pomme golden
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 28 Apr 2006
Posts: 1,302
Sexe: Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 27/11/2011 16:51:06
Maya wrote:
...patate Cool



Laughing Cool


Reply with quote
Back to top
harmonyum
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 27 Feb 2008
Posts: 1,435
Sexe: Masculin
Localisation: France
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 03/12/2011 08:48:00
Bon article en effet, il mérite d'être mis en valeur.
_________________
"L'homme blanc construira une maison permanente dans le ciel. Ceci est l'avertissement final avant la purification." Prophétie Hopi
Facebook : Harmonyum Magakyar
https://www.facebook.com/harmonyum.magakyar
(nécessite un compte facebook)


Reply with quote
Back to top
Denis
Membre 4 étoiles
Membre 4 étoiles

Offline

Joined: 20 Nov 2011
Posts: 167
Sexe: Masculin
Localisation: Citoyen du monde
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 03/12/2011 17:50:03
Oui, très bon papier. Razz
Mais je crois en avoir lu des "bouts" sur le site de Maya.

Merci PG.

Surprised
_________________
La connaissance ouvre toutes les portes. C'est pour ça qu'elle est toujours la première à être restreinte et que ça demande beaucoup d'efforts pour l'obtenir.


Reply with quote
Back to top
Pomme golden
Membre 16 étoiles
Membre 16 étoiles

Offline

Joined: 28 Apr 2006
Posts: 1,302
Sexe: Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 05/12/2011 09:17:06
Mais de rien ^^

Reply with quote
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    NousNeSommesPasSeuls Forum Index -> RÉALITÉ EXTRATERRESTRE -> Les Abductés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

 
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Boogie by Soso
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group